TAPIS DE SOL
3 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 3
Page 1 sur 1
TAPIS DE SOL
Bonjour à tous,
ma belle va bientôt passer les 12 000 km en 7 mois... en revanche le tapis de sol commandé lors de l'achat en décembre est déjà troué à un seul endroit...
j'ai été voir un garage citroen (pas une concession) et ils m'ont envoyé balladé gentiment en disant que c'est un accessoire et donc pas de garantie... Or ce type d'usure avec si peu de km (et sans talon aiguilles... promis j'en ai pas!) n'est pas normal pour moi (malgré la qualité médiocre des moquettes)
j'ai donc appelé le service client et j'ai ouvert une réclamation... à voir par la suite...
avez vous eu ce genre de soucis également?
merci pour vos témoignages et conseils en tout cas!
ma belle va bientôt passer les 12 000 km en 7 mois... en revanche le tapis de sol commandé lors de l'achat en décembre est déjà troué à un seul endroit...
j'ai été voir un garage citroen (pas une concession) et ils m'ont envoyé balladé gentiment en disant que c'est un accessoire et donc pas de garantie... Or ce type d'usure avec si peu de km (et sans talon aiguilles... promis j'en ai pas!) n'est pas normal pour moi (malgré la qualité médiocre des moquettes)
j'ai donc appelé le service client et j'ai ouvert une réclamation... à voir par la suite...
avez vous eu ce genre de soucis également?
merci pour vos témoignages et conseils en tout cas!
castinette- Débutant
Voitures : DS3 Blanc Banquise/Toit Fushia
Re: TAPIS DE SOL
c'est des tapis 3D?
j'ai dans la C4 des tapis 3D mais maniaque comme je le suis pour ma voiture, j'en ai remis 1 autre petit dessus donc pas ce soucis
j'ai dans la C4 des tapis 3D mais maniaque comme je le suis pour ma voiture, j'en ai remis 1 autre petit dessus donc pas ce soucis
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
non ce sont des tapis moquette... je ne sais pas exactement, des classique en moquette... pas de logo DS il me semble mais ils se fixent par des attaches...
castinette- Débutant
Bon résultat, le service client m'a rappelé deux fois ce matin, je vais recevoir un avoir de 50€ pour l'achat d'accessoires citroen pour acheter de nouveaux tapis.... c'est déja ça!
castinette- Débutant
C'est super honnête !
c-dolu- Apprenti
Voitures : DS5 H