[PROBLEME] Garantie Citroën C5
4 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C5 II
Page 1 sur 1
[PROBLEME] Garantie Citroën C5
Salut,
Bien je viens de faire un courrier a Citroën au sujet du système de navidrive 3D pas a jour pour une voiture année 2012
C5 exclusive au Prix 40 236.82€ TTC
A déduire la remise pour le de stockage du véhicule ainsi que la reprise de mon ancien véhicule.
Soit un prix de 35 034.82€ TTC plus l'attache remorque de 1200.00€.
J'estime que pour ce prix je pense que le système de navigation sue ce véhicule qui date de 2010/2011 donc pas a jour pour 2012.
Malgré plusieurs demande au près du concessionnaire rien a faire refus catégorique.
Maintenant me dire que j'ai eu une bonne remise sur ce véhicule ces le problème du responsable de votre concessionnaire il devait discuter avec moi au lieu de laisser un jeune commercial ce debrouller tout seul.
En tant que vieux client citroën le service client ce degrade.
ciao
Bien je viens de faire un courrier a Citroën au sujet du système de navidrive 3D pas a jour pour une voiture année 2012
C5 exclusive au Prix 40 236.82€ TTC
A déduire la remise pour le de stockage du véhicule ainsi que la reprise de mon ancien véhicule.
Soit un prix de 35 034.82€ TTC plus l'attache remorque de 1200.00€.
J'estime que pour ce prix je pense que le système de navigation sue ce véhicule qui date de 2010/2011 donc pas a jour pour 2012.
Malgré plusieurs demande au près du concessionnaire rien a faire refus catégorique.
Maintenant me dire que j'ai eu une bonne remise sur ce véhicule ces le problème du responsable de votre concessionnaire il devait discuter avec moi au lieu de laisser un jeune commercial ce debrouller tout seul.
En tant que vieux client citroën le service client ce degrade.
ciao
ponsignon- Débutant
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2012
Re: [PROBLEME] Garantie Citroën C5
D'autant que ça doit pas lui couter bien cher au concessionnaire
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [PROBLEME] Garantie Citroën C5
la saisie du service clientele est une bonne chose.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
[PROBLEME] Garantie Citroën
Bonjour,
Voila effectivement la preuve que Citroën a omis de mettre la carte a jour du système de navigation NaviDrive 3D pour 2012
je viens de recevoir la carte complète avec l'entete 2011/2012.
Le concessionnaire ne veut rien savoir malgre plusieurs entretien.
[url=][/url]
Voila effectivement la preuve que Citroën a omis de mettre la carte a jour du système de navigation NaviDrive 3D pour 2012
je viens de recevoir la carte complète avec l'entete 2011/2012.
Le concessionnaire ne veut rien savoir malgre plusieurs entretien.
[url=][/url]
ponsignon- Débutant
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2012
Re: [PROBLEME] Garantie Citroën C5
Hello, dans ce cas tu dois faire remonter l'information aux Relations Clientèle CITROEN
Invité- Invité
Re: [PROBLEME] Garantie Citroën C5
Exactement oui, et d'expérience je peux dire que le service client rendu par Les Relations Clientèles CITROEN est remarquable.
Invité- Invité
Re: [PROBLEME] Garantie Citroën C5
Bonjour a tous
Je suis nouveau et récemment propriétaire d'une C5 Tourer V6. Ayant acheter d'occasion ce véhicule dans un garage (non Citroën) début Septembre 2014, celui ci m'a fournit une garantie de 3 mois. Il s'avère 3 semaines après que le Frein de Parking est défaillant, après recherche chez Citroën diagnostique boite Électronique cout 1200 Euros + Disques et plaquettes AV et AR hors d'état disque creusé (750 Euros) + fuite au Module de suspension arrière (360 Euros).
Le garagiste fait la sourde oreille et refuse catégoriquement le Frein de parking au motif qu'il s'agit d’électronique et que ce n'est jamais garanti ect..ect..
Quelles mesures puis je prendre pour faire appliquer la garantie et a qui m'adresser au cas ou le litige dure
Je suis nouveau et récemment propriétaire d'une C5 Tourer V6. Ayant acheter d'occasion ce véhicule dans un garage (non Citroën) début Septembre 2014, celui ci m'a fournit une garantie de 3 mois. Il s'avère 3 semaines après que le Frein de Parking est défaillant, après recherche chez Citroën diagnostique boite Électronique cout 1200 Euros + Disques et plaquettes AV et AR hors d'état disque creusé (750 Euros) + fuite au Module de suspension arrière (360 Euros).
Le garagiste fait la sourde oreille et refuse catégoriquement le Frein de parking au motif qu'il s'agit d’électronique et que ce n'est jamais garanti ect..ect..
Quelles mesures puis je prendre pour faire appliquer la garantie et a qui m'adresser au cas ou le litige dure
PAT1951- Débutant
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2014
Sujets similaires
» [PROBLEME] C5 d'occasion garantie 3 mois par un garage
» [Membres] Problème Planete-Citroën
» [JP PICHON] Garantie réparation au bout d'un an et 8 jours ?
» [CITROEN EN BELGIQUE] Citroen Jumble (B) le 21 avril 2013
» [Groupe] Citroën France et Citroën Italie
» [Membres] Problème Planete-Citroën
» [JP PICHON] Garantie réparation au bout d'un an et 8 jours ?
» [CITROEN EN BELGIQUE] Citroen Jumble (B) le 21 avril 2013
» [Groupe] Citroën France et Citroën Italie
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C5 II
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum