C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[PROBLEME] Commandes au volant instables

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[PROBLEME] Commandes au volant instables - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] Commandes au volant instables

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 18:52

Ah, alors là, je sais pas.... il faut pour cela attendre de le faire changer, mais je ne peux te dire si c'est le bloc ou pas. Tu as pas de service relations clientèle au Maroc qui pourrait faire déplacer un inspecteur technique [PROBLEME] Commandes au volant instables - Page 2 788327

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] Commandes au volant instables - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] Commandes au volant instables

Message par SADEQ67 Jeu 7 Juin 2012 - 9:41

NewDS3 a écrit:Ah, alors là, je sais pas.... il faut pour cela attendre de le faire changer, mais je ne peux te dire si c'est le bloc ou pas. Tu as pas de service relations clientèle au Maroc qui pourrait faire déplacer un inspecteur technique [PROBLEME] Commandes au volant instables - Page 2 788327
Bonjour, bah non juste la silhouette de ce service, leur réponse aux propriétaires de voitures dépassant 5 ans [PROBLEME] Commandes au volant instables - Page 2 868677 : va voir avec l'atelier c'est leur problème; là donc le chef d'atelier vous propose l'établissement d'un devis suite à un diagnostic gratuit puis vous avez le choix soit partir avec ta voiture sans intervention soit la laisser sans demander le délai jusqu'à ce qu'ils t'appelleraient pour la récupération, dans cette période là tu ne peux pas savoir qui a fait l'intervention est ce que c'est un inspecteur ou un conseiller ou seulement leurs techniciens, cela dépend du délai vécu, mais une chose qui est certaine c'est que tu dois te préparer à une immobilisation pendant plus de 15 jours sans savoir le résultat est ce que ta voiture sera réparer, dans ce cas prépare toi aussi à une facture qui vaut l'achat d'une autre voiture d'occasion, ou ils te la retournerons avec haut les mains [PROBLEME] Commandes au volant instables - Page 2 606897 et une excuse qu'ils n'ont pu rien faire à ton problème. [PROBLEME] Commandes au volant instables - Page 2 537842

SADEQ67
Débutant
Débutant

Voitures : CITROEN C4 PICASSO

Message par Invité Jeu 7 Juin 2012 - 18:14

Aie, oui dans ce cas, en effet.... Bon alors moi je te conseil de patienter d'avoir une pièce neuve, et une réparation garantie, enfin si tu peux attendre, la voiture est immobilisée ou pas [PROBLEME] Commandes au volant instables - Page 2 788327

Invité
Invité

Message par SADEQ67 Ven 8 Juin 2012 - 9:25

non, dans mon cas ma voiture ne sera pas immobilisée, je dois seulement déposé un chèque de garantie pour la commande de la pièce, et attendre leur appel pour le montage qui ne durera pas plus de 30 mn, mais mon soucis est ce que le changement de cette pièce réglera le problème?

SADEQ67
Débutant
Débutant

Message par Invité Sam 9 Juin 2012 - 12:08

Quand même, enfin je pense, de toute façon si cela ne règle pas le problème la réparation est garantie, donc tu ne payeras pas une seconde fois si il faut changer autre chose. Enfin je pense. Pour le dépôt c'est étrange, ça coûte combien cette pièce [PROBLEME] Commandes au volant instables - Page 2 788327

Invité
Invité

Message par SADEQ67 Dim 10 Juin 2012 - 16:46

Bonjour les amis, je suis venu vous annoncer la nouvelle, c'était bien la pièce coupable, qui croyait ça ? hier j'ai visiter un ami à la ville Agadir, il m'a proposé de l'accompagner chez un ami à lui qui possède une Picasso et qui est lui aussi électricien auto, nous lui avons exposé le problème et en même temps nous lui avons proposé de tester par la pièce de sa voiture, et voilà la surprise le problème a disparu j'allume les feux sans qu'aucune de ses fonctions ne se déclenche, ça y est le problème est réglé demain je commanderai cette pièce qui coûte environ 300 euros. et merci pour tous ce que vous avez fait pour m'accompagner à la résolution de mon soucis.

SADEQ67
Débutant
Débutant

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 16:51

[PROBLEME] Commandes au volant instables - Page 2 724839 [PROBLEME] Commandes au volant instables - Page 2 537264 Content pour toi Sadeq67, enfin tu as la solution, donc tu peux commander la pièce en toute quiétude [PROBLEME] Commandes au volant instables - Page 2 537264

Comme quoi tu as bien fait d'en parler autour de toi et ici aussi. Nous t'avons aidé comme nous avons pu et cela a été un plaisirs [PROBLEME] Commandes au volant instables - Page 2 537264

Donc tu nous diras quand tu auras ta pièce et aussi tu nous feras des belles photos de ton auto [PROBLEME] Commandes au volant instables - Page 2 41321

Invité
Invité

Message par SADEQ67 Dim 10 Juin 2012 - 17:12

NewDS3 a écrit:[PROBLEME] Commandes au volant instables - Page 2 724839 [PROBLEME] Commandes au volant instables - Page 2 537264 Content pour toi Sadeq67, enfin tu as la solution, donc tu peux commander la pièce en toute quiétude [PROBLEME] Commandes au volant instables - Page 2 537264

Comme quoi tu as bien fait d'en parler autour de toi et ici aussi. Nous t'avons aidé comme nous avons pu et cela a été un plaisirs [PROBLEME] Commandes au volant instables - Page 2 537264

Donc tu nous diras quand tu auras ta pièce et aussi tu nous feras des belles photos de ton auto [PROBLEME] Commandes au volant instables - Page 2 41321
Bien sur et merci encore mille fois cheers :good: citroen1

SADEQ67
Débutant
Débutant

Message par C-vava Dim 10 Juin 2012 - 17:56

cette pièce n'avait pas été jugée non coupable dès ta première visite chez Citroën?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PROBLEME] Commandes au volant instables - Page 2 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90

Message par SADEQ67 Dim 10 Juin 2012 - 22:38

C-vava a écrit:cette pièce n'avait pas été jugée non coupable dès ta première visite chez Citroën?
non ils ont soupçonnés en premier temps le commodo des feux puis la mise à jour du bsi

SADEQ67
Débutant
Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2