[1:43] EAGLES RACE - GS "PTT" POSTES
3 participants
Page 1 sur 1
Re: [1:43] EAGLES RACE - GS "PTT" POSTES
Je ne m'e souviens pas en avoir vu .
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Oui en effet, moi non plus..... Il faudrait voir dans les archives de La Poste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourtant il y en a eu des voitures jaunes, mais celle-ci en effet j'ai jamais vu, ou alors cela devait être dans les campagnes, pour les chemins où seules les Citroën Hydrauliques passent. Dans le Jura, autour de Pontarlier, avec 30cm de neige l'hiver à part le cheval, personne ne passent, sauf peut-être les Hydrauliques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourtant il y en a eu des voitures jaunes, mais celle-ci en effet j'ai jamais vu, ou alors cela devait être dans les campagnes, pour les chemins où seules les Citroën Hydrauliques passent. Dans le Jura, autour de Pontarlier, avec 30cm de neige l'hiver à part le cheval, personne ne passent, sauf peut-être les Hydrauliques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Bonjour,
le cliché n'est pas de très bonne qualité mais, on n'en reconnait pas moins la GS Break proposée par Eagle Race sous la référence 5043.
Il s'agit d'un véhicule engagé, avec une camionnette Saviem, par les PTT dans l'opération "quotidiennement vôtre" lors du Tour de France cycliste de 1975.
Source : Charge Utile Hors série N° 14
le cliché n'est pas de très bonne qualité mais, on n'en reconnait pas moins la GS Break proposée par Eagle Race sous la référence 5043.
Il s'agit d'un véhicule engagé, avec une camionnette Saviem, par les PTT dans l'opération "quotidiennement vôtre" lors du Tour de France cycliste de 1975.
Source : Charge Utile Hors série N° 14
Merci Alain pour la photo du break GS, car de mémoire, il était rare dans nos rues ..... La Caravanne du Tour de France, durant une époque il y en avait de la DS dans la Caravane, merci pour cette photo, toujours agréable de regarder un peu en arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité