C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements

2 participants

Aller en bas

[SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements Empty [SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 10:31

Comme nous le faisons à chaque lendemain de nos manifestations, CFORUM adresse chaleureusement ses remerciements à :


- CITROEN pour la tenue des ateliers/conférences qui ont emporté un vif succès auprès de tous,

- Le Ministère de la Culture, Musées Nationaux, Domaine de Saint-Germain-en-Laye pour nous avoir accueilli sur ses Parcs et Jardins pour tenir notre rassemblement, merci aux personnels Sécurité et Parc et Jardins pour leur gentillesse et leur accueil.

- La Préfectures des Yvelines, la Sous-Préfecture de Saint-Germain-en-Laye, la Mairie de Saint-Germain-en-Laye pour les autorisations accordées pour tenir notre rassemblement.

- Les 3 partenaires de restauration du Domaine.

- Le SM Club de France pour son active participation avant et pendant le rassemblement et le soutien logistique.

- Eurocitro, pour son soutien logistique important.

- La Concession CITROEN de Chartres, Groupe Lamirault pour son appui logistique considérable.

- L'hotel/restaurant Henri IV pour les salles de conférences mises à disposition pour la tenue des ateliers.

- Publimark, pour la fabrication des affiches, drapeaux.

- Le Journal Municipal de St-Germain-en-Laye qui fera le relai dans son prochain numéro de notre manifestation.

- Les différents Clubs qui se sont joints à nous en apportant bon nombre de leurs autos.

et aussi :

- Frédéric
- Jérémy,
- Quentin
- Geneviève
- Jacques
- Jean-Marc
- Laurent
- Larry
- Stéphane
- Jérôme
- Jordan
- Yves
- Maxime
- Bernard
- Florent
- Jack
- Didier.

Un grand merci à tous [SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements 97771 (J'espère avoir oublié personne...)


Dernière édition par NewDS3 le Jeu 17 Mai 2012 - 11:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements Empty Re: [SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements

Message par STEPPE 91 Lun 14 Mai 2012 - 10:33

et merci aussi a tous ceux qu on oublie de citer !
personnelement je n ai pas vu la journee passee !
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements Empty Re: [SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 10:44










Nous avions prévu un Livre d'Or, mais nous avons oublié de le mettre en place.... [SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements 176708

Alors voila le livre d'or version Internet...



"..permets-moi de te remercier aussi d'avoir organiser tout cela, de te remercier d'avoir donner de ton temps, de ton calme, et d'avoir su nous rassembler autour de notre passion mutuelle..."

"Merci encore pour cette super journée, cela faisait plaisir de mettre un visage sur un pseudo. L'organisation était au top, les ateliers bien choisis et les designers très dispos."

"une belle journée ensoleillé,de belles automobiles citroen voici les ingrédients d'une journée réussie.merci pour votre mail et à l'année prochaine"


"Avant tout bravo a toi et tous les organisateurs pour cette journée. Tout est toujours perfectible, mais sur ce coup a mon avis dur de faire mieux.
Je trouve super l'action "fédératrice" de CForum, elle sait
-Mobiliser les grands clubs Citroën SM, DS,Méhari, AMI et acceuillir les petits Activa, Pluriel et ceux que je ne connait pas
-Fédérer ceux qui roulent et ceux qui collectionnent
-les Anciennes, les années 60 70 80, et les modernes
-les sportives DSx Racing et les 2CV"


"Un grand merci pour cette journée, très beau plateau diversifié, pour ma part , que des compliments pour l'organisation et toute son équipe et la rencontre exceptionnelle avec les gens du Design de la marque !
Et la touche finale, le comité d''accueil en sortie pour nous remercier d'être venue : une attention très sympa !"


"Un grand et franc merci à vous,et un grand merci pour les ateliers et aux intervenants,aussi sympa qu'accessibles"

"Bonjour, c est a nous de vous remercier pour cette journée de rêve toutes nos félicitations à vous et votre équipe.
Encore un GRAND BRAVO"

"Merci pour ce gentil mail et surtout cette super journée. Mes photographies sont triées, et quelle est la manière la plus facile pour vous de les récupérer? CD? forum? Merci beaucoup et encore un grand bravo ! "


"Nous avons, ma femme et moi été très satisfait de cette journée et vous en remercions".

"Effectivement, ce rassemblement nous a été très agréable.
Et la perspective de pouvoir rencontrer le Citroën d'aujourd'hui en mariant ses nouveaux projets avec son patrimoine exceptionnel est tout simplement passionnant. Merci aux responsables du design, à Monsieur "N°9" et les
personnes présentes pour leur disponibilité. Et encore bravo pour les organisateurs. Nous attendons déjà le prochain rassemblement dans ce cadre exceptionnel avec impatience."

"Bravo et merci aux organisateurs pour cette superbe journée... Vive C-FORUM"


"Tout d'abord, un ÉNORME chapeau pour cette journée inoubliable. J'ai pu faire de nombreuses rencontres de passionnés et aussi voir de belles mécanique ! La rencontre avec l'équipe Citroën a été superbe, j'ai passé un très bon samedi..."

"Eh bien c'était super et je ne regrette pas d'être venu"


"Un grand Merci pour cette journée. Une très belle flotte de véhicules et cela avec un très beau temps et un très joli site. Un grand Merci pour l'équipe d'organisation Cforum."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements Empty Re: [SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements

Message par Invité Sam 4 Aoû 2012 - 14:12

Merci au SM Club de France qui dans sa reve de Juillet, nous fait paraître un petit article que j'ai lu avec beaucoup de joie [SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements 97771




[SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements Articl10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements Empty Re: [SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements

Message par STEPPE 91 Sam 4 Aoû 2012 - 23:30

j ai pas reconnu l,arriere des autos : c est quoi ce truc ?
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements Empty Re: [SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements

Message par Invité Dim 5 Aoû 2012 - 7:24

[SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements 329407 de quels arrières tu parles .... [SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements 200543

Tu vois bien la page 22 de la revue [SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements 788327

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements Empty Re: [SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements

Message par tusman Dim 5 Aoû 2012 - 8:21

Ont voit bien la bonne page Didier [SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements 537264

STEPPE te faisait une petite blagounette [SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements 536812 [SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements 78929

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements Empty Re: [SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements

Message par Invité Dim 5 Aoû 2012 - 9:17

[SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements 434983 mince, j'avais po compris.... a 7H30 je suis pas encore tout à fait réveillé [SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements 823265 tout baigne alors [SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements Empty Re: [SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements

Message par STEPPE 91 Dim 5 Aoû 2012 - 14:55

les autos au premier plan : cela s est vendue ?
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements Empty Re: [SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements

Message par Invité Dim 5 Aoû 2012 - 16:54

Il y a toujours des amateurs pour les oeuvres d'Art..... [SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements Empty Re: [SAINT-GERMAIN 2012] Remerciements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum