C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[APPEL] J'ai besoin d'aide dans la recherche des publicités

3 participants

[APPEL] J'ai besoin d'aide dans la recherche des publicités Empty [APPEL] J'ai besoin d'aide dans la recherche des publicités

Message par marou Sam 3 Mar 2012 - 15:53

Bonjour.

Je m'appelle Marie, j’habite en Russie.

Je fais mes études de lettres dans une université de
Moscou.

Je voudrais faire mon travail de
l'année sur les publicités deы vitures de
Citroën.

Je voudrais analyser les textes de ces publicités commerciales. Mais c'est
aussi difficile de trouver ces matériels promotionnels en francais.

Pourriez-vous aider-moi de
trouver documents promotionnels, s'il Vous
plait ?

Je voudrais analyser chaque
modele de la gamme actuelle et J'ai besoin de slogans, imprimés promotionnels,
des textes et des publicités, si cela est possible. Je me suis déjà adressé à la
filiale en Russie, mais je n’ai pas reçu la reponse. Tout d’abord, j’ai besoin
des slogans publicitaires, paece que j’ai trouvé assez de videos.

Si cela est possible, je serai très reconnaissante à vous.

marou
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

[APPEL] J'ai besoin d'aide dans la recherche des publicités Empty Re: [APPEL] J'ai besoin d'aide dans la recherche des publicités

Message par STEPPE 91 Sam 3 Mar 2012 - 16:16

Tres bon sujet !

tu veux les brochures sur les autos par gamme ?

Il me semble que tu peux tout demander sur le site citroen fr.
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx

[APPEL] J'ai besoin d'aide dans la recherche des publicités Empty Re: [APPEL] J'ai besoin d'aide dans la recherche des publicités

Message par Lulu' Sam 3 Mar 2012 - 16:36

Bonjour. Super projet, bravo à toi pour cette idée! :)

Voici quelques tracts, images, slogans, publicités, etc. :)

Publicité Citroën CX GTI Turbo par Jean-Paul Goude, avec Grace Jones (1984) "C'est démon":

[APPEL] J'ai besoin d'aide dans la recherche des publicités 4-jean-paul-goude-et-grace-jones-pub-citroen

Publicité Citroën DS3 (2010) "Anti-Retro" (pour contrer la mode du Neo-Retro avec la Fiat 500 et la Mini):

[APPEL] J'ai besoin d'aide dans la recherche des publicités Citroen-ds39

Publicité Citroën 2 CV en collaboration avec la bande-dessinée "Tintin" (1984) "Pas d'eau, pas de courroie de ventilateur, besoin de rien":

[APPEL] J'ai besoin d'aide dans la recherche des publicités 1321094452_279139581_3-TINTIN-les-aventures-de-la-2CV-pub-citroen-1984-Livres-Magazines

Publicité Citroën 10 HP (192?) "L'usine Citroën pond [A COMPLÉTER] automobiles de 10 HP par jour":

[APPEL] J'ai besoin d'aide dans la recherche des publicités Citroen

Publicité Citroën DS4 (2011) "Ne suivez pas les règles, fixez-les" (vante l'Anti-Conformisme de la DS4 qui n'est ni un coupé, ni une berline, ni un tout-terrain mais les trois à la fois):

[APPEL] J'ai besoin d'aide dans la recherche des publicités Extrait-de-lun-des-messages-publicitaire-Citroen-DS4

Publicité Citroën C3 Picasso (2009) "Space box" "A compact car never felt so spacious" "Un véhicule compact n'a jamais eu l'air si spacieux":

[APPEL] J'ai besoin d'aide dans la recherche des publicités Publicit%C3%A9-citroen-box

[APPEL] J'ai besoin d'aide dans la recherche des publicités Publicit%C3%A9-citroen-bike

[APPEL] J'ai besoin d'aide dans la recherche des publicités Publicit%C3%A9-citroen-dog

http://www.citroen.fr/histoire/publicite/#/histoire/publicite/

J'espère avoir pu t'aider. :)
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Message par marou Sam 3 Mar 2012 - 18:37

STEPPE 91 a écrit:Tres bon sujet !

merci, j'aime bien le Citroën brand

STEPPE 91 a écrit:tu veux les brochures sur les autos par gamme ?

non, j'ai déjà toutes les brochures, mais j'ai besoin exactement de slogans, des publicitaire materiels, parce que je dois analyser le texte, chercher le sens.

STEPPE 91 a écrit:Il me semble que tu peux tout demander sur le site citroen fr.

oh, oui, j'ai déjà essaye, mais il y quelque difficulté avec enregistrement et la filiale de la Russiene me repond pas.

marou
Débutant
Débutant

Message par marou Sam 3 Mar 2012 - 18:41

Lulu' a écrit:Bonjour. Super projet, bravo à toi pour cette idée! [APPEL] J'ai besoin d'aide dans la recherche des publicités 97771

Voici quelques tracts, images, slogans, publicités, etc. [APPEL] J'ai besoin d'aide dans la recherche des publicités 97771

J'espère avoir pu t'aider. [APPEL] J'ai besoin d'aide dans la recherche des publicités 97771
Oh, merci beaucoup!!! Cela vraiment peut m'aider.

marou
Débutant
Débutant

Message par Lulu' Sam 3 Mar 2012 - 18:41

De rien. :)

Si vous voulez, je peux vous en chercher d'autres quand j'ai un peu de temps.
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Message par marou Lun 5 Mar 2012 - 23:18

Lulu' a écrit:De rien. [APPEL] J'ai besoin d'aide dans la recherche des publicités 97771

Si vous voulez, je peux vous en chercher d'autres quand j'ai un peu de temps.
oh, oui, merci! cela serait vraiment cool et je serai très reconnaissant !

marou
Débutant
Débutant

Message par Lulu' Mer 7 Mar 2012 - 15:39

De rien, ça me fait plaisir. :)

Publicité C4 (2010) "Positive Power":

[APPEL] J'ai besoin d'aide dans la recherche des publicités Citroen-C4-4x3-positive-power-martinique2

Publicité GS (197?) "L'anti-goinfre":

[APPEL] J'ai besoin d'aide dans la recherche des publicités 2733518568_1

Publicité Berlingo (2011):

[APPEL] J'ai besoin d'aide dans la recherche des publicités 181503_1422614504480_1806250084_806130_2605673_n

Publicité Citroën DS3R (2010) "The shark":

[APPEL] J'ai besoin d'aide dans la recherche des publicités Ds3-r12

:)
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Message par marou Dim 18 Mar 2012 - 12:19

Merci, Lulu, votre aide est vraiment très utile pour moi. [APPEL] J'ai besoin d'aide dans la recherche des publicités 97771

marou
Débutant
Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé