[EXPOSITION] 4 concept-cars exposés au siège social à Paris
+3
POLO6
STEPPE 91
C-vava
7 participants
Page 1 sur 1
[EXPOSITION] 4 concept-cars exposés au siège social à Paris
Citroën : 4 concept-cars exposés au siège social, à Paris
En visite à Paris, les amateurs d'automobiles sont nombreux à faire le tour des boutiques et halles d'exposition que les constructeurs tiennent sur l'Avenue des Champs Elysées. Mais jusqu'au 16 mars 2012, un crochet par la Porte de Saint Ouen s'impose : vous pourrez admirer quatre des plus beaux concept-cars de Citroën.
Citroën expose aux yeux du public quatre études de style parmi les plus récentes dans le hall du siège social de la marque, au numéro 6 de la rue Fructidor - 75017 Paris. Pour vous y rendre, très simple : station Saint Ouen sur la ligne du RER C, ou bien station Porte de Saint Ouen de la ligne 13 du Métro. Ou encore, Porte de Saint Ouen, sur le Périphérique.
Pour vous mettre l'eau à la bouche, Citroën livre ce descriptif de ses petites merveilles.
"C-METISSE, L’ASSOCIATION DE LA PASSION ET DE LA RAISON
Au Mondial de Paris 2006, CITROËN dévoilait la C-Métisse. Avec ce concept-car fait de passion et de raison, la Marque dessinait une nouvelle voie dédiée au pur plaisir automobile en proposant un coupé de caractère doté d’un haut niveau de qualité de vie à bord et offrant des performances à la fois remarquables et respectueuses de l’environnement grâce à sa motorisation hybride-Diesel.
CITROËN HYPNOS : CREATIVITE ET TECHNOLOGIES
Lors du Mondial de Paris 2008, CITROËN levait le voile sur le concept-car Hypnos, expression inédite d’un véhicule d’exception. Sous les traits d’un crossover particulièrement racé, Hypnos associe des technologies créatives offrant des performances aussi remarquables que respectueuses de l’environnement tout en assurant aux passagers des émotions subtiles et fortes à la fois.
REVOLTE : LUXUEUSE, IMPERTINENTE ET ECOLOGIQUE
Salon de Francfort 2009, CITROËN présentait le concept car REVOLTE, petite urbaine ultra-chic qui s’offre le luxe de toutes les impertinences… Citadine compacte, REVOLTE déjoue malicieusement les pièges de la densité urbaine tout en faisant exploser la vision que l’on accorde traditionnellement aux petites voitures. Audacieuse et chic, elle prend le parti du luxe teinté d’impertinence, de la technologie empreinte de glamour et du dynamisme plein de vivacité.
SURVOLT 'ARTCAR'
Octobre 2010, la voiture de course 100% électrique de CITROËN renversait les idées reçues en se parant d’une robe signée par la peintre Françoise Nielly. Glamour et extravagante, CITROËN SURVOLT se marie ainsi à l’univers de cette artiste pour accueillir les couleurs caractéristiques de son oeuvre. Dans cette déclinaison « Artcar », les teintes fluorescentes et contrastées se conjuguent à ses lignes galbées et ses flancs sculptés pour se réapproprier la lumière et proposer une lecture différente de la voiture de course 100% électrique de la Marque."
En visite à Paris, les amateurs d'automobiles sont nombreux à faire le tour des boutiques et halles d'exposition que les constructeurs tiennent sur l'Avenue des Champs Elysées. Mais jusqu'au 16 mars 2012, un crochet par la Porte de Saint Ouen s'impose : vous pourrez admirer quatre des plus beaux concept-cars de Citroën.
Citroën expose aux yeux du public quatre études de style parmi les plus récentes dans le hall du siège social de la marque, au numéro 6 de la rue Fructidor - 75017 Paris. Pour vous y rendre, très simple : station Saint Ouen sur la ligne du RER C, ou bien station Porte de Saint Ouen de la ligne 13 du Métro. Ou encore, Porte de Saint Ouen, sur le Périphérique.
Pour vous mettre l'eau à la bouche, Citroën livre ce descriptif de ses petites merveilles.
"C-METISSE, L’ASSOCIATION DE LA PASSION ET DE LA RAISON
Au Mondial de Paris 2006, CITROËN dévoilait la C-Métisse. Avec ce concept-car fait de passion et de raison, la Marque dessinait une nouvelle voie dédiée au pur plaisir automobile en proposant un coupé de caractère doté d’un haut niveau de qualité de vie à bord et offrant des performances à la fois remarquables et respectueuses de l’environnement grâce à sa motorisation hybride-Diesel.
CITROËN HYPNOS : CREATIVITE ET TECHNOLOGIES
Lors du Mondial de Paris 2008, CITROËN levait le voile sur le concept-car Hypnos, expression inédite d’un véhicule d’exception. Sous les traits d’un crossover particulièrement racé, Hypnos associe des technologies créatives offrant des performances aussi remarquables que respectueuses de l’environnement tout en assurant aux passagers des émotions subtiles et fortes à la fois.
REVOLTE : LUXUEUSE, IMPERTINENTE ET ECOLOGIQUE
Salon de Francfort 2009, CITROËN présentait le concept car REVOLTE, petite urbaine ultra-chic qui s’offre le luxe de toutes les impertinences… Citadine compacte, REVOLTE déjoue malicieusement les pièges de la densité urbaine tout en faisant exploser la vision que l’on accorde traditionnellement aux petites voitures. Audacieuse et chic, elle prend le parti du luxe teinté d’impertinence, de la technologie empreinte de glamour et du dynamisme plein de vivacité.
SURVOLT 'ARTCAR'
Octobre 2010, la voiture de course 100% électrique de CITROËN renversait les idées reçues en se parant d’une robe signée par la peintre Françoise Nielly. Glamour et extravagante, CITROËN SURVOLT se marie ainsi à l’univers de cette artiste pour accueillir les couleurs caractéristiques de son oeuvre. Dans cette déclinaison « Artcar », les teintes fluorescentes et contrastées se conjuguent à ses lignes galbées et ses flancs sculptés pour se réapproprier la lumière et proposer une lecture différente de la voiture de course 100% électrique de la Marque."
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Re: [EXPOSITION] 4 concept-cars exposés au siège social à Paris
je confirme les 4 concepts car sont superbes et C Metisse est fabuleuse.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Mon préféré reste Survolt sans conteste.
même si je la préfère en noir et bleu (ou fuchsia )
même si je la préfère en noir et bleu (ou fuchsia )
_____________________________________________________________________________________________________________________
moi c est l Hynos , et la C Metisse a une gueule fabuleuse ,j aime moins
l arriere , le Survolte effectivement est pas mal du tout mais plus difficile
a mon avis à mettre en production , ce qui n aurait pas été le cas de
la Survolte......Mais pour tous les trois de toute façon ça restera des
Concept
l arriere , le Survolte effectivement est pas mal du tout mais plus difficile
la Survolte......Mais pour tous les trois de toute façon ça restera des
Concept
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Plus difficile pas si sur ... quand on veut on peut !!Ils ont bien mis en prod la mini coupé
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
J'habite juste derrière
J'irais faire un saut, merci de l'info
tokinho- Débutant
Voitures : Grand C4 Picasso II
survolt plus facile que survolt à produirele Survolte effectivement est pas mal du tout mais plus difficile
la Survolte
En plus si il y a mâle et femelle il n'y a qu'a laisser la nature faire.
J'habite juste derrière
Tu sais ce qu'il te reste à faire
C-vava a écrit:
Pas de problème, je vous fait un petit album et je post ça ici
tokinho- Débutant
Merci à toi.
4 des plus belles reussites de Citroen!
La C-Metisse est racée et impressionnante
L'Hypnos est une merveille de travail, chaque detail est pensé et cela rend l'objet absolument desirable
Quand aux Survolt et Revolte, ce sont des petits jouets funs et designs
La C-Metisse est racée et impressionnante
L'Hypnos est une merveille de travail, chaque detail est pensé et cela rend l'objet absolument desirable
Quand aux Survolt et Revolte, ce sont des petits jouets funs et designs
tokinho a écrit:J'habite juste derrière
Tu vas pouvoir nous faire des photos tous les mois !
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
C-vava a écrit:survolt plus facile que survolt à produirele Survolte effectivement est pas mal du tout mais plus difficile
la Survolte
En plus si il y a mâle et femelle il n'y a qu'a laisser la nature faire.J'habite juste derrière
chacun aura compris je voulais parlé de la Revolte !
j aime toujours autant son regard , qui semble malheureusement avoir dejà été repris
par certain concept concurrent plus reçent !
POLO6- Membre d'honneur
justement, non comme on parlait des 4 concept présents au siège social je pensais qu'il s'agissait de l'hypnos.
C-vava a écrit:Merci à toi.
Derien, merci à toi de l'info, car je passe devant tout les jours, sans forcement faire attention aux véhicules exposées...
STEPPE 91 a écrit:
Tu vas pouvoir nous faire des photos tous les mois !
Pas de soucis, je suis vraiment à 30 secondes à pied, je traverse deux rues et j'y suis
Je charge le reflex, et j'y file dans le semaine prochaine
tokinho- Débutant
Tu n'as pas de vue directe?
Je demande ça parce que si c'est le cas, tu nous installes une Webcam directement.
Je demande ça parce que si c'est le cas, tu nous installes une Webcam directement.
C-vava a écrit:Tu n'as pas de vue directe?
Non pas de vue direct, en face c'est le périph, et je vis pas en dessous (pas encore ).
Si des personnes du forum y vont, pourquoi ne pas y aller ensemble, moi j'y vais mercredi, car je suis en congé.
J'ai imprimé des cartes du forum pour me présenter là-bas, dire que je suis en photo-reportage pour le forum (si j'ai votre autorisation ) , et voir si il y a possibilité de m'approcher au plus près et même faire des photos des intérieurs Ca fait plus sérieux, et comme ça je ne serait pas venu en "touriste" si je puis dire
tokinho- Débutant
Bonne ID
dommage pour la Webcam
dommage pour la Webcam
C-vava a écrit:justement, non comme on parlait des 4 concept présents au siège social je pensais qu'il s'agissait de l'hypnos.
POLO6- Membre d'honneur
Quelle chance d'être à Paris pour cet aspect là !
Je finirai par les voir.
Je finirai par les voir.
c-dolu- Apprenti
Voitures : DS5 H
Une belle expo dans le hall de Fructidor, c'est vrai que seuls les proches de Paris peuvent voir cal, c'est dommage
Mais nous avons des photos par nos amis qui pensent à ceux qui sont loin, c'est bien, merci les gars
Mais nous avons des photos par nos amis qui pensent à ceux qui sont loin, c'est bien, merci les gars
Invité- Invité