[Thedemond001] Mes BX de 95 à 97
4 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 1974 - 1991 :: Bx :: Bx des membres
Page 1 sur 1
[Thedemond001] Mes BX de 95 à 97
Ma première bx étair une série spéciale Biarritz 1400 CC, avec les anti-brouillard que j'ai rajouté moi mëme.
A l'époque j'étais un fana des autocollants
J'ai rajouté aussi les brises-vent, les bulles sur les portières.
J'ai rajouté un compte-tours repris sur une 1600CC , j'avais la seule BX 1400CC moteur T U avec compte-tours.
et j'ai rajouté à l'époque de l'imitation bois sur tout le tableau de bord.
J'ai revendu cette voiture en janvier 97 pour acheter ceci : une BX 19TRD de 1991, c'est le jour de son arrivée :
Un moi plus tard sur l'avant j'ai rajouté anti-broulliard, plus peinture sur quelques accessoires et le toi ouvrant.
De derrière j'ai installé le becquet d'origine et peinture sur les bras d"essuies-glace , le rétro et le toit ouvrant que j'ai installé aussi :
Cette voiture a fini à la casse, car un type en agglomération m'a percuté à 150km/h à l'arrière du véhicule avec une Mercedes 190. La 190 est partie sur dépanneuse pas ma BX, mais elle étais sinistrée quand même
A l'époque j'étais un fana des autocollants
J'ai rajouté aussi les brises-vent, les bulles sur les portières.
J'ai rajouté un compte-tours repris sur une 1600CC , j'avais la seule BX 1400CC moteur T U avec compte-tours.
et j'ai rajouté à l'époque de l'imitation bois sur tout le tableau de bord.
J'ai revendu cette voiture en janvier 97 pour acheter ceci : une BX 19TRD de 1991, c'est le jour de son arrivée :
Un moi plus tard sur l'avant j'ai rajouté anti-broulliard, plus peinture sur quelques accessoires et le toi ouvrant.
De derrière j'ai installé le becquet d'origine et peinture sur les bras d"essuies-glace , le rétro et le toit ouvrant que j'ai installé aussi :
Cette voiture a fini à la casse, car un type en agglomération m'a percuté à 150km/h à l'arrière du véhicule avec une Mercedes 190. La 190 est partie sur dépanneuse pas ma BX, mais elle étais sinistrée quand même
Re: [Thedemond001] Mes BX de 95 à 97
Belle preuve de ta passion tout ce boulot
Je me suis fait réduire une 4L dans les mêmes conditions ,mauvais souvenirs (repartis trop doucement d'un stop) la voiture roule encore mais est morte quand même
Re Bienvenu à toi
Je me suis fait réduire une 4L dans les mêmes conditions ,mauvais souvenirs (repartis trop doucement d'un stop) la voiture roule encore mais est morte quand même
Re Bienvenu à toi
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Je me rappel ma premiere voiture acheté neuve , une BX image sur
base BX 15 , je voulais à l epoque aussi y installer un compte tour d un
model 16 mais ça me paraissait irréalisable...
base BX 15 , je voulais à l epoque aussi y installer un compte tour d un
model 16 mais ça me paraissait irréalisable...
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
C'était relativement facile , tu as 2 fils l'un c'est une alimentation reprise dans le tableau de bord.
L'autre se branche sur la prise entourée sur la photo. Mais je ne sais plus laquelle des 3 broches
L'autre se branche sur la prise entourée sur la photo. Mais je ne sais plus laquelle des 3 broches
Ha la BX!
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Elle mériterait mieux que d'être un peu oubliée de tout le monde. C'est quand même aussi une auto qui a marqué sont époque
Invité- Invité