[AVIS] C4 Coupé 110 ch
4 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C4
Page 1 sur 1
[AVIS] C4 Coupé 110 ch
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas réellement le temps de me présenter car je viens vers vous aujourd'hui, afin d'avoir des avis de connaisseurs, étant sur le point d'acheter une C4 coupé, 110 ch , 2006 165 000 km , prix: entre 5 et 6 000 euros
La version je ne sais pas ( il y a VTR ET VTS non ?)
mais elle a : jantes ( 7 branches larges , VE, ordi de bord, antibrouillards avant)*
Je n'ai pas pu savoir si elle a le FAP mais , sauf erreur de ma part, elle l'a non?
On trouve de tout sur internet, vous en conviendrez
Que pourriez- vous me conseillez avant cet achat ?
-Points faibles, pannes ? ( vanne EGR, FAP) points à surveiller ou contrôler lors de l'achat ??
-Le rapport qualité-ancienneté-prix est-il intéressant ?
Bousculant consciemment les règles de tout bon forum, je m'en excuse mais c'est dans l'urgence que je m'adresse à ceux qui sont les plus à mêmes de me filer un coup de pouce
Je suis un connaisseur en Automobile, mais je n'ai jamais eu de Citroen...
A vos claviers svp! MPrivé s'il vous plaît
Je dois aller la voir jeudi donc..le temps presse
D'avance, un grand merci à vous tous !
Bonne soirée, je tâcherai de me présenter dès que possible
Je n'ai pas réellement le temps de me présenter car je viens vers vous aujourd'hui, afin d'avoir des avis de connaisseurs, étant sur le point d'acheter une C4 coupé, 110 ch , 2006 165 000 km , prix: entre 5 et 6 000 euros
La version je ne sais pas ( il y a VTR ET VTS non ?)
mais elle a : jantes ( 7 branches larges , VE, ordi de bord, antibrouillards avant)*
Je n'ai pas pu savoir si elle a le FAP mais , sauf erreur de ma part, elle l'a non?
On trouve de tout sur internet, vous en conviendrez
Que pourriez- vous me conseillez avant cet achat ?
-Points faibles, pannes ? ( vanne EGR, FAP) points à surveiller ou contrôler lors de l'achat ??
-Le rapport qualité-ancienneté-prix est-il intéressant ?
Bousculant consciemment les règles de tout bon forum, je m'en excuse mais c'est dans l'urgence que je m'adresse à ceux qui sont les plus à mêmes de me filer un coup de pouce
Je suis un connaisseur en Automobile, mais je n'ai jamais eu de Citroen...
A vos claviers svp! MPrivé s'il vous plaît
Je dois aller la voir jeudi donc..le temps presse
D'avance, un grand merci à vous tous !
Bonne soirée, je tâcherai de me présenter dès que possible
c4110- Débutant
Voitures : Picasso hdi 90 2001
Re: [AVIS] C4 Coupé 110 ch
Salut c4110 ,je ne pourrait pas te renseigner sur ce coup la désolé !
de plus c'est les vacances donc le forum est moins fréquenté ,j'espére que tu auras tout de même des infos ,sinon n'hésite pas à bien parcourir le forum tu devrait déjà apprendre quelques trucs ...
bienvenu à toi ,en espérant te relire après ton achat
@+
de plus c'est les vacances donc le forum est moins fréquenté ,j'espére que tu auras tout de même des infos ,sinon n'hésite pas à bien parcourir le forum tu devrait déjà apprendre quelques trucs ...
bienvenu à toi ,en espérant te relire après ton achat
@+
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Je ne pourrait pas non plus beaucoup t'aider. Tout ce que je peut dire c'est que si c'est effectivement une VTS, 5-6000€ pour 165Mkm c'est pas trop cher, par contre une VTR, avec ce kilometrage, les option en moins la valeur générale moindre du véhicule c'est un peut cher à mon gout. Voila
Pour savoir si c'est une VTR ou S un simple coup d'oeil suffit : Les badeau de protection en plastique en bas des portes.
Noir : VTR
Couleur caisse : VTS
Pour savoir si c'est une VTR ou S un simple coup d'oeil suffit : Les badeau de protection en plastique en bas des portes.
Noir : VTR
Couleur caisse : VTS
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
ton annonce est sur internet? mets nous le lien!
certains modèles non pas de Fap
La VTS se vend plus chère mais elle à des phares Xénon des sièges plus enveloppants typé sport un radar de recul et d'autres équipements assez complet.
Attention certains vendent avec des baguettes de VTS sans que se soit une VTS le plus fiable est de regarder les phares et si elle à des lave phares !
A ce prix là je serais étonné que ce soit une VTS ou alors méfiance.
Pour ce qui est des problèmes la c4 semble assez fiable mais comme pour toutes les voitures Sortie avec cette motorisation demander si il y a des problème de turbo, si la courroie à été changée (même si le kilométrage n'est pas atteint, fait comme si ça te faisait hésiter) et si il n'y a pas d’alertes et problème avec le FAP.
certains modèles non pas de Fap
La VTS se vend plus chère mais elle à des phares Xénon des sièges plus enveloppants typé sport un radar de recul et d'autres équipements assez complet.
Attention certains vendent avec des baguettes de VTS sans que se soit une VTS le plus fiable est de regarder les phares et si elle à des lave phares !
A ce prix là je serais étonné que ce soit une VTS ou alors méfiance.
Pour ce qui est des problèmes la c4 semble assez fiable mais comme pour toutes les voitures Sortie avec cette motorisation demander si il y a des problème de turbo, si la courroie à été changée (même si le kilométrage n'est pas atteint, fait comme si ça te faisait hésiter) et si il n'y a pas d’alertes et problème avec le FAP.
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Bonjour !
Drôlement sympa que vous ayez pris le temps de me répondre
C'est une VTR ( baguettes noires) - Elle n'a pas de lave phare, pas plus que de radar de recul ( ma femme siffle drolement bien, j'vais me dépanner comme ça...
Je lui ai demandé pour le FAP mais il ne sait pas
La courroie a été changée, manifestement jamais eu de soucis avec. C'est une seconde main .
Puisque:Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Alors: je ne peux pas vous la montrer mais vous pouvez la trouver sur leboncoin.fr dans le 76 : tapez : " c4 coupe bleu ciel "
Je continue mes recherches ! j'attends vos remarques avec impatience
@ bientôt!
Drôlement sympa que vous ayez pris le temps de me répondre
C'est une VTR ( baguettes noires) - Elle n'a pas de lave phare, pas plus que de radar de recul ( ma femme siffle drolement bien, j'vais me dépanner comme ça...
Je lui ai demandé pour le FAP mais il ne sait pas
La courroie a été changée, manifestement jamais eu de soucis avec. C'est une seconde main .
Puisque:Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Alors: je ne peux pas vous la montrer mais vous pouvez la trouver sur leboncoin.fr dans le 76 : tapez : " c4 coupe bleu ciel "
Je continue mes recherches ! j'attends vos remarques avec impatience
@ bientôt!
c4110- Débutant
Voici le lien C4 bleu ciel
Et l'annonce :
Tu pourra dire déjà à ce cher monsieur que sa belle C4 n'est pas tout option puisque premièrement elle ne propose pas de Toit panoramique. De toute façon une VTR est difficilement toute option... Attention à la mauvaise fois du vendeur !
Je pense que c'est une très bonne voiture, qui t’emmènera où tu voudra (ville/route/autoroute sans souci) et pas mal équipé (technologies électronique confortables et moderne)
Après pour ce qui est du prix, je ne suis plus trop au courant pour les C4 (il me faudrait m'y remettre...) mais ça me semble pas mal, avec négociations tout de même.
Et l'annonce :
Prix : 6 000 €
Année-modèle : 2006
Kilométrage : 164 000 KM
Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle
COULEUR BLEU CIEL.
Entretenue chez CITROEN.
Révision faite en novembre 2011 (changement de
fitre) facture à l'appui.
TOUTES OPTIONS sauf GPS et Cuir
PRIX A DEBATTRE (dans la limite du raisonnable)
Tu pourra dire déjà à ce cher monsieur que sa belle C4 n'est pas tout option puisque premièrement elle ne propose pas de Toit panoramique. De toute façon une VTR est difficilement toute option... Attention à la mauvaise fois du vendeur !
Je pense que c'est une très bonne voiture, qui t’emmènera où tu voudra (ville/route/autoroute sans souci) et pas mal équipé (technologies électronique confortables et moderne)
Après pour ce qui est du prix, je ne suis plus trop au courant pour les C4 (il me faudrait m'y remettre...) mais ça me semble pas mal, avec négociations tout de même.
Le-Flo- Expert
Le Flo: merci d'avoir publié le lien
Manifestement, Monsieur est disposé à discuter du prix ( vers 5 000 €) mais sa femme n'est pas du même avis... Ralala, les femmes ....
Puisque c'est comme ça, je garde cette annonce sous le coude et continue ma recherche !
Par conséquent, si jamais un(e) de vous avait une c4 à vendre, je suis preneur !
Diesel ,
110 voire plus ( 92 me parait un tantinet faiblard mais c'est à voir)
165 000 km max
Haute Normandie (27, 76) et dans un rayon de 100 km aux alentours
Manifestement, Monsieur est disposé à discuter du prix ( vers 5 000 €) mais sa femme n'est pas du même avis... Ralala, les femmes ....
Puisque c'est comme ça, je garde cette annonce sous le coude et continue ma recherche !
Par conséquent, si jamais un(e) de vous avait une c4 à vendre, je suis preneur !
Diesel ,
110 voire plus ( 92 me parait un tantinet faiblard mais c'est à voir)
165 000 km max
Haute Normandie (27, 76) et dans un rayon de 100 km aux alentours
c4110- Débutant
Pour ce qui est du toutes options effectivement, mais un très grand nombre de personne confondent Option et équipement d'origine.
Moi qui regarde un peu les annonces de c4 VTS, je peux dire que majoritairement on lit "nombreuses options" alors qu'il n'y en a aucune, que de la série.
Moi qui regarde un peu les annonces de c4 VTS, je peux dire que majoritairement on lit "nombreuses options" alors qu'il n'y en a aucune, que de la série.
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
C'est ce que j'ai aussi remarqué sur leboncoin, beaucoup confondent (intentionnellement ou pas) options et équipements. Ça doit être valorisent comme mot "option".
Le-Flo- Expert