[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
+25
PVA
TheGerm
Bob74
Larry91
C-citroen
C-VS
C-design
C-Benjamin
yeap
Drien19
Raph
paco59pc
citromatt
STEPPE 91
C-Addict
c-lohann
Lulu'
Quentin
Le-Flo
S.Design
Ewen29
Six troncs
POLO6
C-vava
tusman
29 participants
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
L'armée de l'Air..... il me vient des idées, est-ce que par hasard tu es sur un porte-avions
Invité- Invité
C forum n'a pas les moyens de jeter une DS5 d'un porte avion pour le remake de la Visa
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Le-Flo a écrit:Alors, depuis que je suis parti en fait, je me suis engagé dans l'armée de l'air. Je suis donc en plein dans mes classes.
On vie des choses géniale, même si c'est parfois dur, ça demande beaucoup de travail, mais c'est beau de vivre ce que peut de gents ont vécu
Voila voila
Le Flo, tu ne voudrais pas piloter le Concorde, la prochaine fois, ça ferait plaisir à Didier. Une photo avec la DS5 qui roule sur la piste d'envole, avec le Concorde au décollage.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Sur C-Forum, tout est possible, tout est réalisable, et il se passe des choses parfois qui ne se passent nulle part ailleurs
Invité- Invité
Et dire qu'il y a toujours une VISA GTi dans le fond de l'Atlantique depuis 1988... c'est les Poissons qui doivent content... en même temps, elle est dans son milieu naturel la GTi "Sauvage" !
Coucou tous le monde, un petit message pour vous expliquer mon absence au pieds du Concorde. En fait j'étais en entretien pour un nouveau travail et en 3 jours j'ai pris mes nouvelles fonctions (un record entre l'entretien et le contrat) ^^
Donc je viens prévenir de mon absence en Décembre et surement aussi en Janvier 2012, j'ai commencer mon nouveau travail depuis le 1er Décembre. Moi qui était chauffeur de personnes, je suis aujourd'hui Assistant Commercial en Banque. Donc le temps que je passe les formations, que je prenne mes marques et tous ça, j'aurai un peu la tête ailleurs que dans le forum.
Néanmoins, je participe au Concours Photo N°6 - C-Noël, dont je viens de faire parvenir ma participation (Catégorie - Miniatures) a C-Drien.
Donc je passerai de temps, mais furtivement pour voir ce qui se passe sans forcément laisser des traces de mon passage. Mais je reviendrai pour voter au concours photos
Ok C-Lohann, c'est normal, et merci pour ton message, car moi quand je vois plus les gens je m'inquiète
Invité- Invité
NewDS3 a écrit:Ok C-Lohann, c'est normal, et merci pour ton message, car moi quand je vois plus les gens je m'inquiète
T’inquiète pas, je m'absente pour une bonne chose ^^
Cvava combien de temps entre Cambrai et Calais ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/264240964.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/264240964.htm?ca=17_s
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
je n'y suis jamais arrivé, a vrai dire, je suis toujours averti sur la route qu'il n'y a Pas De Calais.
Oui, je sais, elle est facile celle là
Oui, je sais, elle est facile celle là
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Et dire que c'est en surfant sur C-forum que Frédéric Soubirou a puisé son inspiration pour dessiner l'intérieur de la DS5. Quel bel homm...age
Invité- Invité
decidement Cambrai n a pas finis de nous reserver des betises
surprises
surprises
POLO6- Membre d'honneur
Houla c'est rapide comme revente ... déçu ?
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
psykokwak a écrit:Et dire que c'est en surfant sur C-forum que Frédéric Soubirou a puisé son inspiration pour dessiner l'intérieur de la DS5. Quel bel homm...age
Sauf que ce n'est pas Frédéric Soubirou qui a fait l'intérieur puisque c'est un styliste extérieur .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Le-Flo a écrit:Alors, depuis que je suis parti en fait, je me suis engagé dans l'armée de l'air. Je suis donc en plein dans mes classes.
On vie des choses géniale, même si c'est parfois dur, ça demande beaucoup de travail, mais c'est beau de vivre ce que peut de gents ont vécu
Voila voila
Tu visites donc la campagne de jour et de nuit du côté d evreux !
À cette époque de l année , il ne fait pas encore trop froid ...ni trop chaud !
Car attendre sur le goudron en plein cagnat , la levée des couleurs...
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Attention la nuit sur les routes il se passe parfois des choses qui ne se passent nulle part ailleurs..... comme par exemple des voitures qui roulent incognito pour faire des essais....
Invité- Invité
Bon! il faut que je vois aussi du coté des sièges DS5 pour les droits d'auteur!
Je vais négocier une DS5 mais, jaune!
Je vais négocier une DS5 mais, jaune!
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Marchera pas ! Ce sont des sièges "bracelets de montre" pas des sièges "tablette de chocolat".
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
Le moteur Minato est une fumisterie. Le simple fait de prétendre délivrer une énergie supérieure à celle consommée le prouve. Un rendement supérieur à 100% est un non sens total. Il n'y a d'ailleurs pas la moindre trace, pas de noms de marques, de modèles d'appareils cités, de nom de la fameuse chaîne de supermarché qui aurait commandé des milliers de ces moteurs, et encore moins de ces appareils filmés en situation. Pourtant la vidéo tournée chez notre brave japonais date du début des années 2000.C-vava a écrit:je pense qu'on s'écarte du sujet mais regardez donc ici
et là
et on en reparle au bistro ou sur une nouveau sujet.
Le pétrole de synthèse n'est pas encore au stade de production industrielle de masse, l'une des questions est de savoir si un jour elle suffira à couvrir les besoins. (bien au delà du domaine des transports) Il est clair que si il n'y en a pas assez pour les besoins, les voitures ne l'utiliseront pas. La pétrochimie et même les transports aériens passeront avant. On imagine mal les avions se passer de pétrole pour des moteurs électriques. (on ne fera pas voler 400 personnes à 800km/h avec des panneaux solaires)
Comme tout bio-carburant, car c'en est un au même titre que le bioéthanol ou l'huile de colza, il reste à en établir le bilan énergétique réel, à savoir si il ne vaut mieux pas mettre de l'électricité dans des batteries que de l'utiliser à synthétiser ce produit qui ne se contente pas de la seule photosynthèse.
D'ailleurs il est amusant que tu aies posté ces deux exemples. Dans le premier le mec parle de gros complot, que tous les géniaux inventeurs sont intimidés voir assassinés par la CIKGBMossad-6 à la solde des pétroliers, alors que dans le second, on a une invention qui semble quand même assez crédible (sous les réserves émises plus haut) mais qui, curieusement, se développe depuis plusieurs années sans avoir encore reçu une volée de missiles de croisière.
Autre détail amusant, les géniaux inventeurs victimes du complot mondial ne sont jamais de formation scientifique, à l'instar de Minato, qui est ... chanteur !
Rien que d'imaginer Francis Lalane ou Johnny Halliday prétendre avoir trouvé une invention géniale...
Six troncs- Expert
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Et que prouve cette vidéo ?
Déjà, ce brave monsieur ne nous ouvre pas son coffre, peut-être rempli de 50 kg de batteries, et même, pour faire trois tours de parking, celle qu'il a à droite sous le capot devrait suffire.
Et ben oui, cette voiture n'est pas venue par ses propres moyens sur le parking. Qu'est-ce qu'on voit au fond à 4:14 ?
Un bon vieux pick-up (sûrement V8 et bien polluant) attelé à une remorque double essieux de laquelle sort une rampe pour y transporter une voiture.
Et pourquoi n'a-t-il pas inondé le monde de cette fabuleuse technologie, alors que les investisseurs requins de la finance prêts à investir peu pour gagner des milliards sont légion, et ne manqueraient pas de le choyer ?
Ah oui, suis-je bête, ce sont les méchants qui l'en empêchent. Seulement, quand on pense qu'il y a complot, il convient de pousser l'idée jusqu'au bout.
Mais puisqu'ils sont méchants et avides d'argent, pourquoi ne l'ont-ils pas enterré au fond d'un trou pour lui piquer sa technologie ? (avec la complicité du gouvernement américain, tout content d'en profiter pour l'armée)
Une bagnole qui fonctionne sans carburant tuerait la concurrence, et apporterait aux méchants voleurs de technologie les roupettes en platine massif qui vont avec un monopole. Ajoutons à cela qu'une énergie alternative ne tuerait même pas l'industrie pétrolière car elle continuerait à prospérer grâce à la pétrochimie. (plastiques, engrais, médicaments, etc...)
N'importe quel pétrolier est assez riche pour lancer une production automobile dont il aurait le monopole de la technologie, et assez vil pour piquer cette technologie à un inventeur et devenir encore beaucoup plus riche qu'actuellement.
Pourquoi diable ne le font-ils pas ???
Déjà, ce brave monsieur ne nous ouvre pas son coffre, peut-être rempli de 50 kg de batteries, et même, pour faire trois tours de parking, celle qu'il a à droite sous le capot devrait suffire.
Et ben oui, cette voiture n'est pas venue par ses propres moyens sur le parking. Qu'est-ce qu'on voit au fond à 4:14 ?
Un bon vieux pick-up (sûrement V8 et bien polluant) attelé à une remorque double essieux de laquelle sort une rampe pour y transporter une voiture.
Et pourquoi n'a-t-il pas inondé le monde de cette fabuleuse technologie, alors que les investisseurs requins de la finance prêts à investir peu pour gagner des milliards sont légion, et ne manqueraient pas de le choyer ?
Ah oui, suis-je bête, ce sont les méchants qui l'en empêchent. Seulement, quand on pense qu'il y a complot, il convient de pousser l'idée jusqu'au bout.
Mais puisqu'ils sont méchants et avides d'argent, pourquoi ne l'ont-ils pas enterré au fond d'un trou pour lui piquer sa technologie ? (avec la complicité du gouvernement américain, tout content d'en profiter pour l'armée)
Une bagnole qui fonctionne sans carburant tuerait la concurrence, et apporterait aux méchants voleurs de technologie les roupettes en platine massif qui vont avec un monopole. Ajoutons à cela qu'une énergie alternative ne tuerait même pas l'industrie pétrolière car elle continuerait à prospérer grâce à la pétrochimie. (plastiques, engrais, médicaments, etc...)
N'importe quel pétrolier est assez riche pour lancer une production automobile dont il aurait le monopole de la technologie, et assez vil pour piquer cette technologie à un inventeur et devenir encore beaucoup plus riche qu'actuellement.
Pourquoi diable ne le font-ils pas ???
Six troncs- Expert
par ce qu on ne nous dit pas tout ! et c est tout
ce qui serait bien selon moi si les besoins en Petrole venait à cesser (utopie) assez subitement ,
ce serait de voir l inquietude sur les faces de tous ces monarques theocrates du Golf et de la
peninsule Arabique , avec tellement d argent a ne savoir que faire , corrompus ,qui achetent
des Airbus Geant avec piscine en marbre rose à bord , finance à tout vas , les mouvements
religieux proselytistes a travers le monde entiers pour se donner bonne conscience !
ce qui serait bien selon moi si les besoins en Petrole venait à cesser (utopie) assez subitement ,
ce serait de voir l inquietude sur les faces de tous ces monarques theocrates du Golf et de la
peninsule Arabique , avec tellement d argent a ne savoir que faire , corrompus ,qui achetent
des Airbus Geant avec piscine en marbre rose à bord , finance à tout vas , les mouvements
religieux proselytistes a travers le monde entiers pour se donner bonne conscience !
POLO6- Membre d'honneur
POLO6- Membre d'honneur
Je confirme... Une fois, il y a environ 10-11 ans, je m'étais fait doubler par une dizaine de C5. Il devait être entre 3 et 4h du matin, à hauteur de Landivisiau. Ils ne roulaient pas spécialement lentement les bougres, moi je roulais déjà trop vite, mais eux sont passés comme des ballesNewDS3 a écrit:Attention la nuit sur les routes il se passe parfois des
choses qui ne se passent nulle part ailleurs..... comme par exemple des
voitures qui roulent incognito pour faire des essais....
Ewen29- Apprenti
Voitures : Xantia Activa
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40