[CONSERVATOIRE 2011] Visite Conservatoire Citroën à Aulnay
+18
numero6
Kékho
soleron
PVA
C-MARCO
tusman
hug1982
maximus
Ze_British
bond174
citromatt
Le-Flo
std59
C-design
captain bidibul
STEPPE 91
C-vava
Ewen29
22 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [CONSERVATOIRE 2011] Visite Conservatoire Citroën à Aulnay
Bonjour à tous,
J'ai un désistement pour une des 5 places que j'ai réservé, peut etre que quelq'un souhaiterai la prendre pour la visite de l'après midi?????
J'ai un désistement pour une des 5 places que j'ai réservé, peut etre que quelq'un souhaiterai la prendre pour la visite de l'après midi?????
hug1982- Débutant
Voitures : Avantime V6 bva, Avantime 2lt, Avantime dci
C-Forum+1 pour SM1bond174 a écrit:bond174 a écrit:Côté Avantimeurs.....nous serons au Grill Courtepaille
Rue Michel-Ange, Route nationale 370, 93600 Aulnay-sous-Bois à midi
Si vous souhaitez vous joindre à nous c'est avec plaisir dites le moi en retour...je tenterai de faire les comptes des présents pour réserver
Nous serons au Courtepaille à 11 h 30
Côté Avantime : 6 Cap'taines
Côté C-forum : 1 (NewDS3)
Invité- Invité
C-Forum+1 pour SM1
et Merci
et Merci
Invité- Invité
SM1 a écrit:C-Forum+1 pour SM1
et Merci
Ok
bond174- Débutant
Voitures : Méhari, Twingo Wind, Scenic 3 Exception, Avantime V6 BVA
Dès que possible je vous confirme si quelques activistes se joindront à vous.
numero6- Débutant
Voitures : Activa TCT
Yes
Trop content de retrouver le Club Activa et l'Amicale Aventime Sm1 et tous les autres
Vivement lundi
Trop content de retrouver le Club Activa et l'Amicale Aventime Sm1 et tous les autres
Vivement lundi
Invité- Invité
tu vas aussi découvrir l'avantime-connexion.fr
hug1982- Débutant
bond174 a écrit:bond174 a écrit:Côté Avantimeurs.....nous serons au Grill Courtepaille
Rue Michel-Ange, Route nationale 370, 93600 Aulnay-sous-Bois à midi
Si vous souhaitez vous joindre à nous c'est avec plaisir dites le moi en retour...je tenterai de faire les comptes des présents pour réserver
Nous serons au Courtepaille à 11 h 30
Côté Avantime : 7 Cap'taines
Côté C-forum : 1 (SM1)
bond174- Débutant
J'ai trouvé preneur pour la place qui s'etait libéré, un propriétaire de citroen C6
hug1982- Débutant
hug1982 a écrit:J'ai trouvé preneur pour la place qui s'etait libéré, un propriétaire de citroen C6
Super
bond174- Débutant
Oui c'est une bonne chose, super, ça marche
Invité- Invité
Lundi , il faudra être discipline pour aller vite au moment du pointage des présents et des paiements :autant de temps gagne pour faire la visite!
Vous pourrez consulter un premier recueil de photos de notre journée du Bourget, toutes les photos n etant pas encore parvenues.
Il y aura aussi les photos de saint germain le 12 juin.
Une dernière précision, c forum est entièrement gratuit.
Les participations demandes correspondent au coût, mini, demande par le conservatoire, ou à une répartition des coûts engagés comme au Bourget!
N hésitez pas a a faire la promotion du forum autour de vous pour que nous puissions continuer à organiser des événements comme ceux ci!
Vous pourrez consulter un premier recueil de photos de notre journée du Bourget, toutes les photos n etant pas encore parvenues.
Il y aura aussi les photos de saint germain le 12 juin.
Une dernière précision, c forum est entièrement gratuit.
Les participations demandes correspondent au coût, mini, demande par le conservatoire, ou à une répartition des coûts engagés comme au Bourget!
N hésitez pas a a faire la promotion du forum autour de vous pour que nous puissions continuer à organiser des événements comme ceux ci!
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
moi aussi j'ai un désistement d'une des 2 places que j'avais réservé. si elle peu servir à quelqu un..
Bonsoir à tous.....
Je suis content et triste à la fois....
Alors on commence par la tristesse :
- l'aventure Conservatoire est terminée ce soir. Une journée extraordinaire. Riche encore de contacts humains, et un moment vraiment très très fort de voir toutes ces voitures. Mais voila c'est fini Le rideau vient de se refermer pour la seconde fois en peu de temps, lundi dernier sur les Concorde, et ce lundi sur les 320 voitures du Conservatoire
Pour la joie maintenant :
- celle de vous avoir de nouveau vu content, satisfait, des clics d'appareils photos, des flashes de partout, des voitures superbes à voir, rien que pour nous. Et là encore faire la connaissance de gens passionnés. Fédérer la passion avec la présence des Activa (Ewen et son staff), la présence des Avantime, la présence de EVAMM, la présence de la Concession de Chartres. Et tous les autres visiteurs, notre plaisirs à nous organisateurs, c'est le votre.
On n'oublie pas l'accueil du Conservatoire, liste en main pour le pointage des gens avant mon arrivée (juste à l'heure), la bonne adresse pour les pizzas de midi, etc.....
On demande pardon au Conservatoire car ce matin alors que nous étions un peu isolé (3 personnes) par rapport au reste du groupe, nous nous sommes assis dans la "1 PR 75", la DS spéciale de Charles de Gaulle et utilisée par Georges Pompidou, ce qui est strictement interdit. Nous avons respecté la voiture et fait très attention. Des photos ont été prises avec deux personnes (dont moi) sur la banquette arrière, donc autant avouer maintenant. On demande pardon...
On ne le refera plus, c'est promis.... et faute avouée à moitié pardonnée
Mais quand la passion est là, comment voulez vous résister, surtout avec des gentils fous furieux....
Presque 80 personnes ce jour en visite avec nous, 80 sourires en sortant du hall d'exposition, 80 "on revient quand".....
Merci à Steppe 91 pour son petit discours à chaque fois, moi je peux pas, j'y arrive pas, Steppe est meilleur que moi dans cet exercice assez difficile
En conclusion je dirais : franchement elle est pas belle la vie
J'ai quelques photos, je vais essayer de les mettre dans un topic galerie spéciale avant de les mettre sur un blog spécial Conservatoire.
Merci à vous tous.
Et ne pas oublier la devise de l'équipe Organisation Evénements CFORUM : Notre plaisirs, le votre.
Allez, à tout bientôt, j'ai les pieds dans la bassine, recette de grand-mère avec du gros sel, car j'ai les pieds qui fument, c'est grand le Conservatoire, très grand......
Je suis content et triste à la fois....
Alors on commence par la tristesse :
- l'aventure Conservatoire est terminée ce soir. Une journée extraordinaire. Riche encore de contacts humains, et un moment vraiment très très fort de voir toutes ces voitures. Mais voila c'est fini Le rideau vient de se refermer pour la seconde fois en peu de temps, lundi dernier sur les Concorde, et ce lundi sur les 320 voitures du Conservatoire
Pour la joie maintenant :
- celle de vous avoir de nouveau vu content, satisfait, des clics d'appareils photos, des flashes de partout, des voitures superbes à voir, rien que pour nous. Et là encore faire la connaissance de gens passionnés. Fédérer la passion avec la présence des Activa (Ewen et son staff), la présence des Avantime, la présence de EVAMM, la présence de la Concession de Chartres. Et tous les autres visiteurs, notre plaisirs à nous organisateurs, c'est le votre.
On n'oublie pas l'accueil du Conservatoire, liste en main pour le pointage des gens avant mon arrivée (juste à l'heure), la bonne adresse pour les pizzas de midi, etc.....
On demande pardon au Conservatoire car ce matin alors que nous étions un peu isolé (3 personnes) par rapport au reste du groupe, nous nous sommes assis dans la "1 PR 75", la DS spéciale de Charles de Gaulle et utilisée par Georges Pompidou, ce qui est strictement interdit. Nous avons respecté la voiture et fait très attention. Des photos ont été prises avec deux personnes (dont moi) sur la banquette arrière, donc autant avouer maintenant. On demande pardon...
On ne le refera plus, c'est promis.... et faute avouée à moitié pardonnée
Mais quand la passion est là, comment voulez vous résister, surtout avec des gentils fous furieux....
Presque 80 personnes ce jour en visite avec nous, 80 sourires en sortant du hall d'exposition, 80 "on revient quand".....
Merci à Steppe 91 pour son petit discours à chaque fois, moi je peux pas, j'y arrive pas, Steppe est meilleur que moi dans cet exercice assez difficile
En conclusion je dirais : franchement elle est pas belle la vie
J'ai quelques photos, je vais essayer de les mettre dans un topic galerie spéciale avant de les mettre sur un blog spécial Conservatoire.
Merci à vous tous.
Et ne pas oublier la devise de l'équipe Organisation Evénements CFORUM : Notre plaisirs, le votre.
Allez, à tout bientôt, j'ai les pieds dans la bassine, recette de grand-mère avec du gros sel, car j'ai les pieds qui fument, c'est grand le Conservatoire, très grand......
Dernière édition par NewDS3 le Lun 5 Déc 2011 - 19:51, édité 2 fois
Invité- Invité
C'est pas un crime de se prendre pour le président, quelques secondes à peine...
J'espère que vous avez bien mitraillé.
J'espère que vous avez bien mitraillé.
Lulu'- Modérateur
Oui Lulu', je crois que les clichés se comptent avec un nombre à 4 chiffres....
Et comme tu dis, c'est pas un crime se prendre pour le Président moins de 30 secondes.....
Et comme tu dis, c'est pas un crime se prendre pour le Président moins de 30 secondes.....
Invité- Invité
Une telle pression pour organiser ces rassemblements ça méritait bien de reposer ton auguste fessier quelques secondes
BRAVO à toi et à ton équipe pour tout ça !
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
et le prochain rende z vous?
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
tusman a écrit:Une telle pression pour organiser ces rassemblements ça
méritait bien de reposer ton auguste fessier quelques secondes
Merci Tus, c'est en effet une équipe, soudée, qui marche bien, qui se rode. On devient de plus en plus efficace, de plus en plus organisé, nous avons encore à apprendre et c'est aussi cela qui fait que c'est un plaisirs.
Mon auguste fessier ne regrette qu'une chose : quand j'ai su l'après-midi de quel côté était assis Charles de Gaulle, je me suis dit : m...., tu poses ton c.. dans la bagnole de de Gaulle et tu es même pas foutu de poser ton c.. ou lui même a posé le sien
Une belle aventure cette journée, ce soir je crois que la pression tombe totalement pour tout le monde, deux lundi très intenses mais la semaine ne fait que commencer ....
C-vava a écrit:et le prochain rende z vous?
C-vava, nous reviendrons, c'est promis, nous reviendrons au Bourget, et au Conservatoire.
Il y aura en 2012 un remake de ces deux événements, nous vous le promettons, dans la mesure ou tout nous autorise à le mettre en place, et nous ferrons tout pour cela et pour vous
Invité- Invité
youpi! j'espère pouvoir être de la partie dans ces remakes 2012....
C-design- Apprenti
On a enchaîne les sorties un rapidement !
Maintenant il faut nous reposer un peu !
Nous attendons la relève et les nominations des nouveaux aides du forum !
Maintenant il faut nous reposer un peu !
Nous attendons la relève et les nominations des nouveaux aides du forum !
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Bien rentré à la base
Une bien belle journée......merci à tous et à Steppe91 pour nous y avoir convié
Me reste plus qu'à mettre les 333 photos prises
Une bien belle journée......merci à tous et à Steppe91 pour nous y avoir convié
Me reste plus qu'à mettre les 333 photos prises
bond174- Débutant
Quoi c'est déjà fini ? Rien de prévu lundi prochain ?? On commençait à s'habituer
Merci pour ces 2 événements, l'après-midi façon "gamin dans un magasin de jouets" était géniale...
Merci pour ces 2 événements, l'après-midi façon "gamin dans un magasin de jouets" était géniale...
numero6- Débutant
Voitures : Activa TCT
C-design a écrit:youpi! j'espère pouvoir être de la partie dans ces remakes 2012....
idem, je ferais tout pour etre là pour les remakes 2012!
std59- Apprenti
Voitures : ds3 et mehari
On fera tout ce que nous pouvons pour trouver un lundi ou il y aura le maximum de monde de disponible
Invité- Invité
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10