C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Question] Avis sur la fintion BUSINESS

+4
Paulo
POLO6
STEPPE 91
maxportnoy
8 participants

Aller en bas

[Question] Avis sur la fintion BUSINESS Empty [Question] Avis sur la fintion BUSINESS

Message par maxportnoy Dim 11 Sep 2011 - 17:22

Bonjour à tous,

Je souhaite avoir votre avis sur la finition BUSINESS de la nouvelle C4.

Je suis commercial et hésite entre ca et une 308 fintion allure.

Laquelle est la plus riche en équipement? La C4 est elle riche en option?

La nouvelle C4 a t elle les jantes en finition BUSINESS?

Je compte ajouter le toit panoramique et la prendre en 1,6 HDI 110.

Merci a tous ceux qui ont des infos sur cette finition de me dire ce qu'ils en pensent...

Citroenement votre

maxportnoy
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Avis sur la fintion BUSINESS Empty Re: [Question] Avis sur la fintion BUSINESS

Message par STEPPE 91 Dim 11 Sep 2011 - 22:48

regarde bien mais il me semble que la finition allure est le top tandis que la finition business est une finition un cran en dessous avec des options style gps : il y a donc une grosse différence de prix.
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Avis sur la fintion BUSINESS Empty Re: [Question] Avis sur la fintion BUSINESS

Message par POLO6 Dim 11 Sep 2011 - 23:23

En confort de suspension , la C4II est largement superieur....
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Avis sur la fintion BUSINESS Empty Re: [Question] Avis sur la fintion BUSINESS

Message par maxportnoy Sam 17 Sep 2011 - 21:08

Au fait, la C4 est elle équipée du Stop and Start comme la Peugeot 308 sur le moteur 110 ? ? ?

maxportnoy
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Avis sur la fintion BUSINESS Empty Re: [Question] Avis sur la fintion BUSINESS

Message par Paulo Sam 17 Sep 2011 - 21:18

Seul la E-hdi a le Stop and Start.

Paulo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : Belgique
Voitures : C4II e-HDI 110 BMP6 Exclusive gris fluid
Date d'inscription : 21/11/2010

http://www.reflexiste.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Avis sur la fintion BUSINESS Empty Re: [Question] Avis sur la fintion BUSINESS

Message par maxportnoy Lun 19 Sep 2011 - 9:14

Bonjour,



J'ai besoin d'une réponse précise:

SI je commande une BUSINESS 110 CV, sera t elle équipée du système stop and start, (ou faut il préciser lors de la commande: moteur std HDI 110 ou moteur E hdi 110?)



Merci de votre réponse rapide...



Moi, j'ai cru comprendre que comme sur la 308, la business en 110 n'était que proposée en e hdi... Ai je tords?

maxportnoy
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Avis sur la fintion BUSINESS Empty Re: [Question] Avis sur la fintion BUSINESS

Message par maxportnoy Lun 19 Sep 2011 - 22:12

Bon ba merci pour vos réponses, ô grands fans de Citroen...

maxportnoy
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Avis sur la fintion BUSINESS Empty Re: [Question] Avis sur la fintion BUSINESS

Message par Matthieu Lun 19 Sep 2011 - 22:59

C'est quelque chose de vachement spécifique, mais je viens d'aller faire un tour sur le configurateur, il est là pour ça, donc le GPS est de série, et la clim auto bi zone aussi, seules options toit pano et JA.

http://www.citroen.fr/car-selector/#/configurateur/1CB7A5/?color=0M%25231%25230MP00NWP&options0=OK%25233%2523OK01&engines=BM&step=3&features=0P%25230%25230PZ30RFX&grades=AC000048&transmission=K&options1=ZH%25233%2523ZH45&mirrors=_SL10%25234%25230016&version=1CB7A5HBMK017510

n'hésites pas à te balader dans les rubriques pour plus de détails, notamment sur l'équipement (cf onglet mecanique, finition, business, voir les détails)
Matthieu
Matthieu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Toulouse
Voitures : Honda HR-V
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Avis sur la fintion BUSINESS Empty Re: [Question] Avis sur la fintion BUSINESS

Message par Bob74 Mar 20 Sep 2011 - 20:20

maxportnoy a écrit: ...Merci de votre réponse rapide...

Moi, j'ai cru comprendre que comme sur la 308, la business en 110 n'était que proposée en e hdi... Ai je tords?



Il suffit de regarder le configurateur sur le site de Citroën et là, on y voit tout ce qui est proposé d'origine, en options, etc...
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Avis sur la fintion BUSINESS Empty Re: [Question] Avis sur la fintion BUSINESS

Message par Boblagent Jeu 1 Mar 2012 - 21:48

Bonjour,

j"étais également ces derniers jours à comparer peugeot et citroen dans le cadre de l'achat d'un véhicule de société (pas business) malgré que j'ai du sang citroen dans les veines en toute objectivité je trouve que la 308 est completement largué par rapport à la nouvelle c4 question look, cadre de vie à bord, style, etc.. Sur le papier la 308 est attrayante question prix par rapport à la c4 (toujours en parlant de véhicule de société, pas business !). Etant grand routier également la 1ère chose qui m'a définitivement séparé de la 308 est la position du régulateur de vitesse, je trouve que c'est quelque chose qui doit etre facilement utilisable donc visible et à portée de main pour s'en servir régulièrement. Hors quand je suis monté dans la 308 j'ai demandé au vendeur ou était le régulateur, derrière le volant tandis que sur la c4 il est sur le volant, j'ai pas demandé ! bref prendre une option que tu t'en sers pas parce que c'est mal fichu, c'est comme ci tu la prennais pas...
Boblagent
Boblagent
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : 80200 Péronne
Voitures : Xantia 1.9 l td de 1999, 225000 km - Nouvelle C4 neuve de 04/2012
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Avis sur la fintion BUSINESS Empty Re: [Question] Avis sur la fintion BUSINESS

Message par Boblagent Jeu 1 Mar 2012 - 21:52

2ème chose question confort : j'ai une xantia depuis 12 ans et j'ai essayé la nouvelle c4 environ 150 km sur des routes "tortures" j'étais vraiment scié par le confort de la nouvelle c4 par rapport à la xantia, même si ce n'est pas comparable je trouve que l'écart est faible...
Boblagent
Boblagent
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : 80200 Péronne
Voitures : Xantia 1.9 l td de 1999, 225000 km - Nouvelle C4 neuve de 04/2012
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Avis sur la fintion BUSINESS Empty Re: [Question] Avis sur la fintion BUSINESS

Message par C-vava Ven 2 Mar 2012 - 9:47

Attention le limiteur/régulateur est en série sur tous les modèles et ce n'est pas une option que je prends ou à l'achat. ;)

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Question] Avis sur la fintion BUSINESS Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Avis sur la fintion BUSINESS Empty Re: [Question] Avis sur la fintion BUSINESS

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 15:21

la finition business, c'est une finition confort + radar de recul + gps + retroviseur rabatable électriquement

tres bonne voiture, j'hésite pas.



les jantes alu et le toit panoramique c'est en option, mais à un tarif société :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Avis sur la fintion BUSINESS Empty Re: [Question] Avis sur la fintion BUSINESS

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 16:22

maxportnoy a écrit:Bon ba merci pour vos réponses, ô grands fans de Citroen...

va dans une concession et compare si tu tombe sur un bon vendeur tu auras les reponses a tes questions [Question] Avis sur la fintion BUSINESS 435329

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Avis sur la fintion BUSINESS Empty Re: [Question] Avis sur la fintion BUSINESS

Message par Bob74 Lun 25 Mar 2013 - 18:10

Boblagent a écrit:2ème chose question confort : j'ai une xantia depuis 12 ans et j'ai essayé la nouvelle c4 environ 150 km sur des routes "tortures" j'étais vraiment scié par le confort de la nouvelle c4 par rapport à la xantia, même si ce n'est pas comparable je trouve que l'écart est faible...

C'est vrai concernant le confort.
J'ai un voisin qui a acquis il y a près de 2 ans une 308 pour remplacer sa 307.
Il reproche la dureté tant de suspension que des sièges. Il attend maintenant la future 308 pour voir si elle est mieux sinon il passera à la concurrence...
...mais peut être coréenne (Kia/Hyundai) [Question] Avis sur la fintion BUSINESS 176708 pas forcément mieux question confort, mais pour un même tarif possédant un équipement supérieur.
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Avis sur la fintion BUSINESS Empty Re: [Question] Avis sur la fintion BUSINESS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum