C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream

3 participants

Aller en bas

[Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream Empty [Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream

Message par harrycapt Dim 3 Juil 2011 - 10:31

Bonjour ,je dois dire que je suis assez septique après tout ce que je viens de lire ,concernant les problèmes ..Bon donc je viens de passer 2 pas de porte chez citroen :
1 ds4 160 hdi sport chic full option(disons avec ce qui restait comme pièce)
Et voici mon C5 Maltivoire hdi 110 d'entrée de série :
[Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream Img-2011
avec la petite ds derriere.
[Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream Img-2013
En esperant que je rencontrerais pas de soucis avec cette citroen Selecte comme j'ai pu avoir avec un DS4 .
Et heureux de pouvoir partager mon avis avec vous autre ,contrairement à un forum nationalement connue avec qui, le Ton serait d'un tout autre ordre de mauvaise foie et de censure .

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream Empty Re: [Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream

Message par Tourer 59 Dim 3 Juil 2011 - 10:53

Tu as sur ta c5 une suspension classique peut tu nous faire une petit comparatif confort suspension, silence à bord entre C5 et DS4 [Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream 435329
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream Empty Re: [Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream

Message par harrycapt Dim 3 Juil 2011 - 11:21

Tourer 59 a écrit:Tu as sur ta c5 une suspension classique peut tu nous faire une petit comparatif confort suspension, silence à bord entre C5 et DS4 [Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream 435329

Se sera avec plaisir Tourer59,pour le seul test effectuer sur une dizaine de kilomètre,je pense que la c5 serait moins raide que la DS4 ,mais avec une position plus basse et de souplesse au premier contacte que j'ai pu effectuer.
je reviendrais dessus après vendredi prochain(date de réception ) et si madame consent à me la laisser pour mes grand voyages ;)

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream Empty Re: [Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream

Message par Tourer 59 Dim 3 Juil 2011 - 12:01

OK merci Harrycapt
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream Empty Re: [Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream

Message par harrycapt Mer 6 Juil 2011 - 0:14

Quel chausson puis je mettre sans aller sur du 19 pouce,je pensais à des 18" adriatique,ou Brisbane.
D'autre idée de jante que je connaitrais pas(photo) ?.mais ne vais je pas perdre en souplesse et confort sur une base de 18" .

J'avoue que j'aurais été tenter par des jantes de type C4/DS4,mais 4 point d'ancrage seulement au lieux de 5 sur la C5 ..Donc aucune chance de ce coté.

Une très belle auto que beaucoup connaissent ici ...sa me laissera le temps de patienter pour un DS5 tranquillement. Sachant mon ex DS4 immobilisé pour trouver acquéreur.
Tu as sur ta c5 une suspension classique
Forcément car je suis sur un modèle de base et d'entrée de gamme en guise de dépannage(citroen select) .Mais je garde bien dans mon esprit Citroen , les suspensions hydrauliques qui ne seront pas non plus en dotation sur le fameux DS5 hybride 160 hdi full options .C'est un choix a faire avec lucidité ...attendre le ds9 ? mais sera t il dans les moyens de certains .
Pour ma part et mon plan d'investissement actuel après un éssaie d'un certain modèle :un DS5 hybride(s'il tient ses promesses,si le service client tient la route cette fois ,ou direction Teuton) ,et voir(quand mes budgets se seront rééquilibrer, n'oublions pas que j'ai un ds4 sur les bras ) en 2 véhicules ensuite les prochaines nouveautés attrayantes qui seront disponible sur le marché en terme de berline HL . [Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream 822724

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream Empty Re: [Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream

Message par Tourer 59 Mer 6 Juil 2011 - 11:39

Boone vente pour ta DS4 [Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream 435329
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream Empty Re: [Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream

Message par harrycapt Jeu 7 Juil 2011 - 18:07

Tourer 59 a écrit:Boone vente pour ta DS4 [Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream 435329
Pas de soucis,vivement demain pour le C5..j'ai trouvé ses chaussons .Puis le ds4 ,on lui dit au revoir sans regret ..En visant beaucoup plus haut par la suite .

Ah vi ..puisque je suis un râleur sans brain(cerveau**)de service , ils verront bien l'insuffisance d'insonorité du pavillon aussi les autres, quand il tombera des cordes ..hihi..à croire qui ont mis tout le feutrage autour du moteur en piquant celui du toit ..Le probleme de bruit n'est pas des rétro après quelque teste ,mais du joint de portière reliant la porte à l'aile de la voiture d'après les mécano de carrosserie de ma nouvelle concession,il serait trop fin en terme de matière , ce qui laisse bien entendre à qui veut écouter ; que ce modèle à été conçus de manière très économique afin de placer la meilleur électronique/informatique qui soit.
Perso j'en retiens un Fiasco Totale ,car ces fameuses option sont plus ou moins gadget et trouve vite leurs limites au quotidien,voir leur inutilité totale selon des condition .

Le mot de la fin ..malgré une très belle esthétique,et un moteur sérieux , le reste ,c'est de la poudre de Merlin Pinpin vendue trop chère au finale pour un rendue ostentatoire. [Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream 396117

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream Empty Re: [Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream

Message par harrycapt Dim 10 Juil 2011 - 14:42

Allez pour le plaisir des yeux ..[Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream P1000116



Et de face avant .
[Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream P1000117

Les petites anecdotes:
(Le petit de 5ans) -Maman ,elle est super belle et grande ,tu peux avancer le fauteuil que je touche pas avec mes chaussures le dossier ,pour pas la salir ,on l'a garde celle-la,je veux pas qu'on la rende ..

(Le voisin )w hooo con..tu peux y coller une galerie avec un coffre de toit si tu manque de place à l'arrière encore avec les 2 cadavres.
Inquiétant ce voisin ,je dois dire avec ses pensées [Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream 514495 ..Pourquoi voir 2 cadavres dans mon coffre de C5 ? [Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream 396117

(Les Amies) Eh bé ,tu les collectionne,tu compte monté à toi tout seul une concession ?

(Mes Emmerdes) ooh la faut se calmer avec les dépenses ,à continuer comme sa ,c'est des patates et des nouilles pour les 10 prochaines années à table ... [Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream 822724

(Moi et ma concubine ) Bon voilà on a corriger le tir , pas près de se laisser embobiner par un modèle méga Tech Merlin Pinpin ,on laisse La marque faire son numéro avec ses tunings Clown-Circus .

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream Empty Re: [Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream

Message par Tourer 59 Lun 11 Juil 2011 - 9:24

tout en étant différentes, on voit bien l'air de famille.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream Empty Re: [Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream

Message par C-citroen Lun 11 Juil 2011 - 11:02

Les Phares et les antibrouillards !! ;)
C-citroen
C-citroen
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream Empty Re: [Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream

Message par harrycapt Mar 2 Aoû 2011 - 12:26

Bien me voila de retour après 3 semaines sur Paris dans ma Campagne du Tarn et Garonne .
Je dois dire que cette berline C5 avec son petit moteur soit disant sous motorisé (110 fap hdi), n'a pas eu froid au yeux de rentrer pleine charge, avec un petit détour au rassemblement des 2cV à Salbris(45) en compagnie de son ouvreuse DS4 aux milieux de toutes ses:
007 jaunes à 2 pattes longue et cuisses galbées , lançant des papillionnements d'appel de phares à chaque croisement . [Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream 724839

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream Empty Re: [Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream

Message par harrycapt Mar 9 Aoû 2011 - 11:08

Voila Petit Changement dans la continuité Citroen, je garde ma belle C5 et remplace la DS4 par un jolie 4porte BMW que voici:
[Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream P0049310

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream Empty Re: [Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 13:01

J'espère que malgré ces désagréments avec ta DS4, tu continueras à poster sur ce forum. Il y a le Monde auto pour nous parler de ta BMW ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream Empty Re: [Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream

Message par harrycapt Jeu 11 Aoû 2011 - 15:16

Ma C5 me pose aucune soucis ,elle est vraiment bien faite..

je regrette pas d'avoir franchis le pas, en voyant la DS4 me réservé de mauvaise surprise(voiture pré série ou syndicale ou je ne sais quoi ,mais pas aboutie ,à se demander si on va pas avoir 1/10 de viable dans tout les gammes ) ,fallait absolument corriger le tir avant de bien plus sérieux ennuie .
Quant à ma futur Bmw ,oui je l’espère plus aboutit ,quoi qu'en disent les autres en rapport à mon ancienne poubelle syndicale .
Dés fois ,je vois certaines réaction à ignorer l'évidence ,je me demande bien pourquoi.

En tout les Cas, la C5.. , faut le dire Excellente voiture sans détour ,conçut avec réflexion et savoir vivre ,pas de façon virtuel comme les série DS,la vie n'est pas un jeu vidéo (Grd Tourismo aidant à la réalisation de concept-car au moteur ratatouillant ..mdr )

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream Empty Re: [Harrycapt] C5 110 Hdi Fap Mativoire attraction Airdream

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum