[SAINT-GERMAIN 2011] Saint Germain : vos améliorations
+10
std59
Lulu'
tusman
Tourer 59
c-lohann
POLO6
numero6
C-Addict
Le-Flo
STEPPE 91
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [SAINT-GERMAIN 2011] Saint Germain : vos améliorations
STEPPE 91 a écrit:Quoiqu'il arrive , les repas devront etre payer par les participants.
No budget !
Évidemment
Bien entendu...
C-design- Apprenti
Mais cela va mieux en le disant
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
pour la boite à idée; peut être un stand pour les miniatures
Invité- Invité
STEPPE 91 a écrit:Quoiqu'il arrive , les repas devront etre payer par les participants.
No budget !
Oui tout à fait, mais prix spécial "Evènement" à négocier avec les brasseries, compte tenu du nombre de personnes qui risquent de venir manger, c'est à étudier si on peut le faire.
SM1 a écrit:pour la boite à idée; peut être un stand pour les miniatures
Les miniatures nous en avions parlé au début, mais le sujet a été refermé car pour cela il nous fallait un barnum, et nous étions hors budget pour la location. Mais pourquoi pas remonter l'idée oui
Invité- Invité
un barnum toute les mairies en possède il suffit de demander
Invité- Invité
Ca je savais pas, et le prêt est gratuit
Invité- Invité
NewDS3 a écrit:STEPPE 91 a écrit:Quoiqu'il arrive , les repas devront etre payer par les participants.
No budget !
Oui tout à fait, mais prix spécial "Evènement" à négocier avec les brasseries, compte tenu du nombre de personnes qui risquent de venir manger, c'est à étudier si on peut le faire.SM1 a écrit:pour la boite à idée; peut être un stand pour les miniatures
Les miniatures nous en avions parlé au début, mais le sujet a été refermé car pour cela il nous fallait un barnum, et nous étions hors budget pour la location. Mais pourquoi pas remonter l'idée oui
Didier, Raphaël n'a pas ce matériel, puisqu'il fait des salons? En plus pour lui ce serait intéressant, même s'il doit faire une remise, vu le nombre de miniatures qu'il pourrait vendre.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
demander en mairie au service animations surtout pour ce genre d'évènement ( les services du chateau connaissent bien)
pret de tentes,tables,chaises etc..
pret de tentes,tables,chaises etc..
Invité- Invité
En tous cas moi je serai très frileux de venir avec ma collection.
Certaines de mes miniatures n'ont pas de boites, il y a aussi le trajet sur l'autoroute, je ne pense pas que je puisse souscrire une assurance pour la journée. Et même si cela était possible, l'argent ne remplacera pas certaines de mes pièces et sur place, il y a le vol... c'est vrai je me fais peut être l'avocat du diable, mais je ne prendrai pas le risque pour une journée.
Certaines de mes miniatures n'ont pas de boites, il y a aussi le trajet sur l'autoroute, je ne pense pas que je puisse souscrire une assurance pour la journée. Et même si cela était possible, l'argent ne remplacera pas certaines de mes pièces et sur place, il y a le vol... c'est vrai je me fais peut être l'avocat du diable, mais je ne prendrai pas le risque pour une journée.
Bon à vous écouter on ferait jamais rien, dans nombre d'expo ou de salon des particuliers apportent une voire plusieurs pièces souvent très rare voire inestimable, nous avons ( la ville) des vitrines de différentes tailles et modèles qui ferment à clé. jamais nous n'avons eu de problème...
Invité- Invité
SM1 a écrit:Bon à vous écouter on ferait jamais rien, dans nombre d'expo ou de salon des particuliers apportent une voire plusieurs pièces souvent très rare voire inestimable, nous avons ( la ville) des vitrines de différentes tailles et modèles qui ferment à clé. jamais nous n'avons eu de problème...
Houla loin de moi l'idée de ne pas le faire ca serai vraiment une bonne idée . Je dis seulement que pour ma part, je ne viendrai pas avec mes miniatures surtout si je viens en 2CV...
Mais si je reviens en C8 (qui est plus stable qu'une 2CV) ca reste a voir
Bien evidemment c-lohann se ne sont que des sugestions..
Invité- Invité
L'idée est à remettre à l'étude, il faut voir si déjà nous pouvons le faire, avec les structures qui vont bien, et si il y assez d'exposants intéressés. Le transport des miniatures est en effet un problème, beaucoup sont sans boites, et je reconnais que c'est pas facile à transporter.
J'ai 80 1/18ème sans les boites, c'est intransportable...
Mais nous pouvons remettre l'idée en étude
Invité- Invité
NewDS3 a écrit:L'idée est à remettre à l'étude, il faut voir si déjà nous pouvons le faire, avec les structures qui vont bien, et si il y assez d'exposants intéressés. Le transport des miniatures est en effet un problème, beaucoup sont sans boites, et je reconnais que c'est pas facile à transporter.
Les miennes prennent moins de place elles sont toutes au 1/43....
Mais tout aussi embêtant à transporter...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3