C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions !

+7
C-Addict
Ze_British
Tourer 59
DSProf
C-MARCO
POLO6
STEPPE 91
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Empty [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions !

Message par STEPPE 91 Lun 13 Juin 2011 - 22:59

3 ds4 à Saint Germain aux mains des membres de C FORUM :

Une 200CH
Une 160 CH Diesel

Une 110 ehdi

Pour la manifestation , ils ont été obligé de conserver 3 ds4 pour le week end : vous imaginez la contrainte !

On attend leurs commentaires [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! 78929
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Empty Re: [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions !

Message par POLO6 Lun 13 Juin 2011 - 23:16

excellente idée ! on attend [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! 101246
C Addict parlait de quelques critiques par certain du plastique ! critique de quelques
irreductibles admirateur d Audi jamais satisfaits ? ou réel aspect peu flatteur ?
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Empty Re: [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions !

Message par C-MARCO Mar 14 Juin 2011 - 9:43

pour ma part contraste flagrant, (peut etre du fait que j'ai vendu des Audi et vw..) mais bon comme j'ai dit a certain visiteur, on est un cran en dessous des Audi tant en terme de tarif que de finition.
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : Vendée
Voitures : Citroën C5 II HDI 140 Exclusive
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.planetoscope.com/widget.php?id=1337&f=4

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Empty Re: [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions !

Message par DSProf Mar 14 Juin 2011 - 10:24

Je n'étais pas à Saint-Germain ce WE (et c'est dommage) mais j'ai été voir cette DS4 en concession il y a quelques jours.

L'ensemble est pour moi de très bon niveau mais j'ai été assez marqué par la forte
différence de niveau entre le haut et le bas du tableau de bord. Le haut
est exceptionnel, le bas est vraiment très loin du compte, en
particulier le tunnel entre les sièges qui en plus bouge quand on appui
son genou dessus. Je n'ai pas non plus aimé les contre-portes très
basiques en finition normale.

Maintenant l'impression générale est tout à fait bonne et avec la finition cuir intégral c'est encore mieux [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! 97771

DSProf
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 3
Localisation : Strasbourg
Voitures : BMW 318d
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Empty Re: [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions !

Message par STEPPE 91 Mar 14 Juin 2011 - 11:17

J'ai discuté avec deux trentenaires qui auscultaient les autos sur toutes les coutures et roulaient en série 3.
Ils trouvaient celà très bien à quelques détails de qualité de plastique ou la béquille de soutien du capot :deux verins auraient eu plus de charme...

Par contre ils étaient les premiers à dire que l'écart de prix avec les allemandes ne justifiat plus l'écart de qualité : un beau compliment .
je les ai senti pret à changer leur voiture !
Le cuir attirait les dames ....bon à savoir !

De toute façon à l'applaudimètre , je crois que c'est la Merak qui a eu le plus de succès !
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Empty Re: [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions !

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 12:59

STEPPE 91 a écrit:la béquille de soutien du capot :deux verins auraient eu plus de charme...

Ils en sont à regarder la béquille du capot roll Il est vrai que c'est un élément de la voiture que l'on admire chaque jour avant de prendre le volant : "qu'est-ce qu'elle est belle la béquille du capot de mon A3".. Pour moi, des gens aussi exigeants sont imbus de leur personne : Messieurs méritent le meilleur et ne poseraient jamais leur séant dans la voiture de Monsieur Tout le Monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Empty Re: [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions !

Message par Tourer 59 Mar 14 Juin 2011 - 13:04

au point de vu design intérieur TDB les allemandes sont assez loin du compte à mon gout.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Empty Re: [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions !

Message par Ze_British Mar 14 Juin 2011 - 13:20

DSProf a écrit:Je n'étais pas à Saint-Germain ce WE (et c'est dommage) mais j'ai été voir cette DS4 en concession il y a quelques jours.

L'ensemble est pour moi de très bon niveau mais j'ai été assez marqué par la forte
différence de niveau entre le haut et le bas du tableau de bord. Le haut
est exceptionnel, le bas est vraiment très loin du compte, en
particulier le tunnel entre les sièges qui en plus bouge quand on appui
son genou dessus. Je n'ai pas non plus aimé les contre-portes très
basiques en finition normale.

Maintenant l'impression générale est tout à fait bonne et avec la finition cuir intégral c'est encore mieux [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! 97771

Tiens Prof content de te voir ici ! Je vois que tu as enfin sauter le pas, c'est sympa :)
Tu verras ici les gens sont très gentil, le Forum est très calme.


Sinon Tourer, je suis plus ou moins d'accord avec toi mais il faut aussi se rappeler que le design est subjectif tandis que la finition, beaucoup moins.
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Empty Re: [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions !

Message par C-Addict Mar 14 Juin 2011 - 19:33

Alors mes impressions après avoir eu le top du top en DS4 pour le weekend.
Bon en gros, je la regrette vraiment...

C'est vraiment de la belle et bonne voiture. Mais il y a des points négatifs tout de même.

Mes - :
- Qualité de finition par endroit qui reste en retrait, je m'explique :
. Alignement des chromes de ligne de vitre,
. Cerclage de pommeau de vitesse fragile,
. Elément décoratif des poignets de portes et le rappel sur la console centrale mérite une meilleure réalisation, la décoration était découpé un peu limite,
. Plastique de support des sièges peu attrayant, rigide d'aspect.
- Bruit de la plage arrière quand on roule.
- Vitres arrières fixes dommageable (mais bon je ne fait que conduire donc je ne suis plus aux places arrières...)
- Visibilité arrière limité (mais on est dans un coupé donc c'est plus ou moins normal).
- Le motif bracelet mériteraient d'être repris sur les sièges arrières.

Les + :
- Indéniablement le moteur THP 200, c'est de la bombe, trop peut être :D. Il ne demande qu'a montrer sa puissance.
- Bruit moteur à l'intérieur vraiment du plus bel effet même si l'ensemble est très silencieux, on ne sent pas la vitesse.
- Présentation intérieur superbe, le cuir intégrale est vraiment top et de grande qualité, ne serait qu'au toucher.
- Les sièges bracelets sont très bien réalisé, bien enveloppant, on est bien maintenu. Puis les sièges massant sont peut être gadget mais toujours bon à prendre, surtout dans les embouteillages.
- Allure générale extérieure superbe, très dynamique, très sculpté, ce cul j'adore. (Par contre le fait de l'avoir surelevé, je ne suis pas convaincu).
- Le parebrise panoramique, très agréable de jour (a fermer la nuit car la planche de bord reflète dans le pare brise ce qui peut être génant, mais logique aussi).
- Les jantes 19" qui ne passe pas inaperçu, les gens ne regardaient que ça sur le modèle.
- Les petits plus de personnalisation, couleur des compteurs et son des signaux intéressants.

Conclusion, j'ai été super content d'avoir eu la chance d'avoir ce petit bijou. J'aurais le budget, je craquerais à coup sûre. Elle n'a rien à envier aux allemandes, il n'y a pas a dire, Citroën à fait un pas de géant vers la concurrence germanique. Des petits détails à régler encore puis ce sera bon.
La DS4 mérite vraiment un beau succès.


Dernière édition par C-Addict le Mar 14 Juin 2011 - 19:41, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Empty Re: [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions !

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 19:40

Silencieuse, confortable, bonne ergonomie du poste de conduite, BV6 souple, et le 110 pousse bien [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! 537264

Eclairage tableau de bord en bleu très beau. [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! 537264

Siege très très bien, console centrale adaptée, bonne position de l'accoudoir qui est réglable.[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! 537264

Dommage j'ai pas assez de sous... [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! 176708

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Empty Re: [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions !

Message par C-Addict Mar 14 Juin 2011 - 20:00

Voici les photos :

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Img_1411

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Img_1413

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Img_1412

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Img_1414

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Img_1416

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Img_1415

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Img_1417

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Img_1419

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Img_1418

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Img_1420

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Img_1421

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Img_1422

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Img_1423

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Img_1424

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Img_1425

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Img_1426

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Img_1427

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Img_1428

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Img_1429

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Img_1430

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Img_1431

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Img_1432

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Img_1433

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Img_1510

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Img_1434

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Empty Re: [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions !

Message par Ze_British Mar 14 Juin 2011 - 20:06

Waouh merci Addict ! :)
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Empty Re: [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions !

Message par Tourer 59 Mar 14 Juin 2011 - 20:36

sous toutes les coutures [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! 537264

l'essuie glace est le même que celui de la DS5 [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! 97771
J'ai encore cette même impression sur l'intérieur, celle qu'il aurait été plus beau de mettre des plastique marron en lieu et place des plastiques gris.
Qu'en pensez vous?
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Empty Re: [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions !

Message par POLO6 Mar 14 Juin 2011 - 20:52

Le confort reste t il de haut niveau avec les jantes 19 ?
à la conduite à t on quand meme une sensation d etre surelevé par rapport aux autres voitures traditionnelles ?
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Empty Re: [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions !

Message par Ze_British Mar 14 Juin 2011 - 20:53

Ah oui Tourer tu as raison je n'avais pas remarqué ! Ca me choque beaucoup moins que sur la DS5. Sûrement une impression visuelle.
Sinon pour ce qui est des plastiques gris, en marron ça ferait peut-être un peu too much.
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Empty Re: [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions !

Message par Tourer 59 Mar 14 Juin 2011 - 21:04

un marron plus foncé bien entendu pour avoir un contraste dans le même ton [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! 97771
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Empty Re: [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions !

Message par C-Addict Mar 14 Juin 2011 - 23:07

POLO6 a écrit:Le confort reste t il de haut niveau avec les jantes 19 ?
à la conduite à t on quand meme une sensation d etre surelevé par rapport aux autres voitures traditionnelles ?

Le confort est bien entendu pas au niveau de l'hydraulique comme tu peux t'en douter, mais avec le moteur que j'avais, cela rend le modèle hyper dynamique, du coup le confort est un peu plus rigide ce qui est normal.
Les sièges sont tout de même très confortable et compense les petites aspérités de la route. Le cuir est un peu moelleux.
Les jantes de 19 pouces font forcément plus sentir la route, et lors de gros nids de poule, la il faut s'attendre a bien bouger.
Mais encore une fois, le modèle que j'avais se veut hyper dynamique donc son confort correspond parfaitement à ce type de conduite à mon gout.
Peut être plus adapté à mon type de conduite aussi finalement :).

Pour la position surélevé, ça se ressent véritablement. On se sent nettement plus haut et plus en confiance. L'impression de dominer plus peut être. Par contre, on ne voit pas le bout de son nez, donc il faut bien appréhender les dimensions du joujou. Mais cela est valable pour tous les modèles modernes, dû aux réglementation de choc piéton.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Empty Re: [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions !

Message par POLO6 Mar 14 Juin 2011 - 23:23

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! 435329 merci C Addict , je me posais la question de la position surélevé ,car
la voiture ne paraissant pas si haute que ça si ça ne se ressentait pas
j aurai pas vu l interet de l avoir fait ainsi surelevé....et comme c est
quelque chose que pas mal de gens recherche aujourd hui c est tant mieux
que cela se ressente..
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Empty Re: [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions !

Message par Tourer 59 Mer 15 Juin 2011 - 10:33

A noter que chez Citroën on voit rarement le bout du capot, ma femme s'en plaignait déjà avec la GS moi je dirais être plus gêné lorsque je vois le capot car je n'en ai pas l'habitude.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Empty Re: [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions !

Message par S.Design Mer 15 Juin 2011 - 14:56

NewDS3 a écrit:Silencieuse, confortable, bonne ergonomie du poste de conduite, BV6 souple, et le 110 pousse bien [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! 537264

Eclairage tableau de bord en bleu très beau. [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! 537264

Siege très très bien, console centrale adaptée, bonne position de l'accoudoir qui est réglable.[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! 537264

Dommage j'ai pas assez de sous... [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! 176708

Didier, le moteur de la DS4 rouge, c'était 160ch. Tu le savais, c'est juste une erreur. :P Mais dans les côtes, la belle pousse très fort. Il y a beaucoup de ressources. Avec les jantes 17" de notre modèle, le confort était remarquable. Cette DS4 est très silencieuse, on entend cependant quelques bruits aérodynamiques à haute vitesse, mais rien de rédhibitoire. Pour la finition, et comme certains l'ont noté, quelques fausses notes au niveau de l'assemblage et des plastiques. Je pense notamment à ceux près de l'accoudoir central et aux poignées de portes. Sur la DS4 de C-Addict, ce défaut est beaucoup moins visible, le cuir habillant les poignées de portes. Lorsque je parle de la qualité décevante des plastiques, ce n'est pas au niveau de la matière, mais le fait qu'ils soient mal ébavurés. Et sur ce point, il n'est pas difficile pour Citroen de le résoudre. Ils peuvent encore l'améliorer en usine sur les prochaines DS4 qui sortiront.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Empty Re: [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions !

Message par Tourer 59 Mer 15 Juin 2011 - 17:08

Il est donc positif de prêter des véhicules nouveaux lors de rassemblements.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Empty Re: [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions !

Message par Quentin Mer 15 Juin 2011 - 19:07

Ca y est je viens de la rendre, la derniere vient de repartir chez Citroen :(

Dur, dur le retour a la C2, mais elle me plait toujours autant mon petit kart!

Je vous livrerai mon compte rendu ce soir ;) 1800kms effectué avec la DS4 pour ma part! Ca laisse le temps de juger!

Quentin
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Empty Re: [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions !

Message par C-Addict Mer 15 Juin 2011 - 19:11

ptdr Et tu n'avai pas le droit de rouler [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! 465974
On ne t'a rien dit quand même ?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Empty Re: [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions !

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 19:38

S.Design a écrit:ce n'est pas au niveau de la matière, mais le fait qu'ils soient mal ébavurés.

J'avais fais la même constatation sur la DS3. Je me suis toujours demandé à qui revenait la faute : les sous-traitants ? les ingénieurs qui modélisent les pièces ? Citroën doit forcément en avoir conscience : est-ce si coûteux à améliorer ce genre de détails ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Empty Re: [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions !

Message par Quentin Mer 15 Juin 2011 - 20:02

C-Addict a écrit: ptdr Et tu n'avai pas le droit de rouler [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! 465974
On ne t'a rien dit quand même ?

Non non rien du tout, sauf que je l'ai rendu plus propre et avec un peu plus de gazole que quand je l'ai reçu :D Je ne pense pas que ce soit négatif :p

Quentin
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions ! Empty Re: [Avis] DS4 à Saint Germain : les impressions !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum