[SAINT-GERMAIN 2011] 1er RASSEMBLEMENT C-FORUM
+23
Ze_British
Lulu'
chdups
POLO6
xios666
C2vtr91
harlock62
bilbon
numero6
PVA
Spes
Quentin
jedencx
Tourer 59
C-Addict
C-MARCO
S.Design
c-lohann
Le-Flo
std59
tusman
STEPPE 91
soleron
27 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: [SAINT-GERMAIN 2011] 1er RASSEMBLEMENT C-FORUM
Superbes photos quentin, bravo
Les vues sont magnifique, par contre les couleur sont un peut bizarres je trouve.
Normalement le problème des photos disparurent sur le blog est réglé.
Tus tu pourrais me confirmé que chez toi aussi elles sont revenus ? Si il y en a d'autres qui s'en vont n'hésitez pas a nous le signaler
STD59, je vais modifier ça sur le champs. La tienne c'est bien celle qui a les jantes noir ?
Les vues sont magnifique, par contre les couleur sont un peut bizarres je trouve.
Tus tu pourrais me confirmé que chez toi aussi elles sont revenus ? Si il y en a d'autres qui s'en vont n'hésitez pas a nous le signaler
STD59, je vais modifier ça sur le champs. La tienne c'est bien celle qui a les jantes noir ?
C'est une bonne idée je trouve, qu'en pense les modos ?Tourer 59 a écrit:Comme le lien en haut de page de c forum "inscription au rasso" n'est plus utile, on pourrait faire un lien vers le blog, ce doit être possible.
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Le-Flo a écrit:Superbes photos quentin, bravo
STD59, je vais modifier ça sur le champs. La tienne c'est bien celle qui a les jantes noir ?C'est une bonne idée je trouve, qu'en pense les modos ?Tourer 59 a écrit:Comme le lien en haut de page de c forum "inscription au rasso" n'est plus utile, on pourrait faire un lien vers le blog, ce doit être possible.
oui tout à fait les jantes noires diamantées belonnes merci d'avance le Flo, super sympa
std59- Apprenti
Voitures : ds3 et mehari
De nouvelles photos sont mises en ligne sur le blog.
Le-Flo- Expert
J'aimerai avoir des infos sur les deux CX présentent aux rasso pour les indications sur les photos du blog ?
@Le Flo c'est à rien y comprendre avec firefox les photos manquantes précédement sont revenues mais il me manque une série de DS3 y compris la racing et avec Google chrome je les est toutes
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
tusman a écrit:@Le Flo c'est à rien y comprendre avec firefox les photos manquantes précédement sont revenues mais il me manque une série de DS3 y compris la racing et avec Google chrome je les est toutes
Monsieur le chat tusman, les souris te fuient.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
C'est peut etre ton pare feu
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Les souris n'aiment pas le feux.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Ah ouais la ça devient assez marrant
je vais voir tout ça.
je vais voir tout ça.
Le-Flo- Expert
tusman a écrit:@Le Flo c'est à rien y comprendre avec firefox les photos manquantes précédement sont revenues mais il me manque une série de DS3 y compris la racing et avec Google chrome je les est toutes
idem pour moi comme tusman
je suis aussi avec mozilla!
zut, je vois plus ma titine
std59- Apprenti
CD photos de Std59 et C-Lohann reçu, mais j'arrive toujours pas entrer sur le blog...
Ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés, pftttt..... 36 ans d'informatique et même pas foutu d'entrer sur un blog en mode edit, vivement la retraire ..... Flo au secours
Ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés, pftttt..... 36 ans d'informatique et même pas foutu d'entrer sur un blog en mode edit, vivement la retraire ..... Flo au secours
Invité- Invité
Le Blog vient d'être mis a jour, nouvelle navigation plus simple classé par modèle.
Si vous reconnaissez votre voiture merci de me contacter pour donner des info afin de remplir les petites fiches techniques (année, motorisation, couleur exacte, kilométrage,...), tous ce qui peut être intéressant pour les visiteurs
Merci d'avance pour vos contributions
Si vous reconnaissez votre voiture merci de me contacter pour donner des info afin de remplir les petites fiches techniques (année, motorisation, couleur exacte, kilométrage,...), tous ce qui peut être intéressant pour les visiteurs
Merci C-Lohann, super
Je vais regarder dans la liste des inscrits, si je retrouve des détails, je pense que oui, je te mets ça en tableau et je te l'envoie. C'est balo que je puisse pas prendre la main pour t'aider, mais bon Flo va régler ça lundi
Je vais regarder dans la liste des inscrits, si je retrouve des détails, je pense que oui, je te mets ça en tableau et je te l'envoie. C'est balo que je puisse pas prendre la main pour t'aider, mais bon Flo va régler ça lundi
Invité- Invité
Je posterai bientôt les miennes de photos....
C-design- Apprenti
CD des photos de Std59 (Stéphane), C-Lohann (Jérome), mails de Jérémy avec les photos (il manque le CD de Le-Flo) , et bien je peux vous dire que c'est exceptionnel..... Des photos extra, je vais faire un CD pour Nathalie et Gilles du Domaine car il faut qu'il puisse voir ça...... Il y a des clichés remarquables
Les photos (des 100 aines) sont triées, et prêtes à être poussées vers le blog.... Elles sont géniales, et il y une 15aine de photos de la tombola....
En voyant tout ça, je ne dirais qu'une chose : on recommence quand
Demain je pousse les photos sur le blog, C-Lohann m'a donné son code, car le mien est pas encore tout à fait en place, donc c'est sous son code que je vais charger les photos, même si j'y passe toute la journée de demain, ca vaut le coup
Le C-Roman est donc retardé d'une semaine.....
Merci à toute l'équipe des photographes, vous êtes reconduits dans vos fonctions l'année prochaine
Les photos (des 100 aines) sont triées, et prêtes à être poussées vers le blog.... Elles sont géniales, et il y une 15aine de photos de la tombola....
Demain je pousse les photos sur le blog, C-Lohann m'a donné son code, car le mien est pas encore tout à fait en place, donc c'est sous son code que je vais charger les photos, même si j'y passe toute la journée de demain, ca vaut le coup
Merci à toute l'équipe des photographes, vous êtes reconduits dans vos fonctions l'année prochaine
Invité- Invité
Et bien voila une bonne chose qu'elle est bien
C'est avec grand plaisir que je reprendrai mes fonctions de mitrailleur numérique
Vive Nous
C'est avec grand plaisir que je reprendrai mes fonctions de mitrailleur numérique
Vive Nous
Oui Jérôme, vous avez fais un boulot de fou. Comme ce rassemblement, qui était au départ une idée de fou furieux. Alors vous êtes maintenant dans l'équipe des fous furieux Mais soyez tranquilles, c'est une belle folie Nous avons survécu
En voyant vos photos, il y a des voitures que j'ai même pas vu entrer ni sortir.... Heureusement que vous avez été là avec vos appareils. Il y a des photos de "gros plans" que je vais mettre dans un sujet spécial, comme les photos du tirage de la tombola.
Le tri est finalisé, 350 photos rangées par thème, il y a des "musts".... Demain je pousse tout dans le blog avec ton password.
En voyant vos photos, il y a des voitures que j'ai même pas vu entrer ni sortir.... Heureusement que vous avez été là avec vos appareils. Il y a des photos de "gros plans" que je vais mettre dans un sujet spécial, comme les photos du tirage de la tombola.
Le tri est finalisé, 350 photos rangées par thème, il y a des "musts".... Demain je pousse tout dans le blog avec ton password.
Invité- Invité
Quelques photos mises en place ce matin sur le blog, un petit texte pour les remerciements, et une petite présentation en photo du Château et du Parc
Des photos de 2CV, DS "Dandy", C4 anciennes sont aussi en place.... Mais c'est long, les photos sont "lourdes" à télécharger, mais on va y arriver avec un peu de patiente
Des photos de 2CV, DS "Dandy", C4 anciennes sont aussi en place.... Mais c'est long, les photos sont "lourdes" à télécharger, mais on va y arriver avec un peu de patiente
Invité- Invité
sans probleme !NewDS3 a écrit:CD des photos de Std59 (Stéphane), C-Lohann (Jérome), mails de Jérémy avec les photos (il manque le CD de Le-Flo) , et bien je peux vous dire que c'est exceptionnel..... Des photos extra, je vais faire un CD pour Nathalie et Gilles du Domaine car il faut qu'il puisse voir ça...... Il y a des clichés remarquables
std59- Apprenti
c-lohann a écrit:Le Blog vient d'être mis a jour, nouvelle navigation plus simple classé par modèle.
hello,
tjs soucis au niveau de la page des ds3
il n'y que les deux dernières photos qui s'affiche chez moi (navigateur mozilla)
ce qui est bizarre, c'est que tout le reste s'affiche au niveau des autres rubriques
auraient elles été effacées par inadvertance?
std59- Apprenti
Non aucune photo n'a été supprimée. C'est juste que suivant le navigateur et "l'humeur" du serveur, les photos s'affichent ou pas !
Je vais voir ça avec le-flo, car même sous Google Chrome et Internet Explorer, elles n'affichent pas !
En tous cas std59 ravi de voir que ma photo te plait au point de l'a mettre en avatar ^^
Je vais voir ça avec le-flo, car même sous Google Chrome et Internet Explorer, elles n'affichent pas !
En tous cas std59 ravi de voir que ma photo te plait au point de l'a mettre en avatar ^^
c-lohann a écrit:Non aucune photo n'a été supprimée. C'est juste que suivant le navigateur et "l'humeur" du serveur, les photos s'affichent ou pas !
ok merci Jérôme
bien vu pour l'avatar
je trouve la prise de vue très jolie et donc je l'ai mise en avatar
std59- Apprenti
std59 a écrit:c-lohann a écrit:Non aucune photo n'a été supprimée. C'est juste que suivant le navigateur et "l'humeur" du serveur, les photos s'affichent ou pas !
ok merci Jérôme
bien vu pour l'avatar
je trouve la prise de vue très jolie et donc je l'ai mise en avatar
Je viens de rajouter une photo de chaque DS3, elles s’affichent bien cette fois ci !
Bah moi , j'ai pas droit aux photos de ma mienne
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
STEPPE 91 a écrit:Bah moi , j'ai pas droit aux photos de ma mienne
Ca arrive, ca arrive
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11