[Série spéciale] [FR] C3 PlayStation 3
3 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C3 II
Page 1 sur 1
[Série spéciale] [FR] C3 PlayStation 3
C3 PlayStation 3
Voici une offre originale, elle combine une voiture avec un jeu. Mais pas n’importe quel jeu, il s’agit de Gran Turismo, la référence sur le segment des jeux auto. Citroën offre en effet un pack Playstation 3, qui comprend une console de jeu Sony Playstation 3, le jeu Gran Turismo 5 et 2 manettes Dualschock 3. Comment est-ce possible ? Pour qui ? Que faut-il faire ? La réponse est simple, il faut acheter une voiture, une C3.
L’offre est conditionnée à l’achat d’une C3 avec la motorisation essence 1.1i en finition Attraction, neuve (évidemment). Ce modèle vaut normalement 13300 euros. Mais la marque aux chevrons consent à une remise de 2810 €, auxquels s’ajoute la prime verte Citroën, qui est une prime à la casse d’un montant de 1500 €. Cela fait donc 4310 € d’avantage client, pour descendre le prix de l’auto à 8990 euros, sans compter le coût de la Playstation et du jeu Gran Turismo.
Source: Automoins.fr (c'est pas une blague, c'est la vraie source!)
Lulu'- Modérateur
Re: [Série spéciale] [FR] C3 PlayStation 3
pas mal cette offre pour insister les jeunes à forcer papa maman à acheter une c3
Je trouve toutefois très regrettable de faire porter cette offre uniquement sur le 1.1l.
A moins que ce ne soit qu'un appât
Je trouve toutefois très regrettable de faire porter cette offre uniquement sur le 1.1l.
A moins que ce ne soit qu'un appât
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Visiblement toutes les C3 sont concernées
tom pouce- Débutant
Voitures : C3 II 1.4i Confort Zénith - C5 Tourer 1.6 HDi Confort
oK C'est plus logique.
Je ne me sent pas concerné vu que je ne suis plus assez jeune mais je préfère cette offre que celle de peugeot (1 an de téléchargement gratuit)
Ce qui est dommage c'est qu'ailleurs d'ici on n'est pas au courant de cette offre, il faudrait peut être une pub TV.
Je ne me sent pas concerné vu que je ne suis plus assez jeune mais je préfère cette offre que celle de peugeot (1 an de téléchargement gratuit)
Ce qui est dommage c'est qu'ailleurs d'ici on n'est pas au courant de cette offre, il faudrait peut être une pub TV.
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.