[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
+24
C-vava
Shackler
Six troncs
C-citroen
citromatt
std59
Quentin
Homer S
chdups
mizu
C-Benjamin
TheGerm
Drien19
STEPPE 91
Ze_British
S.Design
Lulu'
C-VS
legrodoxere
POLO6
Tourer 59
tusman
C-Addict
Le-Flo
28 participants
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Génial Hâte de voir s'ils la publient et comment ils vont l'interpréter.
Tu vas devenir une star
Tu vas devenir une star
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Je les ai également envoyé à Citroen. psyko, c'est la DS3 Cabriolet qui va devenir une star.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Je pense que tu as trouvé un très bon filon pour gagner quelques sous. Rajoute des Led dans les écopes, et je serais ton premier client (mais je la préférerais du Rouge à la place du Bleu... N'y voyez pas là un rapport avec le jeu )
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
ça serai vraiment ÉNORME de voir ta ds3cab dans les journaux ! bravo l'ami
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Au fait S.Design, il est motorisé son toit ? Peut-on d'ailleurs la voir avec ?
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
on a hate de voir ça !
Pour en revenir à l infos consternante du jour ! le 2l ne serait pas concerné
par l accord PSA/BMW , l auto journal nous l apprends ce jour apres avoir
revelé il y a 15 jours que ce moteur 2L de 245 CV devrait sortir de façon
eminente sur les DS4R et RCZ !.. au lieu de ça on nous recycle encore
le moteur de la Mini 1,6 jusqu a 245 CV ? au meme moment ou la fiabilité
de celui ci avec des puissances inferieurs commence à ternir un peu
l image de la DS3 ! curieusement a Mini semble epargné !ou l on ne
nous dit pas tout !. à l heure ou certaines marques qui n ont plus rien
à prouver sur la noblesse de leur moteur se mettent doucement au
down sizing pour des raisons de CO2 entres autres , PSA qui a tout a
prouver en matiere de nobles motorisation se lançe à corps perdu dans
du down sizig à outrance et encore avec un moteur realisé en collaboration.....c est oublié un peu vite que le prestige d un moteur
joue encore un role dans la premuimtitude d un model...
ils veulent peut etre tout miser sur l hybride4 Diesel qui n en finit pas d etre repoussé ! combien de temps que PSA n a pas creer un moteur par lui meme ? a si le petit 3 cylindres qui doit arrivé fin 2012 /2013...
Pour en revenir à l infos consternante du jour ! le 2l ne serait pas concerné
par l accord PSA/BMW , l auto journal nous l apprends ce jour apres avoir
revelé il y a 15 jours que ce moteur 2L de 245 CV devrait sortir de façon
eminente sur les DS4R et RCZ !.. au lieu de ça on nous recycle encore
le moteur de la Mini 1,6 jusqu a 245 CV ? au meme moment ou la fiabilité
de celui ci avec des puissances inferieurs commence à ternir un peu
l image de la DS3 ! curieusement a Mini semble epargné !ou l on ne
nous dit pas tout !. à l heure ou certaines marques qui n ont plus rien
à prouver sur la noblesse de leur moteur se mettent doucement au
down sizing pour des raisons de CO2 entres autres , PSA qui a tout a
prouver en matiere de nobles motorisation se lançe à corps perdu dans
du down sizig à outrance et encore avec un moteur realisé en collaboration.....c est oublié un peu vite que le prestige d un moteur
joue encore un role dans la premuimtitude d un model...
ils veulent peut etre tout miser sur l hybride4 Diesel qui n en finit pas d etre repoussé ! combien de temps que PSA n a pas creer un moteur par lui meme ? a si le petit 3 cylindres qui doit arrivé fin 2012 /2013...
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Si ils pensent que leurs clients ne vont acheter que du ehdi et hy4 ... Ben a un moment ça arrivera
Moi je vais partir chez la concurrence hein ! ne m'en voulez pas
Moi je vais partir chez la concurrence hein ! ne m'en voulez pas
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Le-Flo a écrit:Si ils pensent que leurs clients ne vont acheter que du ehdi et hy4 ... Ben a un moment ça arrivera
Moi je vais partir chez la concurrence hein ! ne m'en voulez pas
non Le Flo ! tu vas resté tant qu il y aura des boules vertes ( grises maintenant)
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Franchement si c'est pour rouler en e-HDi polo, je ne te promet rien !
Je suis encore un gamin, et a mon age on a besoin de pouvoir se la ramener avec son gros moteur face aux amis fan de japonaises entre autre
tant que les citroen performantes, disponible en occasion, seront utilisable (pièces dispo et entretien plus ou moins facile) je reste chez citron, mais j'ai peur qu’après avoir sucé jusqu’à la moelle mes xantia, puis bx, ou xm, ou encore c5... c6 pourquoi pas; il ne me reste plus rien
Je suis encore un gamin, et a mon age on a besoin de pouvoir se la ramener avec son gros moteur face aux amis fan de japonaises entre autre
tant que les citroen performantes, disponible en occasion, seront utilisable (pièces dispo et entretien plus ou moins facile) je reste chez citron, mais j'ai peur qu’après avoir sucé jusqu’à la moelle mes xantia, puis bx, ou xm, ou encore c5... c6 pourquoi pas; il ne me reste plus rien
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
psykokwak a écrit:Génial Hâte de voir s'ils la publient et comment ils vont l'interpréter.
Tu vas devenir une star
Voici la réponse d'Autoplus:
Subject: RE: photo Citroen DS3 Cabriolet
Date: Thu, 11 Aug 2011 22:48:45 +0200
Bonjour,
Vos photos sont fortement intéressantes.
En connaissez-vous la provenance ? Qui fabrique cette maquette et à partir de quelles informations ?
Cordialement,
Pierre Audemar
Auto Plus
Et voici la mienne:
Monsieur Audemar,
Il s'agit de photos, de la maquette de la DS3 Cabriolet, envoyées par mails aux collaborateurs de la marque Citroen. Sans plus d'explications. Je me souviens qu'au Mondial de l'auto, à Paris, il y avait une rangée de DS3 au 1/18ème, dans toutes les conbinaisons de couleurs, à proximité des accessoires prévus pour cette Citroen DS3. Peut-être feront-ils la même chose avec une éventuelle DS3 Cabriolet, pour Francfort??? La date coincide à un mois près avec ce salon. Mais je ne suis pas journaliste, donc, rien est sûr.
Pièce jointe envoyée avec le message ci dessus:
Et il faut savoir que j'ai réellement envoyé ces photos à Citroen France et à certaines concessions en France.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Il me semble mon ami qu'au Salon, les maquettes étaient au 1/43e !
Et fait attention, tu exposes tes "infos" à la vue et au su du monde entier, et non pas qu'aux potes du Forum, AutoPlus peut vite remonter à toi et pourquoi pas t'attaquer pour informations mensongères non ?
Et fait attention, tu exposes tes "infos" à la vue et au su du monde entier, et non pas qu'aux potes du Forum, AutoPlus peut vite remonter à toi et pourquoi pas t'attaquer pour informations mensongères non ?
citromatt- Apprenti
- Nombre de messages : 2976
Age : 49
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Ceux ne sont pas des informations mensongères puisque j'ai réellement envoyé ces photos à Citroen. Les maquettes étaient bien au 1/18ème. De plus, j'ai envoyé des messages aux différents magazines pour leurs dire que cette DS3 Cabriolet était une transformation que j'ai effectué sur une base de DS3 berline 1/18ème. Ils sont séduits.
Dernière édition par S.Design le Ven 12 Aoû 2011 - 18:23, édité 1 fois
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Exact, autant pour moi, je n'avais pas compris ta phrase dans ce sens là !
Pour les maquettes, on m'aurait menti ?
Pour les maquettes, on m'aurait menti ?
citromatt- Apprenti
- Nombre de messages : 2976
Age : 49
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Voici la réponse de l'Autojournal, qui vient de tomber:
Bonjour,
J'ai regardé avec intérêt vos miniature de DS3 cabriolet. Savez-vous quelle marque les a réalisé ? Elles ont l'air très bien faites, mais cela va à l'encontre des informations que nous avons sur le modèles. Pouvez-vous m'en dire plus ?
Cordialement
Florian Chopin
Journaliste
8, rue François Ory
92543 Montrouge Cedex
Tél. : + 33 1 41 33 55 95
Fax : + 33 1 41 33 57 04
e-mail : florian.chopin@mondadori
Et voici la mienne:
Monsieur Chopin,
Il s'agit d'une personnalisation que j'ai effectué, sur la base d'une Citroen DS3 1/18ème de Norev. D'ailleurs, c'est une proposition que j'ai envoyé à Citroen, plus exactement à Monsieur Rio, que je connais et qui est responsable au siège de la marque et à Thierry Métroz, responsable du style. Ceci pour leurs permettre de voir qu'une vraie version cabriolet était possible sans grandschangements estétiques et ni au niveau de la structure. Avec des arceaux anti-retournements intégrés aux appuis-têtes arrières et un bécquet intégré au couvre-capote. Une simple découvrable n'est pas suffisante, c'était mon message, pour être différent. Alors qu'avec les ailerons de requins et une capote en toile, le cocktail est bien dans la lignée "Distinctive Série". Cette transformation m'a demandé 96heures de travail.
Voila Monsieur Chopin, je lis L'Autojournal et Autoplus, qui sont du même groupe, qui intègre également Autobild, pour l'Allemagne. Je suis ravi des dossiers que vous avez concocté dans vos magazines, sur la ligne DS.
Vous pouvez voir d'autres photos de cette DS3 Cabriolet, sur le forum de la communauté Citroen, C-Forum, ici:
https://c-forum.forumpro.fr/t1614p450-presentation-collection-de-sdesign
Le lien du forum:
https://c-forum.forumpro.fr/
D'après les retours de Citroen, Sur ces photos, la DS3 seconde génération pourrait bénéficier d'un vrai cabriolet. A l'heure actuelle, il travaille déjà sur la DS3II. Des avis positifs de vous ou des lecteurs, pourraient les conforter dans ce choix de déclinaison.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous autorise à publier les photos de ma DS3 Cabriolet sur votre site internet et dans votre magazine.
Merci de m'avoir accordé votre temps.
Ma réponse à Autoplus, ce soir:
Monsieur Audemar,
Il s'agit d'une personnalisation que j'ai effectué, sur la base d'une Citroen DS3 1/18ème de Norev. D'ailleurs, c'est une proposition que j'ai envoyé à Citroen, plus exactement à Monsieur Rio, que je connais et qui est responsable au siège de la marque et à Thierry Métroz, responsable du style. Ceci pour leurs permettre de voir qu'une vraie version cabriolet était possible sans grandschangements estétiques et ni au niveau de la structure. Avec des arceaux anti-retournements intégrés aux appuis-têtes arrières et un bécquet intégré au couvre-capote. Une simple découvrable n'est pas suffisante, c'était mon message, pour être différent. Alors qu'avec les ailerons de requins et une capote en toile, le cocktail est bien dans la lignée "Distinctive Série". Cette transformation m'a demandé 96heures de travail.
Voila Monsieur Audemar, je lis L'Autojournal et Autoplus, qui sont du même groupe, qui intègre également Autobild, pour l'Allemagne. Je suis ravi des dossiers que vous avez concocté dans vos magazines, sur la ligne DS.
Vous pouvez voir d'autres photos de cette DS3 Cabriolet, sur le forum de la communauté Citroen, C-Forum, ici:
https://c-forum.forumpro.fr/t1614p450-presentation-collection-de-sdesign
D'après les retours de Citroen, Sur ces photos, la DS3 seconde génération pourrait bénéficier d'un vrai cabriolet. A l'heure actuelle, il travaille déjà sur la DS3II. Des avis positifs de vous ou des lecteurs, pourraient les conforter dans ce choix de déclinaison.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous autorise à publier les photos de ma DS3 Cabriolet sur votre site internet et dans votre magazine.
Je voulais connaitre l'intérêt pour cette déclinaison Cabriolet et savoir si elle était bien réalisé, il se peut que j'en fasse une petite série, mais cette fois-ci au 1/43ème. En effet, sur notre forum, il y a de la demande. De plus j'ai fait une demande à Citroen pour qu'elle soit exposé au C42 des champs Elysée, ou à Francfort.
Merci de m'avoir accordé votre temps.
Bonjour,
J'ai regardé avec intérêt vos miniature de DS3 cabriolet. Savez-vous quelle marque les a réalisé ? Elles ont l'air très bien faites, mais cela va à l'encontre des informations que nous avons sur le modèles. Pouvez-vous m'en dire plus ?
Cordialement
Florian Chopin
Journaliste
8, rue François Ory
92543 Montrouge Cedex
Tél. : + 33 1 41 33 55 95
Fax : + 33 1 41 33 57 04
e-mail : florian.chopin@mondadori
Et voici la mienne:
Monsieur Chopin,
Il s'agit d'une personnalisation que j'ai effectué, sur la base d'une Citroen DS3 1/18ème de Norev. D'ailleurs, c'est une proposition que j'ai envoyé à Citroen, plus exactement à Monsieur Rio, que je connais et qui est responsable au siège de la marque et à Thierry Métroz, responsable du style. Ceci pour leurs permettre de voir qu'une vraie version cabriolet était possible sans grandschangements estétiques et ni au niveau de la structure. Avec des arceaux anti-retournements intégrés aux appuis-têtes arrières et un bécquet intégré au couvre-capote. Une simple découvrable n'est pas suffisante, c'était mon message, pour être différent. Alors qu'avec les ailerons de requins et une capote en toile, le cocktail est bien dans la lignée "Distinctive Série". Cette transformation m'a demandé 96heures de travail.
Voila Monsieur Chopin, je lis L'Autojournal et Autoplus, qui sont du même groupe, qui intègre également Autobild, pour l'Allemagne. Je suis ravi des dossiers que vous avez concocté dans vos magazines, sur la ligne DS.
Vous pouvez voir d'autres photos de cette DS3 Cabriolet, sur le forum de la communauté Citroen, C-Forum, ici:
https://c-forum.forumpro.fr/t1614p450-presentation-collection-de-sdesign
Le lien du forum:
https://c-forum.forumpro.fr/
D'après les retours de Citroen, Sur ces photos, la DS3 seconde génération pourrait bénéficier d'un vrai cabriolet. A l'heure actuelle, il travaille déjà sur la DS3II. Des avis positifs de vous ou des lecteurs, pourraient les conforter dans ce choix de déclinaison.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous autorise à publier les photos de ma DS3 Cabriolet sur votre site internet et dans votre magazine.
Merci de m'avoir accordé votre temps.
Ma réponse à Autoplus, ce soir:
Monsieur Audemar,
Il s'agit d'une personnalisation que j'ai effectué, sur la base d'une Citroen DS3 1/18ème de Norev. D'ailleurs, c'est une proposition que j'ai envoyé à Citroen, plus exactement à Monsieur Rio, que je connais et qui est responsable au siège de la marque et à Thierry Métroz, responsable du style. Ceci pour leurs permettre de voir qu'une vraie version cabriolet était possible sans grandschangements estétiques et ni au niveau de la structure. Avec des arceaux anti-retournements intégrés aux appuis-têtes arrières et un bécquet intégré au couvre-capote. Une simple découvrable n'est pas suffisante, c'était mon message, pour être différent. Alors qu'avec les ailerons de requins et une capote en toile, le cocktail est bien dans la lignée "Distinctive Série". Cette transformation m'a demandé 96heures de travail.
Voila Monsieur Audemar, je lis L'Autojournal et Autoplus, qui sont du même groupe, qui intègre également Autobild, pour l'Allemagne. Je suis ravi des dossiers que vous avez concocté dans vos magazines, sur la ligne DS.
Vous pouvez voir d'autres photos de cette DS3 Cabriolet, sur le forum de la communauté Citroen, C-Forum, ici:
https://c-forum.forumpro.fr/t1614p450-presentation-collection-de-sdesign
D'après les retours de Citroen, Sur ces photos, la DS3 seconde génération pourrait bénéficier d'un vrai cabriolet. A l'heure actuelle, il travaille déjà sur la DS3II. Des avis positifs de vous ou des lecteurs, pourraient les conforter dans ce choix de déclinaison.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous autorise à publier les photos de ma DS3 Cabriolet sur votre site internet et dans votre magazine.
Je voulais connaitre l'intérêt pour cette déclinaison Cabriolet et savoir si elle était bien réalisé, il se peut que j'en fasse une petite série, mais cette fois-ci au 1/43ème. En effet, sur notre forum, il y a de la demande. De plus j'ai fait une demande à Citroen pour qu'elle soit exposé au C42 des champs Elysée, ou à Francfort.
Merci de m'avoir accordé votre temps.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
citromatt a écrit:Exact, autant pour moi, je n'avais pas compris ta phrase dans ce sens là !
Pour les maquettes, on m'aurait menti ?
Pour t'en convaincre, regarde la taille des voitures par rapport aux jantes et aux cabochons, voire même à la calandre, puisque la DS3 1/18ème fait presque la taille d'une barrette de calandre exposée;)
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Bon petit buzz Seb, ils vont peut être publier tes photos dans les "curiosités", de ce que Citroën aurait pu faire !
En tout cas, intéressant ces infos sur la DS3 seconde génération !
En tout cas, intéressant ces infos sur la DS3 seconde génération !
citromatt- Apprenti
- Nombre de messages : 2976
Age : 49
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
J'ai eu du mal à avoir les mails pour envoyer les photos à Citroen. Et oui, il travaille déjà sur la DS3II. Je ne savais pas que c'était si rapide, alors que la DS3 est sortie il y a un an seulement. Pour la Cabriolet, ils y réfléchissent, mais rien est fait.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
on va bientot pouvoir lui demandez des autographes aussi !
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Normal qu'ils bossent déjà dessus, un véhicule ne se fait pas en 6 mois, surtout qu'il va falloir ressortir un design qui fasse le même effet que la première génération, c'est pas gagné !
Mais bon, justement ils doivent en être au design général justement, les arbitrages ne sont pas encore rendus !
Pour le cabrio, Citroën réfléchit, et Peugeot a déjà la réponse
Mais bon, justement ils doivent en être au design général justement, les arbitrages ne sont pas encore rendus !
Pour le cabrio, Citroën réfléchit, et Peugeot a déjà la réponse
citromatt- Apprenti
- Nombre de messages : 2976
Age : 49
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
citromatt a écrit:Normal qu'ils bossent déjà dessus, un véhicule ne se fait pas en 6 mois, surtout qu'il va falloir ressortir un design qui fasse le même effet que la première génération, c'est pas gagné !
Mais bon, justement ils doivent en être au design général justement, les arbitrages ne sont pas encore rendus !
Pour le cabrio, Citroën réfléchit, et Peugeot a déjà la réponse
Peugeot, c'est le coupé cabriolet, pourquoi pas pour Citroen le cabriolet en toile.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Ah mais moi je suis pour ! A 100 % !
citromatt- Apprenti
- Nombre de messages : 2976
Age : 49
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Et Citroen ne marcherait pas sur les plate-bandes de Peugeot.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Dis ça à Thierry P.
citromatt- Apprenti
- Nombre de messages : 2976
Age : 49
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
citromatt a écrit:Dis ça à Thierry P.
Celui de la prise d'otages à Marignane de l'Airbus A320, en décembre 1994?
Thierry P. ancien gendarme et instructeur du GIGN raconte la prise d'otage de marignane en décembre 1994
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
citromatt- Apprenti
- Nombre de messages : 2976
Age : 49
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Sujets similaires
» [Sujet officiel] C-Le bistrot
» [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
» [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
» [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
» [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
» [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
» [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
» [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
» [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum