C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

+24
C-vava
Shackler
Six troncs
C-citroen
citromatt
std59
Quentin
Homer S
chdups
mizu
C-Benjamin
TheGerm
Drien19
STEPPE 91
Ze_British
S.Design
Lulu'
C-VS
legrodoxere
POLO6
Tourer 59
tusman
C-Addict
Le-Flo
28 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 16:44

Génial cheers Hâte de voir s'ils la publient et comment ils vont l'interpréter.

Tu vas devenir une star 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Jeu 11 Aoû 2011 - 17:01

Je les ai également envoyé à Citroen. psyko, c'est la DS3 Cabriolet qui va devenir une star. :D

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 18:19

Je pense que tu as trouvé un très bon filon pour gagner quelques sous. Rajoute des Led dans les écopes, et je serais ton premier client :) (mais je la préférerais du Rouge à la place du Bleu... N'y voyez pas là un rapport avec le jeu :D )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Le-Flo Jeu 11 Aoû 2011 - 19:42

ça serai vraiment ÉNORME de voir ta ds3cab dans les journaux ! bravo l'ami !!
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 20:16

Au fait S.Design, il est motorisé son toit ? Peut-on d'ailleurs la voir avec ? je sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par POLO6 Jeu 11 Aoû 2011 - 20:53

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Berni510 on a hate de voir ça !


Pour en revenir à l infos consternante du jour ! le 2l ne serait pas concerné
par l accord PSA/BMW , l auto journal nous l apprends ce jour apres avoir
revelé il y a 15 jours que ce moteur 2L de 245 CV devrait sortir de façon
eminente sur les DS4R et RCZ !.. au lieu de ça on nous recycle encore
le moteur de la Mini 1,6 jusqu a 245 CV ? au meme moment ou la fiabilité
de celui ci avec des puissances inferieurs commence à ternir un peu
l image de la DS3 ! curieusement a Mini semble epargné !ou l on ne
nous dit pas tout !. à l heure ou certaines marques qui n ont plus rien
à prouver sur la noblesse de leur moteur se mettent doucement au
down sizing pour des raisons de CO2 entres autres , PSA qui a tout a
prouver en matiere de nobles motorisation se lançe à corps perdu dans
du down sizig à outrance et encore avec un moteur realisé en collaboration.....c est oublié un peu vite que le prestige d un moteur
joue encore un role dans la premuimtitude d un model...
ils veulent peut etre tout miser sur l hybride4 Diesel qui n en finit pas d etre repoussé ! combien de temps que PSA n a pas creer un moteur par lui meme ? a si le petit 3 cylindres qui doit arrivé fin 2012 /2013... [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 811179
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Le-Flo Jeu 11 Aoû 2011 - 21:10

Si ils pensent que leurs clients ne vont acheter que du ehdi et hy4 ... Ben a un moment ça arrivera !!
Moi je vais partir chez la concurrence hein ! ne m'en voulez pas :yes:
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par POLO6 Jeu 11 Aoû 2011 - 21:24

Le-Flo a écrit:Si ils pensent que leurs clients ne vont acheter que du ehdi et hy4 ... Ben a un moment ça arrivera [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 416639
Moi je vais partir chez la concurrence hein ! ne m'en voulez pas [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 814619


[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Alex3810 non Le Flo ! tu vas resté tant qu il y aura des boules vertes ( grises maintenant) [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 78929
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Le-Flo Jeu 11 Aoû 2011 - 21:36

Franchement si c'est pour rouler en e-HDi polo, je ne te promet rien !
Je suis encore un gamin, et a mon age on a besoin de pouvoir se la ramener avec son gros moteur face aux amis fan de japonaises entre autre :)

tant que les citroen performantes, disponible en occasion, seront utilisable (pièces dispo et entretien plus ou moins facile) je reste chez citron, mais j'ai peur qu’après avoir sucé jusqu’à la moelle mes xantia, puis bx, ou xm, ou encore c5... c6 pourquoi pas; il ne me reste plus rien :D
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Ven 12 Aoû 2011 - 14:36

psykokwak a écrit:Génial cheers Hâte de voir s'ils la publient et comment ils vont l'interpréter.

Tu vas devenir une star 8)

Voici la réponse d'Autoplus:


Subject: RE: photo Citroen DS3 Cabriolet
Date: Thu, 11 Aug 2011 22:48:45 +0200

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 00519
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 01313


Bonjour,

Vos photos sont fortement intéressantes.

En connaissez-vous la provenance ? Qui fabrique cette maquette et à partir de quelles informations ?

Cordialement,


Pierre Audemar
Auto Plus


Et voici la mienne:

Monsieur Audemar,

Il s'agit de photos, de la maquette de la DS3 Cabriolet, envoyées par mails aux collaborateurs de la marque Citroen. Sans plus d'explications. Je me souviens qu'au Mondial de l'auto, à Paris, il y avait une rangée de DS3 au 1/18ème, dans toutes les conbinaisons de couleurs, à proximité des accessoires prévus pour cette Citroen DS3. Peut-être feront-ils la même chose avec une éventuelle DS3 Cabriolet, pour Francfort??? La date coincide à un mois près avec ce salon. Mais je ne suis pas journaliste, donc, rien est sûr.

Pièce jointe envoyée avec le message ci dessus:
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Ds3-3510

Et il faut savoir que j'ai réellement envoyé ces photos à Citroen France et à certaines concessions en France.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par citromatt Ven 12 Aoû 2011 - 17:23

Il me semble mon ami qu'au Salon, les maquettes étaient au 1/43e !

Et fait attention, tu exposes tes "infos" à la vue et au su du monde entier, et non pas qu'aux potes du Forum, AutoPlus peut vite remonter à toi et pourquoi pas t'attaquer pour informations mensongères non ?
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Ven 12 Aoû 2011 - 18:10

Ceux ne sont pas des informations mensongères puisque j'ai réellement envoyé ces photos à Citroen. Les maquettes étaient bien au 1/18ème. De plus, j'ai envoyé des messages aux différents magazines pour leurs dire que cette DS3 Cabriolet était une transformation que j'ai effectué sur une base de DS3 berline 1/18ème. Ils sont séduits.


Dernière édition par S.Design le Ven 12 Aoû 2011 - 18:23, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par citromatt Ven 12 Aoû 2011 - 18:13

Exact, autant pour moi, je n'avais pas compris ta phrase dans ce sens là !

Pour les maquettes, on m'aurait menti ? [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 78929
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Ven 12 Aoû 2011 - 18:34

Voici la réponse de l'Autojournal, qui vient de tomber:

Bonjour,

J'ai regardé avec intérêt vos miniature de DS3 cabriolet. Savez-vous quelle marque les a réalisé ? Elles ont l'air très bien faites, mais cela va à l'encontre des informations que nous avons sur le modèles. Pouvez-vous m'en dire plus ?

Cordialement


Florian Chopin
Journaliste
8, rue François Ory
92543 Montrouge Cedex
Tél. : + 33 1 41 33 55 95
Fax : + 33 1 41 33 57 04
e-mail : florian.chopin@mondadori


Et voici la mienne:

Monsieur Chopin,

Il s'agit d'une personnalisation que j'ai effectué, sur la base d'une Citroen DS3 1/18ème de Norev. D'ailleurs, c'est une proposition que j'ai envoyé à Citroen, plus exactement à Monsieur Rio, que je connais et qui est responsable au siège de la marque et à Thierry Métroz, responsable du style. Ceci pour leurs permettre de voir qu'une vraie version cabriolet était possible sans grandschangements estétiques et ni au niveau de la structure. Avec des arceaux anti-retournements intégrés aux appuis-têtes arrières et un bécquet intégré au couvre-capote. Une simple découvrable n'est pas suffisante, c'était mon message, pour être différent. Alors qu'avec les ailerons de requins et une capote en toile, le cocktail est bien dans la lignée "Distinctive Série". Cette transformation m'a demandé 96heures de travail.

Voila Monsieur Chopin, je lis L'Autojournal et Autoplus, qui sont du même groupe, qui intègre également Autobild, pour l'Allemagne. Je suis ravi des dossiers que vous avez concocté dans vos magazines, sur la ligne DS.

Vous pouvez voir d'autres photos de cette DS3 Cabriolet, sur le forum de la communauté Citroen, C-Forum, ici:


https://c-forum.forumpro.fr/t1614p450-presentation-collection-de-sdesign


Le lien du forum:

https://c-forum.forumpro.fr/

D'après les retours de Citroen, Sur ces photos, la DS3 seconde génération pourrait bénéficier d'un vrai cabriolet. A l'heure actuelle, il travaille déjà sur la DS3II. Des avis positifs de vous ou des lecteurs, pourraient les conforter dans ce choix de déclinaison.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous autorise à publier les photos de ma DS3 Cabriolet sur votre site internet et dans votre magazine.
Merci de m'avoir accordé votre temps.

Ma réponse à Autoplus, ce soir:

Monsieur Audemar,

Il s'agit d'une personnalisation que j'ai effectué, sur la base d'une Citroen DS3 1/18ème de Norev. D'ailleurs, c'est une proposition que j'ai envoyé à Citroen, plus exactement à Monsieur Rio, que je connais et qui est responsable au siège de la marque et à Thierry Métroz, responsable du style. Ceci pour leurs permettre de voir qu'une vraie version cabriolet était possible sans grandschangements estétiques et ni au niveau de la structure. Avec des arceaux anti-retournements intégrés aux appuis-têtes arrières et un bécquet intégré au couvre-capote. Une simple découvrable n'est pas suffisante, c'était mon message, pour être différent. Alors qu'avec les ailerons de requins et une capote en toile, le cocktail est bien dans la lignée "Distinctive Série". Cette transformation m'a demandé 96heures de travail.

Voila Monsieur Audemar, je lis L'Autojournal et Autoplus, qui sont du même groupe, qui intègre également Autobild, pour l'Allemagne. Je suis ravi des dossiers que vous avez concocté dans vos magazines, sur la ligne DS.

Vous pouvez voir d'autres photos de cette DS3 Cabriolet, sur le forum de la communauté Citroen, C-Forum, ici:


https://c-forum.forumpro.fr/t1614p450-presentation-collection-de-sdesign


D'après les retours de Citroen, Sur ces photos, la DS3 seconde génération pourrait bénéficier d'un vrai cabriolet. A l'heure actuelle, il travaille déjà sur la DS3II. Des avis positifs de vous ou des lecteurs, pourraient les conforter dans ce choix de déclinaison.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous autorise à publier les photos de ma DS3 Cabriolet sur votre site internet et dans votre magazine.

Je voulais connaitre l'intérêt pour cette déclinaison Cabriolet et savoir si elle était bien réalisé, il se peut que j'en fasse une petite série, mais cette fois-ci au 1/43ème. En effet, sur notre forum, il y a de la demande. De plus j'ai fait une demande à Citroen pour qu'elle soit exposé au C42 des champs Elysée, ou à Francfort.
Merci de m'avoir accordé votre temps.


_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Ven 12 Aoû 2011 - 18:37

citromatt a écrit:Exact, autant pour moi, je n'avais pas compris ta phrase dans ce sens là !

Pour les maquettes, on m'aurait menti ? [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 78929

Pour t'en convaincre, regarde la taille des voitures par rapport aux jantes et aux cabochons, voire même à la calandre, puisque la DS3 1/18ème fait presque la taille d'une barrette de calandre exposée;)

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par citromatt Ven 12 Aoû 2011 - 18:38

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 724839Bon petit buzz Seb, ils vont peut être publier tes photos dans les "curiosités", de ce que Citroën aurait pu faire !

En tout cas, intéressant ces infos sur la DS3 seconde génération !
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Ven 12 Aoû 2011 - 18:43

J'ai eu du mal à avoir les mails pour envoyer les photos à Citroen. Et oui, il travaille déjà sur la DS3II. Je ne savais pas que c'était si rapide, alors que la DS3 est sortie il y a un an seulement. Pour la Cabriolet, ils y réfléchissent, mais rien est fait.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par POLO6 Ven 12 Aoû 2011 - 18:50

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Valtan26 on va bientot pouvoir lui demandez des autographes aussi ! [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 78929
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par citromatt Ven 12 Aoû 2011 - 18:51

Normal qu'ils bossent déjà dessus, un véhicule ne se fait pas en 6 mois, surtout qu'il va falloir ressortir un design qui fasse le même effet que la première génération, c'est pas gagné !
Mais bon, justement ils doivent en être au design général justement, les arbitrages ne sont pas encore rendus !

Pour le cabrio, Citroën réfléchit, et Peugeot a déjà la réponse [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 78929
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Ven 12 Aoû 2011 - 19:26

citromatt a écrit:Normal qu'ils bossent déjà dessus, un véhicule ne se fait pas en 6 mois, surtout qu'il va falloir ressortir un design qui fasse le même effet que la première génération, c'est pas gagné !
Mais bon, justement ils doivent en être au design général justement, les arbitrages ne sont pas encore rendus !

Pour le cabrio, Citroën réfléchit, et Peugeot a déjà la réponse [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 78929

Peugeot, c'est le coupé cabriolet, pourquoi pas pour Citroen le cabriolet en toile. :?:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par citromatt Ven 12 Aoû 2011 - 19:32

Ah mais moi je suis pour ! A 100 % !
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Ven 12 Aoû 2011 - 19:36

Et Citroen ne marcherait pas sur les plate-bandes de Peugeot. :D

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par citromatt Ven 12 Aoû 2011 - 19:53

Dis ça à Thierry P. [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 78929
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Ven 12 Aoû 2011 - 20:06

citromatt a écrit:Dis ça à Thierry P. [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 78929

Celui de la prise d'otages à Marignane de l'Airbus A320, en décembre 1994? :D

Thierry P. ancien gendarme et instructeur du GIGN raconte la prise d'otage de marignane en décembre 1994

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Images16
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 5073_m10

ptdr

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par citromatt Ven 12 Aoû 2011 - 20:12

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 815131
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum