[EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres
4 participants
Page 1 sur 1
[EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres
La Concession CITROEN de Chartres, invite les membres de CFORUM le 30/04 à une journée anniversaire DS3.
La Concession est maintenant partenaire officiel de CFORUM :
https://c-forum.forumpro.fr/t2339-partenaire-concession-citroen-de-chartres#105251
Au programme :
- 1/ La gamme complète CITROEN en présentation (comme par exemple C5 V6 240Ch, C5 Tourer 200Ch, C4 II...)
- 2/ DS3 en présentation
- 3/ DS3 R à essayer, raisonnablement car elle décoiffe un peu la belle
- 4/ Petits fours pour les goinfres
- 5/ Animations
- 6/ Barbecue
- 7/ Peut-être une surprise.....
Pour les points 4, 5, 6, 7, il me faut le nombre des participants que je puisse transmettre au Directeur de la Concession le nombre de personnes.
Me contacter en MP ou en mail pour me dire si vous souhaitez venir et quand, matin, après-midi
CFORUM est très content d'être invité par une Concession importante du département Eure et Loir, c'est un premier pas vers une reconnaissance de notre existence.
Autre point important à signaler, et qui est tout à l'honneur de cette Concession : pour le rassemblement du 12/06 au Château de St Germain, si nous n'avons pas la participation de CITROEN qui pourrait nous exposer une DS4, et bien la Concession de Chartres en met une à ma disposition pour le dimanche 12/06.... je dois la rapporter le lundi.
Nous sommes comblés de joie de cette attention, CFORUM prends maintenant son envol
Venez nombreux
La Concession est maintenant partenaire officiel de CFORUM :
https://c-forum.forumpro.fr/t2339-partenaire-concession-citroen-de-chartres#105251
Au programme :
- 1/ La gamme complète CITROEN en présentation (comme par exemple C5 V6 240Ch, C5 Tourer 200Ch, C4 II...)
- 2/ DS3 en présentation
- 3/ DS3 R à essayer, raisonnablement car elle décoiffe un peu la belle
- 4/ Petits fours pour les goinfres
- 5/ Animations
- 6/ Barbecue
- 7/ Peut-être une surprise.....
Pour les points 4, 5, 6, 7, il me faut le nombre des participants que je puisse transmettre au Directeur de la Concession le nombre de personnes.
Me contacter en MP ou en mail pour me dire si vous souhaitez venir et quand, matin, après-midi
CFORUM est très content d'être invité par une Concession importante du département Eure et Loir, c'est un premier pas vers une reconnaissance de notre existence.
Autre point important à signaler, et qui est tout à l'honneur de cette Concession : pour le rassemblement du 12/06 au Château de St Germain, si nous n'avons pas la participation de CITROEN qui pourrait nous exposer une DS4, et bien la Concession de Chartres en met une à ma disposition pour le dimanche 12/06.... je dois la rapporter le lundi.
Nous sommes comblés de joie de cette attention, CFORUM prends maintenant son envol
Venez nombreux
Invité- Invité
Re: [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres
génial, je n'avais pas vu !
ça c'est du commerce !
ça c'est du commerce !
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Merci Steppe, en effet c'est vraiment sympa, pour l'instant il y a pas beaucoup de participants, mais bon il reste encore un peu de temps avant le 30/04
Invité- Invité
la dernière semaine du mois, je suis pris par le repas d'un club le lundi et le 1 er Mai, il y a la réunion à Osny : 3 manif la meme semaine ...
C'est beaucoup !
Dommage car c'est vraiment sympa et cela me change de mon concessionnaire.
C'est beaucoup !
Dommage car c'est vraiment sympa et cela me change de mon concessionnaire.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
yes, bien joué didier
soleron- Partenaire
Venez nombreux Il y aura peut-être une surprise si nous sommes nombreux
Invité- Invité
Je vais contacter les Clubs comme j'ai fais pour le rassemblement du 12/06, cela fera peut-être venir du monde, venez nombreux les amis
La concession de Chartres est dynamique, et ce serait dommage de ne pas répondre à l'invitation qui nous est faite de venir à cette journée Anniversaire DS3
La concession de Chartres est dynamique, et ce serait dommage de ne pas répondre à l'invitation qui nous est faite de venir à cette journée Anniversaire DS3
Invité- Invité
eh bien j'irais surement commander ma prochaine tuture chez eux pour la peine qu 'ils se donnent ..
Pluriel75- Apprenti
Voitures : Pluriel, Alfa GT
Déjà venir à cette journée ce serait sympa, mais tu es loin je vois
Invité- Invité
NewDS3 a écrit:Déjà venir à cette journée ce serait sympa, mais tu es loin je vois
Bordeaux, c'est loin de Chartres, mais venir en C3 Pluriel, cheveux au vent, c'est agréable.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Donc il va venir alors Il y a une surprise si nous sommes assez nombreux
Invité- Invité
Il reste très peu de jour pour s'inscrire, venez nombreux
Invité- Invité
Je ne pourrais pas venir, Didier, mais tu pourras dire bonjour à Thierry. Pour la surprise, j'espère que ce n'ai pas un dîner, avec un certain Monsieur Juste. Juste c'est son prénom, c'est juste.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Voila la journée anniversaire est terminée, super sympa, il y avait toute la gamme CITROEN présentée et des essais de DS3 R
Quelques petites photos de la concession, qui pour l'occasion a exposé deux superbes 2CV :
25 ou 26 mai, "Journée Portes Ouvertes DS4" Venez nombreux
Quelques petites photos de la concession, qui pour l'occasion a exposé deux superbes 2CV :
25 ou 26 mai, "Journée Portes Ouvertes DS4" Venez nombreux
Invité- Invité
C'est sympa le positionnement des voitures. La dernière fois que j'ai vu ça, c'était lorsque je suis allé chez Aston Martin, à Paris. La 2CV orange est d'une beauté...
S.Design- Expert
Oui Séb, Le Directeur connait bien les membres du 2CV Club de Chartres, et ce sont deux modèles un qui est au papa, c'est lui qui a refait cette 2CV comme ça, et l'autre est à son fils, tel père, tel fils, c'est beau de voir la passion qui se transmet comme ça
La concession est toujours rangée comme ça, les autos sont toujours placées de la même façon. Pour l'instant ce sont les DS3 qui occupent le grande place où il y les 2CV, mais quand DS4 vont arriver, elle devront laisser leur place. La petite dernière n'est plus, il faut laisser la place à DS4...
Je prendrais des photos lors de la journée portes ouvertes lancement DS4, je suis encore invité, je suis de tous cocktails pinces-fesses en ce moment
C'est une concession très dynamique, j'ai bavardé avec le Directeur une grande partie de l'après-midi, et je peux vous dire que c'est bien la passion de la voiture qui le booste dans son métier, car il en connait un rayon Et en plus le personnel est super sympa
La concession est toujours rangée comme ça, les autos sont toujours placées de la même façon. Pour l'instant ce sont les DS3 qui occupent le grande place où il y les 2CV, mais quand DS4 vont arriver, elle devront laisser leur place. La petite dernière n'est plus, il faut laisser la place à DS4...
Je prendrais des photos lors de la journée portes ouvertes lancement DS4, je suis encore invité, je suis de tous cocktails pinces-fesses en ce moment
C'est une concession très dynamique, j'ai bavardé avec le Directeur une grande partie de l'après-midi, et je peux vous dire que c'est bien la passion de la voiture qui le booste dans son métier, car il en connait un rayon Et en plus le personnel est super sympa
Invité- Invité