C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres

4 participants

[EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres Empty [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres

Message par Invité Ven 8 Avr 2011 - 18:52

La Concession CITROEN de Chartres, invite les membres de CFORUM le 30/04 à une journée anniversaire DS3.

La Concession est maintenant partenaire officiel de CFORUM :

https://c-forum.forumpro.fr/t2339-partenaire-concession-citroen-de-chartres#105251

Au programme :

- 1/ La gamme complète CITROEN en présentation (comme par exemple C5 V6 240Ch, C5 Tourer 200Ch, C4 II...) [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 97771
- 2/ DS3 en présentation [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 97771
- 3/ DS3 R à essayer, raisonnablement car elle décoiffe un peu la belle [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 97771
- 4/ Petits fours pour les goinfres [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 97771
- 5/ Animations [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 97771
- 6/ Barbecue [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 97771
- 7/ Peut-être une surprise..... [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 97771

Pour les points 4, 5, 6, 7, il me faut le nombre des participants que je puisse transmettre au Directeur de la Concession le nombre de personnes.

Me contacter en MP ou en mail pour me dire si vous souhaitez venir et quand, matin, après-midi [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 97771

CFORUM est très content d'être invité par une Concession importante du département Eure et Loir, c'est un premier pas vers une reconnaissance de notre existence.

Autre point important à signaler, et qui est tout à l'honneur de cette Concession : pour le rassemblement du 12/06 au Château de St Germain, si nous n'avons pas la participation de CITROEN qui pourrait nous exposer une DS4, et bien la Concession de Chartres en met une à ma disposition pour le dimanche 12/06.... [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 97771 je dois la rapporter le lundi.

Nous sommes comblés de joie de cette attention, CFORUM prends maintenant son envol [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 537264

[EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres Cc10

Venez nombreux [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 728832 [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 728832 [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 728832 [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 728832 [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 728832 [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 728832 [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 728832 [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 728832

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres Empty Re: [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres

Message par STEPPE 91 Sam 9 Avr 2011 - 19:23

génial, je n'avais pas vu !

ça c'est du commerce !
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner

Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx

[EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres Empty Re: [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres

Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 5:53

Merci Steppe, en effet c'est vraiment sympa, pour l'instant il y a pas beaucoup de participants, mais bon il reste encore un peu de temps avant le 30/04 [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 97771

Invité
Invité

Message par STEPPE 91 Lun 11 Avr 2011 - 10:21

la dernière semaine du mois, je suis pris par le repas d'un club le lundi et le 1 er Mai, il y a la réunion à Osny : 3 manif la meme semaine ...
C'est beaucoup !
Dommage car c'est vraiment sympa et cela me change de mon concessionnaire.
STEPPE 91
STEPPE 91

Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx

Message par soleron Mer 13 Avr 2011 - 7:11

yes, bien joué didier [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 741985
soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Message par Invité Mer 13 Avr 2011 - 17:41

Venez nombreux [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 97771 Il y aura peut-être une surprise si nous sommes nombreux [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 724839

Invité
Invité

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 10:23

Je vais contacter les Clubs comme j'ai fais pour le rassemblement du 12/06, cela fera peut-être venir du monde, venez nombreux les amis [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 97771

La concession de Chartres est dynamique, et ce serait dommage de ne pas répondre à l'invitation qui nous est faite de venir à cette journée Anniversaire DS3 [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 97771

Invité
Invité

Message par Pluriel75 Dim 17 Avr 2011 - 12:10

eh bien j'irais surement commander ma prochaine tuture chez eux pour la peine qu 'ils se donnent ..!!
Pluriel75
Pluriel75
Apprenti
Apprenti

Voitures : Pluriel, Alfa GT

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 13:14

Déjà venir à cette journée ce serait sympa, mais tu es loin je vois [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 176708

Invité
Invité

Message par S.Design Dim 17 Avr 2011 - 13:22

NewDS3 a écrit:Déjà venir à cette journée ce serait sympa, mais tu es loin je vois [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 176708

Bordeaux, c'est loin de Chartres, mais venir en C3 Pluriel, cheveux au vent, c'est agréable. lol

_____________________________________________________________________________________________________________________
[EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 15:58

Donc il va venir alors [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 97771 Il y a une surprise si nous sommes assez nombreux [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 537264

Invité
Invité

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 18:27

Il reste très peu de jour pour s'inscrire, venez nombreux [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 97771

[EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres Anniv-11

Invité
Invité

Message par S.Design Mar 26 Avr 2011 - 19:56

Je ne pourrais pas venir, Didier, mais tu pourras dire bonjour à Thierry. Pour la surprise, j'espère que ce n'ai pas un dîner, avec un certain Monsieur Juste. Juste c'est son prénom, c'est juste. [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 815131

[EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 96656

_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 19:29

Voila la journée anniversaire est terminée, super sympa, il y avait toute la gamme CITROEN présentée et des essais de DS3 R [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 39151

Quelques petites photos de la concession, qui pour l'occasion a exposé deux superbes 2CV :

[EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres Lhermi15

[EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres Lhermi10

[EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres Lhermi11

[EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres Lhermi12

[EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres Lhermi13

25 ou 26 mai, "Journée Portes Ouvertes DS4" [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 537264 Venez nombreux [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 537264

Invité
Invité

Message par S.Design Dim 1 Mai 2011 - 15:47

C'est sympa le positionnement des voitures. La dernière fois que j'ai vu ça, c'était lorsque je suis allé chez Aston Martin, à Paris. La 2CV orange est d'une beauté... :love:

S.Design
S.Design
Expert
Expert

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 17:58

Oui Séb, Le Directeur connait bien les membres du 2CV Club de Chartres, et ce sont deux modèles un qui est au papa, c'est lui qui a refait cette 2CV comme ça, et l'autre est à son fils, tel père, tel fils, c'est beau de voir la passion qui se transmet comme ça [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 97771

La concession est toujours rangée comme ça, les autos sont toujours placées de la même façon. Pour l'instant ce sont les DS3 qui occupent le grande place où il y les 2CV, mais quand DS4 vont arriver, elle devront laisser leur place. La petite dernière n'est plus, il faut laisser la place à DS4... [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 97771

Je prendrais des photos lors de la journée portes ouvertes lancement DS4, je suis encore invité, je suis de tous cocktails pinces-fesses en ce moment [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 815131

C'est une concession très dynamique, j'ai bavardé avec le Directeur une grande partie de l'après-midi, et je peux vous dire que c'est bien la passion de la voiture qui le booste dans son métier, car il en connait un rayon [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 97771 Et en plus le personnel est super sympa [EVENEMENT] Anniversaire DS3 Concession CITROEN de Chartres 97771

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé