C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[VENDU] Jeu de housses NEUVES d'origine pour C3 Picasso

3 participants

Aller en bas

[VENDU] Jeu de housses NEUVES d'origine pour C3 Picasso Empty [VENDU] Jeu de housses NEUVES d'origine pour C3 Picasso

Message par Mowis32 Mar 15 Mar 2011 - 15:52

[VENDU] Jeu de housses NEUVES d'origine pour C3 Picasso Housse14 [VENDU] Jeu de housses NEUVES d'origine pour C3 Picasso Housse13

Bonjour à tous,

[VENDU] Jeu de housses NEUVES d'origine pour C3 Picasso 728832 heureux possesseur d'un C3 Picasso, je vends un jeu de housses sur mesure d'origine Citroën NEUF modèle Reims (ref. 9429LE) pour C3 Picasso avec airbag et accoudoir arrière.

Prix constaté en concession :194€, à vendre car la réf. ne correspond pas à la finition Confort de ma C3X.
Chaine et trame couleur carbone foncé, 100% polyester sur mousse 6 mm. Accompagnement maille noire 100% polyester sur mousse 2 mm.
Jeu de housses complet pour 2 sièges avant avec airbag latéraux + poche aumônière sur dossier + 1 accoudoir avant gauche + 2 appuis tête + banquette arrière 2/3-1/3 + accoudoir central arrière + 3 appuis-tête.

Entretien des housses très facile, lavable à 30° et facile à installer grâce au système « Easyclip ».

Remise en main propre possible dans le Gers et en région toulousaine, sinon envoi rapide et soigné.

Prix : 110€

Mowis32
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : L'Isle-Jourdain (Gers)
Voitures : C3 Picasso, Clio III
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Jeu de housses NEUVES d'origine pour C3 Picasso Empty Re: [VENDU] Jeu de housses NEUVES d'origine pour C3 Picasso

Message par Tourer 59 Mar 15 Mar 2011 - 15:58

Bienvenue Mowis32
il faudra nous présenter ton c3 picasso
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Jeu de housses NEUVES d'origine pour C3 Picasso Empty Re: [VENDU] Jeu de housses NEUVES d'origine pour C3 Picasso

Message par Mowis32 Mar 15 Mar 2011 - 16:35

Oui, j'ai oublié de présenter ma Pica(chu):
j'ai acheté en janvier 2011 un C3 Picasso HDI 90cv Confort Rouge sanguin d'octobre 2010, occasion 0km
Equipements : clim manuelle, limitateur-régulateur de vitesse
Super satisfait depuis 2 mois, si je devais faire une critique un seul bémol : je trouve l'emplacement des commandes du régulateur moins pratique que sur la Clio III (boutons sur volant)
P.S. : merci de déplacer ce message si le novice que je suis s'est trompé d'endroit!

Mowis32
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : L'Isle-Jourdain (Gers)
Voitures : C3 Picasso, Clio III
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Jeu de housses NEUVES d'origine pour C3 Picasso Empty Re: [VENDU] Jeu de housses NEUVES d'origine pour C3 Picasso

Message par Mowis32 Dim 3 Avr 2011 - 18:27

Hello,
mon annonce n'est plus d'actualité car les housses ont été vendues.
A bientôt!

Mowis32
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : L'Isle-Jourdain (Gers)
Voitures : C3 Picasso, Clio III
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Jeu de housses NEUVES d'origine pour C3 Picasso Empty Re: [VENDU] Jeu de housses NEUVES d'origine pour C3 Picasso

Message par C-Addict Dim 3 Avr 2011 - 18:45

Merci pour l'information et bravo pour la vente.
Je verrouille le sujet.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[VENDU] Jeu de housses NEUVES d'origine pour C3 Picasso Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Jeu de housses NEUVES d'origine pour C3 Picasso Empty Re: [VENDU] Jeu de housses NEUVES d'origine pour C3 Picasso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum