C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise

+11
tusman
vains
Cyber Riri
dmatth
Tourer 59
philou
Jordims
Paulo
lemony
Ze_British
gluck
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 Empty Re: [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise

Message par tusman Mar 8 Fév 2011 - 21:34

Ben la gluck je suis pas d' accord peut être une micro rayure mais faut pas exagérer certainement la faute de ton concessionnaire (dernier nettoyage avant livraison) tu ne verra plus que ça maintenant ! c' est le problème de la concession au prix de la voiture moi je ne laisserai pas passer ,si vraiment tu ne peut pas la faire remplacer essaie le produit de Paulo (certain sont très efficace effectivement) mais c' est le genre de truc qui m' agace le commerciale a eu pour "mission" de faire passer la pilule ,apparemment il a réussi ,pour réparer la boulette des mécanos parceque la il faut certainement remplacer tout le bloc compteur (beaucoup de vitres sont collées)donc c' est bien plus que des tapis qu' ils te doivent !

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 Empty Re: [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise

Message par tusman Mar 8 Fév 2011 - 21:37

Euh sinon superbe voiture le blanc est ma couleur préférée en ce moment même si c' est salissant [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 537264

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 Empty Re: [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise

Message par C-VS Mar 8 Fév 2011 - 22:05

dmatth a écrit:Elle est très belle ta banquise [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 78929

Les enjoliveurs sont très beau, on dirais vraiment des jantes alliage.

J'allais dire pareil. ;) Il me font penser à ceux du C3 Picasso. ;)

C'est du 16' c'est ça ?
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 Empty Re: [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise

Message par Jordims Mar 8 Fév 2011 - 22:08

Oui 16" avec jantes tôle pour confort
Jordims
Jordims
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 Empty Re: [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise

Message par gluck Mar 8 Fév 2011 - 22:25

ben oui tusman je sais bien, il m'a bien embrouillé en me disant que c'était pas eux...En plus ils m'offrent les tapis les moins cher lol !!
Mais bon il est dur ce commercial, aucun cadeau, à part la bouteille de champagne à la livraison et les consignes de ce qu'on doit répondre sur l'enquête satisfaction..Hum j'ai trouvé ça vraiment très très moyen..La cerise sur le gâteau, c'est qu'il m'a bien précisé qu'il serait au courant des réponses que je donnerais..
Je n'ai pas eu que des soucis avec lui au niveau relationnel, le service administratif n'est vraiment pas mieux..
Mais bon je pense qu'ils ont bien la pression.

En tout cas oui je vois que cette rayure moi !!!

Sinon merci pour ces compliments sur ma voiture.Ca me demande un effort financier mais je regrette pas [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 78929

gluck
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 Empty Re: [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise

Message par philou Mar 8 Fév 2011 - 22:36

Moi a ta place je le descend le commercial dans l'enquête de satisfaction car il abuse en plus il ment car l'enquête peut rester anonyme
En ce qui concerne les révision trouve un autre garage
philou
philou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 323
Age : 68
Localisation : GIRONDE
Voitures : C4II 90CH CONFORT
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 Empty Re: [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise

Message par tusman Mar 8 Fév 2011 - 22:43

Pas de problème gluck c' est tous les mêmes ! justement sur l' enquête de satisfaction n' oublie pas de parler de la rayure [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 435329 essaie le produit de paulo j' en est vu faire des miracles ,essaie le d'abord sur un autre plastique avant si possible ,histoire de contrôler que ça ne le ternisse pas ,admire le paysage et que cette (mauvaise) expérience te serve de leçon ,bonne route a toi [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 537264

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 Empty Re: [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise

Message par tusman Mar 8 Fév 2011 - 22:45

+1 avec philou c' est pas la Mafia quand même et n' oublie pas le client est Roi !

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 Empty Re: [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise

Message par clemc Mar 8 Fév 2011 - 23:04

Belle acquisition Gluck, très belle en blanc en effet. Et vraiment pas de chance cette histoire de rayure, c'est pas grand-chose mais comme l'ont dit certains tu ne dois voir que cela.
J'attends la mienne pour vendredi, et du coup ton histoire me donne envie d'inspecter la mienne avant prendre les clés [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 176708

clemc
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Nancy
Voitures : Xantia Activa 2.1 TD ---> C4 II Confort HDI 90 (15 février 2011)
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 Empty Re: [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise

Message par Cyber Riri Mer 9 Fév 2011 - 18:49

clemc a écrit:Belle acquisition Gluck, très belle en blanc en effet. Et vraiment pas de chance cette histoire de rayure, c'est pas grand-chose mais comme l'ont dit certains tu ne dois voir que cela.
J'attends la mienne pour vendredi, et du coup ton histoire me donne envie d'inspecter la mienne avant prendre les clés [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 176708

En fait Gluck va certainement nous confirmer ça, mais ces rayures doivent passer totalement inaperçues si le soleil ne donne pas dessus, de nuit ou avec un temps couvert elles ne doivent pas sauter au yeux.
Gluck qu'en penses tu ? même si ce n'est qu'une maigre consolation ça peut aider à faire passer la pilule [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 176708
Cyber Riri
Cyber Riri
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 214
Age : 54
Localisation : Correze
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 Empty Re: [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise

Message par gluck Mer 9 Fév 2011 - 20:05

oui tout à fait, d'ailleurs à la livraison je ne les ai pas vues. ce n'est que le soir avec l'obscurité et l'écran bien éclairé que je les ai vues;
Bon forcément maintenant je la vois tout le temps mais faut le savoir sinon on voit rien.
De toute façon vaut mieux inspecter avant de prendre les clefs, mais moi j'ai payé, j'ai eu les clefs puis ensuite on est allée voir la voiture. de toute manière, comme je l'ai expliqué ailleurs, ils m'ont fait payer un acompte et indiqué que je payais au comptant, donc impossible d'annuler la vente pour moi sans perdre de bille. bien entendu je n'avais aucunement l'intention de l'annuler cette vente, je dis ça juste pour le principe.

Et cyber riri, même avec cette toute petite rayure, je confirme encore que j'ai fait le bon choix en choisissant la C4 plutôt que l'Astra ! [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 435329

gluck
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 Empty Re: [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise

Message par Cyber Riri Jeu 10 Fév 2011 - 18:47

gluck a écrit:oui tout à fait, d'ailleurs à la livraison je ne les ai pas vues. ce n'est que le soir avec l'obscurité et l'écran bien éclairé que je les ai vues;
Bon forcément maintenant je la vois tout le temps mais faut le savoir sinon on voit rien.
De toute façon vaut mieux inspecter avant de prendre les clefs, mais moi j'ai payé, j'ai eu les clefs puis ensuite on est allée voir la voiture. de toute manière, comme je l'ai expliqué ailleurs, ils m'ont fait payer un acompte et indiqué que je payais au comptant, donc impossible d'annuler la vente pour moi sans perdre de bille. bien entendu je n'avais aucunement l'intention de l'annuler cette vente, je dis ça juste pour le principe.

Et cyber riri, même avec cette toute petite rayure, je confirme encore que j'ai fait le bon choix en choisissant la C4 plutôt que l'Astra ! [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 435329

Je suis vraiment content d'avoir pu t'aider à faire le bon choix...

Je suis moi même bien sur complètement ravis de mon acquisition, je n'ai eu en plus aucun problème ou défaut pour l'instant ce qui me rassure fortement pour l'avenir [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 97771
Cyber Riri
Cyber Riri
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 214
Age : 54
Localisation : Correze
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 Empty Re: [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise

Message par gluck Mar 19 Juil 2011 - 22:58

je pense que je vais devoir me séparer de ma belle C4 [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 176708..je suis en pleine réflexion mais vu que je suis mutée tout change !!!

Par contre y a pas de prix argus au bout de 6 mois ??? parce que comment je fais moi pour savoir combien je dois la vendre ??

gluck
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 Empty Re: [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise

Message par Tourer 59 Mer 20 Juil 2011 - 8:25

tu regarde sur les sites d'annonces les véhicules au km identique revendus pas les collaborateurs Citroën ça te donnera une idée.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 Empty Re: [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise

Message par gluck Mer 20 Juil 2011 - 10:33

merci !

gluck
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 Empty Re: [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise

Message par gluck Lun 21 Sep 2015 - 18:55

J'avais finalement gardé ma C4, mais mercredi, un imbécile m'est rentré dedans. A 80-90 km..LA voiture est épave.  :( Je suis dégoûtée.

L'expert en propose 10700€. 
Sachant que je n'ai que 63099 km, entretien nickel (mais ça il m'a dit qu'on n'en tenait pas compte), option : gps, toit pano, pack et roue de secours.
Je trouve que cela fait peu, mais comme il n'y a pas beaucoup, voir pas du tout le même modèle que moi sur le marché, je ne sais pas et je ne peux pas négocier.
Evidemment tout doit être fait dans l'urgence car il y a des frais de gardiennage qui s'appliquent ! Super !
Vous en pensez quoi ?

gluck
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 Empty Re: [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise

Message par C-vava Lun 21 Sep 2015 - 20:44

ce que j'en pense!
Quand ma fille à eu un accident avec sa C4  l'expert n'a pas donné beaucoup non plus et quelques mois après j'ai suivi une émission ou un journaliste enquêtait sur ce genre de problème, conclusion il faut leur "rentrer dedans" et argumenté que ta voiture était nickel et que les mêmes sont vendues à un prix avoisinant XXXXXX
dans l’émission l'expert avait revu sa copie mais pas assez selon le journaliste ils ont donc envoyer une seconde salve de protestation et l'expert à revu à la hausse une seconde fois son estimation jugée cette fois satisfaisante.
Si j'avais vu l'émission avant j'aurai protesté contre l'assurance pour obtenir plus
Bon courage dans tes démarches et tiens nous au courant  de la suite, ça pourra servir aux autres.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 Empty Re: [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise

Message par Six troncs Lun 21 Sep 2015 - 21:05

Que les assureurs sont des bandits de grands chemins.

Blague (ou pas) à part, difficile de dire le tarif si tu ne trouves pas de véhicules équivalents dans des annonces, ce qui m'étonne un peu car c'est un modèle courant, on ne parle pas d'une C4 THP 155 BMP 6 là.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 Empty Re: [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise

Message par gluck Mar 29 Sep 2015 - 20:56

Bon ben j'ai juste réussi à lui faire augmenter de 300€ !!!
Autant vous dire que je suis dégoûtée au vu de ce que je vois sur le marché. Maintenant je vois plein d'annonce du même modèle mais avec moins d'option, plus chères !
Je précise que l'expert ne voulait que des annonces de particuliers et que je n'en ai pas trouvé à ce moment là.
Les papiers sont signés donc je suppose que c'est trop tard maintenant.

gluck
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 Empty Re: [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise

Message par C-vava Mar 29 Sep 2015 - 21:11

c'est mieux que rien mais...

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise - Page 2 Empty Re: [Gluck] C4 II HDI 90 confort blanc banquise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum