DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"
+15
C-Benjamin
TheGerm
Kékho
citrobends3
Tourer 59
tusman
Ze_British
S.Design
Ph3niX
C-VS
Lulu'
g-rem95
C-rick
Louis®
Spes
19 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 3 :: DS 3 des membres
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"
et bien voila, je me présente, je suis patrice alias 'spes', 32 ans, et je viens vous faire un ptit coucou sur votre forum!
je remercie tout d'abord didier (newds3) de m'avoir invité ici!
je suis belge, habitant dans le brabant wallon, je suis marié à virginie, indépendant grossiste en produits laitiers et je suis fan de 'porsche' .
mes hobbys sont:
- les voitures miniatures porsche, les belles italiennes, bmw (surtout les anciennes), les fiat 500 'old' et 'new' (collection de virginie) et un peu tout ce que je trouve beau.
je viens de commencer la collection 'sebastien loeb' en plus du reste.
- m'occuper de mes chiens, pluche, bifi et ozzy.
- la lecture (livres sur l'automobile bien entendu)
- les voyages
- les sorties entre amis
voila pour la présentation, mais bon si je suis là aujourd'hui c'est car on va probablement (si tout va bien) signer un bon de commande pour une DS3 fin janvier, pour remplacer la fiat 500.
ainsi on aura 2 citroen dans la famille, car moi je roulle depuis quasi 2 ans en c4 grand picasso hdi exclusive noir avec des jantes 18" dont je suis globalement content!
la ptite futur sera une ds3 e-hdi sochic 'airdream'
* bleu belle ile / toit blanc / retro blanc
* jantes ashera 16"
* kit hifi
* protection chromé latéral
si on remplace la fiat 500 si vite (2 ans et 12000 km) c'est pour une simple raison de comfort et pour avoir quand même un peu plus d'espace, mais c'est surtout le comfort de marche de la ds3 qui nous à convaincu, surtout virginie, car suite à une lourde maladie elle à maintenant de gros problèmes au niveau du dos et des articulations (probablement suite à la chimio) et la 500 est vraiment très dur et incomfortable, surtout sur les routes belges et dans la comfiguration avec les jantes 16" et les sieges sport en cuir comme elle l'avait choisi par le passé.
alors voila, vous me connaisser un peu plus maintenant, j'espere apprendre à vous connaitre un peu plus à mon tour dans le futur et passer de bons moments ici entre fan de la ptite ds3, qui il faut le dire est une voiture qui m'a d'emblée séduit par sa forme et son originalité!
au plaisir, spes
je remercie tout d'abord didier (newds3) de m'avoir invité ici!
je suis belge, habitant dans le brabant wallon, je suis marié à virginie, indépendant grossiste en produits laitiers et je suis fan de 'porsche' .
mes hobbys sont:
- les voitures miniatures porsche, les belles italiennes, bmw (surtout les anciennes), les fiat 500 'old' et 'new' (collection de virginie) et un peu tout ce que je trouve beau.
je viens de commencer la collection 'sebastien loeb' en plus du reste.
- m'occuper de mes chiens, pluche, bifi et ozzy.
- la lecture (livres sur l'automobile bien entendu)
- les voyages
- les sorties entre amis
voila pour la présentation, mais bon si je suis là aujourd'hui c'est car on va probablement (si tout va bien) signer un bon de commande pour une DS3 fin janvier, pour remplacer la fiat 500.
ainsi on aura 2 citroen dans la famille, car moi je roulle depuis quasi 2 ans en c4 grand picasso hdi exclusive noir avec des jantes 18" dont je suis globalement content!
la ptite futur sera une ds3 e-hdi sochic 'airdream'
* bleu belle ile / toit blanc / retro blanc
* jantes ashera 16"
* kit hifi
* protection chromé latéral
si on remplace la fiat 500 si vite (2 ans et 12000 km) c'est pour une simple raison de comfort et pour avoir quand même un peu plus d'espace, mais c'est surtout le comfort de marche de la ds3 qui nous à convaincu, surtout virginie, car suite à une lourde maladie elle à maintenant de gros problèmes au niveau du dos et des articulations (probablement suite à la chimio) et la 500 est vraiment très dur et incomfortable, surtout sur les routes belges et dans la comfiguration avec les jantes 16" et les sieges sport en cuir comme elle l'avait choisi par le passé.
alors voila, vous me connaisser un peu plus maintenant, j'espere apprendre à vous connaitre un peu plus à mon tour dans le futur et passer de bons moments ici entre fan de la ptite ds3, qui il faut le dire est une voiture qui m'a d'emblée séduit par sa forme et son originalité!
au plaisir, spes
Dernière édition par Spes le Jeu 6 Oct 2011 - 22:46, édité 4 fois
Spes- Apprenti
Voitures : ds3 1.6 hdi sochic / c4 grand picasso exclusive
Re: DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"
Eh, bienvenue à toi, et bravo pour ton achat Le bleu Belle-Île est une très belle couleur. Qu'elle est celle du toit ??
Ah, les autoroutes belges, je les connais un peu. Je les prends tous les 15 jours avec mon père et à des endroits on se croit dans un champs où l'on évite des trous
Ah, les autoroutes belges, je les connais un peu. Je les prends tous les 15 jours avec mon père et à des endroits on se croit dans un champs où l'on évite des trous
Louis®- Débutant
salut louis,
merci de ton message, je l'ai pas encore acheter, normalement si tout va bien, on la commande fin janvier.
elle sera bleu belle ile - toit blanc
a plus
merci de ton message, je l'ai pas encore acheter, normalement si tout va bien, on la commande fin janvier.
elle sera bleu belle ile - toit blanc
a plus
Spes- Apprenti
Hello mon ami
Content de te savoir parmi nous, alors ce sera donc la bleue belle île, elle est très belle, mais fais attention : une jolie fille comme vivi dans une jolie voiture, tu vas faire des envieux
Très content de te retrouver dans notre "grande famille" ici, tu verras le forum est vaste, il y a plein de sujets tous plus intéressants les uns que les autres, et pas que sur la DS3. Une ambiance chaleureuse, conviviale, d'entraide, de soutien, tout ça sont des éléments majeurs qui font que CFORUM est unique. Un concours photo piloté par Drien19 auquel tu participeras aussi sûrement, il y a plein de catégories à chaque fois, même des CITROEN en miniatures ! Donc tu as toutes les chances avec ta collection S. Loeb. Souviens toi sur un autre forum tu as gagné le concours une fois, comme moi
Bienvenue à toi Pat, j"ai pas oublié les cornets de frites de Durbuy En attendant la commande si cela se fait, regardes le DVD, tu verras, cela va confirmer ton choix
Content de te savoir parmi nous, alors ce sera donc la bleue belle île, elle est très belle, mais fais attention : une jolie fille comme vivi dans une jolie voiture, tu vas faire des envieux
Très content de te retrouver dans notre "grande famille" ici, tu verras le forum est vaste, il y a plein de sujets tous plus intéressants les uns que les autres, et pas que sur la DS3. Une ambiance chaleureuse, conviviale, d'entraide, de soutien, tout ça sont des éléments majeurs qui font que CFORUM est unique. Un concours photo piloté par Drien19 auquel tu participeras aussi sûrement, il y a plein de catégories à chaque fois, même des CITROEN en miniatures ! Donc tu as toutes les chances avec ta collection S. Loeb. Souviens toi sur un autre forum tu as gagné le concours une fois, comme moi
Bienvenue à toi Pat, j"ai pas oublié les cornets de frites de Durbuy En attendant la commande si cela se fait, regardes le DVD, tu verras, cela va confirmer ton choix
Dernière édition par NewDS3 le Mer 19 Jan 2011 - 9:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Hello, you're welcome. Excellent choix
C-rick- Apprenti
Voitures : DS3 hdi 90 look total sportchic, full chromes
Bienvenue Tu es tenté par une très belle configuration. Félicitation pour ton futur achat
g-rem95- Débutant
Voitures : DS3 1.6L THP 156
bonjour, merci à tous pour vos petits messages!
par la même occasion j'en profite pour vous poser 2 questions:
que pensez vous des jantes ashera 16" en biton noir/alu?
sachant que la ptite sera bleu belle ile / toit blanc...
on hésite fortement entre tout alu, comme newds3 ou le biton...
et la seconde question
newds3 m'a fait savoir que le kit hifi était franchement pas mal, je pense également que ça vaut le coup pour le ptit supplement, et vous, si c'etait à refaire...avec ou sans le kit hifi???
a plus, spes
par la même occasion j'en profite pour vous poser 2 questions:
que pensez vous des jantes ashera 16" en biton noir/alu?
sachant que la ptite sera bleu belle ile / toit blanc...
on hésite fortement entre tout alu, comme newds3 ou le biton...
et la seconde question
newds3 m'a fait savoir que le kit hifi était franchement pas mal, je pense également que ça vaut le coup pour le ptit supplement, et vous, si c'etait à refaire...avec ou sans le kit hifi???
a plus, spes
Spes- Apprenti
Alors pour répondre à la première question (d'un point de vue personnel ) je dirais que je préfère avec les jantes en biton.
Et la seconde question j'ai le pack hifi dans la mienne et le rendu est très bon et on ne pert pas de place dans le coffre donc ( toujours d'un point de vue personnel) je dirais fonce!!
Et la seconde question j'ai le pack hifi dans la mienne et le rendu est très bon et on ne pert pas de place dans le coffre donc ( toujours d'un point de vue personnel) je dirais fonce!!
g-rem95- Débutant
Voitures : DS3 1.6L THP 156
Sois le bienvenu sur C-forum! Bravo pour ton achat, je ne sais pas si tu as déjà vu une C3 II ou une DS3 Bleu Belle-Île, mais si tu t'es fié uniquement au configurateur, je peux te dire, que même "en vrai", cette couleur est splendide. Elle est très profonde et change de nuances selon le temps qu'il fait! Bon choix aussi pour le toit blanc et ces jantes qui lui vont à merveille.
Tant que j'y suis, si cela te dis, n'hésite pas à aller nous présenter ton C4 Picasso en section "C4 Picasso des membres".
Tant que j'y suis, si cela te dis, n'hésite pas à aller nous présenter ton C4 Picasso en section "C4 Picasso des membres".
Lulu'- Modérateur
@g-rem95, merci pour ton avis, pour ce qui est des jantes, j'hésite un peu car j'ai peur que les jantes bi ton noir / alu vont juré avec le toit et les retro blanc...et je trouve le bi ton plus joli sur les 17" , comme les tienne.
pour le pack hifi, je pense que vu le prix, je vais pas trop hésiter.
merci en tout cas!
@lulu, merci pour ton petit mot de bienvenue!
oui oui, j'ai déjà vu la c3 et la ds3 en bleu belle ile, je trouve d'ailleurs que cette couleur va à merveille à la ds3, surtout en combi avec le toit blanc!
bon cette teinte reste le choix de mon épouse, moi, perso je prendrais pas cette couleur, j'adore le vert/gris avec le toit blanc, mais bon, comme c'est la voiture de madame, je laisse faire, mais j'aime bien quand même...
j'irais faire un ptit tour du coté des c4 grand picasso un de ces 4!
@newds3: t'inquiette pas didier, jolie fille, jolie voiture, même pas peur, attention chien dangereux à bord! tu sais de qui je parle!!
a plus, au plaisir de vous lire, spes
pour le pack hifi, je pense que vu le prix, je vais pas trop hésiter.
merci en tout cas!
oui oui, j'ai déjà vu la c3 et la ds3 en bleu belle ile, je trouve d'ailleurs que cette couleur va à merveille à la ds3, surtout en combi avec le toit blanc!
bon cette teinte reste le choix de mon épouse, moi, perso je prendrais pas cette couleur, j'adore le vert/gris avec le toit blanc, mais bon, comme c'est la voiture de madame, je laisse faire, mais j'aime bien quand même...
@newds3: t'inquiette pas didier, jolie fille, jolie voiture, même pas peur, attention chien dangereux à bord! tu sais de qui je parle!!
Spes- Apprenti
voila juste pour la route la 500 qui devra faire place à la ds3 (normalement)
les photos de ma c4 grand picasso suivront!
les photos de ma c4 grand picasso suivront!
Spes- Apprenti
Spes a écrit:
Oui, je vois en effet le toutou et sa bande de chenapans pour les jantes, les bi-ton sont bien, moi j'ai gardé celles de l'option Pack-Intro Et pour le kit HI-FI, c'est bien moi j'en suis assez content Le rendu est correct
Invité- Invité
Spes a écrit:@g-rem95, merci pour ton avis, pour ce qui est des jantes, j'hésite un peu car j'ai peur que les jantes bi ton noir / alu vont juré avec le toit et les retro blanc...et je trouve le bi ton plus joli sur les 17" , comme les tienne.pour le pack hifi, je pense que vu le prix, je vais pas trop hésiter.
merci en tout cas!
Bienvenue.
Je suis aussi de ton avis, le bi-ton conviens rend mieux sur les 17'.
Si vous restez sur les Ashera 16' moi je te conseillerais les toutes alu.
Une THP bleu Belle Ile à vendre ici.
Félicitation pour ton futur achat !
Ph3niX- Débutant
Voitures : DS3 Racing Noir/Orange
merci à tout les deux!!
en effet les 17" biton blanc alu sont magnifiques!!
je cherche encore et toujours une photo (pas du config.) d'une bleu belle ile / toit blanc avec des ashera en blanc / alu...
a plus, spes
en effet les 17" biton blanc alu sont magnifiques!!
je cherche encore et toujours une photo (pas du config.) d'une bleu belle ile / toit blanc avec des ashera en blanc / alu...
a plus, spes
Spes- Apprenti
Il y a bien un de nos designers ici qui va te faire ça Ils sont très doués
Invité- Invité
En bleu Belle Ile et toit blanc avec les jantes 17" blanche également, c'est une belle config.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
helo,
en effet, cette combi nous trotte également un peu le cerveaux...mais, avec les jantes de 17" j'ai vraiment peur de perdre en confort, une des raisons principales de la vente de la 500...
je pense qu'on va rester sur notre premier choix, cad les ashera couleur alu...
a plus, spes
en effet, cette combi nous trotte également un peu le cerveaux...mais, avec les jantes de 17" j'ai vraiment peur de perdre en confort, une des raisons principales de la vente de la 500...
je pense qu'on va rester sur notre premier choix, cad les ashera couleur alu...
a plus, spes
Spes- Apprenti
Je ne pense vraiment pas que les jantes 17 dégradent de façon significative le confort Sinon la Presse l'aurait signaler, et donc je pense que point de vue confort tu n'a pas de soucis à te faire avec la DS3.
Ze_British- Modérateur
merci pour ton avis the british,
l'idéal se serait de faire un essai avec une ds3 jantes 17"...mais pas facile à trouver ici en belgique, suite au fameuses reductions co2 quasi toutes les ds3 sont en ashera ici...
mais bon, cela reste à méditer quand même, car niveau look
l'idéal se serait de faire un essai avec une ds3 jantes 17"...mais pas facile à trouver ici en belgique, suite au fameuses reductions co2 quasi toutes les ds3 sont en ashera ici...
mais bon, cela reste à méditer quand même, car niveau look
Spes- Apprenti
Je pense que tu peux demander de faire des essais, il y a des voitures spécialement prévues pour cela, et comme ça tu pourras voir vrai Le look est important aussi
Invité- Invité
NewDS3 a écrit:Je pense que tu peux demander de faire des essais, il y a des voitures spécialement prévues pour cela, et comme ça tu pourras voir vrai Le look est important aussi
en effet le look à de l'importance, mais j'aime bien les 16" aussi, on va voir, je vous tient au jus pour le futur choix!
normalement on commande le 28 janvier...
Spes- Apprenti
Salut Spes les bonnes amitiés ,je t' est fait le montage tant désirés a+
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Tusman, j'arrive pas à voir ce que tu as modifié Ou alors j'ai pas les bonnes nunettes
Invité- Invité
Ben il voulait voir avec les jantes ashera en 16 blanche et alu c' est bien celle ci ?
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9