C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"

+15
C-Benjamin
TheGerm
Kékho
citrobends3
Tourer 59
tusman
Ze_British
S.Design
Ph3niX
C-VS
Lulu'
g-rem95
C-rick
Louis®
Spes
19 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Empty DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"

Message par Spes Mar 18 Jan 2011 - 19:07

et bien voila, je me présente, je suis patrice alias 'spes', 32 ans, et je viens vous faire un ptit coucou sur votre forum!

je remercie tout d'abord didier (newds3) de m'avoir invité ici!

je suis belge, habitant dans le brabant wallon, je suis marié à virginie, indépendant grossiste en produits laitiers et je suis fan de 'porsche' DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 606897 .

mes hobbys sont:

- les voitures miniatures porsche, les belles italiennes, bmw (surtout les anciennes), les fiat 500 'old' et 'new' (collection de virginie) et un peu tout ce que je trouve beau.
je viens de commencer la collection 'sebastien loeb' en plus du reste.

- m'occuper de mes chiens, pluche, bifi et ozzy.

- la lecture (livres sur l'automobile bien entendu)

- les voyages

- les sorties entre amis

voila pour la présentation, mais bon si je suis là aujourd'hui c'est car on va probablement (si tout va bien) signer un bon de commande pour une DS3 fin janvier, pour remplacer la fiat 500.

ainsi on aura 2 citroen dans la famille, car moi je roulle depuis quasi 2 ans en c4 grand picasso hdi exclusive noir avec des jantes 18" dont je suis globalement content! DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 537264

la ptite futur sera une ds3 e-hdi sochic 'airdream'

* bleu belle ile / toit blanc / retro blanc
* jantes ashera 16"
* kit hifi
* protection chromé latéral

si on remplace la fiat 500 si vite (2 ans et 12000 km) c'est pour une simple raison de comfort et pour avoir quand même un peu plus d'espace, mais c'est surtout le comfort de marche de la ds3 qui nous à convaincu, surtout virginie, car suite à une lourde maladie elle à maintenant de gros problèmes au niveau du dos et des articulations (probablement suite à la chimio) et la 500 est vraiment très dur et incomfortable, surtout sur les routes belges DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 978798 et dans la comfiguration avec les jantes 16" et les sieges sport en cuir comme elle l'avait choisi par le passé.

alors voila, vous me connaisser un peu plus maintenant, j'espere apprendre à vous connaitre un peu plus à mon tour dans le futur et passer de bons moments ici entre fan de la ptite ds3, qui il faut le dire est une voiture qui m'a d'emblée séduit par sa forme et son originalité!

au plaisir, spes DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 435329


Dernière édition par Spes le Jeu 6 Oct 2011 - 22:46, édité 4 fois
Spes
Spes
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : belgique
Voitures : ds3 1.6 hdi sochic / c4 grand picasso exclusive
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Empty Re: DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"

Message par Louis® Mar 18 Jan 2011 - 19:41

Eh, bienvenue à toi, et bravo pour ton achat !! Le bleu Belle-Île est une très belle couleur. Qu'elle est celle du toit ??

Ah, les autoroutes belges, je les connais un peu. Je les prends tous les 15 jours avec mon père et à des endroits on se croit dans un champs où l'on évite des trous
Louis®
Louis®
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Empty Re: DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"

Message par Spes Mar 18 Jan 2011 - 19:45

salut louis,

merci de ton message, je l'ai pas encore acheter, normalement si tout va bien, on la commande fin janvier.

elle sera bleu belle ile - toit blanc

a plus DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 435329
Spes
Spes
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : belgique
Voitures : ds3 1.6 hdi sochic / c4 grand picasso exclusive
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Empty Re: DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"

Message par Invité Mer 19 Jan 2011 - 8:17

Hello mon ami DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 724839

Content de te savoir parmi nous, alors ce sera donc la bleue belle île, elle est très belle, mais fais attention : une jolie fille comme vivi dans une jolie voiture, tu vas faire des envieux DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 815131

Très content de te retrouver dans notre "grande famille" ici, tu verras le forum est vaste, il y a plein de sujets tous plus intéressants les uns que les autres, et pas que sur la DS3. Une ambiance chaleureuse, conviviale, d'entraide, de soutien, tout ça sont des éléments majeurs qui font que CFORUM est unique. Un concours photo piloté par Drien19 auquel tu participeras aussi sûrement, il y a plein de catégories à chaque fois, même des CITROEN en miniatures ! Donc tu as toutes les chances avec ta collection S. Loeb. Souviens toi sur un autre forum tu as gagné le concours une fois, comme moi DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 120334

Bienvenue à toi Pat, j"ai pas oublié les cornets de frites de Durbuy DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 396117 En attendant la commande si cela se fait, regardes le DVD, tu verras, cela va confirmer ton choix DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 537264


Dernière édition par NewDS3 le Mer 19 Jan 2011 - 9:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Empty Re: DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"

Message par C-rick Mer 19 Jan 2011 - 8:27

Hello, you're welcome. Excellent choix
C-rick
C-rick
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 530
Age : 50
Localisation : Carbon-Blanc, commune de Bordeaux
Voitures : DS3 hdi 90 look total sportchic, full chromes
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Empty Re: DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"

Message par g-rem95 Mer 19 Jan 2011 - 12:28

Bienvenue !! !! !! Tu es tenté par une très belle configuration. Félicitation pour ton futur achat
g-rem95
g-rem95
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : 95
Voitures : DS3 1.6L THP 156
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Empty Re: DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"

Message par Spes Mer 19 Jan 2011 - 13:42

bonjour, merci à tous pour vos petits messages!

par la même occasion j'en profite pour vous poser 2 questions:

que pensez vous des jantes ashera 16" en biton noir/alu?
sachant que la ptite sera bleu belle ile / toit blanc...

on hésite fortement entre tout alu, comme newds3 ou le biton...

et la seconde question

newds3 m'a fait savoir que le kit hifi était franchement pas mal, je pense également que ça vaut le coup pour le ptit supplement, et vous, si c'etait à refaire...avec ou sans le kit hifi???

a plus, spes
Spes
Spes
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : belgique
Voitures : ds3 1.6 hdi sochic / c4 grand picasso exclusive
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Empty Re: DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"

Message par g-rem95 Mer 19 Jan 2011 - 13:53

Alors pour répondre à la première question (d'un point de vue personnel ) je dirais que je préfère avec les jantes en biton.
Et la seconde question j'ai le pack hifi dans la mienne et le rendu est très bon et on ne pert pas de place dans le coffre donc ( toujours d'un point de vue personnel) je dirais fonce!!
g-rem95
g-rem95
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : 95
Voitures : DS3 1.6L THP 156
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Empty Re: DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"

Message par Lulu' Mer 19 Jan 2011 - 13:58

Sois le bienvenu sur C-forum! Bravo pour ton achat, je ne sais pas si tu as déjà vu une C3 II ou une DS3 Bleu Belle-Île, mais si tu t'es fié uniquement au configurateur, je peux te dire, que même "en vrai", cette couleur est splendide. Elle est très profonde et change de nuances selon le temps qu'il fait! Bon choix aussi pour le toit blanc et ces jantes qui lui vont à merveille.
Tant que j'y suis, si cela te dis, n'hésite pas à aller nous présenter ton C4 Picasso en section "C4 Picasso des membres".
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Empty Re: DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"

Message par Spes Mer 19 Jan 2011 - 14:32

@g-rem95, merci pour ton avis, pour ce qui est des jantes, j'hésite un peu car j'ai peur que les jantes bi ton noir / alu vont juré avec le toit et les retro blanc...et je trouve le bi ton plus joli sur les 17" , comme les tienne.
pour le pack hifi, je pense que vu le prix, je vais pas trop hésiter.
merci en tout cas!

@lulu, merci pour ton petit mot de bienvenue!
oui oui, j'ai déjà vu la c3 et la ds3 en bleu belle ile, je trouve d'ailleurs que cette couleur va à merveille à la ds3, surtout en combi avec le toit blanc!
bon cette teinte reste le choix de mon épouse, moi, perso je prendrais pas cette couleur, j'adore le vert/gris avec le toit blanc, mais bon, comme c'est la voiture de madame, je laisse faire, mais j'aime bien quand même...

j'irais faire un ptit tour du coté des c4 grand picasso un de ces 4!

@newds3: t'inquiette pas didier, jolie fille, jolie voiture, même pas peur, attention chien dangereux à bord!!! tu sais de qui je parle!!

a plus, au plaisir de vous lire, spes
Spes
Spes
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : belgique
Voitures : ds3 1.6 hdi sochic / c4 grand picasso exclusive
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Empty Re: DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"

Message par Spes Mer 19 Jan 2011 - 14:36

voila juste pour la route la 500 qui devra faire place à la ds3 (normalement)

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 110119023837807799

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 11011902401240241

les photos de ma c4 grand picasso suivront!
Spes
Spes
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : belgique
Voitures : ds3 1.6 hdi sochic / c4 grand picasso exclusive
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Empty Re: DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"

Message par Invité Mer 19 Jan 2011 - 16:11

Spes a écrit:

@newds3: t'inquiette pas didier, jolie fille, jolie voiture, même pas peur, attention chien dangereux à bord!DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 416639 tu sais de qui je parle!!

a plus, au plaisir de vous lire, spes

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 723114 Oui, je vois en effet le toutou et sa bande de chenapans DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 416639 pour les jantes, les bi-ton sont bien, moi j'ai gardé celles de l'option Pack-Intro DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 728832 Et pour le kit HI-FI, c'est bien moi j'en suis assez content DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 537264 Le rendu est correct DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 652241

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Empty Re: DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"

Message par C-VS Mer 19 Jan 2011 - 22:11

Spes a écrit:@g-rem95, merci pour ton avis, pour ce qui est des jantes, j'hésite un peu car j'ai peur que les jantes bi ton noir / alu vont juré avec le toit et les retro blanc...et je trouve le bi ton plus joli sur les 17" , comme les tienne.pour le pack hifi, je pense que vu le prix, je vais pas trop hésiter.
merci en tout cas!

@lulu, merci pour ton petit mot de bienvenue!
oui oui, j'ai déjà vu la c3 et la ds3 en bleu belle ile, je trouve d'ailleurs que cette couleur va à merveille à la ds3, surtout en combi avec le toit blanc!
bon cette teinte reste le choix de mon épouse, moi, perso je prendrais pas cette couleur, j'adore le vert/gris avec le toit blanc, mais bon, comme c'est la voiture de madame, je laisse faire, mais j'aime bien quand même...

j'irais faire un ptit tour du coté des c4 grand picasso un de ces 4!

@newds3: t'inquiette pas didier, jolie fille, jolie voiture, même pas peur, attention chien dangereux à bord!!! tu sais de qui je parle!!

a plus, au plaisir de vous lire, spes

Bienvenue. ;)

Je suis aussi de ton avis, le bi-ton conviens rend mieux sur les 17'.
Si vous restez sur les Ashera 16' moi je te conseillerais les toutes alu. ;)

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Nor_bm11
DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Noires10
DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" N17bla10

Une THP bleu Belle Ile à vendre ici. ;)
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Empty Re: DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"

Message par Ph3niX Mer 19 Jan 2011 - 22:49

Félicitation pour ton futur achat !!!
Ph3niX
Ph3niX
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Colombes (92)
Voitures : DS3 Racing Noir/Orange
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Empty Re: DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"

Message par Spes Mer 19 Jan 2011 - 22:59

merci à tout les deux!!

en effet les 17" biton blanc alu sont magnifiques!!
je cherche encore et toujours une photo (pas du config.) d'une bleu belle ile / toit blanc avec des ashera en blanc / alu...

a plus, spes DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 435329
Spes
Spes
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : belgique
Voitures : ds3 1.6 hdi sochic / c4 grand picasso exclusive
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Empty Re: DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 13:42

Il y a bien un de nos designers ici qui va te faire ça DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 537264 Ils sont très doués DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Empty Re: DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"

Message par S.Design Jeu 20 Jan 2011 - 16:07

En bleu Belle Ile et toit blanc avec les jantes 17" blanche également, c'est une belle config. :love:

_____________________________________________________________________________________________________________________
DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Empty Re: DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"

Message par Spes Jeu 20 Jan 2011 - 16:57

helo,

en effet, cette combi nous trotte également un peu le cerveaux...mais, avec les jantes de 17" j'ai vraiment peur de perdre en confort, une des raisons principales de la vente de la 500... DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 613179

je pense qu'on va rester sur notre premier choix, cad les ashera couleur alu...

a plus, spes
Spes
Spes
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : belgique
Voitures : ds3 1.6 hdi sochic / c4 grand picasso exclusive
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Empty Re: DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"

Message par Ze_British Jeu 20 Jan 2011 - 17:49

Je ne pense vraiment pas que les jantes 17 dégradent de façon significative le confort :) Sinon la Presse l'aurait signaler, et donc je pense que point de vue confort tu n'a pas de soucis à te faire avec la DS3.
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Empty Re: DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"

Message par Spes Jeu 20 Jan 2011 - 18:06

merci pour ton avis the british,

l'idéal se serait de faire un essai avec une ds3 jantes 17"...mais pas facile à trouver ici en belgique, suite au fameuses reductions co2 quasi toutes les ds3 sont en ashera ici...

mais bon, cela reste à méditer quand même, car niveau look DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 232470
Spes
Spes
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : belgique
Voitures : ds3 1.6 hdi sochic / c4 grand picasso exclusive
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Empty Re: DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 10:53

Je pense que tu peux demander de faire des essais, il y a des voitures spécialement prévues pour cela, et comme ça tu pourras voir vrai DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 97771 Le look est important aussi DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Empty Re: DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"

Message par Spes Ven 21 Jan 2011 - 16:17

NewDS3 a écrit:Je pense que tu peux demander de faire des essais, il y a des voitures spécialement prévues pour cela, et comme ça tu pourras voir vrai DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 97771 Le look est important aussi DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 97771

en effet le look à de l'importance, mais j'aime bien les 16" aussi, on va voir, je vous tient au jus pour le futur choix!!!

normalement on commande le 28 janvier... DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 78929
Spes
Spes
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : belgique
Voitures : ds3 1.6 hdi sochic / c4 grand picasso exclusive
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Empty Re: DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"

Message par tusman Ven 21 Jan 2011 - 17:05

Salut Spes les bonnes amitiés ,je t' est fait le montage tant désirés a+

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Ds3spe14

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Empty Re: DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 17:14

Tusman, j'arrive pas à voir ce que tu as modifié DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 723114 Ou alors j'ai pas les bonnes nunettes DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 65322 DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Empty Re: DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"

Message par tusman Ven 21 Jan 2011 - 17:24

Ben il voulait voir avec les jantes ashera en 16 blanche et alu c' est bien celle ci ?

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa" Empty Re: DS3 1.6 e-HDi Sochic "présentation de mes vespa"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum