C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Question] Amortisseurs pneumatiques

3 participants

Aller en bas

[Question] Amortisseurs pneumatiques Empty [Question] Amortisseurs pneumatiques

Message par brestoll29 Jeu 13 Jan 2011 - 16:57

j'ai acheté un c4 picasso hdi 110 exclusive bmp6 d'occasion de 2007 le 18 novembre 2010,et je vient de retourner pour la 2 iéme fois chez citroen brest pour amortisseur défaillant,et on me repond qu'un des amortisseur est crevé et qu'ils n'en n'ont pas en stock,et mémes que c'est en rupture usine,je roule donc sans amortisseur arriére à petite vitesse jusqu'a qu'ils me contacte quand la piéce sera là,je ne sait pas quand,délai une à deux semaines au moins,un total manque de professionnalisme du responsable des stoks,surtout que je ne suis pas le seul,j'aimerai savoir si des membres et visiteurs de ce site on eu des problèmes de ce types,la c4 picasso est une voiture dangereuse ou pas,et peut-on désactivé en conccéssion le mode économie d'énergie merci et bonne année 2011

brestoll29
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 7
Localisation : brest
Voitures : c4 picasso hdi 110 bmp6 exclusive
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Amortisseurs pneumatiques Empty Re: [Question] Amortisseurs pneumatiques

Message par Louis® Jeu 13 Jan 2011 - 20:20

Pour le mode économie d'énergie, il est en effet désactivable. Sur la C5 il était automatique dès que l'on coupait le contact (dc pas de lumières pour sortir, pour de clignos), et on a demandé qu'il fasse quelque chose. Donc c'est possible.

Après good luck pour ton autre problème !
Louis®
Louis®
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Amortisseurs pneumatiques Empty Re: [Question] Amortisseurs pneumatiques

Message par brestoll29 Jeu 13 Jan 2011 - 20:29

merci pour ta réponse,je vais voir çà ,bonne soirée

brestoll29
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 7
Localisation : brest
Voitures : c4 picasso hdi 110 bmp6 exclusive
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Amortisseurs pneumatiques Empty Re: [Question] Amortisseurs pneumatiques

Message par Le-Flo Ven 14 Jan 2011 - 14:10

Bonjour, perso je n'ai aucun souci avec le train pneu, mais le père d'un amis, qui a un HDi138 Exclusive avais eu des souci avec au début. Je ne me souvient plus vraiment du problème (blocage du compresseur je crois, donc l'arrière ne montais plus) Mais le problème fut réglé immédiatement.
Bon courage ! Alala cette suspat pneu ne vaux pas l'hydraulique, mais c'est toujours mieux qu'un ressort :P Ne t'en fait pas, quand le problème sera réglé (ça ne tien en effet qu'au professionnalisme de tes interlocuteurs, et non aux technologies elles-même) ce sera que du bonheur !
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Amortisseurs pneumatiques Empty Re: [Question] Amortisseurs pneumatiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum