[VOTES] Concours Photo de C-Forum N°3 (finale page 5)
+13
roulio
C-Benjamin
Le-Flo
C-VS
Matthieu
S.Design
TheGerm
POLO6
C-Addict
RCZ
c-lohann
Tourer 59
Drien19
17 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [VOTES] Concours Photo de C-Forum N°3 (finale page 5)
Bien sûr, mais on reconnaîtra les voitures des membres, comme j'ai laissé sous-entendre plus haut.
Drien19- Apprenti
Je pense que le principe du jeu est bien, même si c'est difficile de voter car toutes les photos sont belles
Invité- Invité
dans la catégorie membre oui peut êtreDrien19 a écrit:Bien sûr, mais on reconnaîtra les voitures des membres, comme j'ai laissé sous-entendre plus haut.
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
1-C-Lohann :pour le choix du noir et blanc avec un modèle d'époque une photo aussi simple et dépouillée que la voiture A moins que la photo soit d'époque elle aussi?
2-RCZ : Belle photo aussi un peu dommage que la lumière ne mette pas la C5 plus en valeur
3-Psykokwak : Je sais que c'est l'hiver mais j'aurais aimé voir notre terre bleue (tu n'as pas voulu jouer bleu!tant pis ) en plus ce n'est pas vraiment la bonne catégorie!
4-Dies Irae : photo un peu sombre et sans rapport avec Noël au premier abord dommage la C4 blanche est magnifique.
1-Louis Comme je l’avais fait au second concours, tu as joué la carte clin d’œil en t’inspirant d’une pub en plus avec une tourer .
2- lulu (tu est rouge toi?) même si la DS est un peu au second plan vu sa taille par rapport au reste j'aime bien l'accord avec son intérieur et les déco de noël.
3-S design j'aime la forme de la C5 sur la photo et celle du sapin qui s'imbrique par leur similitude même si la C5 ne se détache pas assez de l'arrière plan
4-Drien 19 j'aime le coté mise en scène.Un peu dommage , avec cette neige qui tombe il n'y en a pas au sol.
5- E_645 pour la féérie bien que la C1...
Pour les autres
NewDS3 belle photo nette, mais si la palette est à la bonne taille pour la DS3 l'engin supposé la levé est disproportionné dommage.
Germanotta la photo est nette,belle même s'il est dommage que l'ange soit de travers par contre j'ai du mal avec le coté neuf de l'ami 6 qui tranche trop avec le coté patiné des personnages légèrement trop grands.
DS3-R pas mal cette neige (c'est fait avec de la farine?) mais pourquoi ne pas en avoir mis sous la traction avec en prime la trace des pneus dans celle-ci. L'ange transparent le père noël et la cloche sont à mon gout de trop.sans eux tu aurais été en très bonne place dans mon classement.
Il a été vraiment difficile de faire un choix mais il le fallait.
2-RCZ : Belle photo aussi un peu dommage que la lumière ne mette pas la C5 plus en valeur
3-Psykokwak : Je sais que c'est l'hiver mais j'aurais aimé voir notre terre bleue (tu n'as pas voulu jouer bleu!tant pis ) en plus ce n'est pas vraiment la bonne catégorie!
4-Dies Irae : photo un peu sombre et sans rapport avec Noël au premier abord dommage la C4 blanche est magnifique.
1-Louis Comme je l’avais fait au second concours, tu as joué la carte clin d’œil en t’inspirant d’une pub en plus avec une tourer .
2- lulu (tu est rouge toi?) même si la DS est un peu au second plan vu sa taille par rapport au reste j'aime bien l'accord avec son intérieur et les déco de noël.
3-S design j'aime la forme de la C5 sur la photo et celle du sapin qui s'imbrique par leur similitude même si la C5 ne se détache pas assez de l'arrière plan
4-Drien 19 j'aime le coté mise en scène.Un peu dommage , avec cette neige qui tombe il n'y en a pas au sol.
5- E_645 pour la féérie bien que la C1...
Pour les autres
NewDS3 belle photo nette, mais si la palette est à la bonne taille pour la DS3 l'engin supposé la levé est disproportionné dommage.
Germanotta la photo est nette,belle même s'il est dommage que l'ange soit de travers par contre j'ai du mal avec le coté neuf de l'ami 6 qui tranche trop avec le coté patiné des personnages légèrement trop grands.
DS3-R pas mal cette neige (c'est fait avec de la farine?) mais pourquoi ne pas en avoir mis sous la traction avec en prime la trace des pneus dans celle-ci. L'ange transparent le père noël et la cloche sont à mon gout de trop.sans eux tu aurais été en très bonne place dans mon classement.
Il a été vraiment difficile de faire un choix mais il le fallait.
Tourer 59- Expert
Tourer 59 a écrit:
Merci Tourer Oui je sais, j'ai bien vu le problème, mais dans ma collection de chariot, c'est le seul dans la vraie vie est capable de soulever une voiture (c'est un H30, il soulève 3 tonnes), les autres sont des petits chariots de magasinage. J'ai bien vu la disproportion, mais j'ai quand fait le cliché, c'est pas grave J'ai pris beaucoup de plaisirs à le faire
Allez on VOTE encore
Invité- Invité
je sais ce que c'est j'ai fais le tour des magasins pour trouver un père noël dont la taille soit proche du 1/18éme et pour le sapin la seule solution à été de le fabriquer moi même.
Tourer 59- Expert
Oui c'est pas facile de trouver tout à la bonne échelle
Allez on VOTE
Allez on VOTE
Invité- Invité
Tourer 59 a écrit:3-Psykokwak : Je sais que c'est l'hiver mais j'aurais aimé voir notre terre bleue (tu n'as pas voulu jouer bleu!tant pis ) en plus ce n'est pas vraiment la bonne catégorie!
C'est la Lune
Mon image était un petit clin d'oeil à E.T et aux images du Père Noël et ses rennes sur fond de Lune
De quelle catégorie parles-tu ?
Invité- Invité
Tourer 59 a écrit:1-C-Lohann :pour le choix du noir et blanc avec un modèle d'époque une photo aussi simple et dépouillée que la voiture A moins que la photo soit d'époque elle aussi?
Déjà merci pour la Place 1 de la catégorie^^ et pour ton analyse de ma photo. Pour info, c'est ma propre 2CV qui est sur la photo (2CV AZA de 1963) et oui c'est une photo d'époque "Hiver 2010" prise par mes soins !
C-Lohann a écrit:Tourer 59 a écrit:1-C-Lohann :pour le choix du noir et blanc avec un modèle d'époque une photo aussi simple et dépouillée que la voiture A moins que la photo soit d'époque elle aussi?
Déjà merci pour la Place 1 de la catégorie^^ et pour ton analyse de ma photo. Pour info, c'est ma propre 2CV qui est sur la photo (2CV AZA de 1963) et oui c'est une photo d'époque "Hiver 2010" prise par mes soins !
Sur ton avatar c'est aussi ta 2cv avec ton transporteur?
Belle photo en tout cas!
Tourer 59- Expert
psykokwak a écrit:Tourer 59 a écrit:3-Psykokwak : Je sais que c'est l'hiver mais j'aurais aimé voir notre terre bleue (tu n'as pas voulu jouer bleu!tant pis ) en plus ce n'est pas vraiment la bonne catégorie!
C'est la Lune
Mon image était un petit clin d'oeil à E.T et aux images du Père Noël et ses rennes sur fond de Lune
OK!
excuse j'avais pas percuté, je voyais le traineau du père Noêl tourner autour de notre bonne vielle terre
pour la catégorie j'aurais plus vu "Citroën et vous" mais cette catégorie n'est plus dans ce concours faute de concurrent
Tourer 59- Expert
Tourer 59 a écrit:psykokwak a écrit:Tourer 59 a écrit:3-Psykokwak : Je sais que c'est l'hiver mais j'aurais aimé voir notre terre bleue (tu n'as pas voulu jouer bleu!tant pis ) en plus ce n'est pas vraiment la bonne catégorie!
C'est la Lune
OK!
excuse j'avais pas percuté, je voyais le traineau du père Noêl tourner autour de notre bonne vielle terre
pour la catégorie j'aurais plus vu "Citroën et vous" mais cette catégorie n'est plus dans ce concours faute de concurrent
Trop fort Tourer ! allez on va dire qu a Noel toutes les planetes sont grises !
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
regarde ici polo il y a une collection de "lune bleue"
celle ci aurait été au poil pour notre ami Psykokwak
Fin du HS
celle ci aurait été au poil pour notre ami Psykokwak
Fin du HS
Tourer 59- Expert
Et pour ne pas citer Rimbaud : "La Terre est bleue comme une Orange"... On baigne dans le surréaliste
S.Design a écrit:RCZ a écrit:oula c'est vraiment dure les photos sont vraiment superbe
CATEGORIE "Une Citroën, une vraie" + CATEGORIE "La Citroën Du Père-Noël
1- C-Lohann c'est vraiment beau
2- Psykokwak tres bien réalisé
3- Dies Irae je ne vois pas la magie de noël
CATEGORIE "Miniature"
1- tourer59 c'est beau comme tout
2- new DS3 c'est beau cadeau
3- E_645 ca pétille, c'est beau
4- germanotta j'aime bien les faux flocon et la photo est belle
5- Louis qui nous fait une belle PUB
Tu as oublié un quatrième membre pour la Catégorie "Une Citroen, une vraie; la Citroen du père Noel".
Non au contraire je participe au concours dans cette catégorie je ne vais pas me mettre dans le classement
RCZ- Débutant
Voitures : Citroën C5 confort avec plein d'options et DS3 So Chic avec pleins d'options aussi :D
Allez les loulous, faut continuer à voter, les paquets pour les gagnants sont prêts
Invité- Invité
RCZ a écrit:S.Design a écrit:RCZ a écrit:oula c'est vraiment dure les photos sont vraiment superbe
1- C-Lohann c'est vraiment beau
2- Psykokwak tres bien réalisé
3- Dies Irae je ne vois pas la magie de noël
CATEGORIE "Miniature"
1- tourer59 c'est beau comme tout
2- new DS3 c'est beau cadeau
3- E_645 ca pétille, c'est beau
4- germanotta j'aime bien les faux flocon et la photo est belle
5- Louis qui nous fait une belle PUB
Tu as oublié un quatrième membre pour la Catégorie "Une Citroen, une vraie; la Citroen du père Noel".
Non au contraire je participe au concours dans cette catégorie je ne vais pas me mettre dans le classement
Exact. Désolé
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
NewDS3 a écrit:Allez les loulous, faut continuer à voter, les paquets pour les gagnants sont prêts
New, il y a également une DS3 1/12ème à gagner, vu qu'il y a une boîte XL?
Le père Noel est de retour.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Vi, c'est une 1/18ème
Une 1/18ème pour le premier et 1 /43ème pour les 2ème, 3ème, 4ème
Une 1/18ème pour le premier et 1 /43ème pour les 2ème, 3ème, 4ème
Invité- Invité
Bien le bonjour!
voici mon vote:
1) Psykokwak pour ce superbe montage, qui a dû demander un sacré boulot, chapeau l'artiste!
2)C-Lohann, parce que c'est la saison de la neige, et que j'aime la deuche!
3)RCZ
4)Dies Irae.
CATEGORIE "Miniature"
1)Tourer59
2)Germanotta
3)Newds3
4)DS3-R
5)E-645
Désolé pour les autres, mais départager a été dur!
voici mon vote:
1) Psykokwak pour ce superbe montage, qui a dû demander un sacré boulot, chapeau l'artiste!
2)C-Lohann, parce que c'est la saison de la neige, et que j'aime la deuche!
3)RCZ
4)Dies Irae.
CATEGORIE "Miniature"
1)Tourer59
2)Germanotta
3)Newds3
4)DS3-R
5)E-645
Désolé pour les autres, mais départager a été dur!
Matthieu- Apprenti
Voitures : Honda HR-V
Ne soit pas désolé, on est tous passé par là. Il a fallu éliminé certaines photos qui méritaient également d'être dans le top 5
Et les nuits blanches pour faire des choix , avant de pouvoir enfin dormir en se demandant, si vous ne blesserez pas les personnes ne figurant pas dans la liste . Mais le matin au réveil, après le petit café , on allume l'ordinateur pour voir les posts sur le concours photos de Drien , on lit les messages. On se rend compte que le choix était difficile pour tous le monde Du coup, on est rassuré de ne pas être le seul dans ce cas On se dit alors que la journée commence bien Et en plus quand Papa Noel New DS3 ,nous montre les colis plein de cadeau on dit bravo pour ce coucours pour les amoureux de Citroen .
Un grand merci à Drien et à New pour le concours et aux participants pour les photos.
Et les nuits blanches pour faire des choix , avant de pouvoir enfin dormir en se demandant, si vous ne blesserez pas les personnes ne figurant pas dans la liste . Mais le matin au réveil, après le petit café , on allume l'ordinateur pour voir les posts sur le concours photos de Drien , on lit les messages. On se rend compte que le choix était difficile pour tous le monde Du coup, on est rassuré de ne pas être le seul dans ce cas On se dit alors que la journée commence bien Et en plus quand Papa Noel New DS3 ,nous montre les colis plein de cadeau on dit bravo pour ce coucours pour les amoureux de Citroen .
Un grand merci à Drien et à New pour le concours et aux participants pour les photos.
S.Design- Expert
S.Design Allez les petits loups, faut voter
Invité- Invité
Mince j'ai encore loupé ce concours j'avais meme pas vu que l'on pouvait envoyer ses photos.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4