C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[zztop] Mes CX

+2
roulio
zztoptrd
6 participants

Aller en bas

[zztop] Mes CX Empty [zztop] Mes CX

Message par zztoptrd Ven 17 Déc 2010 - 14:33

Bonjour,
moi c'est Gérard je suis passionné de la CX, j'en possède quelques exemplaires, en gros une douzaine. Je roule en CX depuis 1984 avec juste deux mois d'interruption, aujourd'hui encore je roule tout les jours en CX.
Ma CX de tout les jours est une leader D de 1988,
[zztop] Mes CX DSCN9749
Ce n'est pas la plus belle ni la plus agréable à conduire mais c'est la plus économique, de plus sa carosserie n'étant pas au top elle ne craint pas les gros C sur les parking...je peu donc m'en servir tout les jours. En plus ces diesel non turbo sont dotés d'une boite assez courte permettant de tracter aisément.
Une petite liste des modèles que je possède :
En série 2
Break 25 turbo D intérieur VIP de 1989, break familiale 25 D ex corbillard de 1986, 3 berlines 25 TRD turbo 2 dont une export, 1 25 GTI turbo 2, la leader D
En série 1
Une ambulance 25 reflex D de 1983, une 2400 super de 1977, une 25 GTI turbo de 1985, un Tissier ex ambulance 6 roues de 1981

Plus quelques autres achetées au fur et a mesure découpées pour les pièces
[zztop] Mes CX EVE%2020

Gérard

zztoptrd
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[zztop] Mes CX Empty Re: [zztop] Mes CX

Message par zztoptrd Lun 10 Jan 2011 - 11:53

Ma première CX en 1984, une 2200 pallas de 76

[zztop] Mes CX Sans-titre-4

je l'ai achetée le lendemain de l'obtention du permis de conduire (sur une R5 en 1983). elle avait dans les 150 000 km si je me rappel bien, je l'ai gardée 3 ans .