[zztop] Mes CX
+2
roulio
zztoptrd
6 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 1974 - 1991 :: CX :: CX des membres
Page 1 sur 1
[zztop] Mes CX
Bonjour,
moi c'est Gérard je suis passionné de la CX, j'en possède quelques exemplaires, en gros une douzaine. Je roule en CX depuis 1984 avec juste deux mois d'interruption, aujourd'hui encore je roule tout les jours en CX.
Ma CX de tout les jours est une leader D de 1988,
Ce n'est pas la plus belle ni la plus agréable à conduire mais c'est la plus économique, de plus sa carosserie n'étant pas au top elle ne craint pas les gros C sur les parking...je peu donc m'en servir tout les jours. En plus ces diesel non turbo sont dotés d'une boite assez courte permettant de tracter aisément.
Une petite liste des modèles que je possède :
En série 2
Break 25 turbo D intérieur VIP de 1989, break familiale 25 D ex corbillard de 1986, 3 berlines 25 TRD turbo 2 dont une export, 1 25 GTI turbo 2, la leader D
En série 1
Une ambulance 25 reflex D de 1983, une 2400 super de 1977, une 25 GTI turbo de 1985, un Tissier ex ambulance 6 roues de 1981
Plus quelques autres achetées au fur et a mesure découpées pour les pièces
Gérard
moi c'est Gérard je suis passionné de la CX, j'en possède quelques exemplaires, en gros une douzaine. Je roule en CX depuis 1984 avec juste deux mois d'interruption, aujourd'hui encore je roule tout les jours en CX.
Ma CX de tout les jours est une leader D de 1988,
Ce n'est pas la plus belle ni la plus agréable à conduire mais c'est la plus économique, de plus sa carosserie n'étant pas au top elle ne craint pas les gros C sur les parking...je peu donc m'en servir tout les jours. En plus ces diesel non turbo sont dotés d'une boite assez courte permettant de tracter aisément.
Une petite liste des modèles que je possède :
En série 2
Break 25 turbo D intérieur VIP de 1989, break familiale 25 D ex corbillard de 1986, 3 berlines 25 TRD turbo 2 dont une export, 1 25 GTI turbo 2, la leader D
En série 1
Une ambulance 25 reflex D de 1983, une 2400 super de 1977, une 25 GTI turbo de 1985, un Tissier ex ambulance 6 roues de 1981
Plus quelques autres achetées au fur et a mesure découpées pour les pièces
Gérard
zztoptrd- Débutant
- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2010
Re: [zztop] Mes CX
Ma première CX en 1984, une 2200 pallas de 76
je l'ai achetée le lendemain de l'obtention du permis de conduire (sur une R5 en 1983). elle avait dans les 150 000 km si je me rappel bien, je l'ai gardée 3 ans .
Puis j'ai eu une 2400 pallas de 1978 qui à été raccourcie de l'arrière sur au moins 30 cm par un camion du coté de Brionne deux ans plus tard.
Je n'arrive pas à en retrouver de photos ou on la vois en entier (si j'en ai fait) elle était gris anthracite
Oui au fond c'est bien un train à vapeur, il y en a encore qui roulent (je fais parti de divers association de préservation de machines a vapeur)
Ensuite j'ai eu une athéna à voie large de 1982 (je ne suis plus sur de l'année mais elle avait les ailes larges)
je l'ai gardée de 1988 à 1992 , je l'ai laissée au garage Citroen de Caen ( si quelqu'un me trouve la même j'achète aussitôt!!)
lorsque j'ai acheté ma 25 TRD T2 . pour le prix qu'ils me l'ont reprise j'aurais mieux fait de la garder . Mais j'habitais en HLM je n'avais pas
de place pour deux voitures ni l'argent pour deux assurances.
Je l'ai donc achetée en 1992 , elle avait 80 000 km, elle en a aujourd'hui 640 000 à quelques centaines de kilomètres près. Elle pourrait toujours rouler sans problème mais pour l'instant je l'ai stockée dans mon local afin de la refaire entièrement.
Trois années plus tard en 1995 après avoir déménagé, elle a eu de la compagnie . a coté d'elle sur la photo une deuxième TRD T2 grise foncé de 1988 pour pièces, la caisse (lamentable) à été ferraillé depuis et derrière elle
un break familiale 25 RD de 1986 transformé en corbillard. Celui la je l'ai eu pour pas cher et totalement par hasard. Une personne qui connaissait le responsable des pompes funèbres de Tourlaville et qui savait que je m'intéressais aux CX, sachant qu'il allait la mettre à la casse lui a donné mon N° de téléphone. Et .. je l'ai récupérée
Elle a toujours été entretenue chez citroen, le seul problème c'est qu'elle est considérée comme un fourgon 3 places , pour l'instant elle est stockée au sec dans l'attente d'un intérieur a remonter.
j'ai ensuite acheté une 22 TRS pour sa caisse, le châssis a été proprement démonté et le moteur conservé remplis d'huile a été donné l'année dernière a un membre du CCF qui cherchait un moteur pour la sienne.
La suivante, un break, j'ai un ami qui habitait à Octeville qui avait un voisin qui possédait un break il s'en servait très peu, il avait envie de le vendre de temps en temps mais il le gardait ou il décidait qu'il allait le vendre....... ça a durer deux ans bon mais ce n'était pas n'importe quel break : 25 trd T2 intérieur VIP de 1989
par contre il avait souffert au niveau corrosion,le dit propriétaire étant chasseur et allant dans les chemins avec ( sans nettoyer le dessous bien entendu) du boulot en perspective
je m'en sert tout les jours en alternance avec la leader 25 D de 1988, elle c'est une rescapée, à une journée prés son ancien propriétaire la mettait à la casse. Un embrayage plus tard c'est une excellente voiture.
(a suivre)
Gérard
je l'ai achetée le lendemain de l'obtention du permis de conduire (sur une R5 en 1983). elle avait dans les 150 000 km si je me rappel bien, je l'ai gardée 3 ans .
Puis j'ai eu une 2400 pallas de 1978 qui à été raccourcie de l'arrière sur au moins 30 cm par un camion du coté de Brionne deux ans plus tard.
Je n'arrive pas à en retrouver de photos ou on la vois en entier (si j'en ai fait) elle était gris anthracite
Oui au fond c'est bien un train à vapeur, il y en a encore qui roulent (je fais parti de divers association de préservation de machines a vapeur)
Ensuite j'ai eu une athéna à voie large de 1982 (je ne suis plus sur de l'année mais elle avait les ailes larges)
je l'ai gardée de 1988 à 1992 , je l'ai laissée au garage Citroen de Caen ( si quelqu'un me trouve la même j'achète aussitôt!!)
lorsque j'ai acheté ma 25 TRD T2 . pour le prix qu'ils me l'ont reprise j'aurais mieux fait de la garder . Mais j'habitais en HLM je n'avais pas
de place pour deux voitures ni l'argent pour deux assurances.
Je l'ai donc achetée en 1992 , elle avait 80 000 km, elle en a aujourd'hui 640 000 à quelques centaines de kilomètres près. Elle pourrait toujours rouler sans problème mais pour l'instant je l'ai stockée dans mon local afin de la refaire entièrement.
Trois années plus tard en 1995 après avoir déménagé, elle a eu de la compagnie . a coté d'elle sur la photo une deuxième TRD T2 grise foncé de 1988 pour pièces, la caisse (lamentable) à été ferraillé depuis et derrière elle
un break familiale 25 RD de 1986 transformé en corbillard. Celui la je l'ai eu pour pas cher et totalement par hasard. Une personne qui connaissait le responsable des pompes funèbres de Tourlaville et qui savait que je m'intéressais aux CX, sachant qu'il allait la mettre à la casse lui a donné mon N° de téléphone. Et .. je l'ai récupérée
Elle a toujours été entretenue chez citroen, le seul problème c'est qu'elle est considérée comme un fourgon 3 places , pour l'instant elle est stockée au sec dans l'attente d'un intérieur a remonter.
j'ai ensuite acheté une 22 TRS pour sa caisse, le châssis a été proprement démonté et le moteur conservé remplis d'huile a été donné l'année dernière a un membre du CCF qui cherchait un moteur pour la sienne.
La suivante, un break, j'ai un ami qui habitait à Octeville qui avait un voisin qui possédait un break il s'en servait très peu, il avait envie de le vendre de temps en temps mais il le gardait ou il décidait qu'il allait le vendre....... ça a durer deux ans bon mais ce n'était pas n'importe quel break : 25 trd T2 intérieur VIP de 1989
par contre il avait souffert au niveau corrosion,le dit propriétaire étant chasseur et allant dans les chemins avec ( sans nettoyer le dessous bien entendu) du boulot en perspective
je m'en sert tout les jours en alternance avec la leader 25 D de 1988, elle c'est une rescapée, à une journée prés son ancien propriétaire la mettait à la casse. Un embrayage plus tard c'est une excellente voiture.
(a suivre)
Gérard
zztoptrd- Débutant
- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2010
Re: [zztop] Mes CX
Et bin ça, si ce n'est pas un passionné !?
Bienvenue Gégé,
C'est une sacré collection de cx que tu as là !
Bienvenue Gégé,
C'est une sacré collection de cx que tu as là !
roulio- Débutant
- Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Antibes
Voitures : Zx volcane 1.9i, 1991, Xsara exclusive 1.8i 16v 1997, Xsara sx 1.8i 16v 1998, Xsara Vtr 2.0 Hdi 2004
Date d'inscription : 07/12/2009
Re: [zztop] Mes CX
j'avais laissé dire que les corbillards avaient des boites de vitesses différentes pour pourvoir rouler au pas sans difficulté!
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [zztop] Mes CX
Superbes, superbes j'adore tes CX (et les CX en général)
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [zztop] Mes CX
Tourer 59 a écrit:j'avais laissé dire que les corbillards avaient des boites de vitesses différentes pour pourvoir rouler au pas sans difficulté!
peut être sur les transformations plus complètes en version rallongée et suppression des portes arrières. Mais sur celle ci c'est la boite d'origine, concernant la carte grise 3 places, il n'y a que deux sièges le conducteur et le passager.......! la troisième place doit être allongée
Ensuite, quasiment en même temps que le break, j'étais en déplacement à Agen, mon engin était garé au local équipement SNCF et comme par hasard sur le parking se trouvait une belle 25 TRD T2 répétiteur de clignotant sur les cotés : une export
Je suis donc allé tourné autour , la le propriétaire non loin me voyant tourner autour de sa voiture vint me voir pour me demander méchamment ce qu'il y avait.Un quart d'heure plus tard elle était vendue dans l'état c'est a dire une caisse en très bon état sauf les pare chocs !, intérieur pas abîmés, plaquettes de frein avant sur la ferraille, bras de suspension avant gauche avec un jeu de 50 cm, renvoie d'angle de commande de boite grippé. Ce qui m'amuse c'est que le propriétaire croyait que c'était la boite qui était morte. Donc voiture pas chère du tout je l'ai ramenée ainsi jusqu'à chez moi. c'est une Italienne de 1988.
Vint ensuite une 25 RD Bretonne de 1988 pour pièces
De loin elle était belle, mais la caisse trouée était passée dans les mains d'un maître choucroutier .
Là j'ai décider d'arrêter , j'avais assez de CX j'ai donc
.....................acheté
.......une traction : 11 BL de 1955
Puisque j'avais décidé de ne plus chercher de CX ce sont elles qui sont venues a moi
La suivante c'est un collègue de travail qui me l'a trouvée, quelqu'un de sa famille avait une vieille CX qu'il voulait mettre à la casse. il parait qu'elle était ''morte''je suis quand même allé la voir .C'est vrai qu' au niveau carrosserie il y avait un sacré boulot en perspective. Mais pour 0 euros et deux jour de travail pour la redémarrer et rendre étanche le circuit hydraulique, une de plus : une 25 D reflex de 1981 ex ambulance qui a fini sa carrière en corbillard .
C'est la deadman car , l'ambuillard (contraction de ambulance et corbillard)
Entre deux j'ai trouvé sur le B coincoin une familiale 25 D pour récupérer l'intérieur pour le corbi 25 D de 1986, elle a ensuite finie en pièces
La suivante, je cherchais une petite voiture pour ma fille qui venait d'avoir le permis (une saxo bic diesel) sur des sites internet de vente.
Ne trouvant pas mon bonheur, trop de km, état lamentable(photo).
petite parenthése, j'ai même eu un type qui s'est carrément foutu de ma G...E j'ai pris RDV en région Parisienne je l'attend toujours.
Donc je ne trouvais rien d'interressant, pour passer le temps j'ai fait une recherche croisée CX / Manche et je suis tombé sur une 2400 super de 1977 à 10 kilometres de chez moi. Je ne l'ai pas dit à Madame , j'ai été la voir,et...
A démonter intégralement, pour remplacement de tout ce qui tuyauterie, rotules etc. Donc en attendant, un petit plaisir pour moi mais un gros risque pour le permis :
une 25 GTI T2 de 1987.
zztoptrd- Débutant
- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2010
Re: [zztop] Mes CX
Hello zztoptrd. Bienvenu parmi nous .
Superbe collection dis donc, avoir autant de modèle, tu ne met pas trop de temps à choisir le matin pour partir . Trop de choix
Sans plaisanterie, superbe collection, j'admire.
Tu as une photo montrant toute ta collection, tout tes modèles sur une photo ? Histoire de voir un peu l'impact que ça donne.
Chapeau en tout cas .
Superbe collection dis donc, avoir autant de modèle, tu ne met pas trop de temps à choisir le matin pour partir . Trop de choix
Sans plaisanterie, superbe collection, j'admire.
Tu as une photo montrant toute ta collection, tout tes modèles sur une photo ? Histoire de voir un peu l'impact que ça donne.
Chapeau en tout cas .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [zztop] Mes CX
Ta collection est superbe, tu devrais ouvrir un musé de la CX
Pour ma part les PH1 sont plus réussit, question de chrome
Pour ma part les PH1 sont plus réussit, question de chrome
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [zztop] Mes CX
Non je n'ai pas de photos avec toutes ensemble, j'en ai deux par deux a mon local, mais c'est vrai qu'il faudrait (trouver de la place) faire une photo de groupe, je vais faire ça si il y a un peu de soleil lors de mes prochains repos.
avec celles qui ont un controle technique en cours de validité: le tissier, la gti turbo 2 la gti turbo 1, la trd t2 rouge et la leader
avec celles qui ont un controle technique en cours de validité: le tissier, la gti turbo 2 la gti turbo 1, la trd t2 rouge et la leader
zztoptrd- Débutant
- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2010
Re: [zztop] Mes CX
je vais finir la présentation, en attendsant de faire des photos aujourd'hui vu le temps ce n'est pas la peine.
j'en étais a la GTI turbo, celle là il y a eu du boulot dessus , il n'y a plus qu'une belle peinture à lui offrir.
j'ai ensuite récupérer une épave de 25 trd t noire , je suis allé la voir quelques semaines avant dans une casse, j'ai récupéré quelques petites choses avant qu'elles ne disparaissent avant la livraison, entre autre un afficheur central neuf!! rien que lui vaut le prix de l'épave .
Je dis neuf car c'est neuf , plastique pas dégradé pas une coulure de cristaux liquide. on dirait presque qu'il sort de sa boite . Je l'ai essayé sur mon Italienne qui avait le sien plus que HS, il n' y a qu'une lampe de rétro éclairage a changer .
En fait je fais un presque pari, l'intérieur est comme neuf surtout le ciel de toit, donc j'ai peut être une chance de récupérer une voiture qui a été entretenue et donc des pièces.
La suivante je ne pouvais pas refuser de l'acheter, cela c'est passé à rétromobile il y a deux ans, une dame passe sur le stand du CCF, nous discutons quelques instants, puis elle me demande si je ne connaîtrais pas quelqu'un qui serait intéressé par une ambulance Tissier 6 roues, j'ai répondu que je pensait que oui et ...
me voila propriétaire du croisement d'une CX avec une baleine et pas mal de boulot pour la faire rouler correctement.
mon cadeau d'anniversaire de l'année derniere : une 25 trd turbo 2 non roulante
moteur déclaré hs par l'agence Citroen de ..... Sa propriétaire ayant acheté un autre véhicule a sa place en voyant la facture proposée, la voiture aurait pu directement aller à la casse si sa propriétaire n'avait voulu que non car cette voiture était celle de son père.
En fin de compte cette CX a 120 000 km est de 1989, des pièces neuves à tout les étages, le seul problème qu'elle avait est un joint de culasse et quelques autres petites bricoles ( mais très loin du boulot indiqué chez Citron qui proposait un échange moteur). J'ai fais cette année tout les rassemblement à son volant et environ 8000 km avec un moteur soi disant hs qui ne consomme ni eau ni huile.
Et la dernière,en février 2010, le chaînon manquant, le lien entre la série 1 et la série 2, une des rares 25 GTI turbo série 1 qui appartenait à un amis membre de club local à Cherbourg auto rétro du Cotentin, un seul regret, elle est grise .
Je vient de terminer une partie de sa remise en état, elle avait très peu rouler depuis trois ans, il était temps de s'en occuper sérieusement. il reste un tout petit peu de tolerie a faire auniveau de l'aile avant droite.
un petit récapitulatif du parc et de son état
roulent régulierement et CT
25 trd t2 (1989) rouge
Tissier ambulance 1982
25 leader D ma voiture de tout les jours ( il y a telement de C..s sur les parkings celle ci craint légerement moins (1988)
25 GTI turbo 2 (1987) vernis écaillé
25 GTI turbo (1984)
En attente de pieces ou de finitions
25 TRD T2 (1987) tuyauterie hydrau neuve, bras ar av, embrayage etc, reste la peinture à faire
25 D familiale (1986 ex corbillard) amenagement intérieur à remonter
25 TRD T2 (1988 export) sans ct mais en état
11 BL (1955) 1/2 plancher avant à changer
25 TRD t2 break (1989) vernis écaillé et toiture a reprendre
En cours de démontage pour restauration complete
2400 super (1977)
25 reflex ambulance (1981) là il y a un sacré boulot, ce n'est pas demain qu'elle sortira
pour pieces
1 X 25 D familiale découpée
1 X 25 trd T 1 découpée
1 X 22 trs (1987) découpée
1 X 25 RD T2 (1988) découpée
1 X 25 TRD T2 (1988) découpée
et peut etre une GTI T2 accidentée donneuse d'organe à découper qui devrait arriver bientot
Gérard
j'en étais a la GTI turbo, celle là il y a eu du boulot dessus , il n'y a plus qu'une belle peinture à lui offrir.
j'ai ensuite récupérer une épave de 25 trd t noire , je suis allé la voir quelques semaines avant dans une casse, j'ai récupéré quelques petites choses avant qu'elles ne disparaissent avant la livraison, entre autre un afficheur central neuf!! rien que lui vaut le prix de l'épave .
Je dis neuf car c'est neuf , plastique pas dégradé pas une coulure de cristaux liquide. on dirait presque qu'il sort de sa boite . Je l'ai essayé sur mon Italienne qui avait le sien plus que HS, il n' y a qu'une lampe de rétro éclairage a changer .
En fait je fais un presque pari, l'intérieur est comme neuf surtout le ciel de toit, donc j'ai peut être une chance de récupérer une voiture qui a été entretenue et donc des pièces.
La suivante je ne pouvais pas refuser de l'acheter, cela c'est passé à rétromobile il y a deux ans, une dame passe sur le stand du CCF, nous discutons quelques instants, puis elle me demande si je ne connaîtrais pas quelqu'un qui serait intéressé par une ambulance Tissier 6 roues, j'ai répondu que je pensait que oui et ...
me voila propriétaire du croisement d'une CX avec une baleine et pas mal de boulot pour la faire rouler correctement.
mon cadeau d'anniversaire de l'année derniere : une 25 trd turbo 2 non roulante
moteur déclaré hs par l'agence Citroen de ..... Sa propriétaire ayant acheté un autre véhicule a sa place en voyant la facture proposée, la voiture aurait pu directement aller à la casse si sa propriétaire n'avait voulu que non car cette voiture était celle de son père.
En fin de compte cette CX a 120 000 km est de 1989, des pièces neuves à tout les étages, le seul problème qu'elle avait est un joint de culasse et quelques autres petites bricoles ( mais très loin du boulot indiqué chez Citron qui proposait un échange moteur). J'ai fais cette année tout les rassemblement à son volant et environ 8000 km avec un moteur soi disant hs qui ne consomme ni eau ni huile.
Et la dernière,en février 2010, le chaînon manquant, le lien entre la série 1 et la série 2, une des rares 25 GTI turbo série 1 qui appartenait à un amis membre de club local à Cherbourg auto rétro du Cotentin, un seul regret, elle est grise .
Je vient de terminer une partie de sa remise en état, elle avait très peu rouler depuis trois ans, il était temps de s'en occuper sérieusement. il reste un tout petit peu de tolerie a faire auniveau de l'aile avant droite.
un petit récapitulatif du parc et de son état
roulent régulierement et CT
25 trd t2 (1989) rouge
Tissier ambulance 1982
25 leader D ma voiture de tout les jours ( il y a telement de C..s sur les parkings celle ci craint légerement moins (1988)
25 GTI turbo 2 (1987) vernis écaillé
25 GTI turbo (1984)
En attente de pieces ou de finitions
25 TRD T2 (1987) tuyauterie hydrau neuve, bras ar av, embrayage etc, reste la peinture à faire
25 D familiale (1986 ex corbillard) amenagement intérieur à remonter
25 TRD T2 (1988 export) sans ct mais en état
11 BL (1955) 1/2 plancher avant à changer
25 TRD t2 break (1989) vernis écaillé et toiture a reprendre
En cours de démontage pour restauration complete
2400 super (1977)
25 reflex ambulance (1981) là il y a un sacré boulot, ce n'est pas demain qu'elle sortira
pour pieces
1 X 25 D familiale découpée
1 X 25 trd T 1 découpée
1 X 22 trs (1987) découpée
1 X 25 RD T2 (1988) découpée
1 X 25 TRD T2 (1988) découpée
et peut etre une GTI T2 accidentée donneuse d'organe à découper qui devrait arriver bientot
Gérard
zztoptrd- Débutant
- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2010
Re: [zztop] Mes CX
Quelle chance d avoir toutes ces CX , une de mes Citroen preferé....
que j ai malheureusement eu jamais l occasion de conduire.........Il y a t il une
diffrence de confort entre la 22 trs et la Gti turbo 2 ? confort suspension..
que j ai malheureusement eu jamais l occasion de conduire.........Il y a t il une
diffrence de confort entre la 22 trs et la Gti turbo 2 ? confort suspension..
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [zztop] Mes CX
tu doit être celui qui à le plus de Cx de france +
J'aime bien l'histoire de l' ambulance devenue corbillard
Après les avoir amené malade elle est reparti avec dans une boite
J'aime bien l'histoire de l' ambulance devenue corbillard
Après les avoir amené malade elle est reparti avec dans une boite
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [zztop] Mes CX
Quelque part en Normandie
une CX
deux CX
trois CX
quatre CX
cinq CX
six CX
Lorsque je n'arrive pas à dormir je compte les CX...
Gérard
une CX
deux CX
trois CX
quatre CX
cinq CX
six CX
Lorsque je n'arrive pas à dormir je compte les CX...
Gérard
zztoptrd- Débutant
- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2010
Re: [zztop] Mes CX
vraiment une belle brochette
Au lieu dit 'les cisseix"Quelque part en Normandie
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [zztop] Mes CX
Tu nous fait un rassemblement a toi tout seul .
Belle collection encore une fois.
C'est quoi comme version la CX aux phares ronds ? C'est une GTi ? J'aime beaucoup, ça lui donne une belle gueule je trouve.
Belle collection encore une fois.
C'est quoi comme version la CX aux phares ronds ? C'est une GTi ? J'aime beaucoup, ça lui donne une belle gueule je trouve.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [zztop] Mes CX
La grise aux yeux ronds est une GTI turbo 2 de 1988, les phares sont des doubles optiques accessoirie Citroën, la calandre n'a pas de chevrons
Pour une fois qu'il ne pleuvait pas et qu'il y avait un léger soleil j'en ai profiter
Gérard
Pour une fois qu'il ne pleuvait pas et qu'il y avait un léger soleil j'en ai profiter
Gérard
zztoptrd- Débutant
- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2010
Re: [zztop] Mes CX
très certainement les double optique Morette
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [zztop] Mes CX
J'aime beaucoup, merci pour ces photos du modèle.
J'adore la CX GTi, et ses jantes atypiques . Superbe
J'adore la CX GTi, et ses jantes atypiques . Superbe
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [zztop] Mes CX
Tourer 59 a écrit:vraiment une belle brochetteAu lieu dit 'les cisseix"Quelque part en Normandie
ça pourrait mais par contre celui là existe vraiment, bon d'accord il faut speak l'english
C'est din ch'nord pas loin de
érrd
zztoptrd- Débutant
- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2010
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 1974 - 1991 :: CX :: CX des membres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|