C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Question] Eclairage

+3
Ze_British
C-Benjamin
jamarol 16
7 participants

Aller en bas

[Question] Eclairage Empty [Question] Eclairage

Message par jamarol 16 Jeu 2 Déc 2010 - 16:10

Salut à tous,

Venant d'acquerrir une ( ou un) C4Picasso 138 cv exclusive bmp6 de 2008
Ma question : pas de phares xenon mais emplacement des laves phares .
Certains modèles sont-ils sortis SANS ces equipements ?
Merci
jamarol 16
jamarol 16
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 74
Localisation : Chez moi en CHARENTE
Voitures : C4 PICASSO EXCLUSIVE 138 CV BMP6
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Eclairage Empty Re: [Question] Eclairage

Message par C-Benjamin Jeu 2 Déc 2010 - 16:49

Théoriquement, les modèles avec xenons sont équipés de lave-phares et les modèle sans xenons n'en sont pas équipé.
Donc d'après moi, oui des modèles ne sont pas équipé de lave-phares.
En tout cas je trouve radin de la part de Citroën de ne pas équipé un version exclusive de xenons :O

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Question] Eclairage 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Eclairage Empty Re: [Question] Eclairage

Message par Ze_British Jeu 2 Déc 2010 - 19:01

Normalement en France ils les ont en Exclusive... Un modèle acheté à l'étranger ?

Bienvenue sinon ;)
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Eclairage Empty Re: [Question] Eclairage

Message par C-VS Sam 4 Déc 2010 - 8:11

the_british a écrit:Normalement en France ils les ont en Exclusive... Un modèle acheté à l'étranger ?

Bienvenue sinon ;)


Oui mais comme pour la berline et coupé C4 les xénon de série a été retiré à la sortie de la phase 2 peut être en est ce de meme sur le Picasso ?
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Eclairage Empty Re: [Question] Eclairage

Message par Le-Flo Sam 4 Déc 2010 - 12:41

C-VS a écrit:
the_british a écrit:Normalement en France ils les ont en Exclusive... Un modèle acheté à l'étranger ?

Bienvenue sinon ;)


Oui mais comme pour la berline et coupé C4 les xénon de série a été retiré à la sortie de la phase 2 peut être en est ce de meme sur le Picasso ?

Il en est de même ;)
Et ce, même avant le restylage du picasso. En réalité seul sur les deux première années de production du picasso ces derniers ont été équipé de xénon. Je trouve ça scandaleux à vrai dire, mais c'est un avis personnel !
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Eclairage Empty Re: [Question] Eclairage

Message par Tourer 59 Sam 4 Déc 2010 - 14:16

oui on fait de la pub C4II phares xénon puis on les retire sans faire de bruit mais le prix reste le même.
Et on vous dit "je vous fais une remise de 800€"
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Eclairage Empty Re: [Question] Eclairage

Message par C-VS Mar 7 Déc 2010 - 21:40

Tourer 59 a écrit:oui on fait de la pub C4II phares xénon puis on les retire sans faire de bruit mais le prix reste le même.
Et on vous dit "je vous fais une remise de 800€"

C'est vraiment dommage, c'est bien pour cela que je n'echangerais pas ma C4 1 Ph 1 contre une C4 1 Ph 2. :(
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Eclairage Empty FAUX

Message par fabrice.traction Mar 18 Jan 2011 - 22:50

Le-Flo a écrit:
C-VS a écrit:
the_british a écrit:Normalement en France ils les ont en Exclusive... Un modèle acheté à l'étranger ?

Bienvenue sinon [Question] Eclairage 435329


Oui mais comme pour la berline et coupé C4 les xénon de série a été retiré à la sortie de la phase 2 peut être en est ce de meme sur le Picasso ?

Il en est de même [Question] Eclairage 435329
Et ce, même avant le restylage du picasso. En réalité seul sur les deux première années de production du picasso ces derniers ont été équipé de xénon. Je trouve ça scandaleux à vrai dire, mais c'est un avis personnel !


Bonjour,

Pour le C4 Picasso les phares Xenon non jamais été retiré de la version Exclusive en France,

Par contre sur les modèles export dans certains pays ou les prix sont un peu plus tiré ils sont en option
ça peut être une des raisons pour croire acheter moins chère à l'étranger car les équipements ne sont pas les mêmes...

Il y a aussi les modèles qui ressemblent à l'exclusive à l'extérieur comme les versions "collection" "millénium" etc...
qui sont dépouillé de nombreux équipements mais qui offrent en générale un équipement attractif comme le toit panoramique ou le GPS mais au bilan ils sont tellement dépouillés qu'ils sont en réalité plus chère au proratat...
c'est très fort !

Pour finir j'ai aussi constaté qu'au fils du temps et à mesure des promos sur le C4 Pic il y a eut des économies
dans pas mal de domaines: les seuils aluminium des portes AR ont disparut, la fonction auto du recyclage d'air,
les caches boulons de roues chromés, le filet de coffre, la roue de secour en option, la suppression du cric etc...
D'autres équipements se retrouve aussi déplacés dans des pack d'option comme le pack lumière regroupé
avec le cuir ou le toit panoramique, l'éclairage à plusieurs couleur du tableau de bord qui n'est plus disponible
de série mais groupé avec le GPS pour faire du forcing à la vente... à l'image des nouvelle C4 II ou avec le GPS
la finition de la console est plus cossue... (le GPS en option c'est vraiment un gain énormes pour le constructeur
quand on voit les prix du commerce, alors ils peuvent enjoliver un peu autour pour quelques euros ou centimes)

Mais ils n'ont pas touché au phares Xénon du C4 Picasso ,
juste enlevé la suspension pneumatique de la version esclusive pour proposer le eHDi sans supplément de tarif. [Question] Eclairage 78929

Bien cordialement
fabrice.traction
fabrice.traction
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 85
Age : 55
Voitures : C2 Exclusive 1.4 HDi Sensodrive / C4 Picasso 5pl Exclusive eHdi 112 FAP BMP6 / Traction 11BL (1952) / 2 cv 6 club (1981)
Date d'inscription : 29/09/2010

http://www.pulsar-cycles.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Eclairage Empty Re: [Question] Eclairage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum