C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Pubs anciennes] PSA fait sa pub en 93 pour les électriques.

2 participants

Aller en bas

[Pubs anciennes] PSA fait sa pub en 93 pour les électriques. Empty [Pubs anciennes] PSA fait sa pub en 93 pour les électriques.

Message par Invité Dim 14 Nov 2010 - 19:40

Un pub ancienne pour des petites voitures utilitaires pro :

- PSA fait une petite pub pour les véhicules électriques utilisés par les Collectivités Locales :

[Pubs anciennes] PSA fait sa pub en 93 pour les électriques. Elec


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pubs anciennes] PSA fait sa pub en 93 pour les électriques. Empty Re: [Pubs anciennes] PSA fait sa pub en 93 pour les électriques.

Message par Lulu' Dim 14 Nov 2010 - 21:04

J'ai déplacé le sujet, la section utilitaire est reservée au véritables véhicules utilitaires, pas aux véhicules d'entreprise. Enfin pas grave. ;)

Super cetet pub, tu peux me dire ou tu l'a trouvée? J'adore les pubs assez anciennes! :)
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Pubs anciennes] PSA fait sa pub en 93 pour les électriques. Empty Re: [Pubs anciennes] PSA fait sa pub en 93 pour les électriques.

Message par Tourer 59 Lun 15 Nov 2010 - 8:23

je ne l'avais encore jamais vue !
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Pubs anciennes] PSA fait sa pub en 93 pour les électriques. Empty Re: [Pubs anciennes] PSA fait sa pub en 93 pour les électriques.

Message par Invité Lun 15 Nov 2010 - 18:06

Merki Lulu tu as très bien fais, je ne savais pas trop où la mettre, alors je l'ai mise ici, mais tu as bien fais [Pubs anciennes] PSA fait sa pub en 93 pour les électriques. 537264

Alors où est-ce que j'ai trouvé ça :?: Très bonne question :)

Dans "Le Grand Livre des Inventions de la Guerre du Feu à Nos Jours" !! Acheté à la Foire Aux Livres de Montmorillon, la Cité de l'Ecrit study

Ma bibliothèque est parfois une mine d'or rire



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pubs anciennes] PSA fait sa pub en 93 pour les électriques. Empty Re: [Pubs anciennes] PSA fait sa pub en 93 pour les électriques.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum