[Vie quotidienne] L'agenda Méhari 2011
3 participants
Page 1 sur 1
[Vie quotidienne] L'agenda Méhari 2011
L'agenda Méhari 2011
L'agenda Méhari 2011 vient de sortir (ainsi que l'Agenda Harley Davidson 2011 de ma même édition)!
Rien de spécial jusque là, mais j'ai eu l'occasion de le feuilleter à Leclerc et il est vraiment magnifique! La couverture est vraiment jolie (en relief) et l'interieur est tout aussi beau! Des magnifiques photos de Méhari, pleins d'infos, un véritable mélange de livre et d'agenda!
Par contre gros bémol: le prix. 14,90€, peut de personnes voudront bien mettre cette somme dans un agenda...
Lulu'- Modérateur
Re: [Vie quotidienne] L'agenda Méhari 2011
je l'acheterais comme en plus j'ai besoin d'un agenda ...
si vous voulez, je vous ferais de belles photos
si vous voulez, je vous ferais de belles photos
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
Re: [Vie quotidienne] L'agenda Méhari 2011
Il à l'air plutôt bien cool, même si je n'aime pas spécialement les agendas-livre. Mais bon en même temps j'en ai déjà un et je ne vais pas trimballer un agenda de cette taille dans mon sac de cours
Par contre contrairement à toi Lulu, je trouve le prix plus que correct. Un bel agenda se négocie bien plus cher en papeterie. Mais bon je trouve qu'un agenda comme ça n'as pas sa place chez Leclerc mais plutôt dans une papeterie.
Par contre contrairement à toi Lulu, je trouve le prix plus que correct. Un bel agenda se négocie bien plus cher en papeterie. Mais bon je trouve qu'un agenda comme ça n'as pas sa place chez Leclerc mais plutôt dans une papeterie.
- Spoiler:
- En tout cas on sait ou Lulu va faire ses courses maintenant
Louis®- Débutant