[EVENEMENT] Citroën Creative Awards 2010
+5
C-Benjamin
Ze_British
POLO6
citromatt
Quentin
9 participants
Page 1 sur 1
[EVENEMENT] Citroën Creative Awards 2010
Bonjour à tous,
Voici un petit reportage événement à propos de la soirée Citroën Creative Awards qui s'est déroulée hier au C42 sur les Champs élysées! On a enfin pu découvrir le gagnant du concours et voir la remise des prix.
Etaient présente entre autres, Frédéric Soubirou (designer Ds3), Thierry Metroz (directeur du style Citroën), Mathieu Wandon (graphiste Citroen), et tout le jury dont la directrice de la fondation Cartier!
Voici un petit reportage événement à propos de la soirée Citroën Creative Awards qui s'est déroulée hier au C42 sur les Champs élysées! On a enfin pu découvrir le gagnant du concours et voir la remise des prix.
Etaient présente entre autres, Frédéric Soubirou (designer Ds3), Thierry Metroz (directeur du style Citroën), Mathieu Wandon (graphiste Citroen), et tout le jury dont la directrice de la fondation Cartier!
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Re: [EVENEMENT] Citroën Creative Awards 2010
Il y a donc bien 2 survolt ... 1 au Mondial, l'autre au C42
citromatt- Apprenti
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Oui c'est la maquette de geneve qui est au C42 dans un nouveau coloris
Et celle de la GQ elle est ou ? " longdesc="14" />
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Elle n'existe pas si ça se trouve. N'a-t-on jamais eu que des photos informatiques ?
citromatt- Apprenti
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Et donc qui a gagné ?
Ze_British- Modérateur
Ce serai bête que le GQ n'existe pascitromatt a écrit:Elle n'existe pas si ça se trouve. N'a-t-on jamais eu que des photos informatiques ?
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Bonjour
Il y a de fortes chances pour que je passe à Paris d'ici la fin du mois ou au début du mois de Novembre, et de ce fait j'aurais bien aimé savoir quand débute la nouvelle saison au C42 ? Y aura-t-il DS4, nouvelle C4, et Survolt ou alors ces dernières étaient juste réservées à la soirée des Creative Awards ?
Si vous avez des infos...merci de me répondre
Il y a de fortes chances pour que je passe à Paris d'ici la fin du mois ou au début du mois de Novembre, et de ce fait j'aurais bien aimé savoir quand débute la nouvelle saison au C42 ? Y aura-t-il DS4, nouvelle C4, et Survolt ou alors ces dernières étaient juste réservées à la soirée des Creative Awards ?
Si vous avez des infos...merci de me répondre
Drien19- Apprenti
Et bien je crois que la nouvelle saison a justement commencée
Ze_British- Modérateur
Je vous poste le compte rendu que j'ai mis sur DS3Spirit
Comme annoncé il y a quelques temps j'ai donc été hier invité a la remise des prix du Citroën Creative Awards sur invitation de Yannick Bournazel (c-matrix) que je remercie encore une fois.
J'ai eu le plaisir de partager ce moment aux côté de Jéremy (C-addict) et Quentin tout deux admins de C-Forum.
Arrivée sur place aux environs de 19h alors que la soirée commence à 19h30 ... j'étais le premier ! Ca fait bizarre de voir le C_42 vide
Cela m'a cependant permis de faire la conaissance de diverses personnes de l'organisation présente sur place, tous avais déjà eu écho de l'existence du forum DS3Spirit
En attendant le lancement de la soirée, petit tour du C_42, j'en profite pour prendre quelques photos des divers modèles présents.
On commence donc par une très belle Citroën DS4, nouvelle née de la gamme DS, bien plus accesible ici qu'au Mondial de l'Automobile
On continue a monter les marches pour tomber sur un modèle qui est également présent au Mondial, une C5 Tourer dans sa livrée Noir Mat ! Celle ci est situé entre le RDC et le 1er niveau.
Arrivée au premier niveau une C4 II Rouge nous attends, équipée de A a Z, elle est quand même bien sympa même si je lui préfère la DS3 ^^
Entre le 1er niveau et le second une étonnante surprise ... le concept Survolt dans une livrée encore inconnue jusqu'a maintenant, celui ci a été entièrement décoré par une artiste peintre : le résultat est surprennant, on croirait voir les BMW ArtCar
Arrivé au second niveau ... la belle DS3 Racing toute de blanche et grise vétue ! La configuration est vraiment belle et met clairement en avant le carbone ! Ca donne envie d'en avoir une J'en ai profité pour prendre pas mal de photos ... c'est quand même la voiture du forum
Entre le second et dernier niveau se trouve la Citroën C-Zéro présentée sous une bulle metant en avant son côté écologique. N'ayant pas franchement d'atirance pour ce modèle je me suis rendu compte que je n'ai pris aucune photo. Mais bon qu'importe le modèle est connu surtout dans cette livrée blanche avec déco noir et nous nous approchons du point important de la soirée ...
Dernier et 3ème niveau je découvre enfin la DS3 Noire ornée du toit crée par Flavio MELCHIORRE - Italie (Gagnant du concours Citroën Creative Awards, prix n°1 du Jury).
Le rendu en photo n'est pas terrible mais ce toit est relativement structuré et demande d'y preter attention pour y découvrir des détails tel qu'un gros logo Citroën sur le centre de celui-ci. Je vous invite a venir le découvrir au C_42 ou il est exposé pour vous faire votre propre avis. Ce toit rentrera en production et sera rajouté a la gamme déjà existante.
Voici donc en photo une petite retrospective des différents toit récompensés par le Jury ainsi que le Prix du public (Seul le toit de Flavio MELCHIORRE sera produit en série !)
1er : Flavio MELCHIORRE - Italie
2ème : Marcin BENEDEK - Pologne
3ème : Debby VERVOORT - Belgique
3ème ex-aequo : Lukas RUSKYS - Lituanie
Prix du public : Bajbak PIOTR - Pologne
Voici maintenant quelques photos prisent au cours de la soirée ou j'ai pu rencontrer diverses personnes tel que Thierry METROZ, Frédéric SOUBIROU, Mathieu WANDON, ...
Crédits photos : XtamyR Photography (Julien HUET), Tout droits réservés
Galerie Photo HD : http://www.flickr.com/photos/xtamyr_photography/sets/72157625109808962/with/5059106553/
Merci pour les photos Julien
Thomasd- Expert
je veux une survolt comme ça au prochain concours photo
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.