[Votes] Concours Photo N°2 (finale p.10)
+25
c-dolu
E_645
S.Design
cavalino
Tigul
Louis®
bart70
Pixie2583
C-Bigone974
Kerhalt
C-VS
c-lohann
soleron
citromatt
C-Addict
Le-Flo
C-MARCO
POLO6
Tourer 59
RCZ
C-Benjamin
Ze_British
Lulu'
TheGerm
Drien19
29 participants
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Votes] Concours Photo N°2 (finale p.10)
ça ne vote plus beaucoup dirait-on...
Ne pourrait-on pas mettre une bannière sur la page d'accueil pour appeler les retardataires à faire leur devoir Citroënique ?
Ne pourrait-on pas mettre une bannière sur la page d'accueil pour appeler les retardataires à faire leur devoir Citroënique ?
Invité- Invité
+1
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Nous en sommes à combien de votants
Adrien, tu peux nous dire ça, je pense que tu suis de près "les comptes"
Adrien, tu peux nous dire ça, je pense que tu suis de près "les comptes"
Invité- Invité
Je dirais 19 votants jusqu'à présent (si j'ai bien compté )
cavalino- Débutant
Faut que je prenne le temps de voté !
C'est jusqu'a quand ?
Sa fera un up comme ça :p
C'est jusqu'a quand ?
Sa fera un up comme ça :p
Jusqu'au 12 septembre pour la première phase, s'en suivra une nouvelle ensuite .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Moi aussi il faut que je vote ...
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
CATEGORIE "UNE CITROEN, UNE VRAIE"
1: C-Lohann; La 2CV, synonyme de vacances champêtre et de grand espace!
2: Cavalino.
3: C-Addict.
4: New DS3.
5: RCZ.
CATEGORIE "MINIATURE"
1: Lulu; Super panorama!
2: Le Flo.
3: Bart70.
4: DS3-R.
5: Tourer59.
CATEGORIE "CITROEN ET VOUS"
1: Pixie2583; L'esprit des vacances en Different Spirit!
2: Polo.
3: Psykokwak.
4: C-Venties.
Le choix était difficile tant les photos sont de qualitées.
1: C-Lohann; La 2CV, synonyme de vacances champêtre et de grand espace!
2: Cavalino.
5: RCZ.
CATEGORIE "MINIATURE"
1: Lulu; Super panorama!
3: Bart70.
4: DS3-R.
1: Pixie2583; L'esprit des vacances en Different Spirit!
2: Polo.
4: C-Venties.
Le choix était difficile tant les photos sont de qualitées.
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Et voici pour mon vote
C-Lohann, l'image est superbe, ça me fait tout de suite penser au vacances, et la 2CV convient aussi parfaitement.
RCZ, quel magnifique soleil ! Là encore je pense tout de suite aux vacances, et l'image est aussi d'une grande beauté.
Cavalino, l'image est vraiment superbe, et encore une fois sa sent les vacances a plein nez
C-Dolu, évidement, le camping, les vacances, et puis les trois superbes 2CV
NewDS3, superbe ! je vote vraiment pour l'idée très original, et pleine d'humour.
CATEGORIE "MINIATURE"
Tourer59, bravo pour la reprise de la pub, je suis fan, c'est de très bon gout, je trouve qu'il n'y a rien a ajouter, la photo est très bien prise, et l'idée et excellente
Lulu, très beau paysage, très belle voiture, dommage que la photo soit un poile floue.
Bart70, magnifique réalisation en sable , et très bonne idée aussi, peut être dommage que l'on ne voit pas plus de mer.
Citromatt, simple mais efficace : le font de piscine c'est bien trouvé et ça m'a fait rire, et puis la 2CV est superbe, elle aurai pue être prise de plus près.
DS3-R, les vacances, au monde de la miniature J'aime, mais c'est dommage que l'ensemble soit floue, et que le réalisme des éléments soit moins parfait que la DS bravo pour l'idée.
C-Venties, absolument magnifique, j'adore ta photo. Elle est de bonne qualité et est très abstraite, j'aime.
POLO6, une DS cabriolet, sur la plage, quoi de mieux pour les vacances ?
Pixie2583, voila qui correspond bien à la catégorie "CITROEN ET VOUS" ou plutôt à "GAMME DSx ET VOUS", c'est bien trouvé bravo.
Psykokwak, bravo aussi, j'aime autant que pixie, mais c'est peut être un peut chargé, enfin si on pouvait faire des ex æquo tu serai toi aussi troisième pour moi (avis aux modos : ? )
(Pour info 1er= 2eme= 3eme= 4eme= 5eme= )
Mais en effet il est bien difficile de choisir, et ceux qui n'entrent pas dans mes top5 on aussi de magnifiques photos et je les en félicite. L'important n'est pas de gagner, mais bien sur de participé. Vive le concours photo de C-Forum
à tous
Le-Flo
C-Lohann, l'image est superbe, ça me fait tout de suite penser au vacances, et la 2CV convient aussi parfaitement.
RCZ, quel magnifique soleil ! Là encore je pense tout de suite aux vacances, et l'image est aussi d'une grande beauté.
Cavalino, l'image est vraiment superbe, et encore une fois sa sent les vacances a plein nez
C-Dolu, évidement, le camping, les vacances, et puis les trois superbes 2CV
NewDS3, superbe ! je vote vraiment pour l'idée très original, et pleine d'humour.
CATEGORIE "MINIATURE"
Tourer59, bravo pour la reprise de la pub, je suis fan, c'est de très bon gout, je trouve qu'il n'y a rien a ajouter, la photo est très bien prise, et l'idée et excellente
Lulu, très beau paysage, très belle voiture, dommage que la photo soit un poile floue.
Bart70, magnifique réalisation en sable , et très bonne idée aussi, peut être dommage que l'on ne voit pas plus de mer.
Citromatt, simple mais efficace : le font de piscine c'est bien trouvé et ça m'a fait rire, et puis la 2CV est superbe, elle aurai pue être prise de plus près.
DS3-R, les vacances, au monde de la miniature J'aime, mais c'est dommage que l'ensemble soit floue, et que le réalisme des éléments soit moins parfait que la DS bravo pour l'idée.
C-Venties, absolument magnifique, j'adore ta photo. Elle est de bonne qualité et est très abstraite, j'aime.
POLO6, une DS cabriolet, sur la plage, quoi de mieux pour les vacances ?
Pixie2583, voila qui correspond bien à la catégorie "CITROEN ET VOUS" ou plutôt à "GAMME DSx ET VOUS", c'est bien trouvé bravo.
Psykokwak, bravo aussi, j'aime autant que pixie, mais c'est peut être un peut chargé, enfin si on pouvait faire des ex æquo tu serai toi aussi troisième pour moi (avis aux modos : ? )
(Pour info 1er= 2eme= 3eme= 4eme= 5eme= )
Mais en effet il est bien difficile de choisir, et ceux qui n'entrent pas dans mes top5 on aussi de magnifiques photos et je les en félicite. L'important n'est pas de gagner, mais bien sur de participé. Vive le concours photo de C-Forum
à tous
Le-Flo
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Le-Flo a écrit:
Merki
Invité- Invité
Il reste un peu moins 2 jours avant la fin des votes de la 1ère manche Vous avez jusqu'à dimanche 15h. Allez, ceux qui n'ont pas encore voté ! Quant à moi, voici mon vote :
Catégorie "Une Citroën, une vraie"
1er - Cavalino
2ème - RCZ
3ème - C-Lohann
4ème - E_645
5ème - NewDS3
6ème - C-Addict
7ème - C-Dolu
8ème - Louis
9ème - Germanotta
----------------------------------
Catégorie "Miniature"
1er - Tourer59
2ème - Bart70
3ème - Lulu
4ème - DS3-R
5ème - Le-Flo
6ème - s-design
7ème - Citromatt
--------------------------------
Catégorie "Citroën et vous"
1er - Psykokwak
2ème - POLO6
3ème - Pixie2583
4ème - C-Venties
Bravo à tous les participants, quoi qu'il en soit.
Drien19- Apprenti
Oui bravo pour les particpants, les votants, et toi qui a super bien driver ce concours, et qui drive bien les votes
Hâte de voir le prochain thème
Invité- Invité
Prochain thème : le Salon de l'Auto ? (si beaucoup de membres s'y rendent)
Invité- Invité
Sa à été long et difficile de se décider parfois, mais je tenais à voter.
1: RCZ. Je craque toujours autant pour cette C5, j'en veux vraiment une aidez moi.
2: C-Lohann.
5: C-Dolu.
CATEGORIE "MINIATURE" La vraiment félicitation il y a eu de l'idée je trouve.
1: Bart70.
3: Lulu.
4: Drien19.
1: Pixie2583. Superbe montage.
2: C-Venties.
4: Polo.
1: RCZ. Je craque toujours autant pour cette C5, j'en veux vraiment une aidez moi.
2: C-Lohann.
5: C-Dolu.
CATEGORIE "MINIATURE" La vraiment félicitation il y a eu de l'idée je trouve.
1: Bart70.
3: Lulu.
4: Drien19.
1: Pixie2583. Superbe montage.
2: C-Venties.
4: Polo.
Drien19 a écrit:
Il reste un peu moins 2 jours avant la fin des votes de la 1ère manche Vous avez jusqu'à dimanche 15h. Allez, ceux qui n'ont pas encore voté !
Pouquoi 1ère manche ? C'est au cas ou il y a des égalités ?
NewDS3 a écrit:Oui bravo pour les particpants, les votants, et toi qui a super bien driver ce concours, et qui drive bien les votes
En effet Drien drive bien.
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Oui C-VS, il y a deux manches et la seconde débute le 12 septembre. voici un récapitulatif du concours:
Drien19 a écrit:**°°'' VoTeS CoNcOuRs PhOtO n°2''°°**
Bonsoir à tous les membres de C-Forum !
Le 2ème concours photo de C-Forum a été lancé le 19 juillet dernier, il y a donc un peu plus d'un mois. Et c'est aujourd'hui, dimanche 29 août, que les photos de tous les participants sont révélées. Voici toutes les infos à connaître pour le bon déroulement des votes
Rappelons d'abord que 3 catégories étaient à l'honneur pour ce concours photo n°2 :
*Catégorie "Une Citroën, une vraie" : Consistait à prendre en photo une Citroën, une "vraie" : celle-ci pouvait très bien être la votre, celle de votre ami(e), du voisin, celle de tonton, une croisée par hasard dans la rue...vous aviez du choix !
*Catégorie "Miniature" : Catégorie qui était destinée aux férus de miniature. Ces derniers pouvaient donc photographier une miniature Citroën.
*Dernière catégorie, nommée "Citroën et vous" : plus abstraite, cette catégorie permettait de réveiller l'artiste qui est en vous. Le but consistait à prendre en photo un détail, rappelant indéniablement la marque aux chevrons (exemple : des nuages en forme de chevrons dans le ciel (!)). Autre possibilité : réaliser un montage retraçant la manière dont vous voyez Citroën (en gros, à quoi vous pensez lorsque l'on vous dit "Citroën". De Gaulle ? Louis de Funès ?). Vous pouviez donc faire référence à un film, etc...
--------------------------------
Et voici à présent comment se dérouleront les votes : ces derniers s'effectueront en 2 fois.
Du 29 août au 12 Septembre :
Il s'agit de la 1ère manche, qui consistera à voter par CATEGORIE. Ainsi, chaque membre de C-Forum pourra voter, et effectuera son classement PAR CATEGORIE. Les votants feront donc leur TOP5 :
1ere place - 10 points C-F
2ème place - 8 points C-F
3ème place - 6 points C-F
4ème place - 4 points C-F
5ème place - 2 points C-F
(les places inférieures ne rapportent pas de points.)
Du 12 Septembre au 26 Septembre :
Après cette 1ère manche, les 3 PREMIERS de chaque catégorie iront en "FINALE", et participeront à la 2ème et dernière manche. Il y aura 7 candidats (les 3 premiers de la catégorie "Une Citroën, une vraie", les 3 premiers de la catégorie "Miniature", et enfin, sachant que la catégorie "Citroën et vous" ne compte que 4 participants, seul le premier des 4 ira en finale, NB), et le but sera de voter pour la plus belle photo bien entendu, toute catégorie confondue cette fois-ci. Avec toujours le même principe de "classement" (TOP5) :
1ere place - 10 points C-F
2ème place - 8 points C-F
3ème place - 6 points C-F
4ème place - 4 points C-F
5ème place - 2 points C-F
(les places inférieures ne rapportent pas de points.)
Ainsi, sur les 7, les 4 premiers auront droit à des LOTS !
*1ère place : DS3 1/18ème, Blanc Banquise à toit Bleu Boticelli + photo affichée dans l'en-tête du forum.
*2ème place : DS3 1/18ème, Blanc Banquise à toit Bleu Boticelli.
*3ème place : DS3 1/18ème, Blanc Banquise à toit Bleu Boticelli.
*4ème place : DS3 1/43ème.
/!\ Remercions NewDS3 modérateur de C-Forum, pour offrir généreusement et gratuitement ces lots aux gagnants. /!\
Et pour que les 5ème, 6ème, et 7ème ne partent pas les mains vides, ces derniers auront droit à un pack avatar/signature, réalisé par mes soins
J'espère être clair. N'hésitez pas à poser des questions si un point reste à éclaircir
Pour rappel, le thème de ce concours était : CITROËN ET LES VACANCES. Nous retrouvons donc de belles photos ensoleillées, rappelant indéniablement les vacances d'été
-----------------------------------
A présent, voici les photos. Vous avez dès maintenant 2 semaines pour voter. Soyez objectif !
Nous tenons à remercier tous les participants Bonne chance à tous.
L'équipe de C-Forum
(Voici un EXEMPLE de vote :
CATEGORIE "UNE CITROËN, UNE VRAIE"
1er - Pierre
2ème - Paul
3ème - Jacques
4ème - Pierrette
5ème - Paulette
( Neutralité parfaite )
CATEGORIE "MINIATURE"
1er - Pierre
2ème - Paul
3ème - Jacques
4ème - Pierrette
5ème - Paulette
CATEGORIE "CITROËN ET VOUS"
(Dans le mesure où il n'y a que 4 participants, pas de TOP5, juste un TOP4, logique ^^)
1er - Pierre
2ème - Paul
3ème - Jacques
4ème - Pierrette)
Pour terminer, notez que vous pouvez commenter les photos des participants, du moment que vos avis sont fondés et sans méchanceté.
S.Design- Expert
S.Design a écrit:
En effet Drien drive bien.
Surtout le samedi
Il semble que conduire le samedi est....
la version des années 70 :
https://www.youtube.com/watch?v=upFG2trivqY&feature=related
la version des années 2000, 30 ans sont passés, :
https://www.youtube.com/watch?v=8mXMUqN38tc&feature=related
Et toujours aussi difficile de conduire le samedi
Oupssss..... suis total hors sujet
Merci Drien pour ce concours qui va devenir unique et une vraie institution ici, merci
Dernière édition par NewDS3 le Sam 11 Sep 2010 - 11:58, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est pas grave pour le HS, c'était un bon moment.
S.Design- Expert
En tout cas avec ce concours j'ai bien failli dire adieu à mon appareil photo un coup de vent et plus moyen de faire une photo du sable bloquait le bloc optique.
Heureusement, après plusieurs manipulations et soufflages il s'est remis à fonctionner
La deuche a eu droit aussi à un dessablage intégral avec démontage complet puis remontage.
Je ne le ferais plus
Heureusement, après plusieurs manipulations et soufflages il s'est remis à fonctionner
La deuche a eu droit aussi à un dessablage intégral avec démontage complet puis remontage.
Je ne le ferais plus
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Tu vas gagner Tourer, tu l'aura mériter
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Idem Tourer pour l'appareil^^
------
!!VOTEZ VITE, IL NE VOUS RESTE PLUS BEAUCOUP DE TEMPS, FAITES LE QUE VOUS SOYEZ PARTICIPANT OU NON!!
------
!!VOTEZ VITE, IL NE VOUS RESTE PLUS BEAUCOUP DE TEMPS, FAITES LE QUE VOUS SOYEZ PARTICIPANT OU NON!!
Lulu'- Modérateur
Tourer 59 a écrit:En tout cas avec ce concours j'ai bien failli dire adieu à mon appareil photo un coup de vent et plus moyen de faire une photo du sable bloquait le bloc optique.
Je ne le ferais plus
DS3-R a écrit:Tu vas gagner Tourer, tu l'aura mériter
Oui, la photo est top
C'est le but Avoir une belle photo dans le concours
Lulu' a écrit:Idem Tourer pour l'appareil^^
Voila c'est ça le but, remettre les gens sur les rails d'un jeux, ou il y a peu à gagner, et surtout que ce concours devienne unique sur le Web. Vous en saurez plus quand Drien vous en dira plus....
------
!!VOTEZ VITE, IL NE VOUS RESTE PLUS BEAUCOUP DE TEMPS, FAITES LE QUE VOUS SOYEZ PARTICIPANT OU NON!![/quote]
Invité- Invité
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8