[VDS] Miniature Norev & Provence Moulage 1/43
2 participants
C-FORUM :: C-FORUM :: ACHATS-VENTES :: VENTES
Page 1 sur 1
[VDS] Miniature Norev & Provence Moulage 1/43
Salut à tous !
Ma collection de miniature commence a prendre de la place ... je commence donc un peu de delestage !
J'ai donc a vendre :
2x Citroën Cruise Crosser Concept salon de Genève 2007 - Provence Moulage (Encore sous film plastique, jamais ouvert)
Prix moyen constaté : 50€
Prix de vente : 40€
1x Citroën C4 WRC Red Bull Rallye Argentine 2008 Loeb/Elena n°1 - Norev (Encore sous film plastique, jamais ouvert)
Prix moyen constaté : 36€
Prix de vente : 25€
2x Peugeot J7 Cycle Peugeot Tour de France 1966 - Norev (1 encore sous film plastique, jamais ouverte / 1 jamais ouverte, dans boite mais film plastique retiré)
Prix moyen constaté : 35€
Les photos ne sont pas de moi, je ferais des photos pour les éventuels intéressé
Prix hors frais de port
Ma collection de miniature commence a prendre de la place ... je commence donc un peu de delestage !
J'ai donc a vendre :
2x Citroën Cruise Crosser Concept salon de Genève 2007 - Provence Moulage (Encore sous film plastique, jamais ouvert)
Prix moyen constaté : 50€
Prix de vente : 40€
1x Citroën C4 WRC Red Bull Rallye Argentine 2008 Loeb/Elena n°1 - Norev (Encore sous film plastique, jamais ouvert)
Prix moyen constaté : 36€
2x Peugeot J7 Cycle Peugeot Tour de France 1966 - Norev (1 encore sous film plastique, jamais ouverte / 1 jamais ouverte, dans boite mais film plastique retiré)
Prix moyen constaté : 35€
Les photos ne sont pas de moi, je ferais des photos pour les éventuels intéressé
Prix hors frais de port
Re: [VDS] Miniature Norev & Provence Moulage 1/43
le c crosser m'aurait bien plu mais comme toi je manque de place!
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Hello,
Sympa, j'aime bien, surtout le J7 Peugeot, le papa de quelqu'un qui m'est proche avait le même car il était artisan, dedans ça faisait un bruit d'enfer
C'est aussi pour ça que j'ai continué à être "faché" avec le Diesel, mais depuis la nouvelle C3 HDI, je suis réconcilié, je regrette de pas avoir commandé une DS3 Diesel, bon j'étais ce jour là pas trop disposé non plus à craquer le compte bancaire
Sympa, j'aime bien, surtout le J7 Peugeot, le papa de quelqu'un qui m'est proche avait le même car il était artisan, dedans ça faisait un bruit d'enfer
C'est aussi pour ça que j'ai continué à être "faché" avec le Diesel, mais depuis la nouvelle C3 HDI, je suis réconcilié, je regrette de pas avoir commandé une DS3 Diesel, bon j'étais ce jour là pas trop disposé non plus à craquer le compte bancaire
Invité- Invité
Tourer 59 a écrit:le c crosser m'aurait bien plu mais comme toi je manque de place!
Fait donc un peu de places
Oui un J7 en réel ca doit être vraiment très rustique, hésitez pas a faire tourner les annonces autour de vous si vous avez des amis collectionneur de miniature, en cas de vente rapide je peux même faire un effort sur le prix
Personne pour mes belles miniatures
J'ai aussi des Porsche au 1/18eme de marque AutoArt a vendre
J'ai aussi des Porsche au 1/18eme de marque AutoArt a vendre
Non non je vend pas tout ... j'ai beaucoup de doubles voir triple car quand un modèle me plait il est souvent exposé plusieurs fois chez moi
Y'a aussi des commandes que j'ai pu passer en "gros" et pour lesquelles c'est uniquement pour la revente a des prix intéressant
Y'a aussi des commandes que j'ai pu passer en "gros" et pour lesquelles c'est uniquement pour la revente a des prix intéressant