C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Steppe 91] Gsa Tuner

2 participants

[Steppe 91] Gsa Tuner  Empty [Steppe 91] Gsa Tuner

Message par STEPPE 91 Sam 21 Aoû 2010 - 10:03

Bonjour,

je suis donc le posseseur d'une Gsa tuner de 1982, acheté avec 20 000 KM en 1984 par un membre de ma famille et à ma disposition depuis 1986.
il s'agit de ma première voiture d'usage. Elle a 135 000 km , le plancher cote conducteur refait , car il ne tenait plus que par la moquette? et elle a eu droit a une petite peinture.
longtemps,la conserver a paru anachonique a beaucoup, aujourd'hui c'est une voiture devenue rare. j'ai encore l'autoradio d'origine mais pas le casque livré avec :si quelqu'un en a un à vendre , je suis preneur !
Lorque je la conduit, je suis surpris par l'étroitesse de l'habitacle , par rapport à mon ex c4 vts, et par ses pneus, jamais par sa tenue de route !!! cheers
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner

Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx

Revenir en haut Aller en bas

[Steppe 91] Gsa Tuner  Empty Re: [Steppe 91] Gsa Tuner

Message par Tourer 59 Sam 21 Aoû 2010 - 10:19

il est certain que les habitacles et les cotes extérieures de la gamme se sont hypertrophiées.
Je suis de ce qui compare la GS à la C5 et oui car j'ai toujours suivi cette gamme GS, BX, Xantia,C5II.
Est tu toujours charmé par ce tachymètre à tambour et ce frein à main au tableau de bord?
As tu eu l'occasion de rouler dans la Xantia ou la C5II?
Si oui peux tu nous donner ton avis comparatif sur le confort de l'une et de l'autre?
Merci et si tu peux mets nous des photos.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.

Message par STEPPE 91 Sam 21 Aoû 2010 - 14:44

je suis en vacances donc pas de photos !
J'ai conduit une c5 série 2 brièvement mai je préfères ma sm ie de janvier 74...
Pour les xantia je peux comparer: j'ai possédé une xantia V6 activa et une xantia v6 ba.
la première a été acheté avec 12500 km chez Piguet à Paris .une série 1. auto fabuleuse, de passionés: des défauts mais très attachante.le sigle v6 avait retiré au profit d'un sigle 2L. je me souviens encore de ces pauvres automobilistes souhaitant me pousser à coup d'appels de phares au sortir de Paris sur l' A 13 , et ne comprenant rien, quand l'autoroute se dégageait car ils disparraissaient du rétro ...pauvres AUDi 2L OU BMW équivalentes...
au bout de 70 000 km parcourus ensemble , elle est parti seule, à mon insu, sans jamais m'écrire...Elle a été remplcée par la v6 ba vue sur l' argus et vendue par un concessionnaire à Terrasson: v6, ba, province et hors marque.il ne voulait rien discuter sur le prix et souhaitait que je vienne.Après une semaine sans nouvelle, il m' a téléphoné et accepté une baisse substantielle.
tenue de route agréable mais insipide au sortir de l' activa ...
bA en mode sport plus raide que la boite manuelle pas très réactive.
de biens belles autos . comme sa soeur, après 70000 KM, un quidam me l'a emruntée san sjamis me la rendre.
j'aimais beaucoup le contradte du coté pépère et de la réalité de cEs autos !

Après un appel téléphonique , il ne voulait noqiea
a
STEPPE 91
STEPPE 91

Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé