C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3....

+9
Alvar
geolalcool
C-venties
Lulu'
Thomasd
TheGerm
Kékho
C-Addict
POLO6
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3.... - Page 2 Empty Re: [Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3....

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 19:02

Super ça marche fort !!! Moi je suis comme toi je l'ai pas, donc pas facile de trouver des trucs sympas !!

Allez les possesseurs de DS3, on y va, vous vous avez de quoi en donner de bonnes raisons !! Alors tête dans le guidon, on fonce :)





Dernière édition par NewDS3 le Ven 20 Aoû 2010 - 14:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3.... - Page 2 Empty Re: [Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3....

Message par geolalcool Jeu 5 Aoû 2010 - 23:28

en pourtant on en trouve il ne faut pas demander que je vais la reçevoir ce que sa vas donner
geolalcool
geolalcool
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 97
Localisation : mons belgique
Voitures : ds3 1.6hdi 90 bleu belle iles, toit blanc
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3.... - Page 2 Empty Re: [Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3....

Message par jazzer Dim 8 Aoû 2010 - 17:32

66.on se demarque des autres conducteurs

jazzer
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3.... - Page 2 Empty Re: [Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3....

Message par suny17 Dim 8 Aoû 2010 - 18:21

67 - Un klaxon qui fait ...craccc boummm huuuuu les filles en tombent a ses roues

suny17
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3.... - Page 2 Empty Re: [Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3....

Message par Tourer 59 Dim 8 Aoû 2010 - 19:28

reste plus grand chose

68 Pour ses chevrons
69 Parce que les autres sont bien moins belles
70 Pour le plaisir
71 Pour son choix de personnalisations.
72 sans raisons
73 Pour rendre jaloux mon voisin
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3.... - Page 2 Empty Re: [Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3....

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 14:36

Tourer 59 a écrit:
73 Pour rendre jaloux mon voisin

74 - 73 *2 !!
75 - Une est venue se garer à St Bertrand de Comminges dans les Pyrénées, une Chic, rouge toit noir, tout le monde se retourne sur elle :good:
76 - Trop difficile à expliquer par écrit..... Anecdote chez Mac Do !! J'en rigole encore.... ptdr
77 - Parceque même sur la version Chic il y a le régulateur de vitesse
78 - Parceque cela permet de nous rencontrer, et pas uniquement parceque nous avons des DS3
79 - Une bonne claque dans la tête de la concurrence, il y a des soleils qiuo vont commencer à pâlir, je sais c'est pas sympa, mais bon eux ils n'ont pas pris de gant non plus [Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3.... - Page 2 514495
80 - En 2 semaines presque 2500 kms pour les vacances, et juste une seule vue, voir le 75, donc rare, donc précieuse :)

Allez les loulous....... ceux qui on des DS3, allez, allez, faut pas être timide :D

Moi qui n'a pas la mienne, j'arrive a trouver des bonnes raisons, tient une de plus :

81 - Avec le catalogue accessoire, pour 750 € de plus on transforme une Chic en So Chic :xp:
82 - Parceque cela m'a permis de vous rencontrer
83 - Parceque cela me donne envie de recommencer la journée du 10/07 au Château de Breteuil et de faire encore plus "grand".
84 - Parceque "Vous le vallez bien"
85 - DS3 :?: "What else :?: "

Voila, allez à vous !! !!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3.... - Page 2 Empty Re: [Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3....

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 20:09

86 - pour sa consommation d'essence très raisonnable ( - de 6l/100).
87 - parce que on me dit que les anti-brouillard avant sont très beau.
88 - parce que c'est la voiture la plus vendue en ce moment je crois.
89 - parce que c'est la prochaine voiture de course de Sébastien Loeb.
90 - parce que finalement le côté un peu ferme de la suspension me convient très bien.
91 - parce que j'aime bien sa face avant assez agressive.
92 - pour les beaux tapis avec le logo CITROEN.
93 - parce que son petit filet de coffre est super pratique pour ranger le petit bazard incontournable qui traine dans le coffre
94 - parce il est facile de trouver où les niveaux dans le compartiment moteur.
95 - parce que les gens la regarde passer dans la rue.
96 - pour ses teintes bi-ton.
97 - parce que par 3 fois cette semaine on m'a dit : sympa cette voiture, je sens que je vais en acheter une aussi, oui, elle est pas mal du tout.
98 -pour les beaux stickers "DS3" que Bart va venir me poser.
99- parce que elle permet de rencontrer des gens sympas, comme Bart qui se propose de venir me poser les stickers, mais cela ne retire rien aux autres qui sont tous aussi sympas.
100 - parce que voila déjà 100 bonnes raisons d'avoir acheté une DS3 :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3.... - Page 2 Empty Re: [Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3....

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 12:10

Déterrage de topic :


101 - parce que le Follow me c'est très bien !
102 - parce que avec l'ESP dans la neige ca patine pas trop, c'est pratique
103 - j'aime bien couper le contact alors que les vitres se lèvent, ça se ferme jusqu'au bout
104 - parce que il y eu le 12/06 à St-Germain
105 - parce que il y aurai le rassemblement 2012
106 - parce que même presque un an après la livraison, j'ai toujours autant de plaisirs à monter dedans
107 - parce que maintenant que Jean-Claude à fait que mon caisson de basse de vibre plus, c'est top
108 - parce que j'ai rencontré une concession vraiment très bien
109 - parce que j'ai pu ajouter en accessoire l'accoudoir central
110 - parce que avec les stickers de coté "DS3", elle ressemble (de loin) ç à une DS3R
111 - parce que sur l'autoroute elle n'a de leçons à recevoir de personne (sauf des grosses cylindrées)
112 - parce que en montage dans les lacets, elle tient bon dans les virages
113 - parce que les enjoliveurs d'anti-brouillards avant et les enjoliveurs des feux arrières c'est parfait
114 - parce que avec ses petites valves avec chevrons, elle a le soucis du détail
115 - les passagers arrières peuvent garder la têtes droites, pas comme dans certaines autres voitures à trois portes
116 - parce que Citroën a un très bon service SAV
117 - j'aime bien les leds devant
118 - elle est silencieuse même à 140/150
119 - son look qui est inimitable
120 - elle plait au jeune et au moins jeune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3.... - Page 2 Empty Re: [Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3....

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 12:55

121 - Parce qu'elle remplit le tiroir caisse de Citroën plutôt que celui d'Audi, et rien que pour cela, vous m'en mettrez 2 sur le compte de NewDS3 :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3.... - Page 2 Empty Re: [Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3....

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 15:16

[Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3.... - Page 2 396117

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3.... - Page 2 Empty Re: [Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3....

Message par Lolobelgium Mer 3 Aoû 2011 - 8:07

122: Parce qu'en Belgique, on bénéficie d'au moins 15% de prime fédérale (environ 3000€ de ristourne), et, selon le modèle, d'une prime de la Région Wallonne.
123: Parce qu'elle porte son nom à merveille.
124: PARCE QU'ANTI-RETRO! (pas -viseur bien sûr)

Lolobelgium
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3.... - Page 2 Empty Re: [Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3....

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 18:17

125 - parce qu'on aime le temporisateur du balayage d'essuies-glaces qui est asservie à la vitesse de la voiture
126 - parce que maintenant j'exige d'avoir le kit HI-FI System dans toute nouvelle voiture neuve
127 - parce que c'est la seule à avoir les leds verticaux et tout le monde en prends plein les mirettes
128 - parce que

- en 1956 : Dieu créa la femme et CITROEN la DS, et en 2010 CITROEN a fait la DS3.

129 - parce que 5.5 l /100 ça me va très bien
130 - parce que si elle n'existait pas il faudrait l'inventer [Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3.... - Page 2 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3.... - Page 2 Empty Re: [Information] Les 3 bonnes raisons d'acheter une DS3....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum