C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Sujet officiel] C-Le bistrot

+35
Jordims
Nico-59
tusman
MoL
Kerhalt
Raph
Matthieu
vains
cyber-world
Quentin
Tigul
Tartopom
Ze_British
Cielo
S.Design
Kékho
C-Benjamin
C-citroen
bart70
legrodoxere
soleron
C-Addict
Louis®
C-venties
KLEEV
Lulu'
Drien19
visagti
C-VS
citromatt
Le-Flo
suny17
TheGerm
POLO6
Tourer 59
39 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 Empty Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot

Message par Le-Flo Mar 1 Fév 2011 - 13:19

C'est un peut notre star international du Forum :)

PS : bonjour a tous !! Vous avez passé un bon week end ? moi horrible !! mais que voulez vous le travail c'est pas tout rose :p
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 Empty Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot

Message par Invité Mar 1 Fév 2011 - 18:03

Hello,

Disons juste une star dans mon 70 m2, c'est déjà pas mal [Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 97771

Bon vous avez été sage [Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 788327

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 Empty Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot

Message par tusman Mar 1 Fév 2011 - 18:40

OUI ! OUI ! OUI !

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 Empty Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot

Message par Le-Flo Mar 1 Fév 2011 - 18:50

Oh que OUI ! ! !
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 Empty Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot

Message par Invité Mar 1 Fév 2011 - 19:17

Bon je vais retrouver le post que j'avais fait à l'époque pour le remettre ici, car c'est assez long, si je le retrouve pas, je vais tout écrire de nouveau [Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 97771

Mais vous ne verrez pas la photo [Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 827520 Non non non [Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 Empty Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot

Message par Lulu' Mar 1 Fév 2011 - 19:31

Moi je l'ai la photo... Et gna.... :D
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 Empty Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot

Message par Le-Flo Mar 1 Fév 2011 - 19:44

Lulu' a écrit:Moi je l'ai la photo... Et gna.... :D
Eh pourquoi ? :eek: (jalousie...jalousie !!)
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 Empty Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot

Message par Tourer 59 Mar 1 Fév 2011 - 20:29

tu me la mettras en MP [Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 435329 [Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 40681
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 Empty Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot

Message par soleron Mar 1 Fév 2011 - 22:51

bon didier arretes de faire ta stard et
1/ envoi le dossier de presse du rasso
2/ envoi les infos pour les inscriptions

voili voulou
soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 Empty Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot

Message par Le-Flo Mer 2 Fév 2011 - 0:14

Réponse à un poste de "the_british" dans le sujet de la survolt :
the_british a écrit:Le-Flo : La ligne DS, ce ne s'appelle pas "osé" selon toi ?
C'est un minimum !
- La DS3 est une réussite en terme de style, et de personnalisation. La version racing est plus aboutie techniquement, et me plais énormément pour ça(digne descendante des Xsara VTS 167 !)
- La DS4 est très réussit aussi visuellement, j'attends d'en connaitre plus sur sa technique et/ou technologie.
- Pour ce qui est de la DS5 tout le monde le sais, elle est injustement privé d'hydraulique. Mais pour ce qui est du design et de la technique utilisé jusque là on n'en sais pas grand chose (la sportlounge dont elle est censé d'inspirer était une vrai fourmilière technologique, oseront-il le reporté en série ??) j'attends donc pour me prononcé, mais jusqu'à présent je n'ai pas a me plaindre de cette ligne DSx (et je ne crois pas l'avoir fait...)
- Par contre, en ce qui concerne la ligne C- pour moi c'est la décadence ! La C5 II fut une pure merveille (critiqué pour un style soit disant germanique alors qu'elle reprend les codes des xsara/xantia/C4) elle m'a offert les meilleurs technologies citroenistes dont j'ai pue rêver H3+ (malheureusement sans virage à plat) les feux directionnel largement les plus aboutis au monde, le VMF, l'insonorisation poussé, et j'en passe.. bref on sens que derrière la C5 II il y a de la recherche.
- En suite la C3 II très joli, ne propose pas grand chose de vraiment innovant, comme avait pue le faire sa devancière (bien que minime aussi... on ne peut demandé à une C3 ce qu'on est en droit d'exiger sur une C4 ou C5) Elle m'a déçu par son manque de personnalité face à la magnifique DS3.
- Et enfin la C4 II... la briseuse de rêve... Indigne descendante de la magnifique première C4 totalement axé sur la technologie jusque dans ces moindres gène; la nouvelle ne propose d'intéressant qu'une technologie reprise de chez volvo...

bref... Je sais que je critique beaucoup en ce moment mais : qui aime bien châtie bien, et moi j'aime ÉNORMÉMENT !

Pour répondre à ta question, la ligne DSx c'est le genre d'aventure dans laquelle j'exige que citroen s'engouffre sans quoi je ne vois pas pourquoi je serai fan...
Sans oublié que pour moi l'aspect financier n'est que secondaire : La DS (originelle) est la plus fabuleuse des voiture "osée" et pourtant elle a marché du tonner, mais avant de gagné de l'argent, il faut osé en dépensé ! !
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 Empty Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot

Message par Tourer 59 Mer 2 Fév 2011 - 8:32

- En suite la C3 II très joli, ne propose pas grand chose de vraiment innovant, comme avait pue le faire sa devancière (bien que minime aussi... on ne peut demandé à une C3 ce qu'on est en droit d'exiger sur une C4 ou C5) Elle m'a déçu par son manque de personnalité face à la magnifique DS3.

Pour quoi ne pas demander à une c3 confort, silence, technologie, finition top etc...
Moi c'est ce que j'attends quitte à y mettre le prix
lorsque la famille ayant quitté le nid on ne se retrouve plus que deux, on peut vouloir rouler C5 sans C5 devenue trop grande.
Sans aller jusqu'a l'hydrau (quoique [Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 78929 en version simplifiée) une version hyperluxe de la C3 pourait offrir toutça
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 Empty Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot

Message par Le-Flo Mer 2 Fév 2011 - 12:23

Je suis de ton avis, mais déjà qu'ils appauvrissent les segment supérieures, alors ils ne faut pas compté sur les segment C3/C1 pour offrir ce que n'offre déjà plus les C4...
On n'est plus dans les années 70... à démocratisé le confort suprême de l'hydraulique sur une gamme inférieur à la DS :P
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 Empty Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot

Message par Tourer 59 Mer 2 Fév 2011 - 14:08

Pour hydrau c'est un peu une boutade tu l'as compris mais pour le reste pas du tout!
Phares xénons directionnel détecteur de présence AV, AR, vitre électrique finition et matériaux comme la C4/C5, sièges chauffants, insonorisation poussée, et confort extra et j'en oubli.
Bin oui assez important un haillon électrique et pourquoi pas des sièges électriques multi réglages.

Certain vont me dire il y a la DS3 qui s'en rapproche mais gros inconvénient c'est une 3 portes et je n'en veux plus [Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 827520 .
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 Empty Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot

Message par Le-Flo Mer 2 Fév 2011 - 14:16

Je sais je sais je sais. Mais regarde même la DS3 n'a pas eu le droits aux feux directionnel, même pas de xénons simple au catalogue, même pas sur la Racing ... Non citroen n'a pas les couilles de s'aventurer sur des terrains boueux en ce moment ...
Après je sais pas ce qu'ils ont prévus pour la DS2 :) ... (l'espoir fait vivre ! !)
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 Empty Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot

Message par TheGerm Mer 2 Fév 2011 - 15:29

Le-Flo a écrit:Je sais je sais je sais. Mais regarde même la DS3 n'a pas eu le droits aux feux directionnel, même pas de xénons simple au catalogue, même pas sur la Racing ...

Mon concessionnaire m'a dit que si la DS3 n'a pas de Xénons, c'est parce qu'elle a déjà des Leds, le mélange des 2 éblouirait le conducteur qui passe sur l'autre voie ;)

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 Empty Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot

Message par S.Design Mer 2 Fév 2011 - 16:04

Germanotta a écrit:
Le-Flo a écrit:Je sais je sais je sais. Mais regarde même la DS3 n'a pas eu le droits aux feux directionnel, même pas de xénons simple au catalogue, même pas sur la Racing ...

Mon concessionnaire m'a dit que si la DS3 n'a pas de Xénons, c'est parce qu'elle a déjà des Leds, le mélange des 2 éblouirait le conducteur qui passe sur l'autre voie ;)

Mais normalement, lorsque tu allumes tes phares, les feux diurnes s'etteignent automatiquement, donc tu n'aurais que les xénons d'allumés, mais sans les leds diurnes. :?: La réponse du concessionaire ne me semble pas exact. Mais je me trompe peut-être. :?:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 Empty Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot

Message par Tourer 59 Mer 2 Fév 2011 - 16:34

Je pense qu'il fallait absolument contenir le prix de la DS3 sans même savoir si elle allait marché pour quelle soit abordable face à ses concurrentes d'où le choix de certaines économies pas d'étude de phare xénon à faire.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 Empty Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot

Message par S.Design Mer 2 Fév 2011 - 16:51

Pas faut, Tourer!

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 Empty Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot

Message par Tourer 59 Mer 2 Fév 2011 - 18:30

Je pense que quand la notoriété sera installée chez Citroën, il pourons se permettre de sur-doser un peu.
Enfin j'espère.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 Empty Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot

Message par Invité Mer 2 Fév 2011 - 20:37

Avatar et signature [Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 537264 Bravo S.Design [Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 Empty Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot

Message par Le-Flo Mer 2 Fév 2011 - 22:22

Tourer 59 a écrit:Je pense qu'il fallait absolument contenir le prix de la DS3 sans même savoir si elle allait marché pour quelle soit abordable face à ses concurrentes d'où le choix de certaines économies pas d'étude de phare xénon à faire.

Comme d'habitude !... Et dire que MÊME une abarth 500 a des xénons !! Surtout que sur une DS3R a 29000€ et des brouettes, deux xénons n'auraient pas changé grand chose... Mais bon économies, économies... il faut gardé de l'argent pour nous sortir de belle 508 :P

NewDS3 a écrit:Avatar et signature [Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 537264 Bravo S.Design [Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 537264
+1, superbe !! tu l'a fait toi même ?
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 Empty Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot

Message par citromatt Jeu 3 Fév 2011 - 16:17

Salut les gars !
ça fait un moment que je n'ai pas posté ici, même si je passe de temps en temps prendre le pouls de Citroën et du forum.
La raison : une séparation qui n'était pas prévue au programme, avec bouleversement de beaucoup de choses.
Alors pour l'instant, pas très envie de poster, ni même de continuer ma collection de miniatures, c'est dire ! Peut-être même que je vais la vendre.
En tout cas, je vois que le forum fonctionne bien, et tant mieux. Même les rouges font de belles manches !
Bonne continuation, et à bientôt !
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 Empty Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot

Message par S.Design Jeu 3 Fév 2011 - 16:50

NewDS3 a écrit:Avatar et signature [Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 537264 Bravo S.Design [Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 537264

C'est Tusman qui me les a fait. Ca n'est pas moi :tongue: . Il est meilleur que moi avec un ordi. Mais merci pour Tusman! :P

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 Empty Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot

Message par Tourer 59 Jeu 3 Fév 2011 - 17:52

citromatt a écrit:Salut les gars !
ça fait un moment que je n'ai pas posté ici, même si je passe de temps en temps prendre le pouls de Citroën et du forum.
La raison : une séparation qui n'était pas prévue au programme, avec bouleversement de beaucoup de choses.
Alors pour l'instant, pas très envie de poster, ni même de continuer ma collection de miniatures, c'est dire ! Peut-être même que je vais la vendre.
En tout cas, je vois que le forum fonctionne bien, et tant mieux. Même les rouges font de belles manches !
Bonne continuation, et à bientôt !
Vines faire un tour tout de même de temps à autre quand le moral n'est pas super on te le remontera [Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 640695
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 Empty Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot

Message par Invité Jeu 3 Fév 2011 - 18:04

citromatt a écrit:Salut les gars !
ça fait un moment que je n'ai pas posté ici, même si je passe de temps en temps prendre le pouls de Citroën et du forum.
La raison : une séparation qui n'était pas prévue au programme, avec bouleversement de beaucoup de choses.
Alors pour l'instant, pas très envie de poster, ni même de continuer ma collection de miniatures, c'est dire ! Peut-être même que je vais la vendre.
En tout cas, je vois que le forum fonctionne bien, et tant mieux. Même les rouges font de belles manches !
Bonne continuation, et à bientôt !

Aïe, bon j'espère que tout se passe bien quand même, même si c'est pas un moment facile [Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 176708 Pour les séparations, il faut se dire que quand on se sépare c'est pas parce que c'est l'un qui rejete forcément l'autre, mais c'est que le chemin à faire ensemble est terminé, et chacun prends maintenant une autre route. Ca règle pas tout bien entendu, mais bon c'est une façon de voir les choses, reviens nous voir ici souvent alors [Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] C-Le bistrot - Page 28 Empty Re: [Sujet officiel] C-Le bistrot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum