[PROJET] Ma Future 2CV Green Racing
2 participants
Page 1 sur 1
[PROJET] Ma Future 2CV Green Racing
Je rêve de faire une 2CV qui me ressemble, comme tout bon passionné qui se respecte. J'ai donc commencé par trouver une 2CV de mon année de naissance 1985 ; il s'agit d'une 2CV6 Spécial bien loin de son état d'origine. Lors de sortie en Juillet 1985, elle était bleue... mais que je l'ai acheter elle était rose... elle l'est toujours d'ailleurs.
C'est vrai que je suis passionné de 2CV, mais j'aime aussi l'Angleterre... et les "British" ont pour voiture populaire une petite voiture des Sixtes qui me plait aussi ; la MINI
Sur la photo ci-dessus il s'agit d'un Mini Moris Woody mais ma préférée est la version sport la Mini Green Racing. Et comme je l'aime autant que le 2CV, mais je suis Français j'ai dans l'idée de faire une
C'est vrai que je suis passionné de 2CV, mais j'aime aussi l'Angleterre... et les "British" ont pour voiture populaire une petite voiture des Sixtes qui me plait aussi ; la MINI
Sur la photo ci-dessus il s'agit d'un Mini Moris Woody mais ma préférée est la version sport la Mini Green Racing. Et comme je l'aime autant que le 2CV, mais je suis Français j'ai dans l'idée de faire une
2CV Green Racing
Re: [PROJET] Ma Future 2CV Green Racing
Et alors ?
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx