[Lohann] Présentation de mon C8
+3
POLO6
Kékho
c-lohann
7 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C8 :: C8 des membres
Page 1 sur 1
[Lohann] Présentation de mon C8
Moi voici dans ce post pour vous présenter ma troisième Citroën.
Il s'agit d'une C8 Exclusive 2.2hdi de 130cv de janvier 2003.
Elle a actuellement 145000 km et consomme (en instantané)
Elle est toutes options (sauf siège cuir) avec les portes latérales électriques :
Il s'agit d'une C8 Exclusive 2.2hdi de 130cv de janvier 2003.
Elle a actuellement 145000 km et consomme (en instantané)
Elle est toutes options (sauf siège cuir) avec les portes latérales électriques :
Re: [Lohann] Présentation de mon C8
Bienvenue à toi !
On en croise rarement des C8 ! En tout cas ce bleu lui va très bien. Une full option en plus, c'est le best
On en croise rarement des C8 ! En tout cas ce bleu lui va très bien. Une full option en plus, c'est le best
Kékho- Apprenti
Voitures : DS3 SportChic
Merci, c'est le bleu royal. J'ai un C8, c'est ma voiture perso, mais elle me sert pour mon travail. Je suis chauffeur, c'est pour cela que j'ai choisis la full option
jolie couleur oui ! comment trouveS tu le confort ?
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Franchement le confort des sièges est vraiment bien, en plus avec les sièges chauffants en hiver c'est le pieds. Tres maniable et un confort de conduite inégalable. Pour avoir conduis avant une Xsara Berline et une Xsara Picasso, le C8 se conduit d'une mains. Je fais des aller retour entre Fontaibleau et Paris par l'A6, et bien cette voiture est un plaisir a conduire, meme dans Paris Centre.
De plus étant chauffeur, les personnes que je transporte m'en disent que du bien. Certes sont gabarit dans les créneaux est gênant mais le radar de recul est bien dosé.
De plus étant chauffeur, les personnes que je transporte m'en disent que du bien. Certes sont gabarit dans les créneaux est gênant mais le radar de recul est bien dosé.
Original comme couleur pour une voiture de chauffeur . On a en général plus l'impression de voir des voitures noirs ou grise pour les chauffeurs. En tout cas jolie couleur.
Je saurais que si je croise un C8 Bleu sur les routes de Seine et Marne, je penserais à toi .
Si tu as le temps, n'hésite pas à nous faire d'autres photos, et notamment de l'intérieur .
Je saurais que si je croise un C8 Bleu sur les routes de Seine et Marne, je penserais à toi .
Si tu as le temps, n'hésite pas à nous faire d'autres photos, et notamment de l'intérieur .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Salut !
C'est marrant de te retrouver ici ... je suis celui qui gère avec toi le groupe Photographe Automobile Amateur sur Facebook ^^
C'est marrant de te retrouver ici ... je suis celui qui gère avec toi le groupe Photographe Automobile Amateur sur Facebook ^^
Et ben dis donc, le monde est petit . Entre seine et marnais qui plus est .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
XtamyR a écrit:Salut !
Oui je t'avais remarqué, mais citroën c'est plus qu'une passoin c'est une addiction ^^
Il est vraiment très beau ton C8!
Je trouve que ce véhicule viellit assez bien, sûrement grâce à sa ligne très fine!
Je trouve que ce véhicule viellit assez bien, sûrement grâce à sa ligne très fine!
Lulu'- Modérateur
Me revoilà : avec 161.000 km au compteur et une courroie neuve, mon C8 est reparti pour 160.000 km.
Voilà 2 ans que je roule avec, aucun gros pépin, que de l'entretiens, toujours aussi confortable. Seul le radar de recul qui ne marche plus, mais rien de grave.
Propre et sûr, aucune frayeur a son volant, 172km en Allemagne... ca fait plaisir de doublé les autochtone en grosse berline car en France sur l'A6, c'est eux qui me double !
Je reviens a 200.000 km pour un débriefing
Voilà 2 ans que je roule avec, aucun gros pépin, que de l'entretiens, toujours aussi confortable. Seul le radar de recul qui ne marche plus, mais rien de grave.
Propre et sûr, aucune frayeur a son volant, 172km en Allemagne... ca fait plaisir de doublé les autochtone en grosse berline car en France sur l'A6, c'est eux qui me double !
Je reviens a 200.000 km pour un débriefing
Je ne sais pas où le mettre alors je le mets ici, dans ma présentation.
Mon absence de Lundi au pied (aux roues en fait) du Concorde, s'explique par un entretien de recrutement en vu d'un contrat dans le secteur bancaire, qui est a l'origine mon métier avant d’être Transporteur de Personnes. Mais cela fut un mal pour un bien, puisque ce recrutement c'est finaliser par un contrat en CDD (pour l'instant) dans agence près de chez moi... je commence le 1/12/12 donc demain
J'ai moi-même été étonné par la rapidité de la réponse...
Plus d'infos bientôt
Mon absence de Lundi au pied (aux roues en fait) du Concorde, s'explique par un entretien de recrutement en vu d'un contrat dans le secteur bancaire, qui est a l'origine mon métier avant d’être Transporteur de Personnes. Mais cela fut un mal pour un bien, puisque ce recrutement c'est finaliser par un contrat en CDD (pour l'instant) dans agence près de chez moi... je commence le 1/12/12 donc demain
J'ai moi-même été étonné par la rapidité de la réponse...
Plus d'infos bientôt
ton absence est donc excusée C-Lohann.
Les deux Concorde ne vont pas s'envoler de si tôt, nous reviendrons, mais par contre le boulot il faut lui courir aux fesses, tu as très bien fait et bravo pour ton embauche
Les deux Concorde ne vont pas s'envoler de si tôt, nous reviendrons, mais par contre le boulot il faut lui courir aux fesses, tu as très bien fait et bravo pour ton embauche
Invité- Invité
tu as de la chance dans un sens d'avoir trouver un job mais il va y avoir du stress dans la banque, tiens le coup en venant ici
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90