[Concours photo n°2] Citroën et les vacances
+15
C-Benjamin
cavalino
soleron
C-citroen
C-Bigone974
c-lohann
C-venties
TheGerm
camionman
Le-Flo
Kékho
C-Addict
Lulu'
citromatt
Drien19
19 participants
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: [Concours photo n°2] Citroën et les vacances
5 photos reçues ! Allez, on continue, ce n'est pas assez
On veut encore d'autres participants ! Ne soyez pas timides comme ça
Lohann - Citroën, une "vraie"
Louis - Citroën, une "vraie"
Drien19 - Miniature
Germanotta91 - Citroën, une "vraie"
NewDS3 - Citroën, une "vraie"
Psykokwak - Citroën et Vous
Lulu - Miniature
C-Addict
Cavalino
Camionman
NewDS3
C-Venties
DS3-R - Miniature
On veut encore d'autres participants ! Ne soyez pas timides comme ça
Drien19- Apprenti
Drien à raison, allez vous shootez vos photos
Qu'est-ce que vous risquez, à part gagner
Et les concours photos ici vont prendre une vraie place comme sur tous les forums autos, donc vous shootez Et je dirais même que nous allons être le seul forum à avoir un concours photos comme ça......
Je sais plus si c'est Coubertin ou l'autre qui a dit : L'IMPORTANT EST DE PARTICIPER
Alors vous allez nous les shootez vos photos, et comme dit Drien, la timidité il faut mettre de côté, est-ce que je suis timide moi
Donc vous shootez
Allez Sinon je fais un caca neveux
Qu'est-ce que vous risquez, à part gagner
Et les concours photos ici vont prendre une vraie place comme sur tous les forums autos, donc vous shootez Et je dirais même que nous allons être le seul forum à avoir un concours photos comme ça......
Je sais plus si c'est Coubertin ou l'autre qui a dit : L'IMPORTANT EST DE PARTICIPER
Alors vous allez nous les shootez vos photos, et comme dit Drien, la timidité il faut mettre de côté, est-ce que je suis timide moi
Donc vous shootez
Allez Sinon je fais un caca neveux
Invité- Invité
Nos 2 doyens Tourer59 et Polo6 seraient donc de grands timides
A moins qu'ils n'aiment pas la DS3...
Invité- Invité
Non, je ne me permet pas de dire ça Et pour personne
Invité- Invité
Je posterais la mienne à mon retour de vacances (et surtout quand je l'aurais fais^^)
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Pareil pour moi .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
psykokwak a écrit:Nos 2 doyens Tourer59 et Polo6 seraient donc de grands timides
" longdesc="14" /> Je suis loin d etre le doyen ici
Tourer59 oui
faut que je trouve le temps pour la photo...
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Bah oui on espère bien que tu vas la faire
Et pas de timidité, pas de crainte de perdre ou de gagner, c'est un jeux et C-FORUM sera le seul forum auto à avoir un concours photos comme nous allons le faire, à l'image de CITROEN : INNOVATION ET ALLER AU DELA DE CE QUI EXISTE.
Ici, on attends votre participation à tous, pour Drien déjà qui "drive" de façon remarquable ce concours.
Déjà, rien que pour ça, ça mérite votre participation.
Moi c'est fait, ma photo est envoyée et je me suis cassé la tête, j'ai même pris ma demi-journée de liberté car il me fallait des accessoires, j'étais en vacances ce soir à 16h et bien à 12h j'ai fais "Demarrer-Arrêter" sur mes 4 PC.......
Et hop, le concours photos du fofo
Et bon courage à tous Moi je suis en vacances
Donc tu vas la faire ( vous allez la faire ) cette photo, sinon je viens te botter les fesses
Et pas de timidité, pas de crainte de perdre ou de gagner, c'est un jeux et C-FORUM sera le seul forum auto à avoir un concours photos comme nous allons le faire, à l'image de CITROEN : INNOVATION ET ALLER AU DELA DE CE QUI EXISTE.
Ici, on attends votre participation à tous, pour Drien déjà qui "drive" de façon remarquable ce concours.
Déjà, rien que pour ça, ça mérite votre participation.
Moi c'est fait, ma photo est envoyée et je me suis cassé la tête, j'ai même pris ma demi-journée de liberté car il me fallait des accessoires, j'étais en vacances ce soir à 16h et bien à 12h j'ai fais "Demarrer-Arrêter" sur mes 4 PC.......
Et hop, le concours photos du fofo
Et bon courage à tous Moi je suis en vacances
Donc tu vas la faire ( vous allez la faire ) cette photo, sinon je viens te botter les fesses
Invité- Invité
POLO6 a écrit: " longdesc="14" /> Je suis loin d etre le doyen ici
Tourer59 oui
faut que je trouve le temps pour la photo...
Je savais que tu réagirais. Content de compter parmi les participants ! Quant à Tourer59, à présent il n'est plus le Doyen de C-forum Certains disent qu'il ne poste plus depuis quelques jours sur le site, car il camperait devant PSA pour shooter la DS4 pour le concours photo de C-forum On compte sur toi Tourer !
Invité- Invité
" longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> Ah le chameau
Je vais prévenir mon pote de PSA à Poissy, de faire surveiller les abords du site, on signale un "paparazzi"
Il a raison, tous les moyens sont bons pour faire le concours, voila, c'est ça l'esprit C-FORUM
Je suis dans la catégorie "doyen", avec 55 ans en arrondissant je suis plus un perdreau de l'année
Mais les cheveux gris argentés, ça plait bien aux dames "What else" Sauf que moi je suis pas une cafetière
Allez de 8 à 88 ans le concours est ouvert
Tsst.... tssst...... tsssst..... allez on ce concentre sur le concours, il faut que le 29/08 on fasse sauter les compteurs, et que tous les forum auto soit dégoutés.....
Je vais prévenir mon pote de PSA à Poissy, de faire surveiller les abords du site, on signale un "paparazzi"
Il a raison, tous les moyens sont bons pour faire le concours, voila, c'est ça l'esprit C-FORUM
Je suis dans la catégorie "doyen", avec 55 ans en arrondissant je suis plus un perdreau de l'année
Mais les cheveux gris argentés, ça plait bien aux dames "What else" Sauf que moi je suis pas une cafetière
Allez de 8 à 88 ans le concours est ouvert
Tsst.... tssst...... tsssst..... allez on ce concentre sur le concours, il faut que le 29/08 on fasse sauter les compteurs, et que tous les forum auto soit dégoutés.....
Invité- Invité
psykokwak a écrit:Nos 2 doyens Tourer59 et Polo6 seraient donc de grands timides
La Concession Citroën de Nemours (77) à coté de chez moi a exactementla même en exposition... mais a l'échelle 1/1
Bonsoir a tous !
Donc je suis nouveau parmi vous ;-)
Je viens de m inscrit pour pouvoir participe a ce fameux concours :-)
Une petite question pourquoi les photos de participant ne sont elles pas mise en ligne ? Merci
Donc je suis nouveau parmi vous ;-)
Je viens de m inscrit pour pouvoir participe a ce fameux concours :-)
Une petite question pourquoi les photos de participant ne sont elles pas mise en ligne ? Merci
bart70- Débutant
Bonjour Bart
Bienvenue à toi parmis nous
Content de te voir avec nous tu nous fais une tite présentation ici ----- >
https://c-forum.forumpro.fr/detente-f58/nouveaux-membres-le-topic-des-presentations-t88.htm
Pour ta question c'est une recette magique de Drien
Bienvenue à toi parmis nous
Content de te voir avec nous tu nous fais une tite présentation ici ----- >
https://c-forum.forumpro.fr/detente-f58/nouveaux-membres-le-topic-des-presentations-t88.htm
Pour ta question c'est une recette magique de Drien
Dernière édition par NewDS3 le Sam 7 Aoû 2010 - 11:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Tourer59 il pourrait prendre une photo de son C5 tourer, non ?
Alors qu-est ce qu'il attend
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Salut Bart.
Les photos seront TOUTES mises en ligne le jour de la reception des photos, le 29 ou 30 août. Et une fois que TOUTES les photos seront là, on pourra procéder au vote.
Les photos seront TOUTES mises en ligne le jour de la reception des photos, le 29 ou 30 août. Et une fois que TOUTES les photos seront là, on pourra procéder au vote.
Lulu'- Modérateur
Okay LULU no souci ;-)
Mais dans d autres fofo les participant on deja leurs photos en ligne lol
Car sa donne plus ou moins une idee ou sa permet de change son choix
(pour ne pas faire pareil ......)
NewsDS3 : Tu me connait deja sur un autre fofo HIHIHI
bart70- Débutant
C'est justement le but de ne pas montrer les photos des autres. L'incitation à faire pareil en mieux est tellement facile. La personne ne sais jusqu'au 29 aout, du coup ça vous laisse bien d'idée pour votre photo .
C-Addict- Membre d'honneur
bart70 a écrit:Okay LULU no souci ;-)
Oui je t'avais bien reconnu
Moi je trouve que ne pas les montrer cc'est mieux, comme ça nous ne sommes pas influencé et tenté de faire pareil, moi je trouve ça Très bien et la levée de rideau n'en sera que plus surprenante
DS3-R a écrit:Tourer59 il pourrait prendre une photo de son C5 tourer, non ?
On va venir la faire à sa place.....
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum Je vais alors t'ajouter à la liste des participants.
Tout est expliqué dans le premier post, et pour ajouter mon grain de sel, tu as jusqu'au 29 Août 20h00 pour m'envoyer ta photo par message privé. Et c'est peu après 20h00 que les photos seront montrées, et que les votes débuteront.
N'hésite pas à poser des questions
Lorsque tu auras bien lu le premier post, je te demanderai également de me dire à quelle catégorie du compte participer
Sinon, l'idée de ne pas les montrer avant le 29 me semblait "normale". Comme ça en effet personne ne sera influencé par qui que ce soit, et ça fait "monter le buzz" ^^
Tout est expliqué dans le premier post, et pour ajouter mon grain de sel, tu as jusqu'au 29 Août 20h00 pour m'envoyer ta photo par message privé. Et c'est peu après 20h00 que les photos seront montrées, et que les votes débuteront.
N'hésite pas à poser des questions
Lohann - Citroën, une "vraie"
Louis - Citroën, une "vraie"
Drien19 - Miniature
Germanotta91 - Citroën, une "vraie"
NewDS3 - Citroën, une "vraie"
Psykokwak - Citroën et Vous
Lulu - Miniature
C-Addict
Cavalino
Camionman
C-Venties - Citroën, une "vraie"
DS3-R - Miniature
Bart70
Lorsque tu auras bien lu le premier post, je te demanderai également de me dire à quelle catégorie du compte participer
Sinon, l'idée de ne pas les montrer avant le 29 me semblait "normale". Comme ça en effet personne ne sera influencé par qui que ce soit, et ça fait "monter le buzz" ^^
Drien19- Apprenti
Vous me mettez la pression
Puis il y a bien eu un 1er concours ?
Car j'aurai bien voulu voir les photos ;-)
Puis il y a bien eu un 1er concours ?
Car j'aurai bien voulu voir les photos ;-)
bart70- Débutant
Oui il y a eu un premier concours, remporté par "Break/Tourer59".
Mais bon seulement 4 participants à cause de la com ratée, ce concours devrait réunir plus de monde (déjà 13 participants).
Mais bon seulement 4 participants à cause de la com ratée, ce concours devrait réunir plus de monde (déjà 13 participants).
Lulu'- Modérateur
LOL, désolé s'il te semble que l'on te met la pression
Oui, voici les photos du concours n°1 :
https://c-forum.forumpro.fr/detente-f58/votes-concours-photo-n1-t1378.htm?highlight=concours
Seulement 4 participations, une organisation vite faite, une communication râtée...comme le concours. Avec celui-ci on veut absolument se rattraper. Donc excuse-nous, j'espère que cela ne te donnera pas l'envie de ne pas participer On a envie de ratisser large et de voir du monde
https://c-forum.forumpro.fr/detente-f58/votes-concours-photo-n1-t1378.htm?highlight=concours
Seulement 4 participations, une organisation vite faite, une communication râtée...comme le concours. Avec celui-ci on veut absolument se rattraper. Donc excuse-nous, j'espère que cela ne te donnera pas l'envie de ne pas participer On a envie de ratisser large et de voir du monde
Drien19- Apprenti
Il y a toujours un debut merdique
Je pense que celui ci va etre tres bien
Mais apres tout depend du theme,du temps de l idee etc......
En tout cas c'est ce qu'il manque sur le fofo Ds3spirit
bart70- Débutant
Drien19 a écrit:LOL, désolé s'il te semble que l'on te met la pression
Bien les photos du premiers concours, le premier ca tourne toujours un peu dans le vide, mais ensuite ça démarre bien tu verras, je suis certain que on ne pourra plus s'en passer
bart70 a écrit:Il y a toujours un debut merdique
Bart,
Pour l'idée, laisses là venir toute seule, moi j'ai eu mon idée, en rasant le matin devant la glace... Il me manquant l'accessoire, j'ai acheté l'accessoire vendredi après-midi et j'ai shooté vendredi après-midi. J'ai fais 13 prises, et pris celle que je pensais être la mieux
Et puis pour la météo il y a encore de belles journées à venir d'ici le 29/08, alors tu vas nous faire une belle photo
Mais une chose est certaine, c'est que ce concours photo va devenir ici "Une Instiution", et merci à Drien qui drive très bien le concours
Alors Bart, tu vas nous faire une belle photo, en plus tu as belle DS3...... donc pas d'excuses
Invité- Invité
J'espère ne rien gâcher en disant que pour moi c'est une 2CV qui est mise en scène... c'est vrai que le C8 c'est mieux pour les vacances mais la 2CV c'est vraiment l'aventure
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13