[Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil
+16
nono
huhongyan
Le-Flo
C-Benjamin
Lulu'
XtamyR
cyber-world
visagti
POLO6
soleron
C-rick
Kékho
Nikoxx
C-Matrix
Tourer 59
C-Addict
20 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 3
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Evenement] 1er Rassemblement DS3 - Château de Breteuil
heu ben non, moi je suis derriere l'objectif, tu peux pas me voir
le monsieur, C'est AXEL, un fou du nettoyage, deuxieme star du forum DS3Spirit apres moi ;-)) (comprend qui pourra )
le monsieur, C'est AXEL, un fou du nettoyage, deuxieme star du forum DS3Spirit apres moi ;-)) (comprend qui pourra )
soleron- Partenaire
Post déplacé
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Les grandes affiches apportées par un des participants le 10/07, du Marketing CITROEN je crois, n'ont pas été perdu pour tout le monde, toute la résidence en profite
J'aurais voulu la petite dédicacée par Francois-Henri, Marquis de Breteuil, mais pas eu le temps Encore merci à M. Le Marquis de nous avoir ouvert les portes de sa demeure, je commence à être très "pote" avec lui
J'aurais voulu la petite dédicacée par Francois-Henri, Marquis de Breteuil, mais pas eu le temps Encore merci à M. Le Marquis de nous avoir ouvert les portes de sa demeure, je commence à être très "pote" avec lui
Dernière édition par NewDS3 le Sam 31 Juil 2010 - 18:37, édité 1 fois
Invité- Invité
C-Addict a écrit:Post déplacé
merci a toi,
mais le soucis, est , ou vais je mettre mes autres photos qui n'ont pas de rapport avec le rasso ?? hein, dis moi ? y a pas d'endroit pour mettre un topic pour les photos, de voitures, en tous genres, citoen ;-) ou non ;-)
merci d'avance
stef
soleron- Partenaire
NewDS3 a écrit:Les grandes affiches apportées par un des participants le 10/07, du Marketing CITROEN je crois, n'ont pas été perdu pour tout le monde, toute la résidence en profite
J'aurais voulu la petite dédicacée par Francois-Henri, Marquis de Breteuil, mais pas eu le temps Encore merci à M. Le Marquis de nous avoir ouver les portes de sa demeure, je commence à être très "pote" avec lui
Très beau rassemblement ! la marque doit etre fier ! vous les avez récupéré ou les affiches ?
C'est c-matrix qui a eu la gentillesse de nous les apporter, on espere avoir pleins d'autres choses la prochaine fois ;-)
soleron- Partenaire
Ces affiches étaient apporté par un membre du Marketing CITROEN (c-matrix comme le précise Stef dans le message au dessus), si tu regardes les photos de Soléron (comme son avatar) tu verras au sol des affiches lors des photos prise d'en haut, et chacun pouvait en prendre une.
La grosse est une "Abri-Bus", l'autre pour une Concession, c'est la petite que je voulais dédicacée de M. Le Marquis, mais pas assez de temps, car une organisation comme ça, tu es là plutôt présent comme organisateur que comme participant, surtout quand tu as pas de DS3 ..... mais je regrette pas.
La grosse est une "Abri-Bus", l'autre pour une Concession, c'est la petite que je voulais dédicacée de M. Le Marquis, mais pas assez de temps, car une organisation comme ça, tu es là plutôt présent comme organisateur que comme participant, surtout quand tu as pas de DS3 ..... mais je regrette pas.
Invité- Invité
Déja une concentration de DS 3
La vache je n' osses même pas imaginer ce que cela va être quand Citroën aura decider d'arreter la production , y'aura des conventre partout C'est ca qui est bon
La vache je n' osses même pas imaginer ce que cela va être quand Citroën aura decider d'arreter la production , y'aura des conventre partout C'est ca qui est bon
Merci pour ces superbes photos
Thomasd- Expert
une video du rasso qui fait le tour du monde
http://v.mofile.com/show/G073Y2Q3.shtml
Conicho Ah !
Stef
PS : Merci a Diogo pour la vidéo
http://v.mofile.com/show/G073Y2Q3.shtml
Conicho Ah !
Stef