C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[FUTUR MODELE] Citroën DS5

+56
C-venties
citromatt
Thomasd
legrodoxere
RCZ
crispat
POLO6
seth
dubost
Dec85
pat33
seldor
Chapron Rouge
damien
dionysiaque
youyou56
Lyrks
jeremias
totojuillet
C-citroen
C-VS
BX-Forever
citrroeniste44
c-vrai
java99
C-Bigone974
A
c-dolu
Drien19
C-Addict
Nikoxx
C-itroën
C-Classe
Quentin
Xsara 167 cv
Tourer 59
Denis
Kékho
Docteur Schweitzer
KLEEV
Mad Max
yeap
Ptitboy51
Le-Flo
C-VINCE
Isthmus
c-lounge
KMD
cavalino
XtamyR
C-MARCO
paulo007x
C-goldal
Jerii
escalade
matt
60 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Tourer 59 Mer 21 Nov 2007 - 17:47

je n'attends que ca
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par KLEEV Mer 21 Nov 2007 - 21:57

Bon, a quand les spy......sous C4 pic ? :silent:
KLEEV
KLEEV
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Quentin Mer 21 Nov 2007 - 21:59

Je pense qu'ils sortiront cet hiver pour le grand froid dans le nord :D

Quentin
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par KLEEV Mer 21 Nov 2007 - 22:29

Oui, pour une sortie officielle pour le mondial !
Citroen va avoir une année exceptionnelle en renouvellement, sorties, etc...
C3 minispace, C4 restylée, C5/2, Berlingo, Sportlounge, amélioration C6....
KLEEV
KLEEV
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Kékho Mer 21 Nov 2007 - 22:39

J'en meurs déjà d'impatience ! :love:
Kékho
Kékho
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Isthmus Jeu 22 Nov 2007 - 0:12

KLEEV a écrit:Oui, pour une sortie officielle pour le mondial !
Citroen va avoir une année exceptionnelle en renouvellement, sorties, etc...
C3 minispace, C4 restylée, C5/2, Berlingo, Sportlounge, amélioration C6....

Qu'est-ce pourrait changer dans la C6? :love:

Jai lu au PCitroën(avant de la apresentation) que la hydractive de la C5II aura une evolution...est elle vrai? :jap:
Isthmus
Isthmus
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Tourer 59 Jeu 22 Nov 2007 - 10:02

Il vont augmenter la production ptdr

Sinon elle est superbe mais dans la gamme c'est, a mon humble avis, celle qui demande le plus un petit ragenissement dans le sens "plus aguicheur" Cette voiture n'est en nulle point moche bien au contraire mais il lui manque un petit quelque chose un accroche coeur sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 483686
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 10:40

Donc cette année on aura aussi les petits restylages sur la C2, C4 et C8, par contre je ne sais pas pour le restylage de la C1... :O
C5II plus Berlingo plus C3Picasso...amélioration C6 ce ne serait pas avec cette histoire d'amélioration du V6 Hdi??? :love: :love: Avec peut être nouvelle finition, réaménagement de la gamme, révision des prix...Plus Sportlouge :bave: :L: donc pleins de nouveautés en perspective si je comprends bien :yes:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Kékho Jeu 22 Nov 2007 - 11:13

Je pense pas non plus qu'ils toucheront beaucoup à son style (la C6). Ca engendrerait trop de frais.
Kékho
Kékho
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Tourer 59 Jeu 22 Nov 2007 - 11:15

Depuis que l'on réve de ca sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 925400 CITROEN va le faire sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 388822 sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 741985 sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 665865 :premier:
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par C-itroën Jeu 22 Nov 2007 - 11:38

Oui ça va être une bonne année :D . Citroên pourrait même passer devant Peugeot grace a ses nouveaux modèles :D :good:

Et le mondial c'est quand ?? :euhh: sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 811179 confused
C-itroën
C-itroën
Expert
Expert

Nombre de messages : 3220
Localisation : Caen
Voitures : Xm 2.5Td/Gsa Break/Gsa X1/Ds21Ie
Date d'inscription : 12/10/2007

https://c-forum.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par C-VINCE Jeu 22 Nov 2007 - 11:44

C'est quoi les changements prévus sur C6?

Merci ;)
C-VINCE
C-VINCE
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 566
Age : 46
Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 12:00

Citroên pourrait même passer devant Peugeot grace a ses nouveaux modèles

:eek: Là tu y va un peu fort tout de même C-itroen, déjà rien qu'en France Citroen ne sera pas devant Peugeot avant un moment je pense :jap:
Remarque...quelles seront les nouveautés Peugeot...une 308 avec peu de marge de progression, une 207 qui va déjà commencer à baisser, un Partner mais bon avec le Berlingo bon c'est pas la peine :euhh: une 407 restylée :nonono: à cause de la C5II...
Alors que chez Citroen on va encore avoir notre C5, notre Berlingo, un Sportlounge, la C3 en monospace, 3 et 5 portes...

Il y a sur 2007 peut être 3% de pdm d'écart entre les deux marques...avec un C4 Picasso qui va rester en haut encore un moment, des C5 et C3 à la progression importante...on peut esperer au moins un écart trèèèèèès réduit :jap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Tourer 59 Jeu 22 Nov 2007 - 12:34

Pijot a beau restiller ses modèles ou même en sortir de nouveaux leur allure reste la même et le public va finir par se lasser, on fini par ne plus savoir différencier les modèles surtout que les noms eux aussi apporte une confusion des 200, 300, 400, 6, 7, 8, 9 on s'y reconnait de moins en moins sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 966283 sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 154740 sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 29982

citroen apporte peut être un renouveau de style qui va tout bouleversé.
Un collègue me disait hier alors que j'était sur c-forum, je suis allez voir la lag elle à vraiment rien pour que je l'achète la clio on a que des problèmes l'année prochaine je vais rechercher une c4 coupé que j'ai essayé et que je trouve trés bien sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 665865
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 12:39

C'est vrai que chez Peugeot ou Renault ça va pas fort au niveau style, y'a qu'à voir le 4007 ou les Twingo/Lag'...
Et je pense que le design est ultra important en France au moins car les 3 marques nationales proposent toutes les 3 à peu près les mêmes prestations

Alors, à quand Citroen à la première place en France :tongue: :euhh: sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 537264



confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Kékho Jeu 22 Nov 2007 - 14:02

Je m'étais amusé il y a quelques temps de cela déjà à savoir quand Citroën dépasserait Peugeot*. En tenant compte de leur croissance moyenne par an, qui serait similaire d'années en années donc (peu probable), il faudrait attendre vers 2025 avant que le Citron soit devant le Lion. confused

Mais bon c'était purement mathématiques, avec des données prises à un moment donné (où Citroën avait une meilleure croissance que Peugeot, faible), mais ça prouve bien que ce ne sera pas demain la veille...

*en production totale
Kékho
Kékho
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Tourer 59 Jeu 22 Nov 2007 - 16:59

Kékho a écrit:Je m'étais amusé il y a quelques temps de cela déjà à savoir quand Citroën dépasserait Peugeot*. En tenant compte de leur croissance moyenne par an, qui serait similaire d'années en années donc (peu probable), il faudrait attendre vers 2025 avant que le Citron soit devant le Lion. confused

Mais bon c'était purement mathématiques, avec des données prises à un moment donné (où Citroën avait une meilleure croissance que Peugeot, faible), mais ça prouve bien que ce ne sera pas demain la veille...

*en production totale

OH! homme de peu de foi :ange1:
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par C-itroën Jeu 22 Nov 2007 - 18:29

Bon j'ivais peut être un peu fort mais on peut toujours esperer sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 925400 :D

2025 ça fait loin :D lol
C-itroën
C-itroën
Expert
Expert

Nombre de messages : 3220
Localisation : Caen
Voitures : Xm 2.5Td/Gsa Break/Gsa X1/Ds21Ie
Date d'inscription : 12/10/2007

https://c-forum.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Le-Flo Jeu 22 Nov 2007 - 21:28

Sauf que ce qu'il ne peut pas prendre en compte, c'est que chaque années la marge augment, ça prendra peut etre moin long temps :P :D
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 22:07

Il ne faut pas voir que la progression Citroen il faut aussi voir la stagnation Peugeot. Moi je parle d'abord au niveau de la France, là où l'écart fond depuis 2000 et où on voit bien que Peugeot ne progresse plus...
On attend "l'effet 308" en France...moi j'attend aussi de voir l'effet baisse de la 207 :D alors maintenant il faut voir ce qu'il va se passer mais pour l'instant Peugeot stagne quand Citroen remonte...si ça continue comme ça, en France pas 2025 mais plutôt 2010 où Citroen serait devant Peugeot :tongue:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Kékho Jeu 22 Nov 2007 - 22:22

Oui c'est pour cela que j'ai bien précisé que je parlais uniquement de "production", pas de PDM sur un marché prédéfinit. :jap:
Kékho
Kékho
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Ptitboy51 Ven 23 Nov 2007 - 10:58

Je sais pas si au niveau PSA on laisserai monter Citron devant Peugeot... :O
Ptitboy51
Ptitboy51
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Marne ( 51 )
Voitures : Toute la gamme Citroën
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Invité Ven 23 Nov 2007 - 11:10

Ptitboy51 a écrit:Je sais pas si au niveau PSA on laisserai monter Citron devant Peugeot... :O
Et comment vont ils empêcher cela??? En empechant Citroen de produire plus?? En les empêchant de vendre?? Sérieusement comment peuvent ils faire cela? Par quels moyens?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Ptitboy51 Ven 23 Nov 2007 - 11:13

PAr ex. en ressortant des véhicules comme C5 I, au style plutot pataud pas du tout dans l'air du tps.
Du tps ou M. Calvet était chez Citron, la marque etait bien la marque du pauvre de chez psa : en formation ( car qqfois nous avons des formations ventes PSA ac du personnel peugeot ) les vendeurs de chez Peugeot nous surnomme la "sous-marque"... ca veut tout dire...
Ptitboy51
Ptitboy51
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Marne ( 51 )
Voitures : Toute la gamme Citroën
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Invité Ven 23 Nov 2007 - 11:22

Alors que franchement Citroen n'a rien d'une sous marque, encore moins d'une sous marque Peugeot. Franchement certains ont des reflexions quelquesfois...Sauf que là avec Streiff, ça risque pas trop d'arriver parce que franchement il nous prépare de bonnes surprises...Et avec JPP au design, on peut pas dire qu'on soit si mal loti.
Moi je pense que avant de mettre des batons dans les roues de Citroen au niveau design qu'il rectifie le leur chez Peugeot, là y'a du boulot!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sportlounge - [FUTUR MODELE] Citroën DS5 - Page 7 Empty Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum