[MEMBRES] Qu'est ce qui vous à fait aimer Citroen ?
+9
C-Addict
Lulu'
camionman
Ze_British
TheGerm
Tourer 59
Le-Flo
POLO6
C-VS
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Qu'est-ce qui vous fait aimer Citroën ?
Re: [MEMBRES] Qu'est ce qui vous à fait aimer Citroen ?
c'est ses belles conductrices à leur volant!!...çà suffit comme raison ou je développe??
THréPa-cé- Débutant
En tant que jeune, c'est le design de la gamme qui m'a tapé dans l'oeil mais l'histoire également, puisque dans ma famille ont à eu beaucoups de Citroen
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Pour moi mes DS break successives. confort pour le travail et classe pour les sorties. à l'époque (il y a plus de 40ans quand même) il n'y avait que chez Mercedes pour rivaliser avec un 19 ou une23.
Invité- Invité
La traversée de la Bretagne en 2CV quand j'étais petit (voir mon avatar). Photo prise à la Pointe du Raz.
Pouvoir faire les pitres avec mon frère à l'arrière de la 2CV, on se tenaient à la barre qui traversait le toit en transversal debout sur le siège quand la capote était roulée
Mon père a avoué plus tard qu'il faisait exprès de faire gigoter la 2CV pour nous amuser
Avoir rêvé devant les SM quand j'étais môme...
Et à 20 ans, quand j'ai pris la DS23 IE Pallas...
Pouvoir faire les pitres avec mon frère à l'arrière de la 2CV, on se tenaient à la barre qui traversait le toit en transversal debout sur le siège quand la capote était roulée
Mon père a avoué plus tard qu'il faisait exprès de faire gigoter la 2CV pour nous amuser
Avoir rêvé devant les SM quand j'étais môme...
Et à 20 ans, quand j'ai pris la DS23 IE Pallas...
Invité- Invité
mois j'avais moins de 5 ans alors je ne me souviens plus beaucoup de la 2cv
Il ne me reste que l'image du compteur rond dans le coin à gauche.
Par contre je me souviens parfaitement de l'arrivée de l'ami 6 break.
Mon pére m'a raconté que nous étions bébé à 3 sur le siège arrière de la 2cv, nous partions en vacance sur les plages du nord, il avait plu beaucoup et en passant dans une grande flaque tous les 3 nous avons pris la douche car le plancher de la 2cv était pourvu d'un gros trou.
Il ne me reste que l'image du compteur rond dans le coin à gauche.
Par contre je me souviens parfaitement de l'arrivée de l'ami 6 break.
Mon pére m'a raconté que nous étions bébé à 3 sur le siège arrière de la 2cv, nous partions en vacance sur les plages du nord, il avait plu beaucoup et en passant dans une grande flaque tous les 3 nous avons pris la douche car le plancher de la 2cv était pourvu d'un gros trou.
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Tu as raison, le petit compteur qui était limité à 90, et mon père qui disait dans les lignes droites : tout le monde s'accroche, je passe la surmultipliée..... C'tait comme une espèce de 4ème mais s'en etait pas une, enfin je sais pas trop exactement ce que c'est que ce truc.
Les essuis-glace qui marchaient avec les roues et la vitre des portières avants (type suicide) qui n'arrêtait pas de tomber sur le coude de papa qui finissait pas dire : fais chier ce truc Et maman qui répondait : non, pas devant les mômes Tout ça bien entendu je m'en souvient pas, ce sont des belles histoires de repas de Noël en famille qui font la joie de tous, surtout de mon frère et moi C'est pas rien d'être un bébé Citron
Les essuis-glace qui marchaient avec les roues et la vitre des portières avants (type suicide) qui n'arrêtait pas de tomber sur le coude de papa qui finissait pas dire : fais chier ce truc Et maman qui répondait : non, pas devant les mômes Tout ça bien entendu je m'en souvient pas, ce sont des belles histoires de repas de Noël en famille qui font la joie de tous, surtout de mon frère et moi C'est pas rien d'être un bébé Citron
Invité- Invité
Des souvenirs formidables, hein!
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Que c'est bien de lire des souvenirs comme ça, c'est je crois des bons souvenirs pour tous. Et a l'arrière de la 2CV, je peux te garantir que avec mon frère nous avons bien fait les pîtres
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2