[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?
+46
ticoq974
AccroCitroën
Manpoker
Romanistan
CITRON.
Larry91
STEPPE 91
C-design
Sam101
Ewen29
Dec85
Six troncs
C-vava
chdups
jean claude88
tusman
vains
Jordims
roulio
Gogoff Citroneta
S.Design
mefrom79
philou
citromatt
Louis®
Citroenmania69
Matthieu
C-MARCO
c-lohann
Tigul
MoL
Tourer 59
Homer S
C-citroen
legrodoxere
Quentin
zelo
Lulu'
C-VS
C-venties
camionman
cyber-world
TheGerm
C-Addict
POLO6
Le-Flo
50 participants
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?
J'adore, bien vu Le-Flo Je mets ça en USB tout de suite pour écouter à fond la caisse dans la DS3... Les gens doivent se dire : bah dis donc le papy il a pris la voiture de son fils ou quoi
Papy, papy, oui mais papy rock'n roll, le soir en sortant du bureau dans la voiture la première chose que je fais, je dessers la cravate et j'ouvre le col de la chemise (il parait que les femmes trouve ça sexy... admettons...)
Merchi Le-Flo
Papy, papy, oui mais papy rock'n roll, le soir en sortant du bureau dans la voiture la première chose que je fais, je dessers la cravate et j'ouvre le col de la chemise (il parait que les femmes trouve ça sexy... admettons...)
Merchi Le-Flo
Invité- Invité
Le-Flo a écrit:Je savais que ça plairai a notre rockeur préféré !(je suis moi même aussi rockeur, mais plus punk moderne, ce qui explique que j'adore chaque morceau que tu partage ici ! )
En parlant de décoiffer vous connaissez forcément le duo "The Whites Stripes" Non ?
Sisi papalapapapaaaaapaaaaa ! Le chant des supporter, la chansons originel est d'eux :
Et bien figurez vous qu'il ont annoncé qu'ils ne produiraient plus d'album ni de concert Énorme déception pour nous, fan de la première heure !
Ahhh ça, c'est très bon ça... chez nous on dit que "ça tousse fort" !
roulio- Débutant
Voitures : Zx volcane 1.9i, 1991, Xsara exclusive 1.8i 16v 1997, Xsara sx 1.8i 16v 1998, Xsara Vtr 2.0 Hdi 2004
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Des fois ça a du bon de fouiller dans la pile de CD, on trouve des trésors que même je savais même pas que c'était dans la pile de CD... y'a des gens qui me font de cachoteries dans cette maison
Allez hop sur la clé USB
Allez hop sur la clé USB
Invité- Invité
Sinon moi j'aime bien les chansons de Max Boublil (http://www.maxboublil.com/) C'est un humoriste qui fait des chansons. Toutes ses chansons sont bien sur à prendre au 3° degrés. Une que j'aime bien est intitulé "J'aime les moches".
Jordims- Apprenti
J'entre dans ma période Led Zeppelin, j'ai tout posé les CD pour faire une clef USB...
Allez je commence avec l'incontournable Kashmir Ca dure 8 minutes, j'adore
Allez je commence avec l'incontournable Kashmir Ca dure 8 minutes, j'adore
Invité- Invité
Wow wow wow, magnifique La tu me fait vraiment plaisir didier !
Ma préféré reste "stairway to heaven". Mais ce titre est une bombe
On dirais bien que le rock domine les genre de musique écouté sur C-Forum non ?
Ma préféré reste "stairway to heaven". Mais ce titre est une bombe
On dirais bien que le rock domine les genre de musique écouté sur C-Forum non ?
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Merki Le-Flo
Je sais pas si le rock domine la musique qu'écoute les membres de C-FORUM, en tout cas elle domine la mienne...
Pour Kashmir, extrait de Physical Graffiti, j'ai encore le 30cm vinyl avec la drôle de pochette (l'immeuble avec les fenêtres que tu peux faire changer, grande époque des pochettes de 30 cm toutes plus délirantes les une que les autres, comme celle unique en son genre de School's Out d'Alice Cooper, dans laquelle le disque était enveloppé dans le.... slip de la maîtresse...)
Quand à Stairway To Even, essayes la version Live de "The Songs Remains The Same", a tomber sur le c.. Je vais essayer de la mettre en ligne, le CD, ou le DVD car "The Songs Remains The Same" est aussi un film, celui du concert
Je sais pas si le rock domine la musique qu'écoute les membres de C-FORUM, en tout cas elle domine la mienne...
Pour Kashmir, extrait de Physical Graffiti, j'ai encore le 30cm vinyl avec la drôle de pochette (l'immeuble avec les fenêtres que tu peux faire changer, grande époque des pochettes de 30 cm toutes plus délirantes les une que les autres, comme celle unique en son genre de School's Out d'Alice Cooper, dans laquelle le disque était enveloppé dans le.... slip de la maîtresse...)
Quand à Stairway To Even, essayes la version Live de "The Songs Remains The Same", a tomber sur le c.. Je vais essayer de la mettre en ligne, le CD, ou le DVD car "The Songs Remains The Same" est aussi un film, celui du concert
Invité- Invité
@Didier: Elle est super celle là. Pas terrible pour se détendre je trouve mais super quand même!
Tata Gaga vient de sortir un nouveau tube!
Un mélange de When Like Takes Over de Guetta et de Madonna, j'adore!
Tata Gaga vient de sortir un nouveau tube!
Un mélange de When Like Takes Over de Guetta et de Madonna, j'adore!
Lulu'- Modérateur
Pas mal en effet, allez hop sur la clef USB aussi
Invité- Invité
Je vais encore me faire montrer du doigt... bah c'est pas ma faute... mais je suis obligé d'écouter :
Pirater la bande son sur Youtube, mettre ça sur un CD, mettre le CD sur une K7.... vivement qu'elle parte à la casse.... non je parle de la Clio... Ah oui mais la mais non, non je parle de la vieille Clio qui tient debout par la crasse... Ah non, demain c'est la St Valentin, alors je suis aux ordres
PS : ceci étant, encore une fois les paroles sont très très bien J'aime ces paroles simples mais tellement vraies
Pirater la bande son sur Youtube, mettre ça sur un CD, mettre le CD sur une K7.... vivement qu'elle parte à la casse.... non je parle de la Clio... Ah oui mais la mais non, non je parle de la vieille Clio qui tient debout par la crasse... Ah non, demain c'est la St Valentin, alors je suis aux ordres
PS : ceci étant, encore une fois les paroles sont très très bien J'aime ces paroles simples mais tellement vraies
Invité- Invité
Il faut t'exorciser ma parole!
Lulu'- Modérateur
New, j'en revient pas que tu puisse écouté led zep et grégoire à côté ! Beurk
Voila pour moi, un peut de douceur dans ce monde de brute !
Edit : centrage de la vidéo
Voila pour moi, un peut de douceur dans ce monde de brute !
Edit : centrage de la vidéo
Dernière édition par Le-Flo le Mer 23 Fév 2011 - 13:41, édité 1 fois
Le-Flo- Expert
Je peux pas dire que Grégoire j'écoute, j'ai entendu le morceau, j'aime bien mais rien à voir avec Led Zep non
Tu vois ce que tu as proposé là c'est bien aussi, et hop sur la clef USB
Tu vois ce que tu as proposé là c'est bien aussi, et hop sur la clef USB
Invité- Invité
Oui, j'adore cette artiste, bjork est assez connu dans le monde anglosaxon, mais moins par chez nous. C'est dommage quelle voie ! J'aime son genre aussi et puis elle est assez jolie ihih
Le-Flo- Expert
Ah Björk Mon artiste préférée... Je l'écoute depuis mon adolescence.
Elle avait joué Bachelorette dans les arènes de Nîmes il y a quelques années : l'acoustique était si extraordinaire que j'en avais des frissons.
Son prochain album est prévu cette année.
Elle avait joué Bachelorette dans les arènes de Nîmes il y a quelques années : l'acoustique était si extraordinaire que j'en avais des frissons.
Son prochain album est prévu cette année.
Invité- Invité
Moi je ne l'ai découverte qu'il y a quelques années, mais j'adorepsykokwak a écrit:Ah Björk Mon artiste préférée... Je l'écoute depuis mon adolescence.
Tu y était ? quelle chance !psykokwak a écrit:Elle avait joué Bachelorette dans les arènes de Nîmes il y a quelques années : l'acoustique était si extraordinaire que j'en avais des frissons.
Ah oui ?? superbe ! j'ai hâte d'entendre çapsykokwak a écrit:Son prochain album est prévu cette année.
Voila un autre titre que j'apprécie aussi, je le trouve vraiment puissant et intense.
Le-Flo- Expert
Oui j'étais à Nîmes
"Army of me" est une de mes chansons et clip préféré. Je possède d'ailleurs un Maxi CD collector de cette chanson. Si tu aimes cette chanson, tu dois aussi apprécier "Enjoy" (que j'adore) du même album (http://www.deezer.com/fr/music/bjork/enjoy-TGBBTF0300105)
Le clip de "All is full of love" est également sublime. De toute manière, Björk a toujours su s'entourer des bonnes personnes : Michel Gondry est le meilleur exemple pour moi.
Pour le plaisir, un live de Pluto
As-tu vu "Dancer in the Dark" de Lars Von Trier ? Si ce n'est pas le cas, je te le recommande vivement ainsi que la bande son "Selmasongs"
"Army of me" est une de mes chansons et clip préféré. Je possède d'ailleurs un Maxi CD collector de cette chanson. Si tu aimes cette chanson, tu dois aussi apprécier "Enjoy" (que j'adore) du même album (http://www.deezer.com/fr/music/bjork/enjoy-TGBBTF0300105)
Le clip de "All is full of love" est également sublime. De toute manière, Björk a toujours su s'entourer des bonnes personnes : Michel Gondry est le meilleur exemple pour moi.
Pour le plaisir, un live de Pluto
As-tu vu "Dancer in the Dark" de Lars Von Trier ? Si ce n'est pas le cas, je te le recommande vivement ainsi que la bande son "Selmasongs"
Invité- Invité
Un petit morceau de Brian Ferry que j'adore (Brian Ferry et le morceau ) :
Invité- Invité
psyko : merci, je ne connais pas, je voir ça
newD' : dsl je ne suis pas fan
newD' : dsl je ne suis pas fan
Le-Flo- Expert
Rien ne vaut un petit moment (musical) avec Alice Cooper, qui avant d'être le pseudonyme de Vincent Damon Furnier, a été une vraie sorcière qui a vécu en Angleterre au Moyen-Age, un vrai poison....
Invité- Invité
Lulu'- Modérateur
Hello,
J'aimerais savoir qui chante dans la pub Nutella ?
Pas mal le clip de Lulu' !
J'aimerais savoir qui chante dans la pub Nutella ?
Pas mal le clip de Lulu' !
Dernière édition par NewDS3 le Lun 28 Fév 2011 - 6:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40