[Events] Les évenements autour de la DS3
+27
C-rick
Louis®
Ze_British
c-dolu
C-Benjamin
Tigul
DsInside
nono
zelo
Homer S
geolalcool
Quentin
Kékho
jerome91000
POLO6
citromatt
C-venties
camionman
Lulu'
Lyrks
bzh29
Le-Flo
C-VS
manny edmonds
Tourer 59
Thomasd
C-Addict
31 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 3
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
[Events] Les évenements autour de la DS3
Citroën semble être très attaché à ce que le modèle DS3 soit proche de l'image de la mode, normal pour un véhicule tendance. Pour cela, Citroën multiplie les actions dans les grands évènements du monde du stylisme, de la mode, notamment dans les grands défilés des grands créateurs.
Après s'être exposé au Printemps d'Haussmann à Paris, elle s'est allié à l'évènement Milan Fashion Week, le rendez vous incontournables de la mode en Europe et plus récemment avec la marque française Kenzo pour la présentation de leur nouvelle collection.
Source : DS3 Spirit
Il est fort à parier que d'autres évènements de la sorte seront à voir durant la longue (je lui souhaite) carrière de la DS3 . C'est pourquoi j'ouvre ce topic spécialement pour relater ces évènements avec la mode.
Après s'être exposé au Printemps d'Haussmann à Paris, elle s'est allié à l'évènement Milan Fashion Week, le rendez vous incontournables de la mode en Europe et plus récemment avec la marque française Kenzo pour la présentation de leur nouvelle collection.
Source : DS3 Spirit
Il est fort à parier que d'autres évènements de la sorte seront à voir durant la longue (je lui souhaite) carrière de la DS3 . C'est pourquoi j'ouvre ce topic spécialement pour relater ces évènements avec la mode.
Dernière édition par Brato le Sam 13 Fév 2010 - 16:01, édité 2 fois
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Re: [Events] Les évenements autour de la DS3
En attendant plus d'informations :
Et une autre vidéo ici :
http://video.aol.fr/video-detail/kenzo-fashion-show-in-paris/72057656626258853
Et une autre vidéo ici :
http://video.aol.fr/video-detail/kenzo-fashion-show-in-paris/72057656626258853
_____________________________________________________________________________________________________________________
Lien traduit difficilement :
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.palmbeachpost.com%2Fnews%2Fworld%2Fkenzo-makes-a-catwalk-of-paris-streets-192682.html&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8
Source : Palmbeachpost
Mais je ne vois pas de DS3
Thomasd- Expert
moi on plus!
Mais c'est pas mal ce manège de DS
Mais c'est pas mal ce manège de DS
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Elles sont garées sur les côtés, je sais on ne les voit pas, j'ai pas trouvé d'images les montrant pour le moment .
Style & Mode Blogosfere est allé à Paris pour tester le nouveau né à la maison Citroën, la DS3: Le premier exemplaire de la DS en ligne. La DS3 riesce a coinugare innovazione e seduzione che si trasformano in fashion e ma anche in urban art grazie alla vasta gamma di personalizzazioni disponibili. La DS3 est en mesure de coinugare l'innovation et de la séduction qui se transforment en mode et l'art urbain, mais aussi grâce à la large gamme de personnalisations disponibles. La DS3 cambia abito insomma in base al vostro gusto e desiderio e lo fa come la moda: ogni anno nuove possibili "abiti" per una vettura dinamica, moderna che riesce a miscelare perfettamente grinta e stile. La DS3 évolution robe en bref, selon votre goût et le désir, qu'il n'aime la mode: chaque année, nouveau départ "vêtements" pour un véhicule dynamique, mélange moderne qui parvient à parfaitement grain et de style.
Alla guida e per starda DS3 si fa notare con il suo stile ei suoi tratti marcati, DS3 non passa inosservata: è un'auto dal carattere forte che si impone grazie alla cura attenta dei particolari: il tetto personalizzato, il montante che da dinamismo alla linea ricordando la pinna di uno squalo, i LED a disegnare su entrambi i lati del frontale un tratto distintivo! Conduite de véhicules et Starda DS3 se distingue par son style et ses caractéristiques fortes, DS3 ne passe pas inaperçu, est une voiture qui a besoin d'un fort caractère par l'attention portée aux détails: toit coutume, la colonne que le dynamisme Online rappelant l'aileron d'un requin, les voyants de tirer sur les deux côtés du front, une fonctionnalité!
Continua a leggere Citroën presenta DS3 alla Fondation Cartier: un mix perfetto di creatività e fashion style dall'anima racing! Continuer la lecture Citroën présente DS3 à la Fondation Cartier: un mélange parfait de la créativité et de course de style de mode De l'âme! ...
Source : DavidEikon.com
Traduction : Google
Fondation Cartier suite :
Source : Patrice Meignan
Source : Patrice Meignan
mince j'avais pas pensé pour madame des faux ongles assorti au toit ou un parapluie et pour mister une cravate ou une écharpe se serait pas mal.
Tourer 59- Expert
c' est vraiment sympa les détails , du tableau de bord de la ds 3
On voit vraiment le soin apporté à cette voiture. cet œuvre d'art.
Tourer 59- Expert
c'est vrai , on voit que citroen a oeuvré différemment avec cette ds 3 .
Les commodos et les sucettes derrière le volant non toujours pas changer par rapport à ma Xsara VTS, je ne serais pas dépaysé.
ils étaient déjà sur la Xantia sont chez peugeot et d'autres.
Tourer 59- Expert
Oui mais ce n'est pas forcement un point fort
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
non mais réduction de couts et puis personne ne fait de remarques la dessus donc pourquoi changer?
Tourer 59- Expert
Non mais je suis d'accord sur le fait d'économiser 3 sous avec ces comodos, mais pourquoi ne pas les rendre plus joli : peinture laqué, voir assortie a la couleur du TDB, quand on fait du haut de gamme il ne faut pas hésiter ...
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Break 59 a écrit:ils étaient déjà sur la Xantia sont chez peugeot et d'autres.
Oui chez Peugeot aussi (307...).
Le-Flo a écrit:Non mais je suis d'accord sur le fait d'économiser 3 sous avec ces comodos, mais pourquoi ne pas les rendre plus joli : peinture laqué, voir assortie a la couleur du TDB, quand on fait du haut de gamme il ne faut pas hésiter ...
Oui ils sont très bien je trouve.
Ils n'ont pas prit de ride avec leur bientot 10 ans.
Les allemands ne fond pas beaucoup mieux si ?
Tout à fait. Les comodos du régulateur/limiteur de vitesse et de l'autoradio situés derrière le volant sont très pratiques et très aisés à manipuler. Enfin, pour moi en tout cas.Break 59 a écrit:non mais réduction de couts et puis personne ne fait de remarques la dessus donc pourquoi changer?
Et concernant les deux autres comodos, je n'ai par exemple aucun souci pour allumer/éteindre les feux de brouillard avant conjointement aux feux de route la nuit quand il n'y a personne en face.
bzh29- Débutant
Voitures : C2 et DS3
bzh29 a écrit:Tout à fait. Les comodos du régulateur/limiteur de vitesse et de l'autoradio situés derrière le volant sont très pratiques et très aisés à manipuler. Enfin, pour moi en tout cas.Break 59 a écrit:non mais réduction de couts et puis personne ne fait de remarques la dessus donc pourquoi changer?
Et concernant les deux autres comodos, je n'ai par exemple aucun souci pour allumer/éteindre les feux de brouillard avant conjointement aux feux de route la nuit quand il n'y a personne en face.
Oui les commodos de rég et de radio sont très bien, meme si les commandes au volant c'est sympa aussi.
Ca serait bien que Citroen s'associe effectivement a une marque de mode pour faire une version speciale...
Une version Chanel ou Guess
Ou pourquoi pas renouveller le partenariat avec D&G
Une version Chanel ou Guess
Ou pourquoi pas renouveller le partenariat avec D&G
oui c' est vrai q' une séeie limitée ds 3 chanel , ca aurait de la classe. pour
incarner le luxe a la francaise .
incarner le luxe a la francaise .
Lyrks a écrit:Ou pourquoi pas renouveller le partenariat avec D&G
Nostalgique de la C3 PLuriel D&G Freedom?
Lulu'- Modérateur
C’est l’actualité du début fevrier : la Citroen DS3 sous tous ses angles ! L’essai et la video Xelopolis sont sur le point d’arriver. Mais tout cela commence en fait à la fondation Cartier, qui a prêté ses locaux pour l’exposition DS3. La tendance y est clairement donnée : Anti-Retro !
C’est donc le contre-pied choisi. Faire l’impasse sur la connotation retro déjà usée par les MINI et Fiat 500. C’est sans doute ce qui fait vendre le plus me direz-vous. Mais il est vrai que les meilleurs clients d’un véhicule à connotation retro ne sont pas ceux chez qui s’est révélée une certaine nostalgie. Ce sont avant tout des jeunes, attirés par une image assez cliché, finalement.
Ici, on veut jouer avec les tendances actuelles. Pour illustrer cette patte contemporaine, Citroen expose des œuvres basées sur les toits si particulier de cette DS3. Avec des design tantôt tribaux, tantôt fashion, on s’aperçoit du travail concédé. C’est ainsi qu’un des toit, ici, deviens l’ongle d’un pouce, peinturluré à la manière « Nail Art » (manucure contemporaine).
Un autre, zébré, fait office de table basse dans un salon très africain.
Le tout est encadré par des murs aux lettrages très street, que le DJ tente de compléter avec une musique résolument jeune.
Voilà dans quel bain Citroen veux nous plonger.
La charmante attaché presse, qui, avec son cuir et sa frange est elle même une allégorie au style DS3, nous explique la volonté de casser avec les références passées. Cela se fait via des propos rapportés de John Lennon ou Marilyn Monroe. Des icônes du passé nous montrant comment créer de nouvelles choses…
Elle insiste surtout sur les matières utilisées, et les différentes inspirations. On apprend déjà que la DS4 et DS5 verront bientot le jour. Mieux encore, les elements originaux des DS3 (toits, interieurs, coques de retro) seront déclinés dans les formes les plus diverses, avec des collections par années. Ces dernières devront coller à une certaine tendance actuelle, musicale ou culturelle.
Enfin le clou de l’exposition est le hall principal, ou 4 versions de la DS3 sont exposées, placées en dessous d’œuvres équivoques. Si certaines sont encore des toits (décidément c’est central) sur lesquels on peut laisser sa marque, d’autres, comme ces tableaux plutôt abstraits, affirment toujours aussi clairement la couleur : « Anti-Retro ».
Source : Xelopolis
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7