[BILAN] Annuel Citroën
+12
C-MARCO
Lulu'
Hydrolover
C-vava
manny edmonds
Matthieu
Kékho
C-Bigone974
POLO6
C-VINCE
citromatt
C-Addict
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [BILAN] Annuel Citroën
L interet de la C6 sur la C5 , et bien il y en à au moins deux !
une ligne qui devrait etre rafraichit surtout le tbd , mais une ligne typique ou plutot atypique
comme toute grande Citroen et un confort (pour moi en tout cas )encore superieur à la C5
...La C5 est une bonne et belle voiture , mais faut lui reconnaitre
sous certain angle , une influence tres Germanique. et comme dit Tus pour la DS5
clairement l interieur a fichu un coup de vieux au tbd dejà mal inspiré au depart de la C6
mais ce n est ni le meme segment , ni la meme clientele
une ligne qui devrait etre rafraichit surtout le tbd , mais une ligne typique ou plutot atypique
comme toute grande Citroen et un confort (pour moi en tout cas )encore superieur à la C5
...La C5 est une bonne et belle voiture , mais faut lui reconnaitre
sous certain angle , une influence tres Germanique. et comme dit Tus pour la DS5
clairement l interieur a fichu un coup de vieux au tbd dejà mal inspiré au depart de la C6
mais ce n est ni le meme segment , ni la meme clientele
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [BILAN] Annuel Citroën
Pour avoir emmener au c 42 des clients roulant en a7 et en clk v8 , la ligne ds est sur la bonne voie.
Pour la qualité apparente , ils trouvent que c est globalement très bon ,un poil en dessous de la leus 200 pour la ds5: j ai fait fait la remarque de la différence de prix et de la motorisation.
Pour la qualité apparente , ils trouvent que c est globalement très bon ,un poil en dessous de la leus 200 pour la ds5: j ai fait fait la remarque de la différence de prix et de la motorisation.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [BILAN] Annuel Citroën
C'est vrai que la C6 n'a pas la même clientèle mais ce qui reste le haut de gamme de la marque devrait évoluer dans la discression à l'extérieur (léger sur la calandre, un peu sur les feux arrières centraux et beaucoup au niveau du tableau de bord avec un bon en avant pour les matériaux et les finitions (encore mieux qu'une DS5). Si la DS6 n'est produite qu'en Chine, les politiques et les clients risque d'hésiter. Une C6 bien française permettrait de continuer à assurer une vitrine (la C6 est bourrée de spécificités uniques dans la gamme malgré son âge) à défaut de rentabilité. L'image !
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [BILAN] L'année 2014 de Citroën/DS
» [CITROËN HERITAGE] Bilan 2013 et perspectives 2014
» [INFORMATION] BIlan global du marché auto européen en 2014
» [SAINT-GERMAIN 2013] Rassemblement annuel CFORUM
» Citroen Events, le site des évènements de Citroën
» [CITROËN HERITAGE] Bilan 2013 et perspectives 2014
» [INFORMATION] BIlan global du marché auto européen en 2014
» [SAINT-GERMAIN 2013] Rassemblement annuel CFORUM
» Citroen Events, le site des évènements de Citroën
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum