[Facelift] Citroën C4 Phase II
+44
cenelux
pluriel01
Raph
C-Lucas
C-LUDO
Flaminio
C-Addict
citrroeniste44
caen
C-citroen
Chapron Rouge
C-Bigone974
fanou
A
j-krock
c4style
C-VS
XtamyR
C-MARCO
crispat
escalade
cavalino
totox
paulo007x
c-vrai
Citroeniste56
c-dolu
Vad5510
C-VINCE
Drien19
Nicoto
Denis
Quentin
Le-Flo
FKM.COM
Ptitboy51
Tourer 59
Isthmus
KLEEV
C-itroën
Mad Max
Kékho
C-Classe
Titanium
48 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C4
Page 25 sur 27
Page 25 sur 27 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27
Re: [Facelift] Citroën C4 Phase II
Un breack, une hydrau?
Achète une C5!
Achète une C5!
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: [Facelift] Citroën C4 Phase II
Ok merci il est tout de même proposé en accesoir ! non car on aurai pu croire qu'il soit carrément passé en rubrique "tuning"c-dolu a écrit:L'aileron est un accessoire wi!
Mais je ne l'imaginais pas sans!
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [Facelift] Citroën C4 Phase II
Je trouve pas qu'il fasse tunning!
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: [Facelift] Citroën C4 Phase II
hi hi! reno
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Facelift] Citroën C4 Phase II
Salon de Guangzhou: DongFeng-Citroën C-Quatre WRC
"En France, les constructeurs ne capitalisent surtout pas sur leurs succès sportifs (de peur d’être accusé de faire l’apologie de la vitesse.) Heureusement, pour rendre hommage à Sébastien Loeb et son cinquième titre en WRC, il y a la joint-venture Chinoise de Citroën! Au salon de Guangzhou, ils présentait à la fois une C-Quatre VTS aux couleurs de Loeb et la finale du “Dynamic drivers”.
Sébastien Loeb est en passe de devenir une star en Chine (où il n’a pourtant jamais couru.) Juste avant le rallye du Japon, il fit un crochet par le Pays du Milieu, le temps de jouer les hommes-sandwichs pour la C-Quatre VTS."
Source: Leblogauto
"En France, les constructeurs ne capitalisent surtout pas sur leurs succès sportifs (de peur d’être accusé de faire l’apologie de la vitesse.) Heureusement, pour rendre hommage à Sébastien Loeb et son cinquième titre en WRC, il y a la joint-venture Chinoise de Citroën! Au salon de Guangzhou, ils présentait à la fois une C-Quatre VTS aux couleurs de Loeb et la finale du “Dynamic drivers”.
Sébastien Loeb est en passe de devenir une star en Chine (où il n’a pourtant jamais couru.) Juste avant le rallye du Japon, il fit un crochet par le Pays du Milieu, le temps de jouer les hommes-sandwichs pour la C-Quatre VTS."
Source: Leblogauto
Invité- Invité
Re: [Facelift] Citroën C4 Phase II
Salut
Pas mal que la Citroën gagne face a la Renault !
Il reste avoir dans le temps et les autres comparatif
@+
Pas mal que la Citroën gagne face a la Renault !
Il reste avoir dans le temps et les autres comparatif
@+
Re: [Facelift] Citroën C4 Phase II
Wow pourquoi ils nous sortent pas des C4 comme ça en France !
en coupé ce serai le rêve !
en coupé ce serai le rêve !
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [Facelift] Citroën C4 Phase II
J'ai été surpris d'ailleurs que la C4 gagne...Mais ça prouve qu'elle était bien née et qu'elle reste dans le coup Et pas une ride au design. La Mégane berline avec ses petites jantes (heu c'est du 14" ??) fait déjà fade... Le Coupé est plus réussi mais garde cet avant
Juste que j'ai été surpris qu'il n'y ai pas plus de magazines pour parler d'une Renault aussi capitale pour le Losange...Pas de grands articles, pas de dossiers spéciaux...Tout à été fait avant, alors que ce serait maintenant qu'il faudrait en faire un peu, parce que la Mégane s'affiche partout en grandes pubs.
Autre question : Pourquoi avoir pris une couleur (grise) aussi fade pour la pub de cette berline? Je me rappèle que pour la C4, on avait droit à du rouge (et le gris lui allait mieux aussi...)
Juste que j'ai été surpris qu'il n'y ai pas plus de magazines pour parler d'une Renault aussi capitale pour le Losange...Pas de grands articles, pas de dossiers spéciaux...Tout à été fait avant, alors que ce serait maintenant qu'il faudrait en faire un peu, parce que la Mégane s'affiche partout en grandes pubs.
Autre question : Pourquoi avoir pris une couleur (grise) aussi fade pour la pub de cette berline? Je me rappèle que pour la C4, on avait droit à du rouge (et le gris lui allait mieux aussi...)
Invité- Invité
Re: [Facelift] Citroën C4 Phase II
Diphile a écrit:Et c'est finalement la c4 qui gagne le match
Il est bizarre enfaite l'avant de la nouvelle Még, je l'avais pas vu comme ça encore.
Je suis plus confiant pour la C4 du coup, puis de toute façon après ce match plus trop de crainte à avoir.
Re: [Facelift] Citroën C4 Phase II
Désole pour les anti Renault Mais j'adore toutes les 2 comme voiture je serait meme pret a prendre les 2 si les moyens me le permettent
Invité- Invité
Re: [Facelift] Citroën C4 Phase II
elle est plus belle que la lag pour ma part je trouve le profil de la 4 portes pas trés reno voir un peu peugeot et cette nervure qui fait le tour du capot n'est pas dans mes gouts non plus.
Je pense que la diffèrence des ventes c4/meg ne sera pas aussi évidente que c5/lag pour citroen
Je pense que la diffèrence des ventes c4/meg ne sera pas aussi évidente que c5/lag pour citroen
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Facelift] Citroën C4 Phase II
BERLINGO 13 a écrit:Désole pour les anti Renault Mais j'adore toutes les 2 comme voiture je serait meme pret a prendre les 2 si les moyens me le permettent
Fait attention ou tu vas te faire délègué de tes pouvoirs.
Re: [Facelift] Citroën C4 Phase II
Break 59 a écrit:elle est plus belle que la lag pour ma part je trouve le profil de la 4 portes pas trés reno voir un peu peugeot et cette nervure qui fait le tour du capot n'est pas dans mes gouts non plus.
Je pense que la diffèrence des ventes c4/meg ne sera pas aussi évidente que c5/lag pour citroen
Ca c'est sur, la Mégane 2 c'est bien vendu malheureusement malgrès sont style qui perso je trouve n'en n'est pas un. Donc les possèsseurs de cette Még vont naturellement ce diriger vers celle ci.
Re: [Facelift] Citroën C4 Phase II
A croire qu'ils y en a qui achète leur voiture en fermant les yeux
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Facelift] Citroën C4 Phase II
Break 59 a écrit:A croire qu'ils y en a qui achète leur voiture en fermant les yeux
Beh ça c'est sur, certain achète ça parce que c'est Ren.... et que Citroen c'est une marque de vieux donc ce refuse meme dit penser.
Re: [Facelift] Citroën C4 Phase II
Citroën éssai de changer cette image, et je send que sa marche un peut, mais il reste du chemain a faire
en tout cas je trouve domage que des model comme les Xantia, Xm et BX, qui était de superbe voiture un poile au dessu du lot et très technologie passe pour voiture de vieux
Entre nous quant je vois une xantia dans la rue je me dit WOW ! très belle plutôt que arf encore un vieux
Enfin le passé est le passé espairon que les future C3, C-Sportlonge, C-Cactus C4 et autres donne une image jeune a la marque
en tout cas je trouve domage que des model comme les Xantia, Xm et BX, qui était de superbe voiture un poile au dessu du lot et très technologie passe pour voiture de vieux
Entre nous quant je vois une xantia dans la rue je me dit WOW ! très belle plutôt que arf encore un vieux
Enfin le passé est le passé espairon que les future C3, C-Sportlonge, C-Cactus C4 et autres donne une image jeune a la marque
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [Facelift] Citroën C4 Phase II
oui, c'est une image donnée par le confort je pense!
Quand je vois une r25, une mégane1 et d'autres voitures contemporaine à la xantia je me dis j'aimerais pas rouler dans ses boites qui font voiture de grand père, par contre mas xantia je me sent pas comme un papy dedans et il m'arrive souvent de voir des jeunes monter dans leur xantia
Quand je vois une r25, une mégane1 et d'autres voitures contemporaine à la xantia je me dis j'aimerais pas rouler dans ses boites qui font voiture de grand père, par contre mas xantia je me sent pas comme un papy dedans et il m'arrive souvent de voir des jeunes monter dans leur xantia
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Facelift] Citroën C4 Phase II
Superbe, ce bleu lui va à ravir, miam miam.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [Facelift] Citroën C4 Phase II
oui beau bleu
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Facelift] Citroën C4 Phase II
Ah enfin de jolis couleur sur cette C4 Pour le Renault...je pense que y'a du mal quand même. Les anciens ne reviendront peut être pas si facilement car...un design trop consensuel. Rouler en Mégane2 et on te remarquait. Maintenant, on te dit "jolie ta nouvelle Opel...heu Renault pardon".
La Mégane n'est pas vilaine mais je l'a trouve un peu molle...Quand aux ventes, elle ne seront surement pas aussi différentes qu'entre des Mégane 1 et 2 face aux Xsara
Mais vraiment ce bleu
La Mégane n'est pas vilaine mais je l'a trouve un peu molle...Quand aux ventes, elle ne seront surement pas aussi différentes qu'entre des Mégane 1 et 2 face aux Xsara
Mais vraiment ce bleu
Invité- Invité
Re: [Facelift] Citroën C4 Phase II
Sans doute la C3 II bénéficiera elle aussi de cette nouvelle teinte.
Kékho- Apprenti
- Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007
Re: [Facelift] Citroën C4 Phase II
Nouvelle finition pour la C4
La gamme C4 accueille un nouveau niveau de finition intermédiaire, "Collection".
Il offre de nombreux équipements de série comme :
l’aide au stationnement arrière,
les lève-vitres arrières électriques,
la climatisation automatique bizone,
le volant cuir,
ou encore un port USB pour connecter son baladeur au système audio.
Cette finition propose en option un pack "Panoramique" qui intègre jantes alliage 16 pouces et toit panoramique vitré. La Citroën C4 Collection est commercialisée à partir de 21.000 euros avec le VTi 120 ch, et 21.750 euros avec le bloc diesel HDi 92 ch.
Source : CTENDANCE – 02/02/2009
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C4 By Loeb
Pour célébrer son cinquième titre de champion du monde des rallyes acquis en 2008, Sébastien Loeb associe une nouvelle fois son nom à une série spéciale sur la C4 Coupé.
Cette "C4 By Loeb" est proposée en rouge Aden et noire Perla Nera avec des jantes spécifiques (blanches ou noires).
Le conducteur a droit à une ambiance sportive avec :
pommeau de levier de vitesses et pédalier en aluminium,
des surpiqûres rouges sur le volant en cuir,
une plaque numérotée sur la console,
ainsi que la signature de Sébastien Loeb au niveau des rétroviseurs extérieurs.
De série, sont offerts la climatisation automatique bizone, l’allumage automatique des feux, les jantes 17 pouces, etc. A partir de 21.100 euros avec le VTi 120 ch, et 23.900 euros avec le HDi 110 ch avec FAP.
Source : CTENDANCE – 02/02/2009
La gamme C4 accueille un nouveau niveau de finition intermédiaire, "Collection".
Il offre de nombreux équipements de série comme :
l’aide au stationnement arrière,
les lève-vitres arrières électriques,
la climatisation automatique bizone,
le volant cuir,
ou encore un port USB pour connecter son baladeur au système audio.
Cette finition propose en option un pack "Panoramique" qui intègre jantes alliage 16 pouces et toit panoramique vitré. La Citroën C4 Collection est commercialisée à partir de 21.000 euros avec le VTi 120 ch, et 21.750 euros avec le bloc diesel HDi 92 ch.
Source : CTENDANCE – 02/02/2009
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C4 By Loeb
Pour célébrer son cinquième titre de champion du monde des rallyes acquis en 2008, Sébastien Loeb associe une nouvelle fois son nom à une série spéciale sur la C4 Coupé.
Cette "C4 By Loeb" est proposée en rouge Aden et noire Perla Nera avec des jantes spécifiques (blanches ou noires).
Le conducteur a droit à une ambiance sportive avec :
pommeau de levier de vitesses et pédalier en aluminium,
des surpiqûres rouges sur le volant en cuir,
une plaque numérotée sur la console,
ainsi que la signature de Sébastien Loeb au niveau des rétroviseurs extérieurs.
De série, sont offerts la climatisation automatique bizone, l’allumage automatique des feux, les jantes 17 pouces, etc. A partir de 21.100 euros avec le VTi 120 ch, et 23.900 euros avec le HDi 110 ch avec FAP.
Source : CTENDANCE – 02/02/2009
Invité- Invité
Page 25 sur 27 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27
Sujets similaires
» [FACELIFT] Citroen C3 II
» 2012 - [FACELIFT] Citroën C1
» [Facelift][Bresil] Citroën C3
» [Facelift] Citroën C4 picasso [C58]
» [FACELIFT 2012] Citroën Berlingo [B09]
» 2012 - [FACELIFT] Citroën C1
» [Facelift][Bresil] Citroën C3
» [Facelift] Citroën C4 picasso [C58]
» [FACELIFT 2012] Citroën Berlingo [B09]
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C4
Page 25 sur 27
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum