C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx

+13
Quentin
Exone
thibalou
Raph
manny edmonds
camionman
C-Addict
C-VINCE
C-Matrix
Kékho
Tourer 59
C-VS
totox
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 Empty Re: DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx

Message par manny edmonds Dim 7 Mar 2010 - 18:49

oh excellent l'alerte enlevement . lol
manny edmonds
manny edmonds
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 264
Localisation : tout en bas !!!!!
Voitures : ds3 vti 120 blanc banquise toit noir livrée le 12 03
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.usap.fr

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 Empty Re: DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx

Message par Le-Flo Dim 7 Mar 2010 - 19:04

+1 lol cheers ptdr DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 514495
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 Empty Re: DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx

Message par Tourer 59 Dim 7 Mar 2010 - 19:16

ca devient une habitude! :P
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 Empty Re: DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx

Message par C-Addict Dim 7 Mar 2010 - 21:08

Excellent Kékho :good: ptdr
Je pense que Totox à tout quitté pour vivre sa nouvelle vie en DS3. Il y travail, mange, dors, fait tout dans sa DS3 maintenant :D.

_____________________________________________________________________________________________________________________
DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 Empty Re: DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 22:46

Break 59 a écrit:ca devient une habitude! :P

Espérons qu'elle soit aussi efficace qu'avec toi ! :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 Empty Re: DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx

Message par totox Lun 8 Mar 2010 - 8:13

Bonjour à tous.
Me voilà de retour après un week-end passé dans ma DS3 ;)
J'ai donc pris livraison de ma DS3 vendredi à 15h30.
La voiture est superbe :love:
J'en ai d'ailleurs profité pour signer la bon de commande d'une DS3 R...
Livraison octobre 2010.
Pour en revenir à la Sport CHic, c'est incroyable l'effet qu'elle fait dans la rue.
Elle attire les regards de beaucoup de personne.
Des femmes, des hommes, des jeunes, des plus agés, des familles entières....
Pour le reste, j'avais eu l'occasion d'en conduire une pendant trois jours il y a déjà quelques semaines (je vous ferai passer le petit résumé que j'en avais alors fait sur DS3 Spirit).
Dès qu'il fera beau, je ferai des photos et vous les ferai passer.
Je vous quitte, j'y retroune... dans ma DS3
:L:

totox
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 57
Localisation : Genève - Suisse
Voitures : Fiat 500 (1965) - DS3 THP 155
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 Empty Re: DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx

Message par totox Lun 8 Mar 2010 - 8:21

Comme promis, je vous fais passer le compte rendu de mon essai du 19 au 22 janvier :



Bonjour à tous,

Aujourd’hui, j’ai failli être recensé comme le premier voleur de DS3 
En effet, j’ai failli ne pas rendre la voiture.
Pas envie de la rendre, mais VRAIMENT pas envie ;)

Pour mémoire, on m’a prêté mardi matin une DS3 THP 155 Sport Chic.

Couleur : gris Thorium, toit et rétros Carmin, jantes grises avec cabochons Carmin

Options : - Pack Select cuir
- Pack Select confort
- My Way

Kilométrage mardi : 224
Kilométrage ce matin : 500

Soit 276 kilomètres roulés (1/3 sur autoroute, 2/3 en ville)

Et pour ceux qui liront tout mon (long) message, j’ai un petit scoop pour vous à la fin ;)

Premières impressions – extérieur :

La couleur n’est pas ma préférée, mais je dois avouer que dans la circulation elle en jette.
La peinture a bonne façon, les assemblages de carrosseries sont parfaits et les détails stylistiques (calandre, becquet AR, petit décrochement sur le par choc AR au niveau du passage de roue, phares et feux, diodes, diffuseur AR, etc…) sont réalisés avec goût et sérieux.
Elle est bien posée sur ses roues qui remplissent bien les ailes, elle donne envie…

Cette voiture respire la qualité, et vu la quantité de regards qui se retournent sur son passage, cette voiture tape vraiment dans l’œil ;) et se démarque vraiment dans la circulation (je n’ose pas imaginer les couleurs plus tape à l’œil…).

Et ces diodes… cette signature visuelle attire énormément le regard et lui donne une touche d’agressivité fort bienvenue ;)

Premières impressions – intérieur :

Les sièges sport en cuir sont magnifiques ! Ils maintiennent très bien, et sont très confortables.

Le volant est splendide, avec une jante épaisse recouverte de cuir souple. On l’a vite et bien en main. Par contre, le klaxon est ridicule (note aux futurs possesseurs, penser à installer un compresseur…).

Le tableau de bord est impressionnant. Dans sa livrée laquée noir, il fait très classe. Attention à ne pas mettre les doigts dessus, on voit vite les marques et la poussière…
Contrairement à la nouvelle habitude de Citroën de mettre des boutons partout, dans la DS3 tout est simple, fonctionnel et intuitif (je pense notamment au GPS qui est génial de simplicité et de convivialité).

Les compteurs sont à eux seuls une sculpture. Tout en relief, concaves, avec des aiguilles hi-tech, avec les témoins incrustés sur le pourtour du compteur central, etc…
Une réussite qu’on ne se lasse pas de regarder dans le détail.

La boite à gants (avec un couvercle très-trop plastique) est très reculée mais est incroyablement profonde. C’est bon pour les genoux de la passagère et pour les rangements.
Rangements qui sont assez nombreux et qui permettent d’avoir tout son binz à portée de main.

A noter les plastiques un peu durs en partie basse de la planche de bord alors que le dessus de la planche est en plastique moussé.

Les assemblages intérieurs sont parfaits, et je n’ai trouvé qu’un petit défaut d’alignement en bas à gauche du volant sur le plastique où se situe le bouton de déconnection de l’ESP.

La sono est parfaite, tant en puissance qu’en qualité de rendu phonique. Digne d’une voiture beaucoup plus grande…

Le coffre est immense quand on le compare à celui d’une Mini. Pas de roue de secours dans ce modèle, on gagne encore quelques cm3 de rangement.

L’équipement est pléthorique sur cette version.
On peut cependant regretter l’absence de radars d’obstacle à l’avant.

Premières impressions – Moteur :

Au démarrage un bruit rauque vous parvient aux oreilles. Ca ne fait pas Jacky, mais on sent bien que le bruit à été travaillé. Juste assez pour montrer que la puissance est là ;)

Le moteur est souple, suffisamment pour pouvoir rouler en ville sur un filet de gaz.
Les montées en régime sont franches et la puissance est bien là.
Le moteur est assez rageur, mais il lui manque quand même une grosse poignée de chevaux (voir petit scoop à la fin du message)
Le couple est impressionnant pour un petit moteur, et il n’est pas nécessaire de jouer avec la boite pour avancer, ni pour doubler.
Le poids contenu (1’100 Kg) y est pour beaucoup.
Enfin, le bruit du moteur n’envahit pas l’habitacle
La boite de vitesses (6) est douce avec des verrouillages assez fermes.
Les vitesses passent rapidement et avec précision et le guidage n’est pas pris en défaut.
Quand au levier, il est beau et le contact est doux et très aisé.
Petit détail, dans l’écran numérique de droite, s’inscrit le chiffre de la vitesse sur laquelle il faudrait idéalement être afin de conduire de manière économique. Idéal pour ceux qui font attention, mais ça ne sert à rien si on veut s’amuser…

Premières impressions – Comportement routier :

La voiture est ferme mais confortable. En ville, les aspérités se ressentent bien, mais les sièges sont tellement confortables qu’ils filtrent beaucoup.
Sur autoroute, le confort est royal et la tenue de route sans défaut.

Quelles que soient les conditions et les circonstances, la voiture est comme sur un rail.
La direction est directe bien que douce et les informations remontent suffisamment au volant.
On sait toujours où est la voiture, et elle va toujours là où on veut qu’elle aille. Parfait !
En ville l’assistance fait correctement son travail, et faire une manœuvre devient une formalité.

Le freinage est performant et la voiture reste bien sur ses appuis. L’ABS se déclenche au bon moment, ni trop tôt, ni trop tard.

L’ESP déconnectable intervient lui aussi au bon moment. Suffisamment tard pour ne pas castrer le comportement et suffisamment tard pour ne pas se mettre dans le mur. A vérifier avec la mienne dans les petits virolos (cette voiture n’ayant que peu de kilomètres, je n’ai pas « tapé » dedans…).

L’anti patinage intervient sur route grasse avec les pneus neige. A voir sur le sec, mais il a l’aire de bien gérer la traction et la voiture ne part pas dans tous les sens…

Son comportement est très joueur, vif, sécurisant, amusant. Un régal. A tel point qu’on n’a pas envie de la quitter.

Mes points négatifs :

Les diodes qui ne restent pas allumées quand on allume les phares (y compris les veilleuses…)
Absence de pression d’huile au tableau de bord.
Pas de toit ouvrant 
Manque 50 cv

Tout le reste est positif 

Conclusions :

Je suis rassuré quant au plaisir que distille ce jouet, même s’il lui manque des chevaux.
Je suis rassuré sur le sérieux de cette voiture et sur la qualité du produit.
Je suis enfin rassuré quant au pouvoir de séduction de DS3. Beaucoup de personnes se sont retournées, sont venues à ma rencontre, voulaient en savoir plus. Et en vrai, en statique ou en mouvement dans la rue, elle en jette vraiment beaucoup.

DS3 tout pour faire un carton !

Je me réjouis d’être au salon de Genève pour recevoir ma DS3.

Enfin, comme promis, un petit scoop. Une DS3 de 200cv (ni plus ni moins) avec un moteur préparé par Citroën Racing sera présentée au Mondial à Paris en fin d’année.
Il parait qu’elle est très discrète (en opposition certaine avec celle qui est à l’origine de ce forum…)

Ai fait quelques photos, vais essayer de vous les poster, sinon je demanderai à ne âme charitable de me donner un coup de main ;)

totox
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 57
Localisation : Genève - Suisse
Voitures : Fiat 500 (1965) - DS3 THP 155
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 Empty Re: DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx

Message par Lulu' Lun 8 Mar 2010 - 8:27

totox a écrit:
Enfin, comme promis, un petit scoop. Une DS3 de 200cv (ni plus ni moins) avec un moteur préparé par Citroën Racing sera présentée au Mondial à Paris en fin d’année.
Il parait qu’elle est très discrète (en opposition certaine avec celle qui est à l’origine de ce forum…);)

Ouh le méchant copié-collé avec DS3 Spirit... DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 78929

Non je rigole merci beaucoup pour cette essai et ce petit scoop; très discrète? Tant qu'elle enlève ses stickers ça me va.
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 Empty Re: DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx

Message par Tourer 59 Lun 8 Mar 2010 - 9:20

Comme promis, je vous fais passer le compte rendu de mon essai du 19 au 22 janvier :



Bonjour à tous,

Aujourd’hui, j’ai failli être recensé comme le premier voleur de DS3 
En effet, j’ai failli ne pas rendre la voiture.

Non le second ;)
Loeb est le premier connu :D
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 Empty Re: DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx

Message par thibalou Lun 8 Mar 2010 - 9:26

Et voilà de quoi nous rendre encore plus impatients de recevoir les notres...
DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 827602 totox... :)

thibalou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 80
Age : 63
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 Empty Re: DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx

Message par C-Bigone974 Lun 8 Mar 2010 - 10:54

Waou !! tu as passer commande pour la DS3 R mais celle que tu as reçu tu fait quoi avec? tu me la donne?? stp !! DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 925400
C-Bigone974
C-Bigone974
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 975
Age : 41
Localisation : REUNION
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 Empty Re: DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx

Message par C-VS Lun 8 Mar 2010 - 18:12

C-Bigone974 a écrit:Waou !! tu as passer commande pour la DS3 R mais celle que tu as reçu tu fait quoi avec? tu me la donne?? stp !! DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 925400

Il va la revendre bien sur ! :P
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 Empty Re: DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx

Message par C-Matrix Lun 8 Mar 2010 - 18:32

on ne peut pas encore commander les DS3 R....
C-Matrix
C-Matrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 Empty Re: DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx

Message par totox Lun 8 Mar 2010 - 18:48

C-Matrix a écrit:on ne peut pas encore commander les DS3 R....

Et pourtant, j'ai bien un bon de commande en ma possession ;)

totox
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 57
Localisation : Genève - Suisse
Voitures : Fiat 500 (1965) - DS3 THP 155
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 Empty Re: DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx

Message par C-Matrix Mar 9 Mar 2010 - 9:48

Je suis curieux de savoir quel prix ils t'ont mis, vu qu'il est pas fixé, la voiture n'etant pas au tarif.
C-Matrix
C-Matrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 Empty Re: DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx

Message par Tourer 59 Mar 9 Mar 2010 - 9:56

c'est peut être une précommande.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 Empty Re: DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx

Message par C-Matrix Mar 9 Mar 2010 - 10:12

je le pense. Au moins tu devrais etre assuré d'avoir une des premieres, avec la plaque numérotées qui va bien ;)
C-Matrix
C-Matrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 Empty Re: DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx

Message par totox Mar 9 Mar 2010 - 10:56

C-Matrix a écrit:je le pense. Au moins tu devrais etre assuré d'avoir une des premieres, avec la plaque numérotées qui va bien ;)

Le prix inscrit sur le bon de commande est CHF 43.000,-

Mais je pense aussi qu'ils prennent les commandes afin d'exercer une ceratine pression pour que DS3 R non seulement sorte mais soit aussi exportée...

totox
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 57
Localisation : Genève - Suisse
Voitures : Fiat 500 (1965) - DS3 THP 155
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 Empty Re: DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx

Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 11:39

Et surtout produite à plus de 1.000 exemplaires... C'est sur que si au bout de 3 mois toutes les DS3 R sont parties sans problèmes, pourquoi se priver? De plus c'est rentable pour l'image de marque, pour la marge...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 Empty Re: DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx

Message par C-Matrix Mar 9 Mar 2010 - 11:42

le chiffre 1000 est pas un hasard...
C-Matrix
C-Matrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 Empty Re: DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx

Message par Tourer 59 Mar 9 Mar 2010 - 12:48

c'est peut être un test pour voir les réactions face au ventes
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 Empty Re: DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx

Message par C-VS Jeu 11 Mar 2010 - 17:30

totox a écrit:
C-Matrix a écrit:je le pense. Au moins tu devrais etre assuré d'avoir une des premieres, avec la plaque numérotées qui va bien ;)

Le prix inscrit sur le bon de commande est CHF 43.000,-

Mais je pense aussi qu'ils prennent les commandes afin d'exercer une ceratine pression pour que DS3 R non seulement sorte mais soit aussi exportée...

Donc en euros ça ferait 29 409,39 € 9400 de plus qu'une THP 155 ouaih...

Elle coute combien la Clio RS ?
Qui à rappellons plus de chevaux mais qui est moins exclusive certes.
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 Empty Re: DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx

Message par C-Matrix Jeu 11 Mar 2010 - 17:33

25800 je crois.
MAis sont elles comparables ?
C-Matrix
C-Matrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 Empty Re: DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx

Message par Tourer 59 Jeu 11 Mar 2010 - 17:52

bien sur que non DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 868677 il y a un monde entre les deux., Que dis je un univers.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 Empty Re: DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx

Message par C-VS Jeu 11 Mar 2010 - 19:41

Break 59 a écrit:bien sur que non DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 868677 il y a un monde entre les deux., Que dis je un univers.

Oui je sais mais je suis sur que l'on va l'entendre autour de nous "La Clio est moins chère..."
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx - Page 3 Empty Re: DS3 1.6 THP 155 Sport Chic / Gris Aluminium - toit Noir Onyx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum