[SERIE SPECIALE] Le Monde de Némo
+8
Kékho
C-Addict
draci
C-Matrix
Lulu'
Tourer 59
C-Bigone974
C-VS
12 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: Nemo
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[SERIE SPECIALE] Le Monde de Némo
A partir du mois de septembre, en France, CITROEN lance une série spéciale "Le Monde de Nemo".
Le ludospace se pare à l'occasion de teintes spécifiques : Beige Mativoire, Orange Corail, Gris Graphito et Bleu Lucia. Des barres de toits longitudinales font leur apparition.
A bord, un garnissage de sièges bicolore orné d'un dessin en forme de bulles.
Basée sur une version Combi Confort cette série spéciale propose également une climatisation manuelle ainsi qu'une suspension rehaussée.
Deux motorisations équipent cette version de Nemo Combi : le 1.4i essence associé à une boite mécanique à 5 rapports et un moteur diesel HDi 70 doté soit d'une boite mécanique à 5 rapports, soit de la BMP6.
Les tarifs démarrent à partir de 14.470 € pour le moteur essence.
Source : nouvelobs.com – 01/09/2009
Dernière édition par 10FIL le Mar 1 Sep 2009 - 12:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [SERIE SPECIALE] Le Monde de Némo
En parlant de Nemo je sais pas vous mais il n'y a pas si longtemps j'en ai croissé un garé sur un parking avec jante blanche et déco Nemo.
Alors il existe ou pas?
Je n'ai pas pu le prendre en photo malheureusement.
Alors il existe ou pas?
Je n'ai pas pu le prendre en photo malheureusement.
super sympa j'aime bien la couleur!
C-Bigone974- Apprenti
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
un peu discret ce logo némo!
Cela va t-il le faire connaître une peu plus car peu de gens connaissent le némo.
Cela va t-il le faire connaître une peu plus car peu de gens connaissent le némo.
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Vraiment tres discret ... Une serie speciale dans l'esprit du concept-car aurait plus attiré les regards !
Le concept :
Le concept :
Lulu'- Modérateur
Il n'y a plus de série vraiment spécial on donne un nom on met une sellerie différente et on oublie pas un autocollant pour dire c'est une serie spéciale
Invité- Invité
IL est certain que la némo illustrée comme ci dessus aurait rebuté des acheteurs mais je pense que pour le pour le fun et attirer les regards et les questionnements de ceux qui ne connaissent pas némo ils auraient pu proposer la pose de cette déco gratuitement.
Tourer 59- Expert
Lulu' a écrit:Vraiment tres discret ... Une serie speciale dans l'esprit du concept-car aurait plus attiré les regards !
Le concept :
Et celui que j'avais vu était un peu dans l'esprit la je crois, il avait des jantes blanche mais pas en 17'.
MINISITE :
http://www.citroen.fr/Cwf/Citroen/GenericIframeSB.aspx?RubricId=c9144df5-acb0-4ac2-a338-521c368a88ea
http://www.citroen.fr/Cwf/Citroen/GenericIframeSB.aspx?RubricId=c9144df5-acb0-4ac2-a338-521c368a88ea
Invité- Invité
vraiment très sympa ce site merci! 10FIL
Les sièges avec les bulles sont sympa aussi dans cette couleur qui le rend ludique et attirant.
Les sièges avec les bulles sont sympa aussi dans cette couleur qui le rend ludique et attirant.
Tourer 59- Expert
Break 59 a écrit:vraiment très sympa ce site merci! 10FIL
merci !
C-Matrix- Membre d'honneur
salut a tous , alors ce némo ça se vend ou pas ???moi je n'en vois jamais .....
draci- Débutant
je pense qu'ils essayent de vendre en priorité le c3 picasso ou le berlingo et pour ce qui est des entreprises il faut avouer que la conjoncture ne si prête pas pour l'instant.
Tourer 59- Expert
A mon avis, en tant qu'utilitaire il marche bien, voir très bien car il est très pratique avec ses petites dimensions en ville. Après en version particulier, c'est vrai on en voit pas beaucoup.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
1000 exemplaires en france...et les concess le presentaient officiellement ce week end au portes ouvertes...
C-Matrix- Membre d'honneur
Les avis sur le Némo "Le monde de Némo" sont assez tranchants : "Mais c'est horrible !"
Concernant le Nemo "normal" pour les particuliers, il a ses adeptes, plus que l'on ne le croit. Malheureusement ce sont souvent des budgés limité qui ne peuvent se l'offir en neuf pour le moment, en attendant l'occasion.
Concernant le Nemo "normal" pour les particuliers, il a ses adeptes, plus que l'on ne le croit. Malheureusement ce sont souvent des budgés limité qui ne peuvent se l'offir en neuf pour le moment, en attendant l'occasion.
Kékho- Apprenti
Voitures : DS3 SportChic
qu'esst ce que les gens n'aiment pas dans la série némo?
Tourer 59- Expert
Sa qualité de finition, du moins sur sa planche de bord qui rappelle un peu celle de la C3 première génération. En gros, ça fait plastique. Mais je ne dis pas qu'il faut du qualitatif partout. Le Némo est à l'origine un utilitaire, il ne faut pas l'oublier, du coup forcément il n'a pas besoin de tant de finition.
Après je pense qu'il souffre aussi de la concurrence interne entre les triplés. En effet Fiat à bénéficier de l'avant première et à joué un gros coup de communication sur leur modèle, avec des coloris, des accessoires ou autre qui venaient bien compléter le modèle. Mais Fiat mise aussi beaucoup sur ce type de modèle, du moins sur la petite catégorie car c'est ce qu'ils vendent le plus.
Pour Citroën, ce Némo entre en concurrence avec le C3 Picasso, ils ne sont pas de la même catégorie tout de même (le Némo est plus petit) mais pour la clientèle, mieux vaut en avoir plus et pour son argent je pense. Du coup le C3 Picasso s'offre à eux comme une meilleure alternative. De plus Citroën a beaucoup communiqué dessus et donc ils s'attirent plus les projecteurs.
Après pour ce qui est de cette finition Némo, la clientèle la trouve peut être un peu trop légère...
Après je pense qu'il souffre aussi de la concurrence interne entre les triplés. En effet Fiat à bénéficier de l'avant première et à joué un gros coup de communication sur leur modèle, avec des coloris, des accessoires ou autre qui venaient bien compléter le modèle. Mais Fiat mise aussi beaucoup sur ce type de modèle, du moins sur la petite catégorie car c'est ce qu'ils vendent le plus.
Pour Citroën, ce Némo entre en concurrence avec le C3 Picasso, ils ne sont pas de la même catégorie tout de même (le Némo est plus petit) mais pour la clientèle, mieux vaut en avoir plus et pour son argent je pense. Du coup le C3 Picasso s'offre à eux comme une meilleure alternative. De plus Citroën a beaucoup communiqué dessus et donc ils s'attirent plus les projecteurs.
Après pour ce qui est de cette finition Némo, la clientèle la trouve peut être un peu trop légère...
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
oui et la couleur peut ne pas plaier et après avoir une série némo avec couleur conventionnelle, je vois pas l'avantage.
Tourer 59- Expert
Par raport au pris la C3 picasso est plus avantageuse en effet ! et puis PSA ne fait pas de ce modéle un fer de lance en VP c'est plus pour faire une entrée de gamme pour les ludospaces
Invité- Invité
10FIL a écrit:MINISITE :
Oui c'est celui là que j'ai vue, je l'ai d'ailleur recroissé et photographié, faut que je poste les photos.
Je l'ai vu aussi en concession, il m'a bien plu en plus le orange ne fait pas du tout DDE (ma crainte)
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Plouf a écrit:Je l'ai vu aussi en concession, il m'a bien plu en plus le orange ne fait pas du tout DDE (ma crainte)
Bonsoir.
C'est plus DDE mais DDEA A comme agricole
Et la DDE c'est maintenant conseille générale
visagti- Débutant
Voitures : visagti
Me coucherai moins bete
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
visagti a écrit:Plouf a écrit:Je l'ai vu aussi en concession, il m'a bien plu en plus le orange ne fait pas du tout DDE (ma crainte)
Bonsoir.
C'est plus DDE mais DDEA A comme agricole
Et la DDE c'est maintenant conseille générale
de toute façon leur orange n'a pas changé
Tourer 59- Expert
Page 1 sur 2 • 1, 2