[EXPOSITION] "90 ans !"
+10
Tourer 59
Kékho
Le-Flo
youyou56
Alvar
c-dolu
totox
adrian0107
Nikoxx
C-Addict
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [EXPOSITION] "90 ans !"
fin de la saison C_42 ce matin. une DS3 est exposée pendant la saison C3
C-Matrix- Membre d'honneur
je parle du C_42, sur les champs, j'y etais ce matin
Oui, mais quand tu dis "fin de saison", ce n'est plus les "90 ans" ?
Je pensais que cela resterait jusqu'au 3 octobre et la "croisière blanche"
Je pensais que cela resterait jusqu'au 3 octobre et la "croisière blanche"
Invité- Invité
90 en mineur, C3 en majeur
Quelqu'un saurait-il où l'on peut voir les fresque gagnantes du concours ? Les premiers chanceux auraient dû passer la 1ère sous les chevrons, hier soir...
Invité- Invité
psykokwak a écrit:Quelqu'un saurait-il où l'on peut voir les fresque gagnantes du concours ? Les premiers chanceux auraient dû passer la 1ère sous les chevrons, hier soir...
Ah au C42 alors !
Le mystérieux et bien opaque "jeu des 90ans" (même les employés du C42 sont largués) vient de nous livrer un gagnant. Enfin, c'est plutôt le gagnant qui vient de se révéler (maladroitement)...
Dans son message, le mystérieux heureux élu ne parle pourtant pas de concours Celui-ci nous raconte plutôt la soirée d'un Mardi où il enchaîne les soirée VIP dans lesquelles il rentre comme chez mamie. Ce gagnant-là est décidément bien chanceux C'est ainsi qu'après une soirée bien remplie, notre heureux gagnant "échoue" (bel enthousiasme ) au C42 pour s'y "endormir illico" (il y en a qui n'auraient pas fermé l'oeil de la nuit tellement heureux d'avoir gagnés, mais lui semble plutôt du genre à cuver au milieu du lit).
Plus curieux encore, notre heureux gagnant parle d'"effort" en évoquant les soirées VIP qu'il vient de traverser... Drôle de personne me direz-vous. Et pourtant non, car notre heureux gagnant travaille ! Et son manque d'enthousiasme lorsqu'il nous avoue "échouer" au C42 comme on échoue par dépit dans le dernier bar ouvert de la nuit, s'explique par le fait que notre heureux gagnant va devoir pondre le lendemain un article sur le C42 dans le quotidien 20 minutes... car j'oubliais de vous préciser un détail important : notre heureux élu du Mardi est journaliste Et vu le personnage, je crains que son avant-dernière phrase soit sonpot-de-vin article de remerciement à Citroën...
Vivement que ses 29 autres petits copains se livrent...
http://www.20minutes.fr/article/356117/People-marathon-de-soirees.php
Dans son message, le mystérieux heureux élu ne parle pourtant pas de concours Celui-ci nous raconte plutôt la soirée d'un Mardi où il enchaîne les soirée VIP dans lesquelles il rentre comme chez mamie. Ce gagnant-là est décidément bien chanceux C'est ainsi qu'après une soirée bien remplie, notre heureux gagnant "échoue" (bel enthousiasme ) au C42 pour s'y "endormir illico" (il y en a qui n'auraient pas fermé l'oeil de la nuit tellement heureux d'avoir gagnés, mais lui semble plutôt du genre à cuver au milieu du lit).
Plus curieux encore, notre heureux gagnant parle d'"effort" en évoquant les soirées VIP qu'il vient de traverser... Drôle de personne me direz-vous. Et pourtant non, car notre heureux gagnant travaille ! Et son manque d'enthousiasme lorsqu'il nous avoue "échouer" au C42 comme on échoue par dépit dans le dernier bar ouvert de la nuit, s'explique par le fait que notre heureux gagnant va devoir pondre le lendemain un article sur le C42 dans le quotidien 20 minutes... car j'oubliais de vous préciser un détail important : notre heureux élu du Mardi est journaliste Et vu le personnage, je crains que son avant-dernière phrase soit son
Vivement que ses 29 autres petits copains se livrent...
http://www.20minutes.fr/article/356117/People-marathon-de-soirees.php
Invité- Invité
Ou alors quelqu'un a fait le concours pour lui ou c'est un 'avant concours', ce que je pense
Mais en tout état de cause s'il a participé au concours il savait qu'il au c42!
Mais en tout état de cause s'il a participé au concours il savait qu'il au c42!
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Psykokwak, fait un courriel à DAGOBERT.FR via Zax7, puisqu’ils postent sur le forum, ils ne pourront que nous éclairer sur ce sujet (à n’en pas douter), c’est eux qui ont organisé le concours
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3