[Information] Sébastien Loeb décoré par Nicolas Sarkozy
4 participants
C-FORUM :: UNIVERS CITROEN & DS :: SPORT :: WRC
Page 1 sur 1
[Information] Sébastien Loeb décoré par Nicolas Sarkozy
Loeb décoré
Reçu aujourd'hui à l'Elysée par Nicolas Sarkozy, Sébastien Loeb a été fait chevalier de la Légion d'honneur. Entouré de sa famille, de ses proches et du manager du groupe PSA, le quintuple champion du monde des rallyes a été félicité par Nicolas Sarkozy.
"Je suis très honoré de recevoir cette décoration du Président de la République", a déclaré Loeb. "Il s'agit d'une distinction personnelle, mais je tiens à la partager avec tous les membres de l'équipe Citroën. A chaque fois que nous faisons retenir la Marseillaise sur un rallye, il se dégage la fierté collective de faire briller les couleurs de la France. J'espère pouvoir continuer à représenter dignement mon pays en remportant un sixième titre consécutif de Champion du monde."
Reçu aujourd'hui à l'Elysée par Nicolas Sarkozy, Sébastien Loeb a été fait chevalier de la Légion d'honneur. Entouré de sa famille, de ses proches et du manager du groupe PSA, le quintuple champion du monde des rallyes a été félicité par Nicolas Sarkozy.
"Je suis très honoré de recevoir cette décoration du Président de la République", a déclaré Loeb. "Il s'agit d'une distinction personnelle, mais je tiens à la partager avec tous les membres de l'équipe Citroën. A chaque fois que nous faisons retenir la Marseillaise sur un rallye, il se dégage la fierté collective de faire briller les couleurs de la France. J'espère pouvoir continuer à représenter dignement mon pays en remportant un sixième titre consécutif de Champion du monde."
Dernière édition par C-Addict le Sam 26 Nov 2011 - 19:15, édité 1 fois
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Re: [Information] Sébastien Loeb décoré par Nicolas Sarkozy
Et voilà une photo, mais dommage que Elena ne l'ai pas eu aussi, sans lui rien ne serait pareil.
tout à fait un Loeb sans Elèna C'est comme un Sarko sans sa troupe
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
C'est comme une journée sans soleil ??
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes