C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Question] Porte plaque avec nouvel insigne ?

3 participants

Aller en bas

[Question] Porte plaque avec nouvel insigne ? Empty [Question] Porte plaque avec nouvel insigne ?

Message par oscorp666 Jeu 14 Mai 2009 - 23:20

Bonjour à tous,
je me demandais si il existe déjà les portes plaques avec le nouveau logo de Citroën?
merci et bonne soirée
oscorp666
oscorp666
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Belgique
Voitures : Citroën Xantia II
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Porte plaque avec nouvel insigne ? Empty Re: [Question] Porte plaque avec nouvel insigne ?

Message par C-Addict Jeu 14 Mai 2009 - 23:36

Slt Oscorp666, je me suis permis de déplacer ton nouveau sujet dans cette section car il ne concerne pas vraiment l'actualité de la marque, indirectement si mais c'est plus une question ouverte.

Sinon pour te répondre, en France il n'existe pas de porte plaque, donc comme je vois que tu es de Belgique, je pense que tu parle des supports de plaque plastique avec de chaque côté de la plaque le logo du garage et de l'autre de la région ou je sais plus trop.

Pour le nouveau logo Citroën je ne saurais te répondre.
Ce ne serait pas un autocollant à mettre sur le support de plaque ? Je ne sais pas trop je connais pas très bien ces portes plaques et leur fonctionnement (comment on les obtient). Faudrait demander dans un garage, ou les grands centres Citroën si il y en a un près de chez toi.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Question] Porte plaque avec nouvel insigne ? Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Porte plaque avec nouvel insigne ? Empty Re: [Question] Porte plaque avec nouvel insigne ?

Message par C-itroën Ven 15 Mai 2009 - 22:26

Salut

Comme Brato, je ne connais pas la législation en vigueur au plat pays, mais n'est il pas possible de coller un autocollant fait soit-même ?
C-itroën
C-itroën
Expert
Expert

Nombre de messages : 3220
Localisation : Caen
Voitures : Xm 2.5Td/Gsa Break/Gsa X1/Ds21Ie
Date d'inscription : 12/10/2007

https://c-forum.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Porte plaque avec nouvel insigne ? Empty Re: [Question] Porte plaque avec nouvel insigne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum